IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Membres] Taverne de discussions générales

+41
Pnicful
Forfal
Strakky
Cramone
ruijala
Agora
jala
Irnakk434
Irax
Exo-6
Magiik
Shadanuva
Arthur59
Boboz
Toa Ignika
Kopaka 13
snacki 2
Printf
djimy
Skröll
Schrödinger
Ackar1034
Krika
Mata-Nui62100
Rohrak
Du7734
Piruk
bioniclealien
Ikaru
Tom8596
John_ee
Tanx1774
Tonysan
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Shas'ui
JACK
Shock
Anah
Ryooo
45 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Sam 18 Déc 2010, 22:15
merci ! et Nuparu556 , je connaisser ce jeu , mais je savais pas qu'il y avais une éxtention !
quand au doigt , je trouve que ... il faut le changer , c'est pas parce que W9 va passer the Simpson le film qu'il faut mettre ça , autant être dans l'ésprit de noël !
j'ai hâte qu'il ouvre la fiesta de nowel !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Sam 18 Déc 2010, 22:45
oui, et on peut avoir la version complète, mais elle st payante, faudra que je vois. moi en tout cas, pour ceux qui ont essayé, je viens de finir l'épisode 1...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Sam 18 Déc 2010, 22:51
Antoinenuva a écrit:Pour info, le topic F*uck Yea. est un topic de Fan-Art en rapport avec le phénomène Internet éponyme, qui d'ailleurs n'est absolument pas vulgaire. En revanche, je suis d'accord sur le fait que cet avatar est pas des plus convenables.

Sinon, j'ai fini Brotherhood... et je suis absolument pas déçu. Tout ce qui était chiant dans A'sC2 a été viré, tout ce qui été fun dans A'sC1 a été rajouté, et en rajoutant deux trois petits éléments bien fun, vous obtenez l'un des jeux qui va vous prendre le plus de temps de votre vie.

Quand je pense que j'ai mis 40 heures pour les 100% d'A'sC2, je ne sais pas combien de temps vais-je mettre pour Brotherhood. X)

En revanche... L'armure "ultime" du jeu... Celle qu'on obtient avec les lieux secrets... est moche. Très. Rien ne vaut l'Armure d'Altair, d'ailleurs, elle est dispo en téléchargement sur Uplay.

Si j'ai ma carte cadeau Game, je me le prendrai, ou j'essaierai. T'as débloqué le costume de Raiden ? À moins que ce soit exclusivement pour la version PS3, ce qui est logique, vu qu'il apparaît sous son identité de Raiden uniquement dans MGS4 (et bientôt MGS: Rising dont il sera le personnage incarné). Faudrait que je me le débloque, Raiden est trop classe et charismatique drooling
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Sam 18 Déc 2010, 22:53
Antoinenuva a écrit:Pour info, le topic F*uck Yea. est un topic de Fan-Art en rapport avec le phénomène Internet éponyme, qui d'ailleurs n'est absolument pas vulgaire. En revanche, je suis d'accord sur le fait que cet avatar est pas des plus convenables.

Sinon, j'ai fini Brotherhood... et je suis absolument pas déçu. Tout ce qui était chiant dans A'sC2 a été viré, tout ce qui été fun dans A'sC1 a été rajouté, et en rajoutant deux trois petits éléments bien fun, vous obtenez l'un des jeux qui va vous prendre le plus de temps de votre vie.

Quand je pense que j'ai mis 40 heures pour les 100% d'A'sC2, je ne sais pas combien de temps vais-je mettre pour Brotherhood. X)

En revanche... L'armure "ultime" du jeu... Celle qu'on obtient avec les lieux secrets... est moche. Très. Rien ne vaut l'Armure d'Altair, d'ailleurs, elle est dispo en téléchargement sur Uplay.
Fini aussi ^^ l'armure ultime c'est celle via les clés des adeptes de Romulus ? Ce jeu j'l'adore même si la fin est zarb, j'adore le "vive la France !" que Ezio nous sors xD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Sam 18 Déc 2010, 22:58
Ouais, vive le doublage français aussi... *ceci était de l'ironie*

Après, certains aiment cette armure, maybon, elle me plaît moyen.

@John_ee: Le skin est aussi dispo sur Xbox, mais je ne l'ai pas encore. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Sam 18 Déc 2010, 23:01
J'ai juste 4 clés donc pas encore vu ^^' rah ça me soule pour débloqué les bonus du pack Auditore j'dois avoir un compte Xbox live >_<
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Sam 18 Déc 2010, 23:47
j'ai fini robokill , fin j'ai fini son contenu gratuit , trop simple , finalement , il y avais pas d'éxtention par rapport a la dernière fois ou j'y ai jouer ^^ !
bon , j'espère avoir vite SSBB , mais on rame la ...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 08:26
J'ai trouvé un site d'archive bionicle monstrueusement complait: tout l'histoire y est de 2001 à 2007 avec des dossier à gogo, même sur la créations des masque avec des disque kanoka! pour le lien c'est ici

ENJOY?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 10:24
Je le connais c'était mon premier NIE. Je voulais complèter la NIE avec ce site.
Il est partenaire de la DSA. ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 12:10
c'est toi qu'il la fait? et faudrait le prendre pour compléter la NIE, ce site est une vrai mine d'imformation, y a même des fiches détaillé sur tout les chasseurs de l'ombre connus,pour vous dire le détaille
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 12:20
Tonysan a écrit:Je le connais c'était mon premier NIE. Je voulais complèter la NIE avec ce site.
Il est partenaire de la DSA. ^^

Pardon ? Ah d'accord... Tut'appelles Jean-Batiste de BERLHE ? Et t'es né en 1990 ? N'importe quoi... u.u

Tout le monde ici doit connaître ce site, il était un partenaire de la NIE, comme indiqué sur ce topic, mais il me semble que son WebMaster s'est retiré du projet. Même s'il me semble qu'il est toujours pour sa complétion, et il tente de suivre. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 14:25
Bah, faudrait prendre ces dossiers pour compléter la NIE?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 16:52
Ikaru a écrit :
c'est pas parce que W9 va passer the Simpson le film qu'il faut mettre ça


Quand est-ce-qu'ils vont le passer ????
EDIT : ça serait pas le lundi 27 à 20h35 ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 16:58
j'en sais rien , en tout cas c'est en décembre !
'tain je viens de jouer au ONU avec mon père , c'est trop cool , je lui ai foutue une raclé (530 pts a 397)
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 17:14
Les pubs ne font pas partie des buts de ce forum, mais vu que certains rechechent des épisodes de "Les Simpsons" j'ai trouvé ce site russe permettant de voir tout les épisodes de la saison 1 à 20 en VF !

Lien : http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV/Les-simpsons,a308765.html

Le seul prix sera une petite pub à Alt-F4ter avant l'épisode.

Régalez-vous wink
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 17:32
Oui mais le site de visionnage c'est Mégavideo qui permet juste de regarder 72mn par jour(et après attendre un heure pour continuer) alors avec le même système au tant aller sur simpson streaming qui a la saison 21 et 22., mais merci quand même^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 17:37
allez sur homer sweet homer , et la vous avez ce que vous vouler !
je m'ennuie sur le forum , quelqu'un me suggère une activité ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 17:38
Sur ce forum tu t'ennuies ?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 17:46
Seuls les derniers sont sous "Mégavidé" les autres sont sous un serveur russe sans limite.

Ikaru, lance toi dans un jeu par navigateur, ça passe le temps, moi je suis sur OGame.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 17:51
mouais moi les jeux comme ça j'aime pas ...
non , u autre passe temps , parce que tant que je m'abonne pas a dofus , je m'ennuie !
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 17:53
Tu n'as qu'à draguer... Very Happy

*Sors*
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 18:07
Antoinenuva j'ai besoin d'aide j'arrive pas à accéder à l'entré de la tanière de Romulus qui est dans campagne vers un monument et juste en dessous y a de l'eau, en plus c'est la dernière clé dont j'ai besoin >_<
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 18:15
Moi j'ai beaucoup mieux comme site pour regarder l'intégralité de regarder toutes les saisons des Simpson,le site s'appéle Homer Simpson TV voici le lien


http://homer-simpson-tv.blog4ever.com/blog/index-241278.html
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 22:46
J'aimerai connaître l'avis des possesseurs de la DSi. Est-ce que le studio son est bien complet ? Est-ce qu'on peut se faire une grande variété de musique, genre des instru pour des chansons de rap par exemple ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 23:04
non , t'as que dalle !
mais la DSI est une bonne console , mais si t'as un peu de sous pour l'acheter continue a économiser pour l'année prochaine avec la 3DS , tu en aura besoin pour son prix s'élevant a 249 € TTC !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 23:37
Ou achetes-toi la psp, qui a des meilleurs graphismes mais avec un catalogue de jeu beaucoup moins élevé malheureusement.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Dim 19 Déc 2010, 23:51
Il l'a déjà, je crois. wink

Pour la DSi, on peut pas faire grand chose niveau son, si ce n'est que enregistrer ta voix, la modifier.Après, tu as un bel espace de stockage, où tu peux garder environ une dizaine de son il me semble.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 20 Déc 2010, 00:01
Ackar1034 a écrit:Il l'a déjà, je crois. wink

Pour la DSi, on peut pas faire grand chose niveau son, si ce n'est que enregistrer ta voix, la modifier.Après, tu as un bel espace de stockage, où tu peux garder environ une dizaine de son il me semble.

18 plus précisément ^^^ et chaque son dure que 10sec ce qui est assez limite, mais bon, c'est très sympa quand même, j'avais quand même réussi à faire des trucs assez marrant, style des phrases à 2 sens, un sens que l'on entendais normalement (en écoutand du début à la fin) et un autre (en écoutant de la fin au début), j'espère que vous m'aviez compris ^^.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 20 Déc 2010, 01:20
Vous avez vus les nouvelle saison de south park XD trop violente encore des truc sur les juif et les roux .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Lun 20 Déc 2010, 10:44
Ikaru a écrit:non , t'as que dalle !
mais la DSI est une bonne console , mais si t'as un peu de sous pour l'acheter continue a économiser pour l'année prochaine avec la 3DS , tu en aura besoin pour son prix s'élevant a 249 € TTC !

Matoro85 a écrit:Ou achetes-toi la psp, qui a des meilleurs graphismes mais avec un catalogue de jeu beaucoup moins élevé malheureusement.

Ackar1034 a écrit:Il l'a déjà, je crois. wink

Pour la DSi, on peut pas faire grand chose niveau son, si ce n'est que enregistrer ta voix, la modifier.Après, tu as un bel espace de stockage, où tu peux garder environ une dizaine de son il me semble.

Matoro85 a écrit:
Ackar1034 a écrit:Il l'a déjà, je crois. wink

Pour la DSi, on peut pas faire grand chose niveau son, si ce n'est que enregistrer ta voix, la modifier.Après, tu as un bel espace de stockage, où tu peux garder environ une dizaine de son il me semble.

18 plus précisément ^^^ et chaque son dure que 10sec ce qui est assez limite, mais bon, c'est très sympa quand même, j'avais quand même réussi à faire des trucs assez marrant, style des phrases à 2 sens, un sens que l'on entendais normalement (en écoutand du début à la fin) et un autre (en écoutant de la fin au début), j'espère que vous m'aviez compris ^^.

Nan j'ai pas de PSP. Mais en fait, j'hésite entre simplement me prendre la DS/DSi, parce que bon, il y a un gros nombre de bon jeux ce qui m'occupera, ou prendre la 3DS, qui est assez chère. Ou juste rien prendre. Parce que j'ai déjà la Wii et la PS3. Mais la Wii va bientôt avoir 5 ans, et donc la prochaine console de salon devrait débarquer d'ici 2 ans je pense. Par contre Sony prévoit de conserver la PS3 sur le marché jusqu'en 2016.
Contenu sponsorisé

[Membres] Taverne de discussions générales - Page 18 Empty Re: [Membres] Taverne de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum