IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

+34
makuta nui
Darc'
maxim21
BIONICLE
Tifan
Cramone
Takanusa Nui
Du7734
Makuta_173
Von Nebula
Pnicful
Tucky
makuta29160
Ryooo
toa-gunner
Toa-Bionicle
Shock
Rohrak
Supertotorman
John_ee
Kopaka 13
bioniclealien
Irnakk434
djimy
Antoinenuva
Irax
Schrödinger
Toa Ignika
Tom8596
Arthur59
Reildar
Printf
Solok the Baguette Boy
Agora
38 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Lun 02 Jan 2012, 14:51
C'est le topic à Agora, moi j'avais eu la même idée, mais il m'avait devancé. Et LordXtifan c'est pas la liste de ce que vais faire, c'est la liste de ce qu'il y a à faire, pour tout les mocceur voulant participer !

Eh bien voilà, j'ai eu une idée. Beaucoup de Bionicle ne sont jamais
sortit en set, alors pourquoi pas les Moccer ? Ici, déposez vos Mocs de
perso' jamais apparu en set ! Voici la liste de tout les personnages
Bionicle jamais sortit en set
Pour Agora c'est plutôt Bionicle qu'il voulait et si tu veux en faire un sur les HF, fait un autre topic.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mar 03 Jan 2012, 15:09
A bon^^ et bien je participe ! mais donne moi un nom j'arrive pas du tout à choisir
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mar 03 Jan 2012, 16:14
Bah, je sais pas, c'est avec tes pièces qu'il faut voir, mais bon, vu que t'es un débutant... Fait gaffe aux couleurs que tu utilises.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mar 03 Jan 2012, 20:23
Schrödinger a écrit:mais bon, vu que t'es un débutant... Fait gaffe aux couleurs que tu utilises.

Ca ca me vexe énormément....

Tkt, je suit fort en MOC faut juste de l'envie ^^

Bon ballance un nom, un nom !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 08:36
LordXtifaN a écrit:
Schrödinger a écrit:mais bon, vu que t'es un débutant... Fait gaffe aux couleurs que tu utilises.

Ca ca me vexe énormément....

Tkt, je suit fort en MOC faut juste de l'envie ^^

Bon ballance un nom, un nom !
Bah quoi, j'ai vu un topic où tu le disais et après j'ai vu le moc qui était rouge et bleu, faut faire gaffe avec ces couleurs.

Puisque tu tiens tant à ce que je te conseille, fais des Matoran !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 08:41
Tiens, je me poses une petite question, même si je ne penses pas participer : pour les Matoran/Metruan de la liste, vous allez les faire sous leur trois formes ou sous une seule ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 10:23
Schrödinger a écrit:mais bon, vu que t'es un débutant...

C'est très vexant de dire ça et en plus il poste ÉNORMÉMENT c'est un des MEILLEURS SMeurs et de faire des MOCs en plus de faire tout ça c'est énorme.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 10:43
Moi j'pensais plutôt à reproduire un bionicle violet quand les toa mata sont sortis , il y avait un Bionicle Violet ... Mais je me rappel plus de son nom , j'vais chercher une image good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 10:48
Voriki le toa de l'énergie quelques images :

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSwV17xjD7t4ZdVyHYsWzqI_W4Nlr_v7dPJkoIUkcERRd3iJKmo
[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 9k=
[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQQGBMeZ2Y8yK_FXIMUHnkGmOGUE7lvJdFM-KzhLMYtSeLIFmSPpw
[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRcfV7CZyNTbABIi2UUpIflUS28NANQJuHMV_ySJYvJhECTg-iv3w
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 10:52
Exactement lui .... ou elle ! C'est quand même nul de ne pas l'avoir sortis en set Mmh ... Mais c'est bizarre qu'on ne le voit ni dans les films , et qu'on n'en parle pas dans dans l'histoire ( si je ne me trompe pas hihi ) Sinon merci pour ces image , et son nom wink Je vais tout de suite le mettre en avatare ange
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 10:53
Oh non. Pas encore ce fake ! Il va toujours y avoir quelqu'un pour le ressortir tous les ans ?
Pour plus d'infos : http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=133676
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 10:56
C'est qu'il a eu du succès ce mystérieux Voriki [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 380446

Maxim21 , voici ce qui m'a le plus informé dans ton lien :
( peu-être que je traduis mal, mais on comprendra)

" Voriki était un Tahu violet avec un Pakari déformé.Et pour la dernière fois , voriki est faux "

Alors
c'est donc sa ? Voriki est Tahu quand il s'est pris le masque pakari
violet envoyer par un borhok ? De toute façons , tout a un rapport avec
tahu dans bionicle (avant les glatorians )
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 11:04
BIONICLE a écrit:
Schrödinger a écrit:mais bon, vu que t'es un débutant...

C'est très vexant de dire ça et en plus il poste ÉNORMÉMENT c'est un des MEILLEURS SMeurs et de faire des MOCs en plus de faire tout ça c'est énorme.
Poster sur le forum, faire des SM et faire des Moc n'a rien à voir, surtout le premier. Et s'il se qualifie de débutant en moc, j'ai bien le droit de le dire aussi si je le pense.


Edit : Pas de double post bionicle940, utilise le bouton éditer quand tu es dans ces cas là.


Dernière édition par Schrödinger le Mer 04 Jan 2012, 11:08, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 11:07
@bionicle940 : Pourquoi ne pas avoir édité au lieu de faire un DP ?
Et sinon, pour expliquer proprement, en français, Voriki n'existe pas. C'est un photomontage fait à partir d'une image de Tahu.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 11:10
C'est triste , moi qui croyais ... mais bon c'est pas tout mais tu peu me dire comment tu as fais pour fusionner mes 2 commentaires ? ( par MP ) En tout cas merci ^^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 12:50
Et le voilà ! Mon moc tout nul de Matoran Gaardus : http://img209.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1140628.jpg
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 12:56
Schrödinger a écrit:Et le voilà ! Mon moc tout nul de Matoran Gaardus : http://img209.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1140628.jpg

Moi je l'aime bien, les couleurs sont parfaites !
Mais d'ou vient la boule orange ?

Sinon, je t'ai déjà demander, donne moi un nom s'il te plait
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 12:57
Je sais pas pourquoi, j'aurais vu Gaardus en Matoran plus trapu, plus du genre Voyatoran. Le bâton est pas mal du tout, c'est (bizarrement ?) ma partie préférée de ton MoC.

Le boule orange est une capsule tridax
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 13:23
Bof, Pour moi Gaardus est un berger, c'est pour ça qu'il a un bâton. ^^'

LordXtifan, un matoran, je te dis !
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 13:24
Schrödinger a écrit:

LordXtifan, un matoran, je te dis !

Ne t'énerve pas, je te demande juste un nom, sinon, quel matoran ? je veut vraiment un nom car désoler je ne peut pas choisir moi
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 13:29
La boule orange provient des Phantoka Makuta ! :) Dans quel monde vis-tu ? ! ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 13:33
LordXtifaN a écrit:
Schrödinger a écrit:LordXtifan, un matoran, je te dis !

Ne t'énerve pas, je te demande juste un nom, sinon, quel matoran ? je veut vraiment un nom car désoler je ne peut pas choisir moi
*Etrangle LordXtifan*

Tu veux que je t’essuie la bouche aussi !? Si t'a beaucoup de pièce bleu tu fais un bleu ! Et vas voir leur fiche NIE ou Biosector au cas où il y aurai une description physique.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 19:05
Lol, je te fait rager ?

Un nom s'il te plait ? ange
Non sérieusement, je ne peut pas faire autre chose qu'un matoran ? un Toa par exemple ?
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 19:07
Bon , je t'aide , Voriki , le toa de l'énergie , voila
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 21:35
J'ai enfin trouver la liste, je vais me débrouiller.
mais sur la liste il y a des personnages qui sont sortis en set ?
Par exemple Takua
Et aussi des qui ont été fait (exemple: Brutaka Mahri) et qui n'ont pas été enlevés.
Je vais faire Artakha
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Mer 04 Jan 2012, 21:53
Non, Takua n'a pas été fait ni sous sa forme de Metruan ni sous sa forme d'Av-Matoran.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Jeu 05 Jan 2012, 19:37
Oui, désoler, je parlait de Takua Matoran, bah je m'en chargerai des autres Takua.
En attendant, voici Artakha comme promis good

Voici à quoi il ressemble :
Spoiler:
Et voici mon MOC :
Spoiler:
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Jeu 05 Jan 2012, 19:49
Ce bionicle en est très ressemblent mais pour les coudes tu aurais pu mettre des Haches d'Axonn ( Si tu en possèdes).

Les jambes sont simples, les couleures vont bien ensemble mais encore une fois il n'y a pas trop les détails du dessin.
Par exemple, les petits pics verts de Nocturn.
Armure du corps assez bien mais le rouge est plutot choquant.
Je pense a une hélice Lego plutot au centre du corps.( Hélices de furno 4.0)
Les bras, ce qui est génant c'est encore les armures des bras, elles existent aussi en argenté.
L'arme est très réaliste et j'adore l'image de la fin.
Et le casque pour finir est assez réaliste au dessins aussi.

Bon j'ai tendance a critiquer je que je trouve bizarre ou a changer.
Je comprend si tu n'as pas exactement les bonnes pièces.

Sinon tout le reste, j'adore =) .
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Jeu 05 Jan 2012, 20:08
Euh... Moi je vois un petit problème éventuel... C'est pas une apparence canon d'Artakha que tu as prise comme modèle... Y en a pas... Et je le trouves un peu petit...

Les seules infos canon qu'on a sur l'apparence d'Artakha :

Artakha is a physically imposing figure, standing at roughly ten feet tall, and clad in gray-green armor that is decorated in ancient symbols.
[His] mask is carved in various designs to reflect the variety of cultures that exist in the Matoran Universe.

Bref, correspond pas à mon idée d'Artakha...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Jeu 05 Jan 2012, 20:49
Si je me trompe pas, il porte le masque de la création ça serait pas le kanohi hau chromé.
Sur ce site d'archive bionicle J'ai troucé cette image dans un article sur l'île d'artakha:
[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Atlas_artakha3
Contenu sponsorisé

[MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine - Page 7 Empty Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum