Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
17092010
Salut à tous ! Aujourd'hui, en cette belle soirée qui va bientôt débuter j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cela concerne la Kopaka Corporation c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas mon compte de vidéos concernant les BIONICLE. Au début juillet, j'avais annoncé que j'arrêtais le stop-motion pour une durée indéterminée. C'était un moment difficile.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.
Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.
Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site
A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :
Et bien entendu la nouvelle production que voici :
Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.
Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.
Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site
A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :
Et bien entendu la nouvelle production que voici :
Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Kazi
Commentaires
Re: [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
Mer 22 Sep 2010, 14:14Du7734
je vais suivre tes SM pour ta reprise (ilms sont vraiment bien)
Mer 22 Sep 2010, 14:43
est, c'est quand que tu sort le retour du glatorian sur youtube?
Mer 22 Sep 2010, 15:56
Bah le Retour c'est en Octobe, mais là j'ai un projet plus personnel que vous verrez ...
Mer 22 Sep 2010, 17:51
ok, on attend avec impatience ^^
Jeu 23 Sep 2010, 16:04
Bon les amis, c'est J-1 ! Mais pour éviter les problèmes et faire garder le suspens et le plaisir à tout le monde voici quelques règles sur la vidéo à venir.
Petit Règlement
Bon alors, pour conserver le suspens je vous demanderai de ne pas donner le nom de l'assassin sur ce topic mais par message privé afin de ne pas influencer les autres, toutefois, sur ce topic vous pouvez mettre vos impressions et ce que vous pensez du film. Vous avez jusqu'au Dimanche 3 Octobre à 00:00 (pas une seconde de plus ! ) pour envoyer vos réponses, et que y'en ai pas trop qui me l'envoie à 23h56 hein !
Quand vous envoyez votre réponse par MP précisez bien des preuves, si vous dites le nom du bon assassin mais qu'il n'y a pas de preuves alors ce n'est pas suffisant, désolé .
Récompense
Si vous trouvez le coupable (on sait jamais hein ?) vous allez gagner la récompense du siècle. Un petit bisous de l'Inspecteur Colobum (ben pourquoi vous me regardez comme ça ?) Non non, vous allez gagner un pass V.I.P pour le prochain épisode !
Et comme dirais quelqu'un : "Après l'effort le reconfort !"
Voilà, demain je poste la vidéo et ce sera à vous de jouer !
Petit Règlement
Bon alors, pour conserver le suspens je vous demanderai de ne pas donner le nom de l'assassin sur ce topic mais par message privé afin de ne pas influencer les autres, toutefois, sur ce topic vous pouvez mettre vos impressions et ce que vous pensez du film. Vous avez jusqu'au Dimanche 3 Octobre à 00:00 (pas une seconde de plus ! ) pour envoyer vos réponses, et que y'en ai pas trop qui me l'envoie à 23h56 hein !
Quand vous envoyez votre réponse par MP précisez bien des preuves, si vous dites le nom du bon assassin mais qu'il n'y a pas de preuves alors ce n'est pas suffisant, désolé .
Récompense
Si vous trouvez le coupable (on sait jamais hein ?) vous allez gagner la récompense du siècle. Un petit bisous de l'Inspecteur Colobum (ben pourquoi vous me regardez comme ça ?) Non non, vous allez gagner un pass V.I.P pour le prochain épisode !
Et comme dirais quelqu'un : "Après l'effort le reconfort !"
Voilà, demain je poste la vidéo et ce sera à vous de jouer !
Jeu 23 Sep 2010, 17:00
çà va être dure de trouver l'assassin et de préciser pourquoi on ai arrivée a cette conclusion.
Ven 24 Sep 2010, 16:49
Messieurs dames ! La voici la voilà, ma vidéo Inspecteur Colobum ! Bonne chance !
Ven 24 Sep 2010, 20:53
très bonne SM, des fonds sonores très bien choisi. Seul faute, les dialogue qui sont sur un bjet blanc, totalement ilisible. Sinon c'est très interressent
Ven 24 Sep 2010, 21:08
Alors qui a eu la bonne réponse?
Ven 24 Sep 2010, 21:12
A ça c'est le mystère à découvrir (de ma pare,j'ai trouver le coupable!)!
Ven 24 Sep 2010, 21:24
Comment en etre sur?
Sam 25 Sep 2010, 09:01
Bonjour ! Bon pour l'instant il y a 9 participants donc je confirme la partipation de : makuta29160, Piruk, Tucky, Turaga98, Kopaka13, FK, JediMaster134, alexdr et Reildar.
Vous pouvez toujours participer !
Vous pouvez toujours participer !
Sam 25 Sep 2010, 09:23
j'avais pas vu la vidéo je viens de voir et de trouver^^.
Sam 25 Sep 2010, 17:08
bon, alors, moi j'aimerais savoir: peut-on faire un lien avec les histoires officielles de bionicle? (genre, le caractère des personnages, leures aptitudes...)
Sam 25 Sep 2010, 19:14
autre chose, t'a fait comment le petit pull pour l'inspecteur?
Sam 25 Sep 2010, 19:49
A mon avis c'est une chaussette découpé ou un pull pour poupées^^
Sam 25 Sep 2010, 20:40
En réalité c'est le pull d'un vieux nounours, et ça donnait un air distingué à l'inspecteur ^^
Sam 25 Sep 2010, 22:00
J'aimerais participer ! Sinon, super vidéo !
Sam 25 Sep 2010, 22:02
bah c'est simple, pour participer, faut que tu trouve qui est le tueur et que tu envoie la réponse par MP avec en plus les explication de pourquoi tu pense que c'est machin qui a tué, c'est pas compliqué.
Sam 25 Sep 2010, 22:03
Ouaip, j'ai vu.
Dim 26 Sep 2010, 11:04
en tout cas, moi j'ai envoyé ma candidature!
sa serai bien un peu de concurrence ^^
sa serai bien un peu de concurrence ^^
Dim 26 Sep 2010, 11:29
Pour l'instant 14 participants !
Jeu 30 Sep 2010, 18:13
- Spoiler:
- Désolé pour le double-post.
Les retardataires ont jusqu'à dimanche soir pour envoyer leur enquête, merci
Ven 01 Oct 2010, 18:13
seulement 14 ?! j'aurais espéré pour toi que ton concourt aurais eu plus de succès...
désolé pour toi
désolé pour toi
Ven 01 Oct 2010, 19:07
Désolé je suis pas fort en egnimes XD
Ven 01 Oct 2010, 19:36
Bah maintenant 15. Et bien je m'y attendais un peu, mais je considère tout de même que c'est un bon score car 15 personnes o,nt vu ma vidéo et ont voulu aller plus loin en participant, rien que ce geste me suffit amplement :)
Ven 01 Oct 2010, 19:38
Héhé...^^ *se sent gené*
J'ai regardé mais je suis pas 100% egnimes cela dit c'es tout de meme interessant
J'ai regardé mais je suis pas 100% egnimes cela dit c'es tout de meme interessant
Ven 01 Oct 2010, 20:05
15 participants, c'est très respectable pour un petit concours comme celui là, ce n'est pas un grand concours officiel organisé par les admins alors c'est un bon score.
Sam 02 Oct 2010, 10:27
vivement ce soir pour connaitre la vérité =D
Sam 02 Oct 2010, 11:48
Pourquoi? C'est ce soir? Mais oui!? A minuit l'heure du crime!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3