IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Membres] Taverne de discussions générales

+41
Pnicful
Forfal
Strakky
Cramone
ruijala
Agora
jala
Irnakk434
Irax
Exo-6
Magiik
Shadanuva
Arthur59
Boboz
Toa Ignika
Kopaka 13
snacki 2
Printf
djimy
Skröll
Schrödinger
Ackar1034
Krika
Mata-Nui62100
Rohrak
Du7734
Piruk
bioniclealien
Ikaru
Tom8596
John_ee
Tanx1774
Tonysan
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Shas'ui
JACK
Shock
Anah
Ryooo
45 participants
Aller en bas
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 18:58
Ce matin le bus est passer Sad Mon dieu vivement les vacances .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:12
Désolé de revenir là-dessus mais je me sens obligé.

Anah.VyC a écrit:Juste un truc: C'est pas un modo' qui va me dire ce que je dois faire . Je suis pas du genre à écouter les gens, et tu le sais Mad

Juste un autre truc: quand tu t'es inscrit, tu as accepté et étais en accord avec le règlement, hors...

Article n°11 : Les utilisateurs contestant l'autorité des modérateurs et des administrateurs alors qu'ils sont en tord seront passibles de réprimandes. De même s'ils refusent catégoriquement de prendre en compte les remarques faites par ces derniers.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:16
Euh n'étant pas là aujourd'hui je viens de découvrir ça et c'est fou comme ça fait plaisir de voir que l'on casse du sucre dans son dos. Oui, je sais que faire appliquer le règlement n'a jamais été très populaire, même n'atant pas modo je tâchais déjà d'annoncer les topics à locker et de dire aux nouveaéux où s'adresser en cas de question.

Gahrak m'a dit, que si je voulais avoir le poste de modérateur il fallait que je m'impliquer comme tel dans la communauté. C'est ce que j'ai fait, on ne va pas donner le poste à quelqu'un qui n'appliquer pas le règlement, ça croule de sens, enfin pour moi d'après vous.

Ikaru si tu ne veux plus poster dans cette catégorie puisque je modère ça te regarde, seulement si tu ne postes plus parce qu'un membre te dérange (qu'est ce que je t'ai fait en fait?) alors fais comme tu le souhaites, tu perdras simplement ton activité pour une raison que même moi la personne haït de tous j'ignore.

Et puis mince, qu'est ce que vous avez à me juger ? J'ai le poste depuis une semaine que l'on veut déjà me lapider ? C'est tout simplement ridicule, je n'ai absolument rien fait, surtout à Ikaru, qui me reproche de me lier d'amitié avec des membres qui sont du staff.

Et si je bouche le trou du *** de Ikaru comme il le dit si bien et qu'il n'arrive pas à dormir cette nuit pour tout le mal que je lui ai fait durant les deux années depuis que je cottoie ce forum et bien, désolé mais je suis modo et je m'y tiens, voilà.

Bonne nuit !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:27
en parlant de ça c'est quand les vacance déjà ?
c'est vrai que j'ai été étonné quand j'ai vu Exo-6 sur la photo , il avait l'air de ... je sais pas , le genre de type en quel on fait pas confiance quand il marche une veille d'école a 3 heure du mat , et qui sèche les cours , et qui fume et qui a redoublé toute ses classe depuis le CP qui a aucune responsabilité

ben p***** , on peut dire clairement que je me suis littéralement et monstrueusement gourer
moi j'ai pas d'copine et j'ai une vague impression que ça n'arriveras jamais cry , comment vous faite vous ? (évidement , ne répondez pas , il n'y a personne qui m'attire dans ce ramassis de ... hm ! bon ok , je vais pas les insulté cette fois , bon , on verra l'année prochaine voir plutôt quand je serais au lycée)

kopaki a écrit:
Euh n'étant pas là aujourd'hui je viens de découvrir ça et c'est fou comme ça fait plaisir de voir que l'on casse du sucre dans son dos. Oui, je sais que faire appliquer le règlement n'a jamais été très populaire, même n'atant pas modo je tâchais déjà d'annoncer les topics à locker et de dire aux nouveaéux où s'adresser en cas de question.

Gahrak m'a dit, que si je voulais avoir le poste de modérateur il fallait que je m'impliquer comme tel dans la communauté. C'est ce que j'ai fait, on ne va pas donner le poste à quelqu'un qui n'appliquer pas le règlement, ça croule de sens, enfin pour moi d'après vous.

Ikaru si tu ne veux plus poster dans cette catégorie puisque je modère ça te regarde, seulement si tu ne postes plus parce qu'un membre te dérange (qu'est ce que je t'ai fait en fait?) alors fais comme tu le souhaites, tu perdras simplement ton activité pour une raison que même moi la personne haït de tous j'ignore.

Et puis mince, qu'est ce que vous avez à me juger ? J'ai le poste depuis une semaine que l'on veut déjà me lapider ? C'est tout simplement ridicule, je n'ai absolument rien fait, surtout à Ikaru, qui me reproche de me lier d'amitié avec des membres qui sont du staff.

Et si je bouche le trou du *** de Ikaru comme il le dit si bien et qu'il n'arrive pas à dormir cette nuit pour tout le mal que je lui ai fait durant les deux années depuis que je cottoie ce forum et bien, désolé mais je suis modo et je m'y tiens, voilà.

Bonne nuit !

huuu ... *soupir* café bonne nuit a toi aussi
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:33
Kopaka1774 est un excellent modérateur, il applique le règlement à la lettre, il poste souvent et est très serviable au sein de la communauté.
Je ne sais pas ce qu'il a fait à Ikaru, ou même s'il a fait quoi que ce soit à Ikaru et de toute façon je ne veux pas le savoir, un minimum de respect, il a le psote depuis une semaine, laisser lui le temps de s'adapter à une fonction qui n'est pas facile à tenir !

Maintenant, j'aimerais bien que l'on s' égare un peu de ça, et j'ajouterais même, vivement nowwwwwwwwwwwwwel !!
Et aussi, j'ai eu pas mal de copines, en fait, je viens de déménager et en 1 semaine j'ai déjà reçu 7 demandes good
Je m'intègre très bien dans les lieux publiques, beaucoup de gens donnent une image asociale et pessimiste des fans de Legos, et je pense que c'est faux !
On a le droit d'avoir une passion et d'être tout à fait normal ! (nom de dious !)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:38
Venez soldats (Anah.VyC et Ikaru) ! Nous marcherons sur leur dépouilles ! Faisons plier les admins et continuons notre chemin victorieux au delà de cet espace virtuel qu'est internet !
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:40
J'espère que c'est une blague, si oui, c'est très marrant.
Si non, bah je trouve pas ça drôle du tout, mais libre à toi de penser comme tu le veux.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:43
Nan mais faut pas prendre ce que dis FK au premier degré. Very Happy

Ikaru a écrit:
ben p***** , on peut dire clairement que je me suis littéralement et monstrueusement gourer
moi j'ai pas d'copine et j'ai une vague impression que ça n'arriveras jamais cry , comment vous faite vous ? (évidement , ne répondez pas , il n'y a personne qui m'attire dans ce ramassis de ... hm ! bon ok , je vais pas les insulté cette fois , bon , on verra l'année prochaine voir plutôt quand je serais au lycée)

A priori une copine c'est pas ce que Talon cherchait mais il est tombé sur une alors bon x)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:47
Krika a écrit:J'espère que c'est une blague, si oui, c'est très marrant.
Si non, bah je trouve pas ça drôle du tout, mais libre à toi de penser comme tu le veux.
Prend-le comme tu veux. Moi, je prend ça pour un rêve.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:47
Mais c'est quois ce tabernacle? Je vois que personne ne respecte Kopaka1774 surtout toi Annah
tu a promis sur la charte du forum que tu respecterais les membres du staff et que vois-je?

Le contraire donc c'est vrai donner quand même un minimum de respect à Kopaka1774 c'est la première fois qu'il devient modo et croyait moi qu'il faut avoir une grande mérite pour ça et avoir l'honneur donc s'il vous plait arrêter un peu de vous plaindre sérieusement on dirait que vous êtes tous des gamins (Je parle de ceux qui ce plaignent des modos).
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:49
Ikaru a écrit:c'est vrai que j'ai été étonné quand j'ai vu Exo-6 sur la photo , il avait l'air de ... je sais pas , le genre de type en quel on fait pas confiance quand il marche une veille d'école a 3 heure du mat , et qui sèche les cours , et qui fume et qui a redoublé toute ses classe depuis le CP qui a aucune responsabilité

ben p***** , on peut dire clairement que je me suis littéralement et monstrueusement gourer


Tu devrais sérieusement te questionner avant même de juger les autres que tu ne connais pas.

Pour en revenir un peu au niveau de la bagarre de la Modération... Sérieusement, je suis super déçu de la réaction de certains membres.
Bon sang, si un Modérateur supprime un message, c'est qu'il a clairement une raison de le faire, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas un membre qu'il va supprimer tous ses messages !
D'autant plus que si Kazi, désormais Kopaka1774, a été choisi pour me remplacer potentiellement, ce n'est pas pour rien, mais avant tout pour ses qualités de Modération, qu'il était apte à assurer un travail de ce grade . Si il estime qu'un message n'a absolument rien à faire sur ce topic, qu'il est clairement Hors-Sujet, ou clairement intolérable, insolent ou je ne sais quoi d'autre, il est en droit de le supprimer, libre à lui. On ne supprime pas des messages pour empêcher l'avancement dans la Communauté des membres, qu'on les aime ou non, mais parce que c'est de notre devoir, ou plutôt, de leur devoir, aux Modérateurs.
Je ne supporte pas, mais alors vraiment pas cette idée de remettre en question l'autorité des modos.

Si des gens comme Ikaru, Anah VyC, ou je ne sais trop qui, veulent décourager des personnes qui ne font que seulement leur travail bénévolement, en faisant de gros chantages à ceux-ci, c'est ce que ce sont clairement des gamins de haut niveau ! Et que le niveau de mentalité ne doit pas être très élevé; non mais sérieusement, vous vous êtes vus ? Avec vos chantages à deux balles là, en remettant en question l'autorité et le devoir des Modérateurs, vous pensez réellement que vous deviendrez Modérateurs ?! Mais il vous faut quoi pour vous faire comprendre que les modérateurs ne sont pas recrutés pour leurs capacités à gueuler sur les membres, mais seulement pour faire respecter le Règlement, faire respecter la vie en famille dans le Forum, et pour s'assurer que tout se passe bien dans le Forum !
Soit, je commence à en avoir ras la casquette de voir des gens traiter les Modérateurs, ces personnes qui travaillent sans arrêt pour maintenir le calme et la sérénité dans la Communauté ! Vous vous rendez compte au moins ? Plus de 1100 membres ! Et sept Modérateurs ! Si un jour, et vraiment par miracle avec un comportement comme ça, vous parvenez à vous hisser à ce grade, vous verrez ce que c'est que d'être remis à chaque qu'on fait quelque chose de travers, ou quelque chose de juste et qui ne plaît pas !
Soit, j'en ai marre maintenant, et je vous laisse espérer sur vos trônes en papiers de devenir Modérateurs un jour.

Merci.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 19:59
je crois que là, Ackar1034 a vraiment tout dit, j'étais pas là lors de votre dispute mais les modérateurs sont justement là pour modérer, si vous savez pas ce que ca veux dire, allez chercher dans un dictionnaire.
je ne vais rien dire de plus parce que c'est bien connu, les absents ont toujours tord.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:06
Là c'est ce que j’appelle remettre les pendules à l'heures n'est pas Ikaru et AnahVyc bon revenons au sujet initial s'il vous plait.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:12
Come le suggère implicitement Ikaru je vais attendre patiemment le message de licenciement qu'Exo-6 va m'envoyer.

Je crois que mon ami Ackar1034 a fait le tour de la question, et je le remercie pour son soutien.

Cette nuit je vais dormir sur mes deux oreilles ne vous inquiétez pas, et Ikaru, si tu convoites/ais ce poste saches que le fait de me haïr sans raison apparente (je n'ai tué personne mais je commence sérieusement à y songer) ne fais que te faire baisser dans mon estime et dans celle de toute la communauté.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:13
J'adorrrrrrrre ta phrase alexdr ; " les modérateurs sont là pour modérer" xD (ne le prends pas mal !)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:15
J'éprouve le même avis de notre chers modérateur Kopaka1774 tu me déçois Ikaru
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:21
Je suis passé a coté d'une dispute pendant mon absence?! Oo

J'aurai du être là pour ramener le calme.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:22
Ta rien loupé, croit moi café
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:24
Attends, j'avais loupé un épisode, Kopaka1774 ne va pas perdre ce poste à cause d'un gamin qui ne sait pas respecter les règles d'un forum social pour bionicle qu'il s'est engagé à respecter ? Non mais c'est quoi ça Ikaru, il t'a fait quoi, franchement ? Ce forum et une société et toute société est basée sur le respect[u], tu connais ?
A moins que tu es une raison particulière, c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Si tu convoites cette place, eh ben t'as interêt à t'améliorer, parce que là c'est vraiment outrant !
Désolé de m'être emporté, mais je suis médusé par les actes de certains.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:26
T'as bien raison de t'exprimer Krika entre nous certain membre commence à littéralement chuter pour le respect.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:27
Euh, s'il-vous-plaît, tout le monde lui a remonté les bretelles, plus la peine de le harceler maintenant.
C'est un sujet de Discussion, pas un sujet où tout le monde met son bordel.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:41
Hmm ... +1 ^
Bonbonbon...

Voici la Problématique Numéro Une que nous nous sommes posés en SVT aujourd'hui ... Ou plutôt la deuxième .

La première étant :

Une Plante Verte dépasse-t-elle au 60m le Champion olympique de course ?

La seconde, qui nous intéresse, est la problématique suivante :

Quelle est la différence entre ... Une Sardine !!?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:42
Ce sont des bonnes questions... Vous avez obtenu vos réponses? wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:46
pour la première, je dirais que non...parce que la course du 60 m ca n'existe pas XD.

et la deuxième, c'est la différence entre une sardine et...quoi?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:50
Hmm, eh bien pour la première ... Sisi, c'est bel et bien " Plante Verte vs Champion du 60m " .
Pour la seconde ... Tu a l'énoncé entier .

Quelle est la différence entre une sardine(*) .


(*) c'est pour vous donner une idée de nos délires, que ça soit avant/après/pendant les cours . J'vous le dis, si on nous filmait pendant une journée de cours je crois qu'il y aurait de quoi prendre peur xD
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 20:53
Quelqu'un sait quand sont les cours de Philosophie ? Seconde ? Première ?

J'ai une véritable passion depuis plus d'un an pour la Philosophie...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 21:01
bon , j'ai pas tout lu
je ne convoite pas le post , surtout que je n'ai aucune aptitude a moderer (n'y voyez aucune ironie)
de plus , je crois que celui qui a le plus raison dans le débat se nomme geek7434 , on a rien louper
kopaki ne m'a rien fait , arrêter avec ça , je dit juste qu'il se la pète un petit peu et je lui rappelle pas forcement gentillment c'est vrai , qu'il est toujours un être humain et membre de ce formidable forum
quand a ce que dit ackar au tout début du post , je pense que ça ne s'applique pas qu'a moi (on en vois une trèèès beeelle démo sous nos yeux ébahi ou plutôt les miens , dommage que ackar nous a mit un hola parce que l'exemple étais parfait dans ces moindres détails , hrm (eeet oui , une toux mais OSEF un peu non ?) !)

si kopaki me dit clairement qu'il peut modérez comme un vrai modo (c'est a dire le dark red et le normal , pas le size 1 000 000 red souligné et en gras pour dire un message la limite de l'agression envers des pauvres nouveaux qui ont envie de partagé leur centre d'intérêt)
et bien , pas de problème , n'oubliez pas que il est un être humain , moi aussi (et ouais , pas un chiantos vivant , c'est vrai !? hrm)

sinon , kopaki ne peu perdre le post , pour moi c'est inconcevable , je savais tôt ou tard qu'il fallait l'accepte un jour ou l'autre , qui sait si ça sera demain ou après demain , mais un jour , il sera modo depuis un an et je me dirais "tient vla le nouveau ... a bha m**** , ça fait un an qu'il modotise" (chercher dans le dico vous-ne-trou-ve-rais-ja-mais) "bon ben , je devrais revoir mon jugement , après tout ce ****** (petit surnom affectif que je donne un peu a tout le monde dont je tairerais même la première lettre) n'est pas si ...bon , allez , il va avoir un "+" sur son blog de ma part !"

vous ne voyez certainement pas ou je veux en venir , mais zut après tout ...

allez , on clos ce HS de une page et demi et on continue notre activité favorite : le reste !

-hep hep hep ! ça peut pas s'arrêter comme ça , tu peut pas te faire accepté en un post !
-en 2 ?
-DP interdis
-3 ?
-TP interdit !
-huuu ... hrm !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 21:07
A priori une copine c'est pas ce que Talon cherchait mais il est tombé sur une alors bon x)

^-^...

Elle m'est tombée dessus... et... je uis pas du tout comme les autres de toute façon.

She's the love of my life wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 21:10
Hmm ... You sire, are lucky. I wouldn't honestly say the same of me ... But that's not the point ^^
Personne n'a d'idée quand à la réponse à ma Problématique n°2 ?? C'est facile pourtant ... C'est
Spoiler:
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 06 Déc 2010, 21:26
You sire, are lucky.

Disons que... j'ai attendu wink
Contenu sponsorisé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 3 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum