Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
17092010
Salut à tous ! Aujourd'hui, en cette belle soirée qui va bientôt débuter j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cela concerne la Kopaka Corporation c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas mon compte de vidéos concernant les BIONICLE. Au début juillet, j'avais annoncé que j'arrêtais le stop-motion pour une durée indéterminée. C'était un moment difficile.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.
Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.
Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site
A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :
Et bien entendu la nouvelle production que voici :
Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.
Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.
Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le site
A part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :
Et bien entendu la nouvelle production que voici :
Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !
Kazi
Commentaires
Re: [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
Ven 17 Sep 2010, 18:44maxime46
trop bien ^^ que kopaka corporation reprenne youpi !!! ^^
Ven 17 Sep 2010, 19:08
Merci, et tu verras, ce n'est que le début !
Ven 17 Sep 2010, 19:20
Eh mais c'est une bonne nouvelle ca ! Que dire...ah oui :"LONGUE VIE A COPAKA CORPORATION "
Ven 17 Sep 2010, 19:21
Je te soutient pour tes prochains stop-motion kazi!
Ven 17 Sep 2010, 19:39
on est tous là pour soutenir les stop motionneurs amateurs, c'est un nouveau départ sur les chapeau de roue que tu nous fait voir, on attend de voir ce que ca donnera par la suite.
Ven 17 Sep 2010, 19:45
J'adore l'épisode de Crotesuis, m'enfin j'aimerais pas être a sa place.
Ven 17 Sep 2010, 19:48
Radiak-N a écrit: m'enfin j'aimerais pas être a sa place.
c'était la citation de skodonius, ca, il a très bien pensé que être une star, c'est pas toujours rigolo.
Ven 17 Sep 2010, 19:52
En faite cet épisode est basé sur les autres, tout ce qui arrive à Scodonius et déjà arrivé à Crotesius dans des épisodes précédents.
Ven 17 Sep 2010, 20:01
Argh !
Je n'arrive pas à voir les vidéos sur Dalymotion. Oh non !
J'aimerais beaucoup voir tes vidéos, mais je peut pas !
Je n'arrive pas à voir les vidéos sur Dalymotion. Oh non !
J'aimerais beaucoup voir tes vidéos, mais je peut pas !
Ven 17 Sep 2010, 20:05
Essaie par là : Kopaka Corporation 1774 ---> Le site
Ven 17 Sep 2010, 20:11
Non, je n'arrive vraiment pas !
Ven 17 Sep 2010, 20:59
Yeah ! Direct j'ai reçut le MP direct j'y suis aller ! J'suis content !
Ven 17 Sep 2010, 23:52
Cool ^^, enfin j'le savais déjà xD. Bon boulot les vidéos, c'est fort prometteur en effet.
Sam 18 Sep 2010, 10:45
Moi aussi je le savais.
Génial, Crotésius me manquait, ça va être cool ! ^^
Et ne me déçois pas, ou tu goutteras à ma colère ! MOUHAHAHAHA !
Génial, Crotésius me manquait, ça va être cool ! ^^
Et ne me déçois pas, ou tu goutteras à ma colère ! MOUHAHAHAHA !
Sam 18 Sep 2010, 10:47
On va être très gâté !
ça parait prometteur.
ça parait prometteur.
Sam 18 Sep 2010, 11:32
Pas le temps de vous reposer !
Sam 18 Sep 2010, 11:40
J'aime! c'et quoi la musique de fin?
Sam 18 Sep 2010, 11:45
Une musique country qui passe souvent dans les fêtes ^^
Sam 18 Sep 2010, 11:46
Tu aurais pas le nom? Car je crois que je vais l'utiliser pour mes SM^^ (mais je n'en ferais pas même usage que toi)
Sam 18 Sep 2010, 11:50
Cotton eyes joe. Mais je connais pas celui là, on dirais un remix.
J'aime bien ^^!
J'aime bien ^^!
Sam 18 Sep 2010, 11:59
Oui, c'est COTTON Eye Joe de Rednex.
Sam 18 Sep 2010, 12:12
Ok merci.
Sam 18 Sep 2010, 13:01
J'adore les aventures de Crotesius!
Sam 18 Sep 2010, 13:07
Enorme ce-lui là est juste énorme pareille pour l'autre épisode de crotésius continue mon ami .
Dim 19 Sep 2010, 09:31
Finalement au lieu de sortie Samedi 25, Inspecteur Colobum sortira le vendredi soir pour vous mettre un peu de bonne humeur après les cours :)
Dim 19 Sep 2010, 10:27
un super épisode comme les autres, continue comme ca, ne t'arrête surtout pas.
Mer 22 Sep 2010, 13:39
Mer 22 Sep 2010, 13:46
Ca promet X)
Jai hate de voir ca !
Jai hate de voir ca !
Mer 22 Sep 2010, 13:51
Inspecteur columbo en bionicle XD.
Tu vas reprendre des épisodes de columbo ou tu les inventes?
Tu vas reprendre des épisodes de columbo ou tu les inventes?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3