IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

+45
ruijala
darkness
Peterbionicle
Sonic
Sithadrien
Loua
Sanox-va
JediMaster134
makuta29160
Flodu21
Cramone
Arthur59
Tonysan
Tom8596
Shock
PhantomDisaster
blop
Radiak-N
jala
Pnicful
Skröll
Anah
JACK
bioniclealien
Kopaka 13
Ikaru
Toa Ignika
Boboz
Agora
Krika
Du7734
Schrödinger
Forfal
Nazemec
Rohrak
Ryooo
Tanx1774
Printf
Irnakk434
Shas'ui
Toa Leewan
John_ee
Ackar1034
Antoinenuva
Exo-6
49 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 14:30
barf , je peut pas y aller , on verra bien l'année prochaine (en espérant que ça soit en Normandie , a Paris ou encore mieux a Rouen !)
je voyais bien trainer mes pieds comme un mort vivant Béat de rencontrer les Admin qui me feront peur avec leur cernes adéquate a la fonction 8D
bon , après , même avec le badge vous ne m'aurez pas reconnu , faut dire que je pense être le membre qui écrit le plus mal de la communauté ^^ (écrire IRL , parce qu'ici j'ai fait pas mal d'effort)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 14:48
Je pourais pas y aller, je suis dégouté!!!! l'idée de ce retrouvé un peu comme une famille à cette expositon me fesait révé cry POURQUOI!!!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 14:51
Pareil je peux pas y aller:/ .
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 15:01
Mince je peut pas venir j'aurais aimer rencontrer plein de fan Sad
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 15:13
raah, ça m'énerve de pas pouvoir y aller, ça aurait été génial de rencontrer marek, exo, shas' peter bounce etc... J'espère que l'année prochaine ça sera aux alentours de Paris.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 15:23
Bah vous, au moins, vous habitez en france métroplitaine alors... bouhouhou C'est pas juste ! Pourquoi moi !
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 15:31
C'est pas forcément simple même si t'habites en France .. C'est pas forcément près de chez nous, bon c'est clair qu'on a pas a prendre l'avion, mais bon ...

Encore à Beaune ..
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 15:37
La prochaine fois faites à Bordeaux ! Pitié, pitié...
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 15:46
Ou a nantes.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 15:52
ou à Lyon, ce serait bien.
ou encore mieux, à Annecy.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 16:00
Oui surtout à Bordeaux ^^ c'est pas loin mais idem comme mes autres voisins du dessus je ne pourrait pas venir non plus :'( c'est dommage moi qui voudrait temps vous rencontrer et vous de même pour moi.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 16:36
Je viens d'en reparler avec mes parents, je vais carrément venir Samedi de l'heure d'ouverture à celle de la fermeture, et idem pour Dimanche, pendant ce temps, mes parents visiteront Beaune, et feront d'autres activités. (ça les intéresse plus trop faut dire...)
Si c'est pas beau ça ! icon4

N'empêche, ça doit être bien de tenir les stands... J'aimerais bien en faire partie.
L'année prochaine peut être, le stand de la NIE. X)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 17:27
je peux me mettre dans une des valises XD.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 17:58
Je vois pas trop ce qu'il y aura à montrer sur le stand de la NIE, cet événements c'est pour les sets et les MOCs, hors la NIE c'est entièrement storyline. Si j'avais été bien plus prévoyant, j'aurai pu venir, mais tant pis, à une prohaine fois j'espère (et puis à Paris surtout ^^')
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 18:11
Ackar1034 a écrit:Je viens d'en reparler avec mes parents, je vais carrément venir Samedi de l'heure d'ouverture à celle de la fermeture, et idem pour Dimanche, pendant ce temps, mes parents visiteront Beaune, et feront d'autres activités. (ça les intéresse plus trop faut dire...)
Si c'est pas beau ça ! icon4

N'empêche, ça doit être bien de tenir les stands... J'aimerais bien en faire partie.
L'année prochaine peut être, le stand de la NIE. X)
Hmm, alors toi aussi, ça tente pas trop tes parents de rester une aprèm' entière simplement à regarder des Lego ? xD
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 18:15
c'est dommage, c'est un peu loin de nîmes...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 18:28
Shas' et Ackar : ben, mes parents non plus, et en plus c'est trop loin, et SÛRTOUT : je connais personne ... C'est ça qui me met en rogne, j'avais déjà voulu aller aux Joutes du téméraires (si quelqu'un connait) pour le pôle saga mp3 et ça avait été le bordel : je n'ai pu y aller que parce qu'une amie était avec moi (et car j'habite à Metz, et que c'est à Nancy), alors pour Beaune, faut pas espérer ...
Sinon, si quelqu'un habite à Metz ou passe par là et qu'il y va : serait il possible d'organiser un système de co-voiturage ? Ça permettrait au passage à mon père de voire que je suis accompagné par des gens digne de confiance, donc on pourrait espérer ma présence, mais si non, ben je pense pas que j'y soit x) ('tin, j'aurait vraiment voulu voire Exo' et Shas' ... sûrtout Shas' : je lui aurais fait avouer les plans machiavéliques du Maîîîîîître !!!)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 18:35
en fait, y'orais fallu que l'évènement aie leu dans le sud...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 18:36
Bah ouais, mais on peut pas faire comme tout veut... Personnellement, j'y vais en train, et on a réservé une nuit d'Hôtel très proche de l'exposition. (enfin, le plus proche quoi.)
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 18:37
Shas'ui a écrit:
Ackar1034 a écrit:Je viens d'en reparler avec mes parents, je vais carrément venir Samedi de l'heure d'ouverture à celle de la fermeture, et idem pour Dimanche, pendant ce temps, mes parents visiteront Beaune, et feront d'autres activités. (ça les intéresse plus trop faut dire...)
Si c'est pas beau ça ! icon4

N'empêche, ça doit être bien de tenir les stands... J'aimerais bien en faire partie.
L'année prochaine peut être, le stand de la NIE. X)
Hmm, alors toi aussi, ça tente pas trop tes parents de rester une aprèm' entière simplement à regarder des Lego ? xD
Tiens moi aussi !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 19:19
exo-6 sur BL a écrit:Perso, je viens de Versailles pour exposer, et Marek de Metz... c'est un évènement comme il n'en arrive pas souvent, ça vaut le déplacement si vous arrivez à convaincre vos parents. Mais bon sinon c'est vrai que ce n'est pas forcément la porte à côté pour tout le monde quoi.
jala a écrit:Shas' et Ackar : ben, mes parents non plus, et en plus c'est trop loin, et SÛRTOUT : je connais personne ... C'est ça qui me met en rogne, j'avais déjà voulu aller aux Joutes du téméraires (si quelqu'un connait) pour le pôle saga mp3 et ça avait été le bordel : je n'ai pu y aller que parce qu'une amie était avec moi (et car j'habite à Metz, et que c'est à Nancy), alors pour Beaune, faut pas espérer ...
Sinon, si quelqu'un habite à Metz ou passe par là et qu'il y va : serait il possible d'organiser un système de co-voiturage ? Ça permettrait au passage à mon père de voire que je suis accompagné par des gens digne de confiance, donc on pourrait espérer ma présence, mais si non, ben je pense pas que j'y soit x) ('tin, j'aurait vraiment voulu voire Exo' et Shas' ... sûrtout Shas' : je lui aurais fait avouer les plans machiavéliques du Maîîîîîître !!!)
Tu peux essayé de demandé à Marek, sinon pour ceux qui se plaignent que c'est trop loin y a des personnes comme Exo qui y vont mais qui habite loin, moi j'vis entre les 300 et 200km de Beaune et j'y vais bien, par contre j'espère pouvoir resté assez longtemps (et surtout voir un MOC de Marek)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 20:05
Ben, même dans ce cas, finalement, je peux pas : ça tombe pile le jour de l'anniversaire de mon frère --' je peux toujours essayer de discuter, de convaincre, de harceler, mais même en ayant cité l'argument de Marek, pour l'instant c'est non ...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 20:33
Moi ya plus de 600 km, alors.... --'
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 20:44
Pour moi c'est mort, je peut pas c'est trop loin, (si c'était à Paris ça serait tellement plus simple...)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 20:47
Oui c'est vrai c'est dommage que je peut pas venir j'aurait bien voir tout ses personnage important comme Exo-6 , Looserkiller, le lave vaisselle ^^ tout le monde quois.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 20:51
jala a écrit:Ben, même dans ce cas, finalement, je peux pas : ça tombe pile le jour de l'anniversaire de mon frère --' je peux toujours essayer de discuter, de convaincre, de harceler, mais même en ayant cité l'argument de Marek, pour l'instant c'est non ...
T'as plus qu'à convaincre ton frère de demander un voyage à l'expo Lego de Beaune pour son anniversaire hihi .
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 21:11
xD, et louer un bus pour emmener le papi, la mami, la marraine et toute la famille avec ... m'enfin, lui, si il pouvait y aller, il voudrait bien (ce vil qui a déjà des criminels de Hero factory, alors que moi je suis trop grand *_*)
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 21:16
jala a écrit:ce vil qui a déjà des criminels de Hero factory, alors que moi je suis trop grand *_*

Comment ça "trop grand" ? 19 ans depuis peu, tous les HF... Y'a pas d'âge ! La plupart des exposants a passé les 18 ans depuis un certain nombre d'années. hihi
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 21:43
Ben personnellement, j'ai de l'argent qu'à Noël et à mon anniversaire, donc je préfère économiser pour des livres, des voyages, tout ça, et comme mes parents me trouvent trop grand, ben j'ai pas le droit aux HF et autres lors des fêtes comme celles citées précédement ... sinon, moi je ne me trouve pas trop grand, et de toute manière je peux tout de même disposer des figurines de mon frère pour faire des MOCs (en contrepartie, je lui ai fait un jolie bac de rangement fait avec des moyens que sont du scotch, du carton et des boîtes de titans tel celles du Skorpio ou de l'Axalara) mais ça sent le HS tout ça, alors stopons donc cette discussion ... (et pis au pire, si t'es pô d'accord et que tu protestes tellement fort qu'il faut que je t'entende, ben tu peux envoyer un MP)
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Lun 15 Nov 2010, 18:44
La prochain fois faites le a Bruxelles!Ou a Paris que je puisse venir!
Je vais voir mais bon c'est loin donc...snif...
Ma mère veut bien mas c'est trop loin...
Bon je vais voir si mon père à pas envie de tester son nouveau GPS...
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) - Page 2 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum