IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Ven 18 Juil 2014, 03:20
[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Bionif12

Comme mentionné dans le Compte-rendu du CA du 2ème trimestre 2014, notre adhérent Toxic Geek a été nommé responsable du Club BIONIFIGS en région Bretagne !

Il devient ainsi, à 17 ans, le sixième et plus jeune référent régional de l'association BIONIFIGS en France. À ce titre et comme ses homologues déjà nommé en Rhône-Alpes, Bourgogne, Aquitaine, Languedoc-Roussillon et Île-de-France, il veillera :

  • à participer au plus d'expositions possible dans sa région pour y représenter BIONIFIGS et y enregistrer d'éventuelles adhésions
  • à tenter de mobiliser et découvrir de nouvelles têtes éventuelles pour créer une petite équipe locale
  • pourra être amené à gérer un stock régional de pièces et de reconstitution de modèles d'occasion, pour animer des ateliers construction et tenir des boutiques en expos.

Le CA (les boss quoi) lui renouvelle toute sa confiance et le félicite pour sa nomination. On te souhaite de faire du beau boulot, au moins autant que les autres !

Vous pouvez désormais le contacter à l'adresse corentin.bretagne@bionifigs.com

Si vous voulez vous aussi représenter le Club BIONIFIGS dans votre région, pour créer une cellule locale s'il n'y a pas encore de référent, contactez Piruk par MP.

Exo-6


Dernière édition par Exo-6 le Sam 19 Juil 2014, 16:44, édité 1 fois
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Ven 18 Juil 2014, 11:13
Je crois bien que les breton son rare ici, sinon je vais me renseigner pour cette histoire d'équipe locale: il y à une limite d'age ou d'autre prérequis à part l'autorisation parentale bien sure? Et bien sur félicitation de la part de la communauté bionifigs Bretonnes.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Ven 18 Juil 2014, 14:43
Ah bah tiens voilà un breton ! Bah écoute non, aucun souci on peut adhérer au Club BIONIFIGS dès 10 ans avec l'accord des parents, donc faut juste être adhérents au Club pour rejoindre une équipe locale. Ce serait bien que Toxic Geek et toi (puis peut-être d'autres) bossiez sur une expo LEGO de la région, il y en a pas mal, dont une ce weekend à Pléneuf Val André d'ailleurs.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 18 Juil 2014, 17:36, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Ven 18 Juil 2014, 17:07
Bravo à Toxic Geek ! Et vive les Bretons Razz

Qui sait, peut être quand je serais un peu plus grand et/ou mature, je pourrais toujours tenter d'être adhérents au club et, qui sait, d'essayer de représenter BIONIFIGS dans ma région. On y ait encore loin ...
De + le statut d'adhérents ne m'intéresse pas pour le moment, mais dans le futur, pourquoi pas  hihi 
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Ven 18 Juil 2014, 17:33
Merci à vous tous !

Je suis encore en train de voir pour quelles expos je peux être présent. Et il y en a 2 pour le reste de l'année !
- A Kervignac (Morbihan) les 18 & 19 octobre
- A St-Martin Des Champs (Finistère) les 8 et 9 novembre
Note : j'ai vérifié pour les Tonnerres de Briques de Brest qui étaient marqués sur l'agenda et les dates sont passés de décembre 2014 à mai 2014 (source).

Bretons, si vous êtes motivés et que vous voulez partager votre passion lors de ces expos, n'hésitez pas à me contacter via l'adresse qu'à donné Exo-6.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Lun 21 Juil 2014, 21:13
Je compte sur toi pour manquer si possible aucune expo. Tu feras du bon boulot. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Mar 22 Juil 2014, 01:03
Toxic Geek a écrit:Note : j'ai vérifié pour les Tonnerres de Briques de Brest qui étaient marqués sur l'agenda et les dates sont passés de décembre 2014 à mai 2014 (source).

Les Bretons aurait découvert les Machines à Voyager dans le temps ? Ca serait pas plutôt mai 2015 ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Mar 22 Juil 2014, 09:41
Si il y a les Tonnerres en mai 2015, ce serait indiqué mais je ne vois ça nulle part. J'ai commencé à regarder leur calendrier 2015 et Brest n'est pas dedans. Par contre, il y a deux autres expos en Bretagne mais je les mets de côté vu que j'ai deux autres expos pour octobre-novembre que je discute encore avec mes parents.

Ah, et j'ai aussi ma participation au concours à faire !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Mar 22 Juil 2014, 15:11
Ok, parce que passé de décembre 2014 à mai 2014 alors qu'on est en fin juillet 2014...... Ca me semblait bizarre
Contenu sponsorisé

[Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne Empty Re: [Association] Toxic Geek nommé responsable Bretagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum