IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

+45
ruijala
darkness
Peterbionicle
Sonic
Sithadrien
Loua
Sanox-va
JediMaster134
makuta29160
Flodu21
Cramone
Arthur59
Tonysan
Tom8596
Shock
PhantomDisaster
blop
Radiak-N
jala
Pnicful
Skröll
Anah
JACK
bioniclealien
Kopaka 13
Ikaru
Toa Ignika
Boboz
Agora
Krika
Du7734
Schrödinger
Forfal
Nazemec
Rohrak
Ryooo
Tanx1774
Printf
Irnakk434
Shas'ui
Toa Leewan
John_ee
Ackar1034
Antoinenuva
Exo-6
49 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 21:39
Expo [BIENTÔT LES RÉSUMÉS, PHOTOS ET VIDÉOS SUR BIONIFIGS] Cela avait déjà été brièvement annoncé à l'anniversaire du site en septembre, BIONIFIGS sera pour la première fois présent dans l'un des salons de fans de Lego des plus en plus incontournables de l'Hexagone : il s'agit bien entendu de celui de nos partenaires des Festi'Briques, auquel nous avons le plaisir de vous donner rendez-vous pour le dernier week-end de ce mois, les 27 et 28 novembre !

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) 570_2
En effet, depuis plusieurs mois maintenant, nous travaillons sur l'organisation de notre première participation à cette exposition 100% Lego, qui a déjà attiré des milliers de visiteurs depuis sa création il y a deux ans. La communauté BIONIFIGS y tiendra donc un stand exceptionnel et vous invite à venir à sa rencontre durant ce week-end de folie, à Beaune en Côte d'Or (21) !

Le membre de l'association - et désormais membre de notre forum également - Nazemec, y expose à chaque fois sa remarquable collection de Bionicle, et nous avons déjà pu nous réjouir que les figurines d'action à construire soient représentées grâce à lui dans ce type d'évènements, dans lesquels cette catégorie de Lego a longtemps été mise de côté.

Toutefois, BIONIFIGS a estimé que cela manquait malgré tout cruellement de l'essentiel... nous voulons bien sûr parler des MOC ! Et pour palier à cette carence, nous avons décidé de venir soutenir Nazemec, et d'emmener deux de nos MOCeurs de talent : Peterbionicle et Marek, qui tiendront donc le stand BIONIFIGS au côté du fondateur de la communauté, Exo-6 !

Et ce n'est pas tout puisque nos amis de Bionicle-Legends.com, Loserkiller et _Shaddow_, ont décidé de se joindre à nous pour venir exposer eux aussi leurs créations ! Au programme de ce week end sensationnel, des animations, des jeux, des concours avec des lots à gagner, une tombola, de la construction, bref, de la joie, et avec la participation de LEGO France !
[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Festibriques
Les BioniFigurines, comme on aime désormais à les appeler, seront donc pour la première fois dans les expositions de FOL's en France (ndlr : Fans Of Lego), massivement représentées avec plus d'une centaine de figurines et de MOC inédits ! BIONIFIGS sera présents sur les deux jours grâce à la mise à disposition de l'hôtel loué par l'association Festi'Briques.

À savoir d'ailleurs qu'une partie du stand sera consacré au projet communautaire LEGACY qui sera lui aussi présenté dans ce salon, et où les MOC officiels de nouveaux personnages y seront en exclusivité dévoilés en avant-première !

Sachez également que BIONIFIGS tiendra une boutique sur place avec de nombreux DVD BIONICLE La Légende Renaît, nombreuses vitrines lumineuses collectors des six Stars et de l'Axalara T9, des bannières géantes collectors en tissu, et des Cardboard géant de Tahu, à des prix très avantageux !

Le tout étant intégralement reversé au budget de la communauté, lequel repose depuis 4 ans nous le rappelons, sur le bénévolat de ses administrateurs. L'achat de vos lots aidera donc à financer ceux des futurs concours, nos frais de participation aux expositions de fans de Lego, l'espace de stockage et l'hébergement de nos sites ainsi que le développement de l'encyclopédie BIONICLE en ligne Nuvapedia.com.

Mais surtout l'essentiel de cet évènement est avant tout de venir passer un excellent moment en famille ou entre amis, à la rencontre de centaines de passionnés de Lego et de visiteurs en tout genre, ainsi qu'à notre rencontre, puisque BIONIFIGS a souhaité profiter de ces Festi'Briques 2010 Bis pour une mini convention des fans de Action Figures francophones, qui on le sait, tentent d'organiser ce type d'IRL depuis très longtemps.

NOUS VOUS INVITONS DONC CES 27 ET 28 NOVEMBRE 2010 À BEAUNE !
[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) 611_1
FreeLUG, Legopirate, BIONIFIGS... feront donc partie des pas moins de 40 exposants de cette seconde édition annuelle des Festi'Briques. Nous espérons donc vous y retrouver nombreux de la communauté, et si vous souhaitez évidemment venir nous rencontrer sur notre stand, ne faites pas les timides et n'hésitez pas à vous présenter, nous serons là pour ça.

Nous invitons d'ailleurs à ce titre tous les membres de BIONIFIGS.com qui viendront, à porter sur eux ce Badge de membre (en écrivant votre pseudo du forum sur les pointillés), pour que nous puissions tous nous reconnaitre sur place et représenter comme il se doit la communauté, et les nombreux membres qui malheureusement n'auront pas pu venir.

! Ce badge n'est en rien un passe d'entrée gratuite, c'est purement pour que les membres de BU puissent se repérer durant le salon !

Voici pour terminer cette invitation, la bande-annonce officielle de l'évènement, qui vous incitera peut-être à convaincre vos parents de venir passer un moment inoubliable dans un monde tout en Lego !


Comptant sur vous, L'équipe de BIONIFIGS.com, Exo-6, Peterbionicle, et Marek. wink

Édition :

Exo-6 a écrit:Je vous les promettais depuis pas mal de temps, et ce fut tout un parcours pour trouver un nouveau câble pour pouvoir transférer la bande du caméscope jusqu'au PC, puis un ordinateur ayant un port ESB... Mais j'ai finalement réussi, et je m'excuse pour le bon mois que vous avez eu à patienter.

Mais bon, je pense que ça en valait le coup, puisque j'ai le plaisir de vous dévoiler enfin les premières vidéos inédites de notre participation à l'exposition 100% LEGO Festi'Briques, en novembre dernier de l'année 2010.

Quatre vidéo de 5 à 10 minutes sont déjà en ligne et en HD, sur nos comptes Dailymotion et Youtube.

Je vous invite donc à vous rendre sur notre page vidéo en cliquant sur l'onglet "VIDÉOS" de la barre de navigation, et de vous rendre sur le sous-menu qui apparait alors : "Vidéos de BIONIFIGS.com"

En bref, allez sur notre page BIONIFIGS TV !

Pensez à Liker, commenter et partager en réseaux sociaux ces vidéos également sur :

puce Youtube
puce Dailymotion

Bon visionnage de ces petites exclu en plein dans les "coulisses" (ce que vous ne voyiez pas forcément en photos ou en tant que visiteurs u.u) de l'exposition Festi'Briques 2010 Bis !


Dernière édition par Exo-6 le Lun 22 Avr 2013, 15:44, édité 21 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 21:45
Ah, dommage que je ne pense pas pouvoir y aller, ça aurait été génial. Je compte sur vous pour prendre une vidéo d'Exo en train de vendre les Vitrines ! icon4
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 21:46
Eh yeah, alors comme ça, déjà que je vois Exo et Loserkiller, je vais carrément voir Marek et Peter ? Mais quelle classe ! Very Happy

J'ai hâte d'y être !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 21:47
Je ne vendrais pas les vitrines, il y aura une boutique commune pour tous les exposants, tenus par un membre de l'association à l'accueil wink .

Oui, vidéos et nombreuses photos sont prévus ne vous inquiétez pas.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 21:51
J'aurais tellement aimé y aller, mais j'ai déjà quelque chose de prévu à cette date. Dommage, mais je veux regarder les vidéos après cet évènement.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 21:54
Rôh... J'arrive pas à regarder la vidéo. Pas grave, on verra plus tard.
J'ai vraiment hâte de voir cette fameuse collection de BIONICLE, les Mocs de Marek de Peter etc... drooling


Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 21:58
Un peu loin pour moi. Faudra légender les photos de vous les gars. ahahah L'an prochain, j'essaierai de venir quand même.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:04
Hmm, comme dit plus tôt, je répondrais présent ( le samedi aprèm' normalement ) . Eh oui les gars, votre aimé, admiré et adulé Shas'ui se déplace en personne ... * comment ça, " on veut pas de toi 'spèce de narcissique " ? *

Nah plus sérieusement, j'ai assez hâte de réaliser ce Premier IRL de la Communauté ...
bounce
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:05
c'est super ce festi'briques, mais je ne pourrais pas m'y rendre :/.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:05
Rah ! Je ne pourrais sûrement pas venir ! Surtout que j'aurai pu ramenais quasi tous les HFs ainsi que des MOCs...

Impatient de voir les vidéos !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:11
C'est amusant de voir tout les admins si excités à l'idée de se rencontrer, j'aurais bien aimé vous rejoindre, malheureusement c'est vraiment trop loin, mais j'espère que vous nous rapporterez pleins de souvenirs, joy


Dernière édition par Kopaka1774 le Sam 13 Nov 2010, 22:22, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:17
ce Premier IRL de la Communauté ... bounce

^^', ouii wink ..j'aurais bien aimé y aller.. Mais j'ai un empêchement et j'ai pas de voiture x)..Le TGV ? nan..flemmard i'm ...
x] Très bonne nouvelle !

Et si par une chance incroyable vous voyez un type en chemise, cravate, avec un bio' sur l'épaule..bah c'est moi.. Mais ça devrait pas arriver..

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:24
c'est vraiment dégoutant de lire ca en pensant que je ne pourrais pas venir, mon père trouve que c'est beaucoup trop loin (eh oui, une demi journée de voiture pour l'aller ca fait long)
heureusement que la vidéo ca existe.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:34
Ouaip, Pourtant j'habite en Région parisienne, mais je trouve que ça fait loin aussi ^^".
Mais bon, je pense qu'il y aura d'autre festi-brique;)
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:49
Je pense que je pourrai y aller... yeux

En même temps j'ai pas intérêt à reculer maintenant ! sourir

Pour ceux qui voulaient ramener les HeroFactory, ne vous inquiétez pas, je m'en charge. wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Sam 13 Nov 2010, 22:51
Je suis ravi de savoir que je vais te rencontrer, toi et ta collection merveilleuse... drooling

Je pense emmener tout mon argent, si ça permet d'améliorer les compétences de la NIE, ce sera avec plaisir ! wink
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 06:41
Que c'est dommage que j'habite au Québec, j'aurais tellement voulu venir pour voir les autre membres du forum avec qui on n'a passer des centaines de message.

Bon je vais attendre qu'il en est un au Québec et la je pourrais mis rendre.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 08:01
Je ne peux pas y aller, dommage.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 08:53
je vais tout faire pour que mes parents mis en mène, mais je ne peus pas regarder la vidéo, c'est normal?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 08:54
Ça m'est arrivé à moi aussi, regarde-là en haut à gauche, sous le module Rechercher. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 09:00
oui, toutes les vidéo de BU, j'arrive pas à les voir! Même la barre de navigation BU, je vois juste le carde avec un carré dans l'angle supérieur gauche!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 09:19
Dég' j'habite dans le nord-pas-de-calais cry
Je suis impatient de voir la collec' de malade !(en vidéo hélas cry )
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 09:29
Je vais essayer d'y aller.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 10:53
pour ce qui est des vidéos, on pourrait facilement faire un reportage à cette expo pour le journal mensuel de bionifigs... si ce journal existe toujours.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 11:52
RAH !!!
Je ne pourrais pas y aller ....j'habite sur cette petite-île de la Reunion qui est si loin de ces festi-briques...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 12:07
Au fait : Cool le badge !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 13:12
Normalement j'y vais le samedi aprèm (comme notre lave-vaisselle), O_o y aura des ventes de vitrines o_O lesquelles ?
EDIT: On sera obligé de porté le badge ? (On peut pas changé le fond blanc du badge en noir ?)


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 14 Nov 2010, 13:20, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 13:14
C'est un peu écrit... Les vitrines Stars et Axalara. (MOUHAHAHA ! Je vais m'en prendre une d'Axalara ! X)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 13:24
Ok.... xD J'ai presque pas lu le gros pavé de texte..... Donc là y a Exo, Marek, Peterbio', Killou, Shad', le Lave-vaisselle, Ackar, Nazemec et moi qui y allons ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Dim 14 Nov 2010, 13:27
Bah du fofo, moi c'est sûr que j'y aille. wink
Mouhéhéhé, j'vais vous motiver là pour la NIE... *prépare le rouleau à pâtisserie...* X)
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS.com aux Festi'Briques 2010 de Beaune (21)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum