IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

+28
Gahrak
makuta nui
maxime46
Sérix
Xelectis608
BIONICLE
Tifan
Matoro85
blop
Boboz
Ryooo
Shock
makuta29160
Flodu21
Tanx1774
Du7734
Rohrak
Shadanuva
Kopaka 13
Ackar1034
Giganova912
Ariale
John_ee
Irnakk434
Antoinenuva
bionic-nico
JACK
Pnicful
32 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 14 Fév 2012, 18:14
Ah bon, tu trouves?
Déjà, ce n'est pas un dragon, mais le dessin de mon Moc ''monstre''...
Mais bon, si tu pense que mes anciens étaient meilleurs, je veux bien te croire hihi
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 16 Fév 2012, 11:58
Et, dis-moi LordXtifaN, que penses-tu de ça?

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04411[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04412[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04413[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04414[/img]
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 16 Fév 2012, 12:02
Ouais, bien. C'est pas moi qui ferait ça je t'encourage a continuer.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 17 Fév 2012, 02:40
pnicful a écrit:Et, dis-moi LordXtifaN, que penses-tu de ça?

Bah voilà ! Le fantôme de Glace est géant !
J'aime bien aussi le petit bonhomme, c'est un agori si je me trompe ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 17 Fév 2012, 11:35
Nan, en fait c'est gresh wink
En tout cas, merci à tous les deux.
je vais essayer de faire d'autres dessins d'ici la fin des vacances good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 17 Fév 2012, 16:52
Des dessins pas mals, mais depuis la page 2 pas d'évolution particulière. C'est décevant. Achète une tablette graphique haha ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 07 Mar 2012, 14:05
Je ne me suis peut-être pas amélioré depuis, mais moi j'aime bien comme ça ^^^

Voici un nouveau fan-art, d'un toa de l'air (je vous donne l'image du moc pour comparer)

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04615[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04616[/img]

PS: désolé, mais le corps est un peu tordu ange
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 07 Mar 2012, 18:09
Tu sais bien que je suis un grand fan des tes Fans-Arts ?
Mais quand tu dis
pnicful a écrit:Je ne me suis peut-être pas amélioré depuis, mais moi j'aime bien comme ça
J'aime ton humour maintenant ^^
Non mais sérieux, tu t'es incroyablement amélioré, ça se voit largement, une symétrie parfaite de tout le corps ! Bravo à toi, je préfère même le dessins que le MOC car tu as changé et améliorer certaines pièces comme les épaules ou les arrières-bras.
En tout cas comme je le dis toujours, BRAVO !
clap clap
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 07 Mar 2012, 18:19
Oui c'est super j'aime beaucoup, non seulement tu es doué en SM mais tu es un dieu en Fan-arts !
Je suis comme LXN, un grand fan de tes dessins, bravo good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 16 Mar 2012, 18:57
Au fait, maintenant que j'y pense, voici le fan-art qui m'a fait gagner le concours pour devenir premium (pour ceux qui ne seraient pas retournés voir les résultats):


[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04617
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 16 Mar 2012, 20:20
Ah Ah je le trouve génial, ce qui m'a fait le plus rire c'est l'emplacement du Masque de Turaga Dume, et Gali est vraiment bien réalisée, que dire à par bravo clap clap
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 17 Mar 2012, 12:49
Je retire toutes accusations!!!
Si le masque est là, c'est par manque de place!!
Au début il devait se trouver en l'air hihi
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 24 Mar 2012, 16:55
Bon, voila un nouveau Fan-Art de ma revamp de Krika:

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04618[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04619[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04620[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04621[/img]
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 24 Mar 2012, 17:18
J'adore tes fan arts, ils sont tous magnifique.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 25 Mar 2012, 18:10
Oh, bof... je dessine bien, mais je n'arrive pas à la chevile de certains.
Mais merci biggrin
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 28 Mar 2012, 16:41
Et béh!
Je voix qu'il y a peu de monde qui ont pris le temps de commenter. (ou alors mes dessins vous ont laissés sans voix sourir )
En tput cas, sa ne m'empèche pas de continuer mes fan-arts, en voici un nouveau (que je trouve très réussi entre-autre).

enjoy:

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04622

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04623

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04624

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04625

Photo de comparaison:
[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04626
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 28 Mar 2012, 19:08
Il a écrit:Je voix qu'il y a peu de monde qui ont pris le temps de commenter. (ou alors mes dessins vous ont laissés sans voix sourir )
C'est exactement ça, tes Fan-arts sont magnifiques, surtout les dernier, j'adore Krekka et celui là est superbe, mais dit moi...sur la photo d'origine, c'est un pneu qu'il a sur la tête ? ange
Bref super, peut-être juste que les jambes sont un peu démesurées...mais bon, des détails on en trouve toujours, bravo joy
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 29 Mar 2012, 12:52
Comme Xelectis a dit =D.
Il etait un peut bof bof au debut mais maintenant il sont pas mal du tout . France
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 01 Avr 2012, 18:15
Salut à tous!
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'étais occupé.
Merci à tous les deux, ça fait plaisir good
Mais je vous annonce une bien triste nouvelle: je ne sais plus quoi dessiner bouhouhou
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 01 Avr 2012, 19:03
Maintenant que tu sais super bien dessiner,au lieu de faire les bionicles seuls,mets les dans des situation,essaie de dessiner des combats par exemple [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 319785
Mais,par pitié ne t’arrêtes pas [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 505476 .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 01 Avr 2012, 19:34
Ne t'inquiette pas, c'est jute l'affaire d'une semaine ^^''
Bien évidement que je ne vais pas arrêter de dessiner wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 09 Avr 2012, 19:44
Ce Fan-Art là est dédié à makuta nui qui m'a donné de nouvelles idées.
Certe ce n'est pas le meilleur que j'ai fait, mais je l'aime bien hihi

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04713
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 02 Mai 2012, 13:55
Bon, je vois que mes précédents arts n'ont pas vraiment soulever d'enthousiasme parmi le publique (remarque, vous étiez tous occupés avec les Dume Awards).
Anyway, je continue et vous offre un art-concept de l'être de la folie, Arxivius (update du Moc à venir, ainsi que la story) :

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04810[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04811[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc04812[/img]
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 02 Mai 2012, 14:05
Personnellement je n'aime pas le dernier, par contre celui pour Makuta Nui est vraiment bien, j'aime vraiment tes fan-art good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 02 Mai 2012, 14:07
Beu, où est-ce que tu voix un makuta nui ici? ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 25 Juin 2012, 19:23
Ecoutez, quand je voix Gahrak dessiner, ça me re-donne envoie de dessiner.
Et si je veux re-dessiner, et ba ça donne ça:

prototype:

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc05333

dessin:

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc05329


[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc05331

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc05332

couleur:

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Dsc05330





Dernière édition par pnicful le Lun 25 Juin 2012, 22:54, édité 1 fois
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 25 Juin 2012, 20:20
Il y a de l'idée mec, juste un ptit soucis de proportions entre le corps et la tête mais à mon avis, tu saura arranger ça pour la prochaine fois. Continue, tu peut aller loin. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 26 Juin 2012, 10:56
Merci de ton soutient, ça fait plaisir hihi

Spoiler:
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 26 Juin 2012, 15:00
J'aime bien te revamp de Krika. wink
Encore un conseil pour tes persos, essaye de les faire moins fin et le jambes un chouilla moins grandes et ça devrait être nickel. En tout cas, je vois une réelle amélioration entre tes premiers FA et ceux que tu viens de poster. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 26 Juin 2012, 18:39
TU N'AS PAS MON SOUTIEN HAN!

Comme le dit mon confrère avec un meilleur soucis des proportions, mais comme je dis tu pouvais faire un BIEN MEILLEUR Bohrok.
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 4 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum