Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
17092010
Salut à tous ! Aujourd'hui, en cette belle soirée qui va bientôt débuter j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cela concerne la Kopaka Corporation c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas mon compte de vidéos concernant les BIONICLE. Au début juillet, j'avais annoncé que j'arrêtais le stop-motion pour une durée indéterminée. C'était un moment difficile.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.
Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.
Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site
A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :
Et bien entendu la nouvelle production que voici :
Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.
Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.
Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site
A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :
Et bien entendu la nouvelle production que voici :
Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Kazi
Commentaires
Sam 02 Oct 2010, 22:22
C'est un problème pour moi. Je peux encore attendre.^^
Lun 04 Oct 2010, 15:36
oups, c'est vrais, je m'était trompé de jour ^^
bon, pas grave, parce que, c'est aujourd'hui que se lève le voile!
bon, pas grave, parce que, c'est aujourd'hui que se lève le voile!
Lun 04 Oct 2010, 18:28
jai hate de voir ca .
Si je le vois avant que le fameux assin vienne .X)
Si je le vois avant que le fameux assin vienne .X)
Lun 04 Oct 2010, 19:00
sa dépend si tu est un matoran ou un guerrier: matoran, t'est dead; guerrier, tu kill X)
mais, en admettant que nous sommes des humains, sa m'étonnerais qu'il vienne, puisqu'il existe pas!
enfin, vous voyez se que je veux dire... XD
mais, en admettant que nous sommes des humains, sa m'étonnerais qu'il vienne, puisqu'il existe pas!
enfin, vous voyez se que je veux dire... XD
Lun 04 Oct 2010, 19:57
et comme c'est aujourd'hui qu'on relève le voile, je vais vous dire qui a tué tout ces matorans, c'est Antoinenuva(bah quoi, il est assassin)..... non en faite c'est une blague et tout qu'on fait, je vais pas dire qui c'est pour laisser encore un moment de suspens(même si je vous avoue que moi aussi j'en ai assez d'attendre)
Lun 04 Oct 2010, 20:46
Je pourrais voir le résultat ce soir ou demain matin (et oui! Je suis libre toute la journée^^).
Lun 04 Oct 2010, 20:53
Je suis vraiment désolé les gars, mais c'est pas encore aujourd'hui , écoutez voua avec l'air très impatient ddonc je vais tenter de vous concocter tout ça pour demain soir ou mercredi !
Voilà ! Désolé pour cette longue attente.
Voilà ! Désolé pour cette longue attente.
Lun 04 Oct 2010, 20:56
On serra patient.
Sam 09 Oct 2010, 21:06
Bon !
C'est pour quand les résultats ? Qui est donc l'assassin aux dagues ?
C'est pour quand les résultats ? Qui est donc l'assassin aux dagues ?
Sam 09 Oct 2010, 21:33
çà ne sera pas pour ce soir on dirait (kazi n'est pas connécté).
Dim 10 Oct 2010, 18:27
J'espère que c'est CE soir.
Dim 10 Oct 2010, 18:41
J'espère moi aussi.
Lun 11 Oct 2010, 10:03
le record du plus grand retard est pour .... kopaka 1774
Mar 12 Oct 2010, 17:45
La solution, enfin !
Mar 12 Oct 2010, 18:37
0_0... Aaaaaah ouaiiiiis xD, mais c'est trop dur tes trucs là ^^!
Mar 12 Oct 2010, 18:44
C'était vraiment tordu!!!! >.<'
Mais j'ai été content d'avoir participé.
Mais j'ai été content d'avoir participé.
Mar 12 Oct 2010, 19:25
je suis trop fort pour ça ^^ content d'avoir trouvé, et surtout d'être le SEUL à avoir trouvé.
Tu m'aura jamais^^
Tu m'aura jamais^^
Mar 12 Oct 2010, 19:28
Tu devrais avoir le grave "Maitre de l'Inspecteur Colobum" au lieu de "Vétéran" ^^, bravo pour cette seconde victoire consécutive !
Mar 12 Oct 2010, 20:14
Wow! C'est super dur!^^
Mar 12 Oct 2010, 20:27
Rahhh j'ai hésité entre Gorast et tahu...Bon, c'est pas grave, j'y arriverai la prochaine fois. Mais c'est vrai que j'avais pas bien compris le truc avec les deux av-matorans tués en meme temps.
Mar 12 Oct 2010, 21:21
Eh! Je l'avais trouvé en premier!
Mar 12 Oct 2010, 21:27
Est ce que tu as expliquer la raison pour laquelle tu le soupçonnais?
Mar 12 Oct 2010, 21:33
Bah oui!
Mar 12 Oct 2010, 21:40
GORAST? juste parce qu'elle a quatre bras? et l'histoire de la trahison? et les autres truc?
en faite, je crois que je suis aller chercher trop loin dans cette histoire et pourtant la réponse était tout con mais difficile à trouver.
en faite, je crois que je suis aller chercher trop loin dans cette histoire et pourtant la réponse était tout con mais difficile à trouver.
Mer 13 Oct 2010, 07:11
He ben elle était dur celle là,bravo au gagnant!
Mer 13 Oct 2010, 10:24
Et bien Turaga98, ta réponse était imcomplète et j'en suis désolé,
Mer 13 Oct 2010, 13:10
Eh ben c'était vraiment dur mais je suis content d'avoir participé.
Sam 16 Oct 2010, 11:05
O.O
alors la, je suis scié... c'était vraiment dure la...
alors la, je suis scié... c'était vraiment dure la...
Sam 16 Oct 2010, 11:14
c'était en faite tout bête XD.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3