IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
17092010
Salut à tous ! Aujourd'hui, en cette belle soirée qui va bientôt débuter j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cela concerne la Kopaka Corporation c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas mon compte de vidéos concernant les BIONICLE. Au début juillet, j'avais annoncé que j'arrêtais le stop-motion pour une durée indéterminée. C'était un moment difficile.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.





[Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption - Page 3 34365101:avatar_large



Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.

Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site

A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :


Et bien entendu la nouvelle production que voici :

Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Kazi
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Désolé les copains, mais c'est pas encore la réponse, l'arrêt des participations est prévu pour demain soir et la solution paraitra dans le courant de la semaine prochaine.

Il va falloir s'armer de pati [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption - Page 3 97864 ence.
Tom8596
C'est un problème pour moi. Je peux encore attendre.^^
Pnicful
oups, c'est vrais, je m'était trompé de jour ^^
bon, pas grave, parce que, c'est aujourd'hui que se lève le voile!
Boboz
jai hate de voir ca .
Si je le vois avant que le fameux assin vienne .X)
Pnicful
sa dépend si tu est un matoran ou un guerrier: matoran, t'est dead; guerrier, tu kill X)
mais, en admettant que nous sommes des humains, sa m'étonnerais qu'il vienne, puisqu'il existe pas!
enfin, vous voyez se que je veux dire... XD
Rohrak
et comme c'est aujourd'hui qu'on relève le voile, je vais vous dire qui a tué tout ces matorans, c'est Antoinenuva(bah quoi, il est assassin)..... non en faite c'est une blague et tout qu'on fait, je vais pas dire qui c'est pour laisser encore un moment de suspens(même si je vous avoue que moi aussi j'en ai assez d'attendre)
Tom8596
Je pourrais voir le résultat ce soir ou demain matin (et oui! Je suis libre toute la journée^^).
Tanx1774
Je suis vraiment désolé les gars, mais c'est pas encore aujourd'hui [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption - Page 3 380446 , écoutez voua avec l'air très impatient ddonc je vais tenter de vous concocter tout ça pour demain soir ou mercredi !

Voilà ! Désolé pour cette longue attente.
Tom8596
On serra patient. wink
Agora
Bon !

C'est pour quand les résultats ? Qui est donc l'assassin aux dagues ?
Tom8596
çà ne sera pas pour ce soir on dirait (kazi n'est pas connécté).
Agora
J'espère que c'est CE soir.
Kopaka 13
J'espère moi aussi.
SKIRO
le record du plus grand retard est pour .... kopaka 1774
Tanx1774


La solution, enfin !
JediMaster134
0_0... Aaaaaah ouaiiiiis xD, mais c'est trop dur tes trucs là ^^!
Tom8596
C'était vraiment tordu!!!! >.<'

Mais j'ai été content d'avoir participé.
ruijala
je suis trop fort pour ça ^^ content d'avoir trouvé, et surtout d'être le SEUL à avoir trouvé.
Tu m'aura jamais^^
Tanx1774
Tu devrais avoir le grave "Maitre de l'Inspecteur Colobum" au lieu de "Vétéran" ^^, bravo pour cette seconde victoire consécutive !
Tucky
Wow! C'est super dur!^^
Reildar
Rahhh j'ai hésité entre Gorast et tahu...Bon, c'est pas grave, j'y arriverai la prochaine fois. Mais c'est vrai que j'avais pas bien compris le truc avec les deux av-matorans tués en meme temps.
Shadanuva
Eh! Je l'avais trouvé en premier!
Tom8596
Est ce que tu as expliquer la raison pour laquelle tu le soupçonnais?
Shadanuva
Bah oui!
Rohrak
GORAST? juste parce qu'elle a quatre bras? et l'histoire de la trahison? et les autres truc?
en faite, je crois que je suis aller chercher trop loin dans cette histoire et pourtant la réponse était tout con mais difficile à trouver.
makuta29160
He ben elle était dur celle là,bravo au gagnant!
Tanx1774
Et bien Turaga98, ta réponse était imcomplète et j'en suis désolé, shocked
Kopaka 13
Eh ben c'était vraiment dur mais je suis content d'avoir participé.
Pnicful
O.O
alors la, je suis scié... c'était vraiment dure la...
Du7734
c'était en faite tout bête XD.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum