IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Membres] Taverne de discussions générales

+41
Pnicful
Forfal
Strakky
Cramone
ruijala
Agora
jala
Irnakk434
Irax
Exo-6
Magiik
Shadanuva
Arthur59
Boboz
Toa Ignika
Kopaka 13
snacki 2
Printf
djimy
Skröll
Schrödinger
Ackar1034
Krika
Mata-Nui62100
Rohrak
Du7734
Piruk
bioniclealien
Ikaru
Tom8596
John_ee
Tanx1774
Tonysan
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Shas'ui
JACK
Shock
Anah
Ryooo
45 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 11:41
Désolé de retomber dans ce malheureux sujet qu'est le jeu vidéo, mais je le dois ^^^

J'ai terminé Ratchet & Clank: A Crack In Time. Ok, en 8h, MAIS, j'ai pas encore fini d'y jouer. J'ai réussi à collectionner tout les Zonis (assez simple quand on a indice de leur position pour les planètes) et je suis contre le boss bonus. Il est vraiment chaud, mais je commence à comprendre comment je dois gérer mon arsenal pour le battre. Ensuite j'ai encore les plans du T.E.L.T V à trouver, j'en ai 4 sur 10 je crois. Puis j'ai pas encore tous les boulons d'or et les pièces pour mes armes Constructo, ils m'en manquent quelques-uns pour le Constructofusil et pistolet (j'ai tout pour les bombes). Il me reste encore le Championnat 2 à faire et mes armes à booster. ette fois j'ai mieux gérer mon arsenal, contrairement à Opération Destruction où je me suis concentré que sur quelques armes.

Et encore, il me reste encore le mode défi à faire. Une fois que j'aurai eu le boss bonus et terminé l'arène, je vais sans doute me lancer là-dessus. Il reste la rejouabilité qui est au summum pour ce jeu avec moi. Opération Destruction, même après l'avoir terminé deux fois de suite, je m'y suis un peu remis et ça m'a poussé à acheter aCiT. D'ailleurs, dans OD, il me reste encore les plans du T.E.L.T., quelques boulons et quelques armes à booster à fond.

Certes l'aventure principal ne m'a duré que 8h, mais purée que c'était jouissif. Il n'était pas aussi facile que l'a dit Ikaru (et j'ai joué en Normal), les deux derniers boss étaient assez difficile, mais le boss bonus... Malgré ces 8h de quête principal, il me reste encore beaucoup d'amusement à en tirer de ce jeu. Puis la radio dans le vaisseau, j'ai trop kiffé la pub pour le film de Qwark avec Slag qui joue le méchant russe x)

Puis les phases de Clank sont vraiment bien fichus, les énigmes avec les plateformes sont bien trouvés.

Mon préféré entre OD et aCiT ? Aucun, ces deux jeux se valent, avec leurs quelques différences. L'histoire, l'humour, le charisme des personnages sont en rendez-vous dans les deux titres. Deux être machiavéliques superbes, mais je dois avouer que parmi les personnages secondaires, je préfère ceux d'OD, Slag et Pete le Rouillé sont excellents, les deux robots et Talwyn aussi. L'utilisation du détecteur de mouvement de la manette de PS3 est superbement exploité dans OD, mais à peine exploité dans l'autre. Des arsenals jouissifs. Il y a plus d'armes dans OD mais y a les trois armes Constructo dans aCiT.

Si quelqu'un me demandait lequel choisir entre les deux, je dirais soit
- les deux, trouvables facilement à 20€ max cahcun (j'ai eu OD à 15€ et aCiT à 20€)
- d'abord OD puis aCiT pour la continuité de l'histoire.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 12:37
FK ; je serais jamais ton machin comme t'as dis plus haut.

John_ee: J'ai pas lue.

Kazi: Et ?

Ackar1034: Euuh' ; je veux pas le perturber, juste mettre les choses aux claires !

Krika: Quel gamin(e) ?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 13:41
Pourquoi il y a des sujet en anglais écrit par une femme de 20 ans -_-"
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 15:53
Anah.VyC : Je parlais d'Ikaru, mais je disais ça par colère, je ne lui en veut pas.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 17:17
Content que ce sujet soit clos, même si Ikaru a fermé la marche avec un post dont je n'ai pas compris un traitre mot.

Vous vous interessezau prohcain professeur Layton ? C'est un monstre ce jeu !

@Ackar : Tu fais de la philo en terminale, plus ou moins d'heures selon la filire chosie wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 17:21
cool ! la vie continue !
bon , je suis tombé sur plein de testeurs amis de JDG , je regarde actuellement les vidéo de sizefac , qui sont plutôt marrante ^^ et puis vous ne risquer pas d'être a court !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 17:55
je reviens de manu à la radio. fr et je viens de voir la chose la plus conne de l'histoire: un homme nommé le cheval, pour battre un record, a encaissé 63 coups de pieds dans...
l'entre- jambe O.O et le mec reste debout!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 18:02
Hmm ...
Une bonne journée qui vient de se terminer, huh. Ai failli me faire prendre mon carnet, quand le prof a dit " [ Aux Sommet de la Terre ] Les dirigeants des pays parlent de la Terre " . J'ai rein trouvé de mieux que de mimer quelqu'un qui ramasse une poignée de terre :/ J'ai mérité mon " Et Tok " .
Anyway.
Ma " petite fête " est en trainde se monter, j'ai recruté pas moins de 24 personnes pour ma soirée xD
Oh, et j'ai la certitude de retrouver la liberté de mes Mardi aprèm's, dès la rentrée en Janvier : mes cours de Secourisme touchent à leur fin ( Eval's mardi prochain ).
Dommage qu'elle parte le ... Jeudi de la rentrée, si j'ne me trompe pas :/
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 18:04
Ikaru a écrit:cool ! la vie continue !
bon , je suis tombé sur plein de testeurs amis de JDG , je regarde actuellement les vidéo de sizefac , qui sont plutôt marrante ^^ et puis vous ne risquer pas d'être a court !

Toute la ribambelle de testeur! Ça c'est bien! XD
Tu a déjà vu l'AVGN?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 18:50
John_ee a écrit:Désolé de retomber dans ce malheureux sujet qu'est le jeu vidéo, mais je le dois ^^^

J'ai terminé Ratchet & Clank: A Crack In Time. Ok, en 8h, MAIS, j'ai pas encore fini d'y jouer. J'ai réussi à collectionner tout les Zonis (assez simple quand on a indice de leur position pour les planètes) et je suis contre le boss bonus. Il est vraiment chaud, mais je commence à comprendre comment je dois gérer mon arsenal pour le battre. Ensuite j'ai encore les plans du T.E.L.T V à trouver, j'en ai 4 sur 10 je crois. Puis j'ai pas encore tous les boulons d'or et les pièces pour mes armes Constructo, ils m'en manquent quelques-uns pour le Constructofusil et pistolet (j'ai tout pour les bombes). Il me reste encore le Championnat 2 à faire et mes armes à booster. ette fois j'ai mieux gérer mon arsenal, contrairement à Opération Destruction où je me suis concentré que sur quelques armes.

Et encore, il me reste encore le mode défi à faire. Une fois que j'aurai eu le boss bonus et terminé l'arène, je vais sans doute me lancer là-dessus. Il reste la rejouabilité qui est au summum pour ce jeu avec moi. Opération Destruction, même après l'avoir terminé deux fois de suite, je m'y suis un peu remis et ça m'a poussé à acheter aCiT. D'ailleurs, dans OD, il me reste encore les plans du T.E.L.T., quelques boulons et quelques armes à booster à fond.

Certes l'aventure principal ne m'a duré que 8h, mais purée que c'était jouissif. Il n'était pas aussi facile que l'a dit Ikaru (et j'ai joué en Normal), les deux derniers boss étaient assez difficile, mais le boss bonus... Malgré ces 8h de quête principal, il me reste encore beaucoup d'amusement à en tirer de ce jeu. Puis la radio dans le vaisseau, j'ai trop kiffé la pub pour le film de Qwark avec Slag qui joue le méchant russe x)

Puis les phases de Clank sont vraiment bien fichus, les énigmes avec les plateformes sont bien trouvés.

Mon préféré entre OD et aCiT ? Aucun, ces deux jeux se valent, avec leurs quelques différences. L'histoire, l'humour, le charisme des personnages sont en rendez-vous dans les deux titres. Deux être machiavéliques superbes, mais je dois avouer que parmi les personnages secondaires, je préfère ceux d'OD, Slag et Pete le Rouillé sont excellents, les deux robots et Talwyn aussi. L'utilisation du détecteur de mouvement de la manette de PS3 est superbement exploité dans OD, mais à peine exploité dans l'autre. Des arsenals jouissifs. Il y a plus d'armes dans OD mais y a les trois armes Constructo dans aCiT.

Si quelqu'un me demandait lequel choisir entre les deux, je dirais soit
- les deux, trouvables facilement à 20€ max cahcun (j'ai eu OD à 15€ et aCiT à 20€)
- d'abord OD puis aCiT pour la continuité de l'histoire.

Tu ne vas pas etre déçu, le TELT V est super, franchement dépèche toi à trouver tout les holoplans.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 18:56
Journée inoubliable pour moi... j'vais pas l'exposer .. mais c'était incroyablement bien.

Je vous conseille d'aller voir Raiponce au ciné ! Ce film est excellent! je ne m'y attendais vraiment pas..
A voir.. Un bon Disney, cool sympa. Qui renoue avec la tradition.
Et ce n'est pas un film dit "pour fille" soi disant parce qu'il y a une princesse..Aller le voir, il est magnifique. La qualité graphique est impressionnante..

...Et regarder un film avec cellequej'aime était encore mieux...inoubliable je vous le dit..
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 18:59
geek7434 a écrit:je reviens de manu à la radio. fr et je viens de voir la chose la plus conne de l'histoire: un homme nommé le cheval, pour battre un record, a encaissé 63 coups de pieds dans...
l'entre- jambe O.O et le mec reste debout!

XPLDR, ptdr je sais pas comment il a fait mais je crois qu'il va pas pouvoir s'assoir avant un bon moment.
franchement, autant il y a des records qui peuvent être incroyable autant il y a des record qui peuvent être incroyablement cons.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 19:05
je sais pas comment il a fait mais je crois qu'il va pas pouvoir s'assoir avant un bon moment.

C'est un idiot ...

@Ackar : Tu fais de la philo en terminale, plus ou moins d'heures selon la filire chosie [Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 847774

Ouaip ! C'est super par moment..

^^'. J'ai 8 heures de philo par semaine..
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 19:21
Talon a écrit:
je sais pas comment il a fait mais je crois qu'il va pas pouvoir s'assoir avant un bon moment.

C'est un idiot ...


c'est pas faux mais surtout, maintenant, les gens sont prêts à n'importe quoi pour entrer dans le Guiness des records. Son record, il s'en souviendra longtemps.

et aussi...encore une fois, le forum a été pollué, le dernier faisait des pubs de chaussures, là, c'est les chaussures, les lunettes de soleil et les sacs mais au moins, il y a moitié moins de topics à supprimer, c'est déjà bien.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 19:31
Dommage qu'elle parte le ... Jeudi de la rentrée, si j'ne me trompe pas :/

Offre lui qqchose wink...en ton souvenir.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 19:41
Hmm ... J'y avais pensé, j'ai ma petite idée ^^
D'autant que si elle vient à ma fiesta, ç's'ra excellent ... =D
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 19:47
^-^... Sans doute...
[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 694335
..je plane encore moi x).. Brr..j'aime quant elle me dit qu'elle est heureuse..^^
[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 800803

Sinon, bah...y'a plus de neige..><'...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 19:56
Talon a écrit:^-^... Sans doute...
[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 694335
..je plane encore moi x).. Brr..j'aime quant elle me dit qu'elle est heureuse..^^
[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 800803

Sinon, bah...y'a plus de neige..><'...

en lisant tes messages, ca montre que pour toi, c'est vraiment ton étoile, la plus belle fille que tu n'aie jamais vu, l'amour de ta vie, le coeur du soleil est à 15 millions de degrés mais le tiens...pourquoi je parle de température tout à coup?

en parlant de chaud, c'est vrai, la neige a fondu, c'est dingue ce que le tramontane et le foeun a fait fondre comme neige.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 20:03
Oui, moitié moins.

Le pauvre mec ne pourra jamais avoir de progéniture, imaginez son entrainement quotidien !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 20:08
alexdr a écrit:
Talon a écrit:^-^... Sans doute...
[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 694335
..je plane encore moi x).. Brr..j'aime quant elle me dit qu'elle est heureuse..^^
[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 800803

Sinon, bah...y'a plus de neige..><'...

en lisant tes messages, ca montre que pour toi, c'est vraiment ton étoile, la plus belle fille que tu n'aie jamais vu, l'amour de ta vie, le coeur du soleil est à 15 millions de degrés mais le tiens...pourquoi je parle de température tout à coup?

en parlant de chaud, c'est vrai, la neige a fondu, c'est dingue ce que le tramontane et le foeun a fait fondre comme neige.


[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 380446 ...ouii on s'aime et c'est réciproque et..pis voilà..vous me dite si je parle trop ^^'..
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 20:14
Ah tient vous reparlez d'amour vous?

Moi perso j'ai tout arrêté; je suis absolument pas prêt pour aller draguer une fille je ne peut pas. jJe verrait bien bientôt si ça marche cette fois-çi mais là faut que j'ai la the chance pour y réussir.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 20:28
Bah ce n'est qu'une courte période de petit blue, ne t'inquiète pas, quand tu en verras une qui te plait vraiment tu changeras illico d'avis fais moi confiance [Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 380446
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 20:32
Hmm, je me permet d'intervenir au sujet de la " drague ", du moins dans la mesure de ce que je connais ( c-à-d pas grand chose, dois-je avouer xD ) ...
A mon humble avis si il y a une fille qui ... disons, si tu le sens bien, tente déjà de bien te rapprocher d'elle, de passer du temps, bref " établir le contacte " . Si vous vous entendez bien, que vous délirez bien ensemble, etc, c'est que t'a des chances - du moins c'est comme ça que je le vois, hein. Après si tu te sens bien sûr de ton coup, eh bah il ne reste " que " à te jeter à l'eau, bien que ça soit, IMO, le plus dur de tout xD ( perso ça m'a prit quoi ... Trois semaines pour le faire --" )
Après ben " le reste " ne dépendra que d'elle ... Mais au moins tu pourra dire que tu a fais un grand, très grand pas en avant wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 21:35
Enfin le grand pas il risque de pas aller bien le grand pas , moi qui suis timide et que je me colle un peu à mes potes c'est vraiment pas awsome pour que je réussisse.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 21:39
Hmm ... Tu sais moi-même j'suis ... Ben quand même assez timide sur ce sujet-là, mais ... Ben chaipas, pour le dire essaie de trouver un moment où vous êtes seuls tous les deux et ... Ben j'aurais voulu dire " improvise " mais nan, surtout si tu est assez timide ... Essaye plutôt de trouver un peu des trucs pour introduire c'que tu veux dire ( et surtout évite la question à deux balles " tu veux sortir avec mwaaa ?? " ... Râteau assuré )
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mar 07 Déc 2010, 22:59
Moi perso je suis souvent coller au fille mais je ne drague pas car bon voila je préfère attendre 18 ans ^^ .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mer 08 Déc 2010, 11:58
How I Meet Your Mother est pour moi un bon exemple , bien que ça soit plus concentré sur la parodie a la friends , il ne faut pas négliger la partie story
ou alors , tu deviens awesome comme Barney , et la c'est la classe
et moi je ne m'approche pas des filles , fin je veux dire , a part une copine sur lequel je délire en musique bien qu'elle comprenne que le tiers de mes mots ... voila quoi !
et encore , je n'éprouve pas la moindre attirance pour elle , parce qu'au niveau physique , c'est pas très joli a regarder

je peut pas vraiment faire un portrait détailler de ce qui me conviendrait ...
surtout que ça me gène de parler de ça ^^

niveau J-V *se fait lancer des pommes sur le visage*
ok ...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mer 08 Déc 2010, 12:49
Shas'ui a écrit:Hmm ... Tu sais moi-même j'suis ... Ben quand même assez timide sur ce sujet-là, mais ... Ben chaipas, pour le dire essaie de trouver un moment où vous êtes seuls tous les deux et ... Ben j'aurais voulu dire " improvise " mais nan, surtout si tu est assez timide ... Essaye plutôt de trouver un peu des trucs pour introduire c'que tu veux dire ( et surtout évite la question à deux balles " tu veux sortir avec mwaaa ?? " ... Râteau assuré )
Fin je suis pas super timide, je le suis qu'un peu quand je vois une fille que je connait assez bien et que on est amis mais quand s'aime pas voila mais si c'est une fille super belle et tout là c'est the fear
Mon coeur bat à la vitesse de la lumière je transpire à grosse gouttes et je reste statufier quand elle me regarde et j'arrive plus à parler enfin un peu mais pas comme d'habitude. et t’inquiète Shas'ui je suis pas un gros boulet comme les autres^^ en matière d'amour je sait ce qu'il faut faire mais pour les employé comme il faut,........ mystère.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mer 08 Déc 2010, 13:44
skrall789 a écrit:
Shas'ui a écrit:Hmm ... Tu sais moi-même j'suis ... Ben quand même assez timide sur ce sujet-là, mais ... Ben chaipas, pour le dire essaie de trouver un moment où vous êtes seuls tous les deux et ... Ben j'aurais voulu dire " improvise " mais nan, surtout si tu est assez timide ... Essaye plutôt de trouver un peu des trucs pour introduire c'que tu veux dire ( et surtout évite la question à deux balles " tu veux sortir avec mwaaa ?? " ... Râteau assuré )
Fin je suis pas super timide, je le suis qu'un peu quand je vois une fille que je connait assez bien et que on est amis mais quand s'aime pas voila mais si c'est une fille super belle et tout là c'est the fear
Mon coeur bat à la vitesse de la lumière je transpire à grosse gouttes et je reste statufier quand elle me regarde et j'arrive plus à parler enfin un peu mais pas comme d'habitude. et t’inquiète Shas'ui je suis pas un gros boulet comme les autres^^ en matière d'amour je sait ce qu'il faut faire mais pour les employé comme il faut,........ mystère.

^^'...
Je peut intervenir?

Première chose de marquant, lorsqu'on est amoureux on a pas besoin de le dire..wink on le sait tout les deux..
Seconde petite chose , le terme dragué.. que je trouve horrible et familier, prouve que vous n'êtes pas amoureux...juste en pleine puberté idiote..
^-^... désolé j'aime pas ce terme.. c'est comme "sortir ensemble".. Brr..on est pas des chiens que l'on "sort" quoi...

Niveau timidité... euh... perso.. je suis pas forcément timide mais assez réservé..et un peu..jiminmyworld.. enfin..pas comme tout le monde (ça vous le saviez déjà)c'est d'ailleurs pour ça que ma princesse est venue me voir ^-^ [Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 800803 .
J'ai envie de dire , allez y comme vous êtes..vous formalisez pas... Surtout n'imitezz pas le clichés des série télés.. Et... Regardez les Disneys.. x) ^^'...bien souvent il correspondent aux sensations que certains on écrit plus haut...Si si..j'vous assure.. Essayer un Beauty & Beast.. ^^-^^..
"
On aime comme on est, et on est comme on aime..
"
Petite phrase inventée pour l'occas'.. Chiasme d'ailleurs, bref, En gros vous en faite pas....vous avez encore la chance d'être jeune et enfantins..

=)...Demain... 3 Heures...de profs absents... ^^'.. Bref.. je m'étend trop sur ma vie privée là.. Pas bien ça..

x) en tout les cas, [Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 645452 ...
J'aipascherchél'amourmaisilestarrivéquandmême..

je préfère attendre 18 ans ^^ .

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 800803 ..Tu as raison.. C'est beaucoup mieux ..

Combien on trouver le diminutif de mon prénom la dedans ?


[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 892711
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Mer 08 Déc 2010, 13:48
La première chse à faire et de se rapprocher d'elle au fur et à mesure, moi je me tape des délires avec elle et au bout d'un moment tu te lances, tu fais comme Teridax, c'est à dire un malheur ! (hmmm, sympa la métaphore non ?) Moi c'est ce que j'ai fait, après attendre 18 je trouve que c'est un peu exagéré, c'est vrai si on est vraiment amoureux, faut se lancer, pas attendre, parcequejezuisencoretropjeune,voilà !
Contenu sponsorisé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 4 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum