[Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!
+28
Gahrak
makuta nui
maxime46
Sérix
Xelectis608
BIONICLE
Tifan
Matoro85
blop
Boboz
Ryooo
Shock
makuta29160
Flodu21
Tanx1774
Du7734
Rohrak
Shadanuva
Kopaka 13
Ackar1034
Giganova912
Ariale
John_ee
Irnakk434
Antoinenuva
bionic-nico
JACK
Pnicful
32 participants
- Exo-batMembre d'Élite
Re: [Fan-Art] Pnicful's Arts, un grand merci d'avoir voté pour moi!
Dim 19 Jan 2014, 20:18
Merci, et désolé d'avoir exposer quelque chose sur le topic d'un autre ^^'.
Dim 19 Jan 2014, 20:30
@ Pnicful : le « (blague) » a côté de « cocotier » induisait justement que ça n'en étaient pas.
Après Ga-Kini est sous l'eau, donc s'il voulait faire quelque chose de totalement canon... Il aurait eu du mal, notre Exo-bat.
Et... De plus, elle se trouve sur Ga-Suva, structure pour la téléportation de Kanohi que représente normalement les couvercles des Canisteurs, et non sur Ga-Kini, qui est le temps sous-marin de l'Eau sur Mata Nui.
Donc bref, finalement, tout est bon et je te retourne ton « BURN » pour ton amalgame de débutant, Pnic' ;3
S'non, j'adore ton montage Exo-bat, même s'il y a trop de végétation pour être Ga-Koro, il est très cool avec le positionnement de Bara Magna (qui est tout à fait canon Pnic', hein) qui rajoute beaucoup de grandeur et d'immensité à l'ensemble.
L'Étoile Rouge est pas mal même si j'ai un doute : tu as bien voulu faire l'ÉR ou l'Étoile d'Esprit de Gali ?
EDIT : Ça ne pose pas de problèmes, Exo-Bat
Après Ga-Kini est sous l'eau, donc s'il voulait faire quelque chose de totalement canon... Il aurait eu du mal, notre Exo-bat.
Et... De plus, elle se trouve sur Ga-Suva, structure pour la téléportation de Kanohi que représente normalement les couvercles des Canisteurs, et non sur Ga-Kini, qui est le temps sous-marin de l'Eau sur Mata Nui.
Donc bref, finalement, tout est bon et je te retourne ton « BURN » pour ton amalgame de débutant, Pnic' ;3
S'non, j'adore ton montage Exo-bat, même s'il y a trop de végétation pour être Ga-Koro, il est très cool avec le positionnement de Bara Magna (qui est tout à fait canon Pnic', hein) qui rajoute beaucoup de grandeur et d'immensité à l'ensemble.
L'Étoile Rouge est pas mal même si j'ai un doute : tu as bien voulu faire l'ÉR ou l'Étoile d'Esprit de Gali ?
EDIT : Ça ne pose pas de problèmes, Exo-Bat
- Exo-batMembre d'Élite
Dim 19 Jan 2014, 20:49
Merci, je voulais faire l'étoile esprit de gali, parcequ'il me semblait que l'étoile rouge se trouvait à l'intérieur du robot, non ?
EDIT - OK j'ai été voir et pas du tout en fait. Du coup c'est au choix, suivant ce qui est le plus canon ^^.
EDIT - Au fait si vous trouvez une bonne image de fond, je me ferais un plaisir de modifier l'image ^^. J'ai rien trouvé de très convaincant avec des nénuphars.
EDIT - OK j'ai été voir et pas du tout en fait. Du coup c'est au choix, suivant ce qui est le plus canon ^^.
EDIT - Au fait si vous trouvez une bonne image de fond, je me ferais un plaisir de modifier l'image ^^. J'ai rien trouvé de très convaincant avec des nénuphars.
- PnicfulMembre du Panthéon
Lun 20 Jan 2014, 01:37
Bof, ma photo originale me va bien comme ça en fait ^^'
En totu cas merci à vous tous de vos commentaires, ça fait très plaisir de voir remonter ce vieux topic avec tant de "vivacité"
Et Nupi'... En quoi suis-je un voyou?
En totu cas merci à vous tous de vos commentaires, ça fait très plaisir de voir remonter ce vieux topic avec tant de "vivacité"
Et Nupi'... En quoi suis-je un voyou?
Lun 20 Jan 2014, 18:56
T'es un gangster, c'tout = P *They see me rollin', they haitin'*
@ Exo-bat : Bah les deux interprétations sont canons autant que l'autre, vu que l'étoile d'esprit de Gali est gérée par les systèmes de l'Étoile Rouge. mais concrètement oui, ça ressemble plus à une étoile d'esprit vu que t'as repris l'image de B2 = P
@ Exo-bat : Bah les deux interprétations sont canons autant que l'autre, vu que l'étoile d'esprit de Gali est gérée par les systèmes de l'Étoile Rouge. mais concrètement oui, ça ressemble plus à une étoile d'esprit vu que t'as repris l'image de B2 = P
- [Concours] Bataille pour le Masque en Or : Et le grand gagnant est...
- [Fans-Arts] La double review : Grand Téléscope et masques choisis **EDIT FINITION COULEUR**
- Des sondages pour l'apparence canon d'Helryx à vitesse grand V ! Votez avant le 26/6 !
- [Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG
- [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !