Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- darknessAmbianceur Confirmé
Commentaires
Sam 05 Mar 2011, 10:49
Quoi, Tuma est en vie???
Très bonne vidéo, l'ajout de tout les effets spéciaux diminue un peu la fluidité mais c'est un peu normal.
Très bonne vidéo, l'ajout de tout les effets spéciaux diminue un peu la fluidité mais c'est un peu normal.
Mer 09 Mar 2011, 14:45
Les effets sont supers !
[youtube][/youtube]Regardez !
[youtube][/youtube]Regardez !
Mer 09 Mar 2011, 16:36
Pourquois tu met les SM deBiorock?
Mer 09 Mar 2011, 23:28
Je touve ça SUPERBE!
Ben il mets les SM de biorock car il les aime et veux les montrer tiens :p!
Ben il mets les SM de biorock car il les aime et veux les montrer tiens :p!
Jeu 10 Mar 2011, 17:48
blop,t'as tout compris !
Ven 11 Mar 2011, 14:51
Une exellente vidéo de Counter656 .
Ven 11 Mar 2011, 17:35
Magnifique!Le gars avec l'épée qui se fait éjecter!
Et le gars au flingue!
J'ignorais que un minifig pouvait faire de tels mouvements avec une épée!
Et le gars au flingue!
J'ignorais que un minifig pouvait faire de tels mouvements avec une épée!
Ven 11 Mar 2011, 19:25
Superbe stop-motion. J'ai particulièrement adoré celle de Biorock, les effets sont génial ainsi que le combat.
Ven 11 Mar 2011, 19:30
[youtube] [/youtube]
Mon film... donenz votre avis.
Mon film... donenz votre avis.
Ven 11 Mar 2011, 19:33
Magnifique stop motion, incroyable, super...enfin voilà, vous avez compris.
L'un des meilleurs stop motions avec minifigs que j'ai jamais vu.
Le mieux, c'était le combat, la fluidité et l'animation était parfaite et pourtant, une minifig, c'est pas aussi articulé qu'un bionicle.
Pour Monarchical invasion, je le regarderais quand j'aurais le temps.
L'un des meilleurs stop motions avec minifigs que j'ai jamais vu.
Le mieux, c'était le combat, la fluidité et l'animation était parfaite et pourtant, une minifig, c'est pas aussi articulé qu'un bionicle.
Pour Monarchical invasion, je le regarderais quand j'aurais le temps.
Ven 11 Mar 2011, 19:47
Je t'ai envoyé ma critique(z'ai été dans les 5 premiééééé)!
Ven 11 Mar 2011, 19:51
Bravo Kopaka1774. C'est surement l'un de tes longs productions stop-motion. L'histoire est bien, la musique est bien rythmée lors de la situation. Encore un grand bravo.
Ven 11 Mar 2011, 20:31
Remettre ton film ici K1774, c'est un peu inutile vu que tu l'as mit sur ton blog .
Par contre, je n'avais jamais vu la vidéo de Iruini. J'aimerais dire, que son absence montré bien qu'il s'amélioré. J'aime beaucoup ces nouveaux effets. Ca promet! Par contre, j'aime pas trop les fonds. C'est pour ça que j'en ai jamais utilisé ^^'. Le fond vert permet pas mal de chose, mais on reste dans un environnement qui est toujours le même, fermé. Mais bon, ça, c'est mes choix.
Par contre, je n'avais jamais vu la vidéo de Iruini. J'aimerais dire, que son absence montré bien qu'il s'amélioré. J'aime beaucoup ces nouveaux effets. Ca promet! Par contre, j'aime pas trop les fonds. C'est pour ça que j'en ai jamais utilisé ^^'. Le fond vert permet pas mal de chose, mais on reste dans un environnement qui est toujours le même, fermé. Mais bon, ça, c'est mes choix.
Ven 11 Mar 2011, 20:49
Je l'ai remise ici car certains membres quand ils voient la balise [blog] ne vont pas consulter, donc ici ils préfèreront voir (ne me demande pas pourquoi).
Mer 16 Mar 2011, 22:13
Bon, trois mois pour ça, vous allez me dire..
Mais mon logiciel commence sérieusement à beuguer, je devrais en avoir un autre d'ici peu.
Mais mon logiciel commence sérieusement à beuguer, je devrais en avoir un autre d'ici peu.
Dim 20 Mar 2011, 11:50
Super épisode et j'ai adoré le moment où le skrall se tue de lui même (il n'y avait pas que cella que j'ai aimer).
Dim 20 Mar 2011, 21:55
J'espère qu'avec ça, je pourrai me faire pardonner de vous avoir fait attendre trois mois.
Lun 21 Mar 2011, 17:37
Whoa! J'ai l'impression que sa sera la final de ta série dans la prochaine saison. J'ai vraiment hâte!
Lun 30 Mai 2011, 22:10
Je me permets de remonter ce topic, car je n'en ai pas d'autre sous la main.
Me revoilà, avec la promesse d'un Bionicle Rescue encore meilleur que les précédents :
Me revoilà, avec la promesse d'un Bionicle Rescue encore meilleur que les précédents :
Mar 31 Mai 2011, 17:38
Un peur bien ...
Mar 31 Mai 2011, 17:53
Escuse moi de reprendre ton message , mais ça veut dire quoi " Un peur bien" ?Loua a écrit:Un peur bien ...
...
Bon bref , j'aime beaucoup , j'ai hâte de voir . Et je remarque déjà que tu fais des progrès niveau animation. =)
Mar 31 Mai 2011, 18:02
Je pense qu'il voulait dire "un peu bien" ce qui veut dire "c'est pas mal"
C'est une vidéo pour le moins drôle, j'adore. Quand on fait des blagues en rapport avec le tournage et le direct à l'antenne, c'est toujours super drôle.
Et c'est vrai que c'est un bon stop motion au niveau du son, de la fluidité...enfin ce genre de choses.
C'est une vidéo pour le moins drôle, j'adore. Quand on fait des blagues en rapport avec le tournage et le direct à l'antenne, c'est toujours super drôle.
Et c'est vrai que c'est un bon stop motion au niveau du son, de la fluidité...enfin ce genre de choses.
Mar 31 Mai 2011, 18:11
Cooool ^^
Bravi Ir'
Bravi Ir'
Mer 01 Juin 2011, 14:19
J'attends avec impatience la saison 5 de Bionicle Rescue, en sachant que la saison 4 ne m'a pas déçue le moindre !
Jeu 02 Juin 2011, 13:19
J'ai beaucoup aimé la saison 4 pour ma part. =) Mais pourquoi tu ne te crées pas un topic stop motion ?
Ven 03 Juin 2011, 00:15
Merci.
Pour le topic de stop-motions, j'en avais créé un, mais il a rapidement coulé.
Pour le topic de stop-motions, j'en avais créé un, mais il a rapidement coulé.
Ven 03 Juin 2011, 15:22
Trop délire cet épisode!
Sam 16 Juil 2011, 00:55
Bionicle Rescue arrive ce soir :
Sam 16 Juil 2011, 01:49
J'ai hâte,j'adore Bionicle Rescue.Vivement la première parti de la saison 5.
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14