Page 2 sur 2 • 1, 2
31082010
Vous le savez peut-être, les membres de BIONIFGS.com s'investissent dans la communauté pour créer un journal vidéo officiel de la communauté, et avec le soutien du staff ainsi que la participation de notre partenaire Katsuhono Production, le projet de ce magazine de B.U pourrait une fois bien rôdé devenir ue marque de fabrique très importante, et de qualité, de notre communauté.
Le premier numéro du prototype de ce mag, qui est à considérer véritablement comme un brouillon à l'échelle de ce que les responsables du projet veulent présenter par la suite, est en ligne sur le compte Vimeo de BIONIFIGS.
Je vous laisse donc découvrir ce premier essai de BIONIFIGS le Mag, un peu désorganisé, mais qui a vocation à devenir à l'instar de tous les services qu'on propose, une prestation de haute qualité (évidement...)
Le premier numéro du prototype de ce mag, qui est à considérer véritablement comme un brouillon à l'échelle de ce que les responsables du projet veulent présenter par la suite, est en ligne sur le compte Vimeo de BIONIFIGS.
Je vous laisse donc découvrir ce premier essai de BIONIFIGS le Mag, un peu désorganisé, mais qui a vocation à devenir à l'instar de tous les services qu'on propose, une prestation de haute qualité (évidement...)
B.U. le Mag, le mensuel vidéo officiel de la communauté francophones de BIONIFIGS.com, BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.
Au sommaire pour ce premier numéro,
les statistiques du forum, les travaux du RPG Bionicle War Of Powerful chapitre 4,
notre sélection fan-fictions, MOCs et BioniFilms stop-motion,
ainsi que l'actualité du site Hero Factory.
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:15, édité 1 fois
Commentaires
Mar 31 Aoû 2010, 13:27
c'est un très bon mag, c'est comme je l'imaginais, beau travail à tout le monde, vivement la 2e édition.
Mar 31 Aoû 2010, 13:35
Antoinenuva a écrit:Disons que j'ai du limite entièrement retaper le texte que Ikaru m'a fourni, filmer les topics (et en plus ça buggait souvent, vous imaginez comme c'est encourageant), refaire la vidéo cinq ou six fois... Vous comprenez que du boulot, j'en ai aussi, donc ne pensez pas que j'ai écrit ce pavé pour vous faire bosser plus pendant que moi je bossait "moins".
Et si vous êtes pas content, n'oubliez pas que ça m'est égal (dixit mon pavé). Soit on fait un truc bien, soit on enterre le projet. Ce que je ne souhaite absolument pas, bien sûr.
Ah non non non...je suis entièrement d'accord avec toi..
Mar 31 Aoû 2010, 14:17
J'ai une question... On m'aurait pas oublié par hasard ? Piruk ne s'occupe que des MOCs et moi des Revamps *va dans son coin à déprimé*
Mar 31 Aoû 2010, 14:27
Disons...
Apparemment, oui...
Au prochain t'y sera et pas moi, on alterne XD
Apparemment, oui...
Au prochain t'y sera et pas moi, on alterne XD
Mar 31 Aoû 2010, 14:53
J'aime bien le mag. J'espère que la prochaine sera aussi bien que celle-ci qualité!
Mar 31 Aoû 2010, 15:34
Superbe première édition! Pour une première fois, woaw. C'est très bien fait.
Mar 31 Aoû 2010, 15:47
How ! Mais c'est super !! l'idée c'est vrais génial, les textes son très bien !! et les sujet sont vraiment bien choisis ! alors la je dit Bravo ! c'est un pure bonheur de regarder une tell vidéo parlant de notre forum préféré .
bravo a tout ceux qui ont participer a ce premier numero ! =D
Vivement le prochain ! ^^
bravo a tout ceux qui ont participer a ce premier numero ! =D
Vivement le prochain ! ^^
Mar 31 Aoû 2010, 15:51
moi, je suis passé au info, pas possible!!!!!! je suis ému que ma fan fic a été choisi sa me touche énormémant! (talon qui gafouille toujours sur mon matricule XD.) et je tein a dire que je partage l'avit de toa-bionicle sur ces journaux
Mar 31 Aoû 2010, 15:53
et moi, je suis content que ma review a été choisi pour ce numéro, c'est un très bon commentaire que vous avez fait. je vous promet de m'améliorer niveau texte.
Mar 31 Aoû 2010, 15:57
De rien Geek 7434 Et content que ça te plaise.
Mar 31 Aoû 2010, 16:09
gespère qu'ils parlerons de ta fic, elle est vraiment super!
Mar 31 Aoû 2010, 16:24
ha bha merci du soutient ! moi , je me rappelle de ce que j'ai envoyer (quand même) et a part 2~3 mot , t'as rien changé !Antoinenuva a écrit:Disons que j'ai du limite entièrement retaper le texte que Ikaru m'a fourni, filmer les topics (et en plus ça buggait souvent, vous imaginez comme c'est encourageant), refaire la vidéo cinq ou six fois... Vous comprenez que du boulot, j'en ai aussi, donc ne pensez pas que j'ai écrit ce pavé pour vous faire bosser plus pendant que moi je bossait "moins".
Et si vous êtes pas content, n'oubliez pas que ça m'est égal (dixit mon pavé). Soit on fait un truc bien, soit on enterre le projet. Ce que je ne souhaite absolument pas, bien sûr.
la prochaine sera meilleur ... tout au moins je l'espère ! (non parce qu'on recrute toujours un journaliste sur les news , qui ont d'ailleur replacer les fan-art a la dèrnière minute ...)
Mar 31 Aoû 2010, 16:56
KEUF !
Tu veux vraiment que je montre le texte original, avec les fautes français, de conjugaison, et tout ? Parce que ya pas de quoi être fier...
Et merci de cesser ce "débat" risible.
Tu veux vraiment que je montre le texte original, avec les fautes français, de conjugaison, et tout ? Parce que ya pas de quoi être fier...
Et merci de cesser ce "débat" risible.
Mar 31 Aoû 2010, 17:00
t'as raison , c'est stupide ... mais on peut pas être parfait ! (en même temps , vous mettez un gars qu'a 14 de moyenne général en français rédacteur ...^^)
Mar 31 Aoû 2010, 17:11
et si tu te sentait pas capable, falait pas postuler, faut savoir assumer lorsqu'on postule et maintenant, on peux plus revenir en arrière.
Mar 31 Aoû 2010, 17:12
Bref, là n'est pas la question. C'est pas toi qui disait que c'est en se trompant qu'on apprend, Ikaru ? X)
Et cette fois-ci, merci de VRAIMENT cesser la discussion autour de mon pavé.
Et cette fois-ci, merci de VRAIMENT cesser la discussion autour de mon pavé.
Mar 31 Aoû 2010, 17:13
Tsss , si on juge les gens par leurs moyenne de français du collège.. on en a pas finit..(parceque (perso) j'avais 18..m'enfin..)
Bref, l'important n'est pas ce que nous avons fait mais ce que nous allons faire. Alors, concentrons nos efforts sur une chose constructible et amicale plutôt que sur un débat négatif et ennuyeux ..
Sur ce petit post je part sur le topic de gestion vous exposez mes pensées pour la suite.
Bref, l'important n'est pas ce que nous avons fait mais ce que nous allons faire. Alors, concentrons nos efforts sur une chose constructible et amicale plutôt que sur un débat négatif et ennuyeux ..
Sur ce petit post je part sur le topic de gestion vous exposez mes pensées pour la suite.
Mar 31 Aoû 2010, 17:34
ouais , t'as raison , c'est le journal m**** , faut que ça soit fait avec cœur ! on est des Bionifigien !
et comme je l'ai dit :
*se fait jeter toute sorte de pièce Bionicle dans la tête ...*
-j'crois qu'tout a compris ^^
et comme je l'ai dit :
*se fait jeter toute sorte de pièce Bionicle dans la tête ...*
-j'crois qu'tout a compris ^^
Mar 31 Aoû 2010, 17:37
Hé ? pas la peine de t'exciter ..Calme et sérénité. Cool ..hein;)
" le passé c'est le passé ça parrasite le présent"
" le passé c'est le passé ça parrasite le présent"
Mar 31 Aoû 2010, 19:52
Et bien, vu la nature très prototype presque brouillon de cet essai, je ne pensais pas que ça aurait autant de succès. Si vous aimez ce qui vient de vous être présenter là, vous allez devenir dingues avec la suite et ce qu'on vise comme rendu. Car désormais le staff, sans être trop disponible pour s'y impliquer à plein temps, s'en mêle, et a donné ses conseils et directives pour les prochains numéro, et on va voir avec Kastuhono Prod. pour la post-production ce qu'il est envisageable de faire (ou sinon on planche déjà sur une solution alternative si jamais il y a besoin...).
Pour ce qui est de s'attarder au news en général... j'aimerais, contrairement à Shas'ui et j'ai déjà expliqué pourquoi, qu'on se cantonne à un journal communautaire, qui parle des actualités des fans de notre communauté et ce qui s'y rapporte. Alors des news pouvant indirectement être en rapport avec des choses de ce genre, comme je ne sais pas moi, un nouveau chapitre de série web dont la révélation d'un truc contredirait la cohérence de LEGACY en terme de fidélité de la saga officielle, ça ça peut être noté, etc.
Pourquoi je dis qu'il ne faut pas qu'il y a trop d'actualité pures ? Parce qu'il ne faut pas faire de doublons. Pour les news, il y a la newsletter mail du Staff qui est déjà là.
Un mensuel de l'actualité de la communauté, fans-créations choses en cours sur le forum et ses stats, et les actualités des RPG, Nuvapédia, et partenariats... il y a déjà de quoi faire.
Pour ce qui est de s'attarder au news en général... j'aimerais, contrairement à Shas'ui et j'ai déjà expliqué pourquoi, qu'on se cantonne à un journal communautaire, qui parle des actualités des fans de notre communauté et ce qui s'y rapporte. Alors des news pouvant indirectement être en rapport avec des choses de ce genre, comme je ne sais pas moi, un nouveau chapitre de série web dont la révélation d'un truc contredirait la cohérence de LEGACY en terme de fidélité de la saga officielle, ça ça peut être noté, etc.
Pourquoi je dis qu'il ne faut pas qu'il y a trop d'actualité pures ? Parce qu'il ne faut pas faire de doublons. Pour les news, il y a la newsletter mail du Staff qui est déjà là.
Un mensuel de l'actualité de la communauté, fans-créations choses en cours sur le forum et ses stats, et les actualités des RPG, Nuvapédia, et partenariats... il y a déjà de quoi faire.
Mar 31 Aoû 2010, 20:03
-Merci au Staff You're really Superheroes !
Édition (sans doute invisible mais édition tout de même) :
-Grands remerciements au staff de BU. Pour leurs coopération. Sympathie. Et Amélioration incroyable du JtMensuel.
Édition (sans doute invisible mais édition tout de même) :
-Grands remerciements au staff de BU. Pour leurs coopération. Sympathie. Et Amélioration incroyable du JtMensuel.
Page 2 sur 2 • 1, 2