IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Sets] Avez-vous des Misprints?

+36
Shock
Tom8596
Mata Nui
Cramone
Du7734
Ninjalink
Von Nebula
ruijala
John_ee
Reildar
Supertotorman
Flodu21
Ryooo
Skröll
Rohrak
Nazemec
Antoinenuva
darkness
Marek
JediMaster134
Irnakk434
Agora
Schrödinger
Ikaru
Matoro85
Toa Leewan
Printf
Microbe
bioniclop18
Tanx1774
Piruk
Toxic Geek
Ackar1034
bioniclealien
Kopaka 13
Toa Ignika
40 participants
Aller en bas
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 19:46
Beaucoup trop claire surtout qu'il dis que cette patte est un brillante telle que l'Avhokii.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 19:49
Bah il faut qu'il compare avec l'Avohkii dont il parle, car là en regardant l'image j'vois pas de misprint
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 21:25
ca si c'est un misprint, c'est pas un misprint très exceptionnel, un bon misprint c'est une pièce qui a un gros défaut de fabrication (mais qui reste utilisable), la tête glato phospho, la griffe de pohatu vert, l'arme de nuju toute bleue trans... pas un toute petite modification de couleur de rien du tout.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 22:42
alexdr a écrit:ca si c'est un misprint, c'est pas un misprint très exceptionnel, un bon misprint c'est une pièce qui a un gros défaut de fabrication (mais qui reste utilisable), la tête glato phospho, la griffe de pohatu vert, l'arme de nuju toute bleue trans... pas un toute petite modification de couleur de rien du tout.

Tu voulais dire que la griffe de pohatu verte était malmoulé, parce que la griffe verte existe.


Dernière édition par Matoro85 le Ven 03 Sep 2010, 22:59, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 22:58
alexdr a écrit:ca si c'est un misprint, c'est pas un misprint très exceptionnel, un bon misprint c'est une pièce qui a un gros défaut de fabrication (mais qui reste utilisable), la tête glato phospho, la griffe de pohatu vert, l'arme de nuju toute bleue trans... pas un toute petite modification de couleur de rien du tout.
Antoinenuva a écrit:Il n'empêche que c'est un Misprint. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Sam 04 Sep 2010, 08:36
Matoro85 a écrit:
alexdr a écrit:ca si c'est un misprint, c'est pas un misprint très exceptionnel, un bon misprint c'est une pièce qui a un gros défaut de fabrication (mais qui reste utilisable), la tête glato phospho, la griffe de pohatu vert, l'arme de nuju toute bleue trans... pas un toute petite modification de couleur de rien du tout.

Tu voulais dire que la griffe de pohatu verte était malmoulé, parce que la griffe verte existe.

oui, je voulais bien parler de la griffe verte mal moulée

et j'ai pas dit que c'était pas un misprint, j'ai dit que c'était un misprint pas très exceptionnel(même si vous me direz que un misprint c'est quand même exceptionnel)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 18:16
Regardez ce que j'ai trouvé sur brickshelf :[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 New_berix
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 18:42
Regarde son casque^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 18:43
waaa, étonnant, c'est un casque de metus bleu dégradé transparent, ca pour du misprint, c'est du bon misprint, encore mieux que la lame de Nuju toute bleue trans.

en faite, je crois qu'il ne voit pas l'image.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 18:54
si je vois l'image , je vois pas le minsprit , j'ai éxactement le même casque moi ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 19:43
alexdr a écrit:waaa, étonnant, c'est un casque de metus bleu dégradé transparent
C'est le casque de Berix.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 19:45
x)...Marrant comme Casque...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 20:01
Il est pas mal en dégradé transparent, çà le fait. yeux
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 20:19
Wow, il est presque transparent, c'est vraiment étonnant en effet, c'ets très rare aussi, un petit chanceux.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 20:24
Oopas ,puisque Berix est sensé avoir une tête bleue xD.. il a peut être râler le type..
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 20:55
tiens, c'est marrant, en 72 sets, je n'ai pas eu une seule misprint. peut-être que je n'ai pas remarqué...

ça me rappelle certains pièces argentés qui ont étés plus claires que les précédentes. si vous avez tous vos sets construits, vous pourrez comparez un pied hordika sur le premier set le portant et le pied hordika sur Axonn 2006.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Déc 2010, 21:29
désolé, quand je disais Metus, je voulais dire Berix, mais pas grave, merci de la correction.

Ikaru: le casque le Berix est bleu mais il n'est pas bleu transparent.normalement.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 18 Fév 2011, 17:05
Bon, je suis sûr que ce n'est pas un misprint, mais la tête de ma Nathalie Breez est d'un vert pomme légèrement différent du reste des pièces vertes pomme, ça se voit surtout lorsque je pose le casque sur sa main.. M'enfin, je pense que c'est plus un défaut sur toutes les pièces qu'un misprint (ou alors, ce serait nul comme misprint..)

EDIT : Raté ! Même Stormer a une très légère différence de teinte.. =/

Sinon, ça n'a rien d'un misprint, mais aujourd'hui, j'ai reçu Stormer (V1, je précise) et il y a une grosse erreur dans mon set : j'ai des connecteurs simples noirs de 2011 ! Ce qui en fait mon premier set de la wave 2011 ^^^ . Sans blague, au moins ce set m'aura apporté des connecteurs plus solides que les connecteurs glatorians.

Cool ma vie..

TP.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 18:15
je sais que c'est pas un misprint exceptionnel mais s'en est un: c'est un barre technic de 2 qui n'a pas de cran, regardé bien la photo.
[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Img_1428
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 18:24
Ce n'est pas un misprint, j'en ai même une blanche mais bon...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 18:29
Oui, ces barres de 2 ne sont pas des misprints, c'était les barres de 2 de l'époque (d'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont ajouté les crans par la suite).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 18:44
En effet, les barres de 2 sans crans sont assez anciennes. Et les crans ont été ajoutés pour qu'on puisse les retirer plus facilement. Sinon, je réagis au post de TP, qui remarquait la présence de connecteurs renforcés dans son Stormer : Mon voisin avait eu la Furno Bike pour Noël (donc ça commence à dater ^^), et les connecteurs qui tiennent les deux lanceurs sont des connecteurs 2011. C'est assez rageant, surtout que mon Jetbug a des connecteurs 2008. Et, pour revenir au sujet, je ne pense pas avoir de misprint, toutes mes pièces sont normales.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 18:50
Moi j'ai un bras de furno v1 dégradé noir mais c'est tout.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 19:34
Kopaka 13 a écrit:Regardez ce que j'ai trouvé sur brickshelf :[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 New_berix

Vous savez si il le vend ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 19:49
Moi, je crois l'avoir déjà dit mais j'ai LA tête de glatorian Phosphorescent.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 19:50
Un si beau casque translucide? si il le vent, il le vendra au prix fort (si il fait une enchère et que tout le monde le veux).

LA tête de glatorian phosphorescente

Elle est pas unique, JM134 a la même.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 01 Mar 2011, 20:14
Moi,j'ai pas de misprints et j'en veux pas Razz .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 02 Mar 2011, 10:12
En effet, les barres de 2 sans crans sont assez anciennes. Et les crans ont été ajoutés pour qu'on puisse les retirer plus facilement.
Ha, bah donc j'ai pas de misprint, dommage
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 02 Mar 2011, 11:30
Alexdr a écrit:Un si beau casque translucide? si il le vent, il le vendra au prix fort (si il fait une enchère et que tout le monde le veux).

LA tête de glatorian phosphorescente

Elle est pas unique, JM134 a la même.
Ouai je sais (d'ailleurs merci a lui c'est grâce a lui que je l'ai)
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 02 Mar 2011, 13:21
Contenu sponsorisé

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 5 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum