Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- darknessAmbianceur Confirmé
Commentaires
Dim 17 Juil 2011, 00:39
Bonne première parti,bravo,vivement la suite.
Mer 10 Aoû 2011, 22:20
Plusieurs jours pour faire les photos, plusieurs autres jours pour la monter avec un logiciel foireux, et enfin plusieurs heures pour la poster avec un internet qui ne vaut pas un clou. Voilà ce que ça donne :
Note : les effets spéciaux que j'avais à mes débuts sont mystérieusement revenus. Attendez-vous à mieux pour ma centième vidéo.
Note : les effets spéciaux que j'avais à mes débuts sont mystérieusement revenus. Attendez-vous à mieux pour ma centième vidéo.
Jeu 11 Aoû 2011, 18:31
Hm hmm. Ce stop motion, d'un point de vue très élaboré, est très interressant.
J'aime beaucoup le début. Bon, pas trop d'actions, mais les voix sont bien mis (or mit des mini blancs entre-temps), et l'animation est plutot correct.
La fin est un peu moins bien. Les voix se sont plutôt détériorés, et le niveau d'action est plutôt bas. Tu devrais t'entraîner à faire bouger un peu la caméra en même temps de faire de l'animation sur les persos. Quelques effets d'images sont plutot bien. Tu a également imité les animations manga, qui est de faire bouger directement l'image.
Ce stop motion a ces bons et ces mauvais côtés, mais dans l'ensemble, il reste plutôt bien. Continue à t'amélioré Iruini, depuis le temps que tu fait des SM, tu mérite bien d'être connu.
J'aime beaucoup le début. Bon, pas trop d'actions, mais les voix sont bien mis (or mit des mini blancs entre-temps), et l'animation est plutot correct.
La fin est un peu moins bien. Les voix se sont plutôt détériorés, et le niveau d'action est plutôt bas. Tu devrais t'entraîner à faire bouger un peu la caméra en même temps de faire de l'animation sur les persos. Quelques effets d'images sont plutot bien. Tu a également imité les animations manga, qui est de faire bouger directement l'image.
Ce stop motion a ces bons et ces mauvais côtés, mais dans l'ensemble, il reste plutôt bien. Continue à t'amélioré Iruini, depuis le temps que tu fait des SM, tu mérite bien d'être connu.
Dim 04 Sep 2011, 21:38
Très classe ; ) Mais JD134 à un peu raison, on s'ennui un peu sur la fin et on fais que écouter sans prendre le plaisir de regarder, mais ça reste très divertissant ; )
Sam 17 Sep 2011, 23:50
J'ai battu mon record de photos (1029). Mais cette vidéo sera sûrement la dernière avant Journey's end. Pour les voix, je ne sais pas ce qui se passe.
Dim 18 Sep 2011, 00:01
Lol le Michael Jackson x)
J'ai adoré cet épisode, vivement la suite =D ! Bon courage !
J'ai adoré cet épisode, vivement la suite =D ! Bon courage !
Mar 20 Sep 2011, 18:47
Comme tous les bionicle rescue, c'est cool!
Mer 21 Sep 2011, 09:22
C'est trop cool et trop bien j'adore ce genre de stop-motion.Vivement la suite.[S'il y en a une].
Mer 21 Sep 2011, 13:42
cool super même si les voix son monotone moi je pourrai pas faire mieux
Sam 28 Jan 2012, 11:47
Salut à tous!
Après un très long moment d'absence dans ce domaine, voici un ptit test Stop-Motion pour Furno.
Désolé pour la très mauvaise qualité, ce foutu programme la réduit considérablement.
Ha, et les bruitages sont de bases, je le sait bien et je n'ai pas mis de musique à cause des restrictions de YT et Daily...
https://www.youtube.com/watch?v=oClpRA0hEeo
Après un très long moment d'absence dans ce domaine, voici un ptit test Stop-Motion pour Furno.
Désolé pour la très mauvaise qualité, ce foutu programme la réduit considérablement.
Ha, et les bruitages sont de bases, je le sait bien et je n'ai pas mis de musique à cause des restrictions de YT et Daily...
https://www.youtube.com/watch?v=oClpRA0hEeo
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14