IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

+12
Armorial
Tonysan
Tom8596
Supertotorman
Tanx1774
Schrödinger
Krika
Du7734
Ryooo
Rohrak
Ikaru
Irnakk434
16 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:33
Voilà un petit topic sympatoche entre collectionneurs de BIONICLE, de HF ou autres...
Alors quelle est l'utilité de ce topic? Et bien c'est très simple, exposez nous vos péripéties dans les magasins ou ailleurs dans le seul but de vous procurez un set, qui vous est passez plusiseur fois devant le nez etc...

Moi personnellement, il y a deux sets dont j'ai eu un mal fou à me procurer: Thok et Hakann! J'ai fait tous les magasins de jouet, les grandes surfaces dans l'espoir de les trouver, je demandais à tous les magasins de jouet si ils leur restaient un stock de piraka! A chaque fois rien, Je cherche sur internet... rien puis je tombe sur un super site: L'avenue des jeux! Il y avait justement Thok et Hakann! Mais ce n'était pas encore finie,il fallait convaincre ma mère de les acheter, et elle n'est pas trop pour les achats sur internet, mais après des effort acharnés, je les obtiendrais finalement! Voilà très content d'avoir fini ma collec des Piraka, je m'attaquai au Barraki...


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 02 Juin 2011, 23:20, édité 1 fois (Raison : Epic faute dans le titre)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:42
moi c'étais toa MN
j'avais fait 25KM pour aller au tRu la plus proche , il n'y fut pas ... et je ne l'ai toujours pas ... je regrette encore ne ne pas avoir ce légendaire set ^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:49
Ha les boules^^ Il devrait y être sur internet...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:52
Le set que j'ai eu le plus de mal à avoir mais que j'ai quand même réussi à choper: Nocturn.
Je m'en souviens encore. Je suis allé dans plusieurs magasins à Genève pour le trouver, j'ai demandé aux vendeurs, ils me disaient qu'ils l'auront dans une semaine. La semaine suivante, toujours rien.
Et un beau jour, je vais voir ce qu'ils ont dans un LGR (la grande récré) pour voir ce qu'ils ont. Je le trouve enfin. Il était au fond d'un rayon mais je pouvais pas me le payer parce que on paye des euros en france et moi, j'avais des franc suisse sur moi.
Je retourne quelques jours plus tard avec mon père en espérant qu'il n'avait pas bougé et heureusement, il était toujours là et je l'ai pris.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:52
Lesovikk !

Et je ne l'ai toujours pas XD
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:54
Bah, je pense que c'est irnakk, vu que c'est le dernier set qui me manque.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:56
Lesovikk !

Et je ne l'ai toujours pas XD
Bah ça serait mieux si tu racontais avec un peu plus de détails^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 20:58
Des autres set qui m'ont donné du mal mais moins que le Nocturn: les playset de 2007
J'étais allé en magasin chaque semaine et ils n'y étaient jamais.
le vendeur encore était: "faut peut être revenir la semaine prochaine"
et la semaine suivante: "ah bah on a tout vendu"

Pour finir, je les ais acheté via le lego shop. C'était mille fois plus simple.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 21:32
avec nocturn, c'est un histoire de chance: on revenait de vacance et on s'araite à la grande récré et je tombe sur lui.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 22:42
Lesovikk c'est ma raison d'être venu sur BU . J'ai vu une image de ce set sur BL. (de Glodenvs) etj'ia flashé..je me suis dit : les bionicle !!!!redeviennent cool ! J'ai cherché partout Leso'..et mes T'r'Us m'ont envoyé baladé, pour rien. Et je n'ai jamais trouvé Lesovikk.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 18 Mai 2011, 22:46
Moi, Lesovikk, je voulais l'avoir, lui et Karzani. Je voulais les acheter sur le Lego shop. Ils n'étaient absolument pas en magasins, je le savais, je me disais "c'est des éditions spécial qui ne sortent pas en magasin" mais avant que j'ai eu le temps de prévenir mon père pour qu'on les achète avec sa carte de crédit, ils n'étaient plus sur le shop.
Donc, je ne les ai pas.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 07:34
Moi ce sont les Manas : Bien sur, ils n'étaient plus en magasin.
Et encore moins sur le shop...Donc, je file vers eBay.
120€ pour les manas-----> NON !
Leboncoin------>30€, région sud NON ! (je vis dans le Nord)
Puis un beau jour d'été, ou d'hiver je sais plus, je les vois sur Priceminister,
à seulement 18€ avec la Fikou !!!
Et voilà, j'étais very happy !!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 08:03
Talon a écrit:Lesovikk !

Et je ne l'ai toujours pas XD
Moi, c'est son ennemi, que je n'ai toujours pas non plus.
Je ne l'ai jamais vu en magasin et même pas en review sur internet.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 17:26
J'ai souvent remarqué, que quand on rentre dans un magasin pour s'acheter un set, même si c'est sûr et certain qu'il y soit, on est toujours stressé, on s'imagine tout de suite que le stock a été epuisé, ou qu'il n'y est pas pour une quelconque raison, mais bon finalement on se fait peur tout seul bien souvent...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 18:10
Moi c'est 4 Toa Mahri : Jaller, Hahli, Matoro & Nuparu. Je regrette surtout Nuparu qui est pour moi le plus beau.

Je me souviens d'une fois où j'allais au cinéma, et que peu avant je suis passé dans un magasin où il y avait tous les Toa Mahri à bas prix ! Je n'étais plus dans ma période BIONICLE, et je le regrette amérement aujourd'hui. Depuis j'ai remué ciel et terre pour les avoir, et les propostitions ne conviennent jamais.

C'est très frustrant mais je suis convaincu que je les aurai un jour et que j'aménagerais une vitrine spécialement pour eux.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 19:03
Je crois que touts les sets que j'ai eu sur internet j'ai eu du mal à m les procurer...
Quoique Matoro Inika...

Par contre, Takanuva 2003... J'ai eu un tas de problème avec : déjà, la vendeuse pouvait pas payer par PayPal (déjà mon père aime pas trop payer autrement que par PayPal, mais bizarrement, il à fermé les yeux cette fois là)... Bon, une fois que je l'ai eu, il manquait les pinces de Pohatu à l'avant de L'Ussanui. Du, coup, on à du la re-contacter par mail, mais finalement je les ai eus!^^(Victoire!!)

Mais bon, je pense que, pour supplier, les trois Toa Metru (Onewa, Vakama et Matau) on été les plus durs... Affaire à suivre, mon père vient d'envoyer un mail au vendeur des TM, pour savoir si il peut payer par PayPal...

Mon dieu pourvu que oui, je suis devenu obsédé par ces Toas^^!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 19:11
Haha très marrantes vos petites histoires, tiens je me souviens aussi d'un autre set que j'avais eu beaucoup de mal à avoir: Jaller mahri, mon premier toa Mahri d'ailleurs, j'ai fais 2 fois tous les magasins de jouet des environs mais à chaque fois rien, pourtant ça faisait belle lurette qu'ils étaient sortis sur Legoshop, puis un beau jour je l'aperçu à carrouf, mais malheureusement ma mère etait catégorique: hors de question de l'acheter! Raaah, j'avais envie d'exploser le magasin!!! Bon finalement je l'aurais 1 mois plus tard par ma grand mère qui passait chez moi, et à chaque fois elle m'offrait un cadeau quand elle passait alors j'en ai profité pour le lui demandé! Et voilà j'étais super content!!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 19:19
Ben, vous avez d'avoir eu du mal à vous les procurer vos Mahris les gars^^! Moi, c'est simple, je les ai tous demandés à Noël 2009, donc j'ai demandé à mon père de les chercher sur internet et des les acheter pour Noël...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 19:24
Arrêtez de parler des Toa Maaaaaaaaaahri ! Je les aurai un jour !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 19:49
Celui que j'ai le plus cherché sur internet reste Titan Mata nui. Un set que je trouve incontournable pour tout les fans de bionicle.

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais.

Efficace et pas cher.... c'est bon, on a compris.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 19:54
on se fait peur tout seul bien souvent...
bof..

ça dépend des sets.

Quand j'ai eut les Legends fin juillet, whay, je me suis grouiller.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 19:57
Moi ze l'aiiiiii !
Les Tarakavas aussi ont été durs à dénicher, mais bricklink arriva sur son beau cheval blanc et me sauva des griffes ténébreuses des recherches désespérées.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Jeu 19 Mai 2011, 20:04
Ah, moi c'est bien souvent Ebay qui met fin a mes recherches despérées^^.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Sam 21 Mai 2011, 15:58
Et bien, je recherche Takanuva Mistika encore est toujours. Au départ, il était a chaque fois dans les magasins mais je n'avais a l'époque pas assé d'argent, du coup j'ai du acheté autre chose avant de revenir pour l'acheté. Mais, le set n'était plus là et on était en 2009 déjà.
Ensuite, j'ai fait le tour de tous les magasins de paris et dans d'autres régions (pas tous, certain endroit comme Deauville ou Gisor) et il était nulle part.

Je ne le recherche plus car actuellement, je prend les rahi de 2001 en priorité et je vais me remettre à le chercher sur internet.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Sam 21 Mai 2011, 17:17
Le set qu'on se promet d'acheter mais qu'on a jamais finalement XD!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Dim 22 Mai 2011, 14:17
Il fallut qu'en Noël 2010, mon oncle commande les Toa Mahri en Angleterre (pour seulement 10€) !!!
Bah au moins j'ai tous les Toa Mahri...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Dim 22 Mai 2011, 14:23
Les mahri pour 10 € ?! Comment il a fait ton oncle?!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Dim 22 Mai 2011, 14:30
Aucune idée...

C'est fort quand même !☺
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Dim 22 Mai 2011, 14:42
Le bol, tu as de la chance Tonysan.
Vraiment j'ai eu du mal à trouver Toa Ignika et le Rockoh T3.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Mer 01 Juin 2011, 17:08
Dans mon cas, le plus éprouvant fut Karzahni.

Asseyez vous les enfants, oncle Naz' va vous raconter.icon4
Il était une fois un jour de vacances, à 300km de chez moi, je me baladais dans un centre commercial. Voyant un magasin "La grande récré", je décidais d'y rentrer. Surprise, un bionicle non possédé : Karzahni, seul sur son étagère, le seul exemplaire Bionicle de la boutique. Voici ma tête à ce moment :
Oo
Ensuite, course folle : cacher la boîte derrière un Lego City(passif), foncer vers les parents 5 boutiques plus loin, faire demi-tour car j'ai pas vu le prix, refoncer prendre l'argent, payer la boîte.

Résultat : Karzahni, ses deux Matoran, ainsi que tous les autres sets de Mahri Nui attendent Lesovikk, le seul manquant de cette série... Mmh
Contenu sponsorisé

[Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer Empty Re: [Set] Le set que vous avez eu le plus de mal à vous procurer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum