IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

+7
Loysnuva
Androneos
Pholko
Ackar1034
Twin Studio Compagnie
Tehuri
Brutakaul
11 participants
Aller en bas

Que pensez vous des Bionicles de 2015?

4 - 16%
15 - 60%
4 - 16%
1 - 4%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Ven 13 Nov 2015, 22:21
Je profite de la sortie prochaine des Bionicle 2016 pour savoir ce que vous pensez des nouveaux Bionicle. Perso je les ai trouvé décevant.

Si le sujet a déjà était créé, merci de me le préciser.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Ven 13 Nov 2015, 22:27
Moi je les trouvais décevant avant que l'ont reçoive les images finales, et le custom est très appréciable.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 10:32
Ce n'est pas faux, j'ai eu la même réaction que toi Tehuri et puis finalement je les ai de plus en plus appréciés avec les images finales puis en les ouvrant, les montant et les animant dans mes stop-motion.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 11:06
Je parlais des 2016 Antoine, les 2015 je les ai aimés tout de suite.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 11:56
Je n'ai pas trop accroché. Je me suis récemment acheté Gali sur un coup de tête, mais j'ai pas autant été emballé que nombre de personnes ici... Je crois que ma flamme pour les figurines s'est bien éteinte !

Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 13:29
Ah! Pardon Thibaud, confusion de ma part. Je trouve les 2016 plutôt cool: Kopaka et Pohatu avec leurs créatures me font le plus envie.
Ackar1034, je trouve que Gali est la toa de 2015 la moins réussie, elle est banale: les mêmes protections d'épaules que Tahu, la taille des jambes correspond à celle de Lewa, la gearbox est pas très intéressante sauf son arme et les pièces trans que j'ai apprécié.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 14:20
Moi je trouve que c'est Tahu le moins réussi. Mais c'est vrai que ce de 2016 ont l'air cool.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 14:53
C'est vrai que Gali n'est pas la seule à avoir des défauts, Tahu aussi en a. Je te comprends, chacun ses goûts et sinon lequel est ton set de 2015 préféré ?
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 15:38
Pour moi mon set préféré est le protecteur de l'air. Et toi.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 14 Nov 2015, 18:44
Pour moi, Korgot protectrice de la terre et Lewa. Le protecteur de la jungle/air est classe aussi surtout son arme.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Jeu 19 Nov 2015, 18:30
Perso , j'ai aimé tous les sets 2015 , dans l'ensemble
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Jeu 19 Nov 2015, 19:19
Perso je trouvais les Toa sympa mais un peux trop générique
mais les spooky skeletons eux par contre était géniaux surtout Skull Basher avec son système dans le dos (je sais pas comment sa s'appel)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Jeu 19 Nov 2015, 19:54
Androneos a écrit:Perso je trouvais les Toa sympa mais un peux trop générique
mais les spooky skeletons eux par contre était géniaux surtout Skull Basher avec son système dans le dos (je sais pas comment sa s'appel)
Bash fonction (je l'appel comme ça)

Pense à faire ta présentation avant de commenter wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Ven 20 Nov 2015, 02:36
@Androneos :Avant de faire quoi que ce soit sur ce forum il faut te présenter ici:

http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
( Clique sur Nouveau pour créer ton sujet de présentation )

Et il te faudra lire attentivement ceci: http://www.bionifigs.com/f8-guides-reglement

Une fois cela fait, tu pourras poster sur les divers topic du forum.

Voila, en espérant que cela soit fait rapidement, tu penseras à mette [Présentation] devant le titre de ton topic de présentation (c'est une balise).

Sur ce, bon séjour sur Bionifigs aka BU.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Sam 21 Nov 2015, 17:20
Spooky scary skeleton ,Spooky scary bash function yolooo!!!Le Skull Basher est pour moi le meilleur set de la deuxième vague de cette année avec Ekimu.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Dim 06 Déc 2015, 11:55
Les nouveaux bionicles ? Magnifique ! je les ait adoré ! Certes des couleurs un peu trop vives mais je les ait adoré, par contre, le scénario, l'histoire de La GEN 2 est pourri, complettement décevante...
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Dim 06 Déc 2015, 12:33
Je viens de remarquer que ce sujet a été crée le vendredi 13 un peu près à l'heure où les attaques se déroulaient dans Paris :/

Je pensais avoir déjà voté mon avis mais apparemment non. J'ai dis que je les aimais bien, je sais pas trop en fait. Au niveau des Toas, je dirais que le plus décevant, ça se joue entre Tahu et Pohatu en fait. Tahu est un peu trop mal proportionné à mon goût tandis que Pohatu lui, sa Gearbox doit avoir un problème, elle me paraît bien trop espacé par rapport au dos. Maintenant pour les protecteurs, Narmoto sans hésiter. Puis l'idée de LOSS n'était pas mauvaise, mais peut-être il aurait gagner à être un peu plus réaliste en terme d'araignée.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Dim 06 Déc 2015, 13:02
Moi j'aime bien les sets 2015 des Bionicle joy sauf celui de Gali que j'aime moins.
Le seul truc qui ma dessus dans Bionicle 2015 c'est l'histoire qu'est pas assez exploité pour le moment et le caractère de Pohatu qu'ils ont complètement changé sade2

A mon avis ils ont simplifier l'histoire, car c'est pour les petits enfants, donc faut pas faire trop compliqué. Parce que c'est bien connu les enfants sont pas assez intelligent pour comprendre une histoire ^^^ alors que l'histoire de la G1 était 2 fois plus complexe !

Après je vais rien dire de plus, car c'est vrais la G2 vient juste de commencer ^^;
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Dim 06 Déc 2015, 13:27
Pareil pour moi, Gali 2015 est la toa qui m'a le plus déçu, et @suunara, j'aurais avec plaisir acheter LOSS si il aurait été plus grand et aurait comporté plus d'articulations. Il n'y a qu'à regarder dans la web-série: il fait la taille de Tahu et en set il ne fait pas la taille d'un protecteur !
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Dim 03 Jan 2016, 18:38
Un bref résumé du pourquoi j'aime bien les set de cette année.

-Les Toa (maitres des éléments mais bon, on passe ce détail) qui ont bien été refait tout en ayant été inspiré des premiers, rien à dire à leur sujet excepté que Pohatu est légèrement petit malgré qu'il reste bon.

-L'armée squelette (spooky skeleton..) Bon disons que je suis un peu déçu pour la plupart des sets qui sont sortis excepté pour le crâne broyeur, le crâne écraseur et le crâne guerrier. On espère de meilleures conceptions pour les méchants pour 2016.

-Les villageois: Restent dans la même idée que pour les matorans de 2001 donc rien à redire.

Et pour finir, le créateur de masque: Alors pour lui, rien à redire et son masque est magnifique. Ça fait du bien de voir beaucoup de détails sur un masque pour le rendre important et magnifique à la fois.

Voilà pour ce qui est de mon avis sur cette année 2015 qui a marqué pour tout le monde, le retour inespéré de Bionicle après 4 ans d'absence. Et l'histoire? Mmm... J'ai plus l'impression que c'est une parodie que ce qu'on a pu voir auparavant. passif
Contenu sponsorisé

[Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015? Empty Re: [Sondage] Qu'avez vous pensé des Bionicle de 2015?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum