- darknessAmbianceur Confirmé
Commentaires
Re: [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion
Lun 20 Déc 2010, 18:21Krika
Je peux mettre plus rapide, c'est beau mais la vidéo est vraiment trop courte.
Lun 20 Déc 2010, 18:25
Non, la vidéo est super au niveau vitesse sauf celle des attaques (la personne qui va recevoir l'attaque peut facilement l'éviter).
Il faut légèrement augmenté a ce niveau là, c'est tout. Mais l’ensemble est vraiment bien.
Il faut légèrement augmenté a ce niveau là, c'est tout. Mais l’ensemble est vraiment bien.
Lun 20 Déc 2010, 18:26
Bon, avec un peu plus de rapidité, quelques meilleurs poses, et une bande son un tout petit peu plus travaillée (retire les bruitages qu'on peut trouver sur le jeu HF pour les mouvements, et pique des trucs dans canister wasteland :p), c'est parfait!
Lun 20 Déc 2010, 18:32
Le problème des supers bruits de Canister wasterland c'est qu'il y a la musique derrière, j'arrive pas à les choper ! Pour les poses, je commence demain, avec des attaques plus élaborées et plus rapides, j'ai des défauts niveau qualité d'images aussi, donc, j'essaie de régler tout ça demain, j'aime beaucoup avoir une telle fluidité, mais ça me prend 3h30 pour 12sec !!!! C'est vraiment crevant ! Mais ça console de voir vos supers comm's, merci !
Lun 20 Déc 2010, 20:42
pas mal du tout, le teste de fluidité est concluant.
ca me fait marrer comment ils se tabassent la gueule.
ca me fait marrer comment ils se tabassent la gueule.
Lun 20 Déc 2010, 22:26
Pour rien en plus, qu'ils sont c*** ^^
Bon demain je vous fait un truc encore mieux
Bon demain je vous fait un truc encore mieux
Sam 25 Déc 2010, 00:24
Voilà la suite de Bionicle Rescue :
Sam 25 Déc 2010, 15:08
J'adore cet épisode spécial!!!
Le méchant mange le skrall alors qui dit qu'il n'allais pas le manger et que le petit pétard est en fait un gros bâton de dynamite (pauvre jaller).
Le méchant mange le skrall alors qui dit qu'il n'allais pas le manger et que le petit pétard est en fait un gros bâton de dynamite (pauvre jaller).
Jeu 27 Jan 2011, 19:34
Salut ! Voilà un petit test que j'ai fait, c'est juste un test, je ne me suis pas appliqué au niveau de la qualité ou même de l'animation....Ah au fait Makuhero Rescue 2 sort Dimanche !
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Jeu 27 Jan 2011, 19:38
Pas mal! Tu débute très bien dans les effets spéciaux!
Jeu 27 Jan 2011, 20:08
Merci à toi, tu sais j'ai fait ça vite en 30 mn , c'est Dimanche que je vais montrer ce que je vaux(Oh Yeah !)
Jeu 27 Jan 2011, 20:21
Ouah!T'es fort!HS:Tu peus m'expliquer sur Msn?
Ven 28 Jan 2011, 07:45
J'ai pas vraiment le temps d'aller sur Msn mais ce soir si ! Fin HS
J'aime bien le rendu final, hélas la version d'évaluation de Sony vegas a expiré, la fluidité sera moins bien.....
J'aime bien le rendu final, hélas la version d'évaluation de Sony vegas a expiré, la fluidité sera moins bien.....
Jeu 03 Fév 2011, 20:59
Le début de la bonne stop-motionnisation commence vers 2:00 ^^.
https://www.youtube.com/watch?v=N9FiAK2VoSc
Je vous fait partager cette vidéo, car il y a un combat dans ce film qui est bien fait, et en plus, c'est moi x).
https://www.youtube.com/watch?v=N9FiAK2VoSc
Je vous fait partager cette vidéo, car il y a un combat dans ce film qui est bien fait, et en plus, c'est moi x).
Sam 05 Fév 2011, 13:29
Il a du potentiel pour les stop-motions! Merci Jedimaster134 pour m'avoir fait découvrir ce stop-motioneur.
Sam 05 Fév 2011, 14:45
C'est en meme temps très jolis et destructeur.
Ven 18 Fév 2011, 23:28
Salut!
Je viens vous apporter quelques SM. Mais je voudrais savoir avant tout si ça vous rappelle un truc, à part le titre:
Dites moi tout s'il vous plait:
Nan nan, c'est pas le problème de la musique, c'est le problème un peu du tout quoi...
Je viens vous apporter quelques SM. Mais je voudrais savoir avant tout si ça vous rappelle un truc, à part le titre:
Dites moi tout s'il vous plait:
Nan nan, c'est pas le problème de la musique, c'est le problème un peu du tout quoi...
Sam 19 Fév 2011, 09:09
Vachement inspiré!
Musique...Situation...Même maniére de tuer XD!
Musique...Situation...Même maniére de tuer XD!
Sam 19 Fév 2011, 10:19
Excepté la musique les ressemblances ne sont pas flagrantes, les psersos changent, l'action est sensiblement la même mais de toute façon que faire de très différent avec des HF ?
Sam 19 Fév 2011, 13:05
Hum.. Un fan-boy qui pense se faire de l'audience en copiant les oeuvres d'un autre...
Pitoyable.. Ne mérite même pas d'être sur ce topic.
Certes l'animation est pas mal, mais là c'est abusé quoi...
Pitoyable.. Ne mérite même pas d'être sur ce topic.
Certes l'animation est pas mal, mais là c'est abusé quoi...
Sam 19 Fév 2011, 13:10
Pas mal de choses quand même. Dis toi qu'en été, je trouvais un scénario différent pour chaque ACTION REVIEW. Enfin, bon moi, ça, ça m'énerve un peu quoi. Si je lui avait pas dit, il aurais laissé sa nouvelle prod' comptant un "vous présente" avec E X A C T E M E N T la même musique de mon partenaire Bionifigs.
J'ai l'air d'un détraqué, mais quand ça vous arrivera, vous verrez ce que ça fait de voir des vidéos qui sont presque pareil que les votre .
J'ai l'air d'un détraqué, mais quand ça vous arrivera, vous verrez ce que ça fait de voir des vidéos qui sont presque pareil que les votre .
Sam 19 Fév 2011, 13:11
C'est vrai que la vidéo a été plagié sur l'ancienne. Même si ce n'était pas les même personnage, il y avait des scène très similaires.
Tu sais Jedimaster134... J'ai connu sa aussi.
Tu sais Jedimaster134... J'ai connu sa aussi.
Sam 19 Fév 2011, 13:42
Oui..Je lui ai dit que ça ressemblait à tes vidéos...En fait au début il a fait un stop motion , unique en lui même enfin je veux dire , qui était pas copié quoi...Je l'ai encouragé à continuer , donné des conseils , et arpès bah ....Voila quoi... il en a fait plein comme çela..mais bon... j'ai plus osé rien dire....
Sam 19 Fév 2011, 13:52
Ah il est francophone ?
Sam 19 Fév 2011, 13:54
Oui regarde le titre .
Sam 19 Fév 2011, 13:57
KILL PLAGIAT.
Je te comprends JM, je supporte pas ce genre de copies infâmes et insipides.
@Krika: Classe ! J'ai cru que c'était de l'After Effects au début.
Je te comprends JM, je supporte pas ce genre de copies infâmes et insipides.
@Krika: Classe ! J'ai cru que c'était de l'After Effects au début.
Sam 19 Fév 2011, 17:49
Une autre, pareil x)...
Mais la fin, elle est vraiment clash, vous allez comprendre:
Mais la fin, elle est vraiment clash, vous allez comprendre:
Sam 19 Fév 2011, 17:56
Une seule chose à dire:
Ça résume tout. Une image vaut bien mille mots après tout.
Ça résume tout. Une image vaut bien mille mots après tout.
Sam 19 Fév 2011, 22:12
xD!
Nan, par contre, ce que je comprends pas, c'est: Pourquoi il a commencé la musique de AC/DC exactement comme sur mon action review de Stringer? https://www.youtube.com/watch?v=LVc-Tnz5viU
C'est naturellement débile! Je l'avais justement raccourcit le début car il y avait un bug dans l'anim'. Et voilà que, lui aussi, fait pareil ...
'Fin ça se vois quoi, on peux pas m'dire que je suis mirot ...
En même temps, ces pleintes m'apporte quelques petits "vues" en plus, merci .
Nan, par contre, ce que je comprends pas, c'est: Pourquoi il a commencé la musique de AC/DC exactement comme sur mon action review de Stringer? https://www.youtube.com/watch?v=LVc-Tnz5viU
C'est naturellement débile! Je l'avais justement raccourcit le début car il y avait un bug dans l'anim'. Et voilà que, lui aussi, fait pareil ...
'Fin ça se vois quoi, on peux pas m'dire que je suis mirot ...
En même temps, ces pleintes m'apporte quelques petits "vues" en plus, merci .
Dim 20 Fév 2011, 15:24
C'est le plagia absoluXD!