[Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek
+7
Ikaru
Flenus
Matoro85
Ryooo
Toxic Geek
Antoinenuva
Agora
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AgoraMembre d'Élite
Re: [Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek
Mar 03 Aoû 2010, 10:30
Hum, les persos, certain vont disparaitre. Y en a qui vont quitter l'équipe, d'autres bien que pas nombreux mourir. Pour t'expliquer le passage du maitre et de son serviteur, ils sont d'en la forêt dans la nuit, et le traitre rejoins son maître, en l'occurrence Felgath. Arrive Tresk, Zamel et Ralia (Des personnages mystérieux qui seront plus important), qui on suivi à la trace Felgath. Et le combat débute.
- AgoraMembre d'Élite
Mer 11 Aoû 2010, 21:30
UP !
Put***, Toxic, tu fous quoi ?!
Que tu sois occupé, O.K, mais ça fait 42 jours que t'a pas fini ton paragraphe !
Put***, Toxic, tu fous quoi ?!
Que tu sois occupé, O.K, mais ça fait 42 jours que t'a pas fini ton paragraphe !
- IraxAmbianceur Confirmé
Jeu 12 Aoû 2010, 15:48
Vive le travail organisé.
OK, je ----->[]
Nan sérieux, un conseil, organisez vous, filez vous un autre moyen de communication que ce topic, parce que si t'es obligé de lui laisser un message sur ce topic pour savoir ou il en est...
OK, je ----->[]
Nan sérieux, un conseil, organisez vous, filez vous un autre moyen de communication que ce topic, parce que si t'es obligé de lui laisser un message sur ce topic pour savoir ou il en est...
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Jeu 12 Aoû 2010, 15:50
MSN reste le meilleur outil dans ce cas là, Flen' et moi on fonctionne comme ça, résultat, les chapitres sont toujours à l'heure.
Jeu 12 Aoû 2010, 15:53
+1 pour Antoinenuva, pour peu que vous preniez la peine de vous connecter systématiquement, dès qu'il y a un problème, ça vous permet de réagir dans les plus brefs délais.
- AgoraMembre d'Élite
Mar 17 Aoû 2010, 13:52
UP ! Bon, je me met déjà a écrire le chapitre qui suivra celui que Toxic (Du moins je l'espère) fera.
- AgoraMembre d'Élite
Mer 27 Oct 2010, 23:45
Gigantesque UP et double-post. Gros edit sur la fic'. Le style théâtre qui sera effacer, les vingt Toas limités à 10, fiction désormais non-collaborative. Les chapitres seront bien plus gros, l'histoire revue...bref, un très gros edit !
Jeu 28 Oct 2010, 11:24
Et tu comptes te lancer dans combien de Fic' à la fois ? ...
Enfin bref, bonne chance, mais si c'est une Fic' non-collaborative, il faudra penser à éditer le titre.
Enfin bref, bonne chance, mais si c'est une Fic' non-collaborative, il faudra penser à éditer le titre.
- ReildarRecrue Dynamique
Jeu 28 Oct 2010, 12:15
C'est vrai, tu as deux ou trois fics' en cours...
- AgoraMembre d'Élite
Jeu 28 Oct 2010, 12:17
J'ai dis que j'allais faire un gros edit. Pas demain. Dans trois ou quatre mois. Quand j'aurais terminer les fictions en cours. Pour l'instant, je m'occupe de Herryn Tales.
Jeu 28 Oct 2010, 14:46
Tiens, on dirait qu'y a pas que les morts qui reviennent d'outre-tombe a Halloween: les fics aussi! Plus sérieusement, bonne chance Agora, (et évite la dispersion)
Page 2 sur 2 • 1, 2