IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

+7
Peterbionicle
John_ee
Ikaru
makuta29160
Flodu21
Ryooo
Printf
11 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 18:58
Bonjour ou bonsoir ! Juste histoire de faire comme les autres, je poste à mon tour mon MOC présenté pour le concours officiel LEGACY visant à réaliser un spéciment Tarlokk, remporté par Peterbionicle.

CE MOC A FINALEMENT ÉTÉ RETENU POUR INCARNER LES UNITÉS ROBOTISÉES KYNAN, ARMÉE DE LA COMMUNAUTÉ DES OUBLIÉS QUI APPARAISSANT DANS LES MÉMOIRES DE KIZENHRAK - TOME 2.

Les photos sont des préliminaires (j'aime ce mot) donc pas officiels (en gros, faut que je fasse de nouvelles photos sans le flash).

Par rapport à l'image que j'ai posté sur le topic du concours, on peut noter quelques différences :

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) 281356 L'absence du "cerveau" car la visière Bohrok (ça s'écrit comme ça?) basculait  souvent et limité donc grandement les poses.
[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) 281356  Les "ailes" qui renforcent l'aspect alien.
[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) 281356  Et c'est tout... Enfin je pense.

Photos au nombre de deux:



[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) P1040111




[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) P1040112


Voilà!


Dernière édition par Vive les frites le Jeu 30 Sep 2010, 19:03, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 19:01
Il est très sympa wink
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 19:21
Pas mal pour un preliminaire Wink .
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 19:46
Sympa mais où est la tête^^?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 19:48
perso , j'adore ! c'est assez bien fait ! et puis , les armes sont juste superbe
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 20:00
makuta29160 a écrit:Sympa mais où est la tête^^?

--"


Merci des commentaires. Juste pour dire que c'est les photos qui sont préliminaires (si c'est le cas de le dire) et nn le MOC. wink

makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 20:08
Ok sinon très joli moc.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 20:10
Très bon MOC, il respecte bien les consignes. Par contre j'aime pas trop les ailes.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 21:17
Ah, pour moi justement, je trouve ça mieux. Chacun son opinion ^^.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Jeu 30 Sep 2010, 21:24
Ahh...j'aime bien le corps, mais je suis déçu, j'adorais le cerveau vitrer...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 14:03
Ça c'est du beau! Si je devait parier sur un moc je parierai sur celui là!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 17:58
A vrais dire, je ne sais pas quoi en penser...
peut-être que tu aurais du essayer de mettre plus de noir...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 19:13
pnicful a écrit:A vrais dire, je ne sais pas quoi en penser...
peut-être que tu aurais du essayer de mettre plus de noir...

La bonne blague ^^.

Des suggestions pour l'améliorer (à moins que l'on ai plus le droit... spin ) ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 19:16
pourquoi tu dis sa? c'est bien TA spécialité de critiquer les fan-créations des autres, non?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 19:23
Une critique peut être positive ou négative, et peut pas toujours dire "wah ! cé tro bô , té tro foreeee !" Faut être honnête, ça aide plus à s'améliorer qu'à dire sans arrêt que t'as un véritable talent...

Concernant le MOC, magnifique, je le connaissais déjà, ouay, mais il est splendide, et on pourrait le répéter des dizaines de fois. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 19:25
Ackar1034 a écrit:Une critique peut être positive ou négative, et peut pas toujours dire "wah ! cé tro bô , té tro foreeee !"

justement! je dit se que je pense...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 19:28
pnicful a écrit:pourquoi tu dis sa? c'est bien TA spécialité de critiquer les fan-créations des autres, non?

Nan mais le MOC est déjà noir passif ...(le gris n'est pas dégréable pourtant).

Je pense refaire le cerveau (en mieux s'il vous plaît Hum ) qui était l'originalité du MOC et renforcera grandement le côté alien.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 20:37
Printf, t'es VLF ? Bah oublies mon message sur l'autre topic. Mais je pense que t'as de grandes chances de gagner (je sais de quoi je parle, je suis membre du jury).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Ven 01 Oct 2010, 20:43
Oui ^^.

Merci du compliment.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Sam 02 Oct 2010, 10:12
effectivement, c'est peut-être le fond blanc qui fait obstruction a mon jugement...
mais bon, sa reste un très bon MOC, je n'ai jamais dit le contraire^^
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Sam 02 Oct 2010, 12:14
Si tu enlève son arme de Droite(par rapport a si tu te met derrière lui) et c'est coup de foudre pour moi love

Sinon il est vraiment superbe !!!
La tête du bohrock est vraiment bien trouver,
Bravo !
Contenu sponsorisé

[Héritage] MOC : Les Kynan (Printf) Empty Re: [Héritage] MOC : Les Kynan (Printf)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum