[Sets] Avez-vous des Misprints?
+36
Shock
Tom8596
Mata Nui
Cramone
Du7734
Ninjalink
Von Nebula
ruijala
John_ee
Reildar
Supertotorman
Flodu21
Ryooo
Skröll
Rohrak
Nazemec
Antoinenuva
darkness
Marek
JediMaster134
Irnakk434
Agora
Schrödinger
Ikaru
Matoro85
Toa Leewan
Printf
Microbe
bioniclop18
Tanx1774
Piruk
Toxic Geek
Ackar1034
bioniclealien
Kopaka 13
Toa Ignika
40 participants
- NinjalinkBizur Actif
Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?
Mer 01 Sep 2010, 19:15
Moi je (pense) avoir deux misprints:
Une barre cruciforme de "4" verte
Une "pointe de patte visorak" entre le gris et le blanc, on a l'impression qu'elle est paiétée, elle laisse passer la lumière et est un peu métalisée.(je l'ai eu dans le pack "vezon et Kardas")
Qu'en pênsez-vous?
Désolé, je ne peut pas mettre de photos, un blem' de l'ordi
Une barre cruciforme de "4" verte
Une "pointe de patte visorak" entre le gris et le blanc, on a l'impression qu'elle est paiétée, elle laisse passer la lumière et est un peu métalisée.(je l'ai eu dans le pack "vezon et Kardas")
Qu'en pênsez-vous?
Désolé, je ne peut pas mettre de photos, un blem' de l'ordi
- Matoro85Membre d'Élite
Mer 01 Sep 2010, 20:37
Pour la barre cruciformes, je pense qu'effectivement elle exsiste en verte, mais pour la patte c'est un minsprint (j'espère qu'on aura droit à une photo).
- NinjalinkBizur Actif
Mer 01 Sep 2010, 20:49
Les phots sont pour bientôt!
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 01 Sep 2010, 23:00
Je plussoie, la barre de 4 verte existe. Je pense que c'est dans le camion barcode, un Technic... Il a d'autres barres vertes, des 8 je crois (Peeron me confirmera toussa). Ta patte de Visorakh, elle est de la même couleur que le masque de Takauva transparent, ou elle est un peu plus opaque ?
- Matoro85Membre d'Élite
Mer 01 Sep 2010, 23:04
Il disais qu'elle était un peu grise, donc je pense que sa patte est différente et peut etre, n'a-t'il pas le masque de Takanuva?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 01 Sep 2010, 23:19
Bah, une photo nous dira si oui ou non c'est la même couleur que l'Avohkii trans'. Sinon, j'avais raison pour la barre de 4 verte, y'en a 4 dans le camion bar-code, et 5 dans le Republic Gunship (le vieux). Donc la théorie du misprint est totalement écartée !
Jeu 02 Sep 2010, 01:41
j'ai le même msprits que bioniclealien, le pied de thok trans, m'est sinon rien d'énorme.
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 02 Sep 2010, 10:20
vous m'en apprenez une de ces nouvelle, je ne savais pas qu'il existait des barres (de 4 ou de 8) en vert.
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 02 Sep 2010, 10:29
Il y a aussi des barres de 3 rouges et des barres blanches.
- NinjalinkBizur Actif
Jeu 02 Sep 2010, 10:33
Oui voila, ma patte est dans ce style là, sauf qu'a la place des reflets dorés, c'est des reflets argentés, j'ai comparé avec le masque (car je l'ai ) .
Etrange quand même
Désolé je ne peut pas mettre de photos, le lecteur de cartes sd de l'ordi est mort, et je ne retrouve plus le cable usb
Etrange quand même
Désolé je ne peut pas mettre de photos, le lecteur de cartes sd de l'ordi est mort, et je ne retrouve plus le cable usb
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 02 Sep 2010, 10:35
Tu as de la chance, si tu n'en veux plus je suis preneur ^^.
- NinjalinkBizur Actif
Jeu 02 Sep 2010, 10:36
Non je le garde pour l'instant mais c'est la seul piece de cette couleur que j'ai donc c'est difficile de la placer dans un moc...
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 02 Sep 2010, 10:38
C'est pour ça que je la veux, c'est parce que je sais où le placé... mais bon, t'as raison de la gardé, cette patte à une valeur inextimable.
- NinjalinkBizur Actif
Jeu 02 Sep 2010, 10:44
Sinon mon cousin m'a donné une petite caisse de pieces bionicles et il y avait une arme de borock kal (Pahrack) en rouge mata mais il ne se souvient plus où il l'a eu...
Jeu 02 Sep 2010, 10:47
Ca me tenterai bien d'en possèder un... Surtout la fameuse tête de Glatorian fluoréscente de Jedimaster.
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 02 Sep 2010, 10:57
Ninjalink a écrit:Sinon mon cousin m'a donné une petite caisse de pieces bionicles et il y avait une arme de borock kal (Pahrack) en rouge mata mais il ne se souvient plus où il l'a eu...
Si, je me souviens bien cette pièce appartient à l'une des reines Barhak (me rappele plus du nom).
Jeu 02 Sep 2010, 10:58
Ninjalink a écrit:Sinon mon cousin m'a donné une petite caisse de pieces bionicles et il y avait une arme de borock kal (Pahrack) en rouge mata mais il ne se souvient plus où il l'a eu...
Dans les reines Bahrags, tant a 2 rouge (gahdok) et 2 bleu (cahdok)
Cramone Yoann a écrit:Ca me tenterai bien d'en possèder un... Surtout la fameuse tête de Glatorian fluoréscente de Jedimaster.
Je la possède aussi.
Jeu 02 Sep 2010, 11:04
Oh, la chance... Ca me donne encore plus l'impression d'être malchanceux...
- Flodu21Recrue Dynamique
Jeu 02 Sep 2010, 12:49
Cramone Yoann a écrit:Oh, la chance... Ca me donne encore plus l'impression d'être malchanceux...
Ouais t'as raison on est malchanceux!
Jeu 02 Sep 2010, 14:08
la tête fluo glatorian sa c'est cool
Jeu 02 Sep 2010, 14:10
J'en ai eu aussi des pièces comme ça dans un sets de " hockey".. Il y avait pas mal de pièce de bio' dedans..
Jeu 02 Sep 2010, 14:27
Carrément !geek7434 a écrit:la tête fluo glatorian sa c'est cool
Par contre, ce n'est pas un Misprint si la pièce est fabriquée volontairement par LEGO. ( pour la pièce du Borhok. )
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 02 Sep 2010, 16:44
On l'a déjà dis 2 fois.
- NinjalinkBizur Actif
Jeu 02 Sep 2010, 19:52
Le probleme de mon ordi est résolu, les photos vont bientôt arriver mais il faut attendre que la batterie de l'appareil photos recharge
La patte est quand même plus blanche que le masque de takanuva...d'ailleur je vais le chercher por essayer de faire la comparaison...
La patte est quand même plus blanche que le masque de takanuva...d'ailleur je vais le chercher por essayer de faire la comparaison...
Ven 03 Sep 2010, 18:21
Il y a vraiment de très beau misprint, surtout la lame de Toa Nuju
Moi, j'ai juste la tête Glatorian/Hero Factory phosphorescente, mais beaucoup le savent ^^
Moi, j'ai juste la tête Glatorian/Hero Factory phosphorescente, mais beaucoup le savent ^^
- NinjalinkBizur Actif
Ven 03 Sep 2010, 19:32
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 03 Sep 2010, 19:33
Très belle pièce, franchement pour moccer ça serais top.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 03 Sep 2010, 19:36
Laquel est-ce ? Parce que Axonn a un argenté ultra clair...
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 03 Sep 2010, 19:39
C'est celle du milieu, et ce n'est pas un argenté.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 03 Sep 2010, 19:44
J'crois vraiment pas que c'est un misprint, ça me fait plus pensé au pearl light gray d'Axonn qu'à un misprint
- [Sets] Avez-vous des TOHUNGAS ?
- [Sets] Avez-vous le Kanohi Vahi, masque du temps ?
- [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?
- [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer
- [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?