IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

+28
Gahrak
makuta nui
maxime46
Sérix
Xelectis608
BIONICLE
Tifan
Matoro85
blop
Boboz
Ryooo
Shock
makuta29160
Flodu21
Tanx1774
Du7734
Rohrak
Shadanuva
Kopaka 13
Ackar1034
Giganova912
Ariale
John_ee
Irnakk434
Antoinenuva
bionic-nico
JACK
Pnicful
32 participants
Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 27 Sep 2010, 21:48
bravo, il est bien dessiné, c'est super bien fait, on peut pas dire que le dessin est moins bien que le MOC, en faite ce serait plutot l'inverse.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 28 Sep 2010, 18:28
ouaw, il est pas mal =)
la tête est un peu petite par rapport au corps.
waa c'est super les effets des ailes =) sur le côté des bras.

J'ADORE!! X)
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 28 Sep 2010, 19:39
Génial bravo magnifique sublime bounce !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 29 Sep 2010, 14:00
merci, je voulais faire un retour en force XD
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 29 Sep 2010, 14:05
Super tes fan-arts,t'as appris du premier coup?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 29 Sep 2010, 14:17
en fait, au départ, je m'amusais a dessiner des personnages d'un jeux de pc, starcraft...
puis, je me suis dit que je pouvait faire pareil avec les bionicle... et, pour finir, comme j'ai découvert le site, je me suis dit que je pouvais les poster, pour avoir l'avis des autres...
voila, tu sais tout ^^
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 29 Sep 2010, 14:19
He ben,on peut dire que t'as du talent .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Jeu 30 Sep 2010, 16:40
hum... c'est vraiment pas mal. Pour le lewa mata je dis chapeau, j'ai toujours eu du mal pour le miru, même sur paint.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Ven 01 Oct 2010, 17:42
c'est vrais que je me suis pas mal débrouillé...
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 02 Oct 2010, 13:11
Tu t'est vachement améliorer !!!
C'est vraiment sublime !!!!
E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 16:10
MES cher fan (ou pas), voici un dessin de métus, refait selon mon MOC:
[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc01932[/img]

voici le moc (pour comparer):
[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc01933[/img]
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 17:07
Sympa le Moc. [Pov' Metus ] Et pas mal ton Dessin wink Thank's wink
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 17:19
Pas mal, bien que le corps soit un peu gros par rapport au reste. ^^'
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 17:23
le dessin est bien et le moc aussi mais j'ai l'impression, sur le dessin que les jambes sont trop fine.
sinon, je sais pas pourquoi il a une espèce d'énorme queue, c'est la version agori ou la version serpent mais pas mi-agori mi-serpent.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 17:42
effectivement, je trouve aussi que le corps est un peu trop petit...
mais , j'avoue être fainéant, et j'ai pas eu le courage de le refaire... yeux
alexdr: je te signal que c'est un des personnages de mes SM, et que l'histoire n'est pas a discuter: si je décide qu'il est comme sa, il est comme sa, c'est tout sourir
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 18:49
Je n'acroche pas au metus...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 19:46
très bien... alors, le quel voulez vous la prochaine fois? matoro? tahu? un envoyé de la mort?
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Sam 09 Oct 2010, 19:47
Je ne sais pas...ptetre matoro...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Dim 10 Oct 2010, 10:48
pour plus de choix, vous pouvez aller voir ma vidéo de casting, ou je présente mes personnages... https://www.youtube.com/watch?v=dwQX6hWL-MY
Attention, je ne fait pas de pub, je donne des exemples de personnages!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 02 Nov 2010, 10:49
pour cette fin de période de vacances, voici la créature de ma vidéo halloween... la voici:[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02010[/img]
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 10 Jan 2011, 16:21
attention mesdames et messieurs, pour le wake-up de ce topic, voici le dessin de mon moc de Makuta Teridax: [img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02010[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02011[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02012[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02013[/img]

voila, j'espère qu'il vous plaira ^^

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02014[/img]

[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02015[/img]
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 10 Jan 2011, 17:58
Très beaux dessins, c'est vraiment bien fait. Tu sais très bien dessiner.
Faut tourner la tête pour voir le dessin mais c'est pas grave.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 10 Jan 2011, 18:02
Bon dessin, ne ressemble peut etre pas assez à du BIONICLE, mais bon... le rendu finale est très beau, à part le corps qui je trouve est trop gros, et j'aurais aussi vu de plus grosses ailes, pour donner une impression de supériorité, sinon, il est très ressemblant à Terridax surtout son masque, voilà.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Lun 10 Jan 2011, 18:09
Merci!! et désolé pour les photos, faut que je pense a rectifier le sens quand je les mets sur le pc ahahah sourir

@matoro c'est vrais, mais je n'ai pas réussi, désolé ^^'

PS: par contre, et si sa ne vous dérange pas, il se trouve que je n'ai eux aucuns commentaires pour le dessin précédent... pourriez vous en laisser un svp? merci ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mer 23 Fév 2011, 14:28
Bon, voila le Fan-Art de mon Rakshi "Brattak Ultime", enjoy:[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02010[/img]
en négatif pour mieux distinger les contours[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02011[/img]
[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02012[/img][img][/img]
[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02013[/img]
[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02014[/img]




Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 03 Mai 2011, 11:26
Alors:
De 1: désolé pour le triple post
De 2: voici un nouveau fan art du "toa du temps" >[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Dsc02610[/img]
De 3: peut-on me dire pourquoi personne ne laisse jamais de comm' sur mes fan-art T.T
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 03 Mai 2011, 11:36
même si certaines proportions sont un peu ratées, je l'aime bien ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 03 Mai 2011, 11:37
Merci, ça fait plaisir à entendre ^^ (ou à lire, sa dépend du point de vue...)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 14 Fév 2012, 13:01
Et ben!
Sa fait une plombe que j'ai pas décroché mon crayon moi!
Mais ce temps est révolu!
voici un tout nouveau fan-art spécialement pour vous!
enjoy!! cheers
[img][Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Img_0010[/img]
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Mar 14 Fév 2012, 17:14
le dragon est un peu trop bizarre sans ses pâtes arrière.
Le petit bonhomme est assez simple, mais cela ne veux pas dire qu'il n'ai pas bien, on peux trouver du bon dans la simplicité, et là, c'est le cas.
Très beau dessin mais je sais que tu peux faire mieux, tes dessins précédant étaient splendide, si il devait y avoir une courbe de tes capacité, ce serai celle-ci :



[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Captur41


Et oui, ce dessins t'a fait une petite rechute, car tu peux faire beaucoup mieux !
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi! - Page 3 Empty Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum