IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek Empty [Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek

Jeu 22 Juil 2010, 18:48
Cette fic' est une fic' collaborative entre moi et Toxic Geek.

Chapter I: Une équipe toa, rien de plus.

Pohatu leva les yeux vers le soleils éclatant. Le Toa Nuva attendait Gali, qui lui avez donné rendez-vous sur ce qu'on appela autrefois, les Frontières de Glace, qui séparait Iconox de Tesara. A côté de Pohatu, un Agori, Bren, et deux Toas, Felgath et Cupir. Le premier était un toa de plante, et l'autre de l'espace. Bren, lui, appartenait à l'ancienne tribu du fer, dont il était un des seuls rescapés. Pohatu se tourna vers les deux Toas. Encore en train de se disputer.
Cupir:Felgath une fois pour toute je vais te mettre ça dans le crâne, les Skirmix sont des oiseaux sauvages !
Felgath: Cupir, ce que tu dis n'a aucun sens. Les Skirmix sont des animaux marins qui chassent dans les alentours de la Grande Mer !
Bren soupira et sera les points et se tourna vers les deux Toas et déclara d'une voix sèche:
Bren: Vous avez tord vous deux. Les Skirmix sont des animaux bipèdes et terrestres, qui chassent dans le désert ! Tous le monde sait ça ! Vous êtes vraiment des imbéciles !
Felgath: Peut-être, mais nous on est pas des minables comme môssieur l'Agori !
Bren: Tu sais ce qu'il te dis l'Agori ?
Pohatu: Silence !
Ce simple mot fit taire les deux Toas et l'Agori. Gali était là, planté sur le sol.
Pohatu: Gali ? Tu est là ?
Gali: Par Mata Nui ! Enfin le bon vieux Pohatu se réveille ! Ça fait 20 minutes que je suis là ! Si tu regardais du bon côté, aussi.
Pohatu: Trêve de bavardage, Gali. Pourquoi m'a tu donné rendez-vous ici ?
Gali: Pour te parlez, simplement. Quelque chose qui nous regarde seulement.
L'Agori et les Toas s'éloignèrent de quelques pas.
Pohatu: Que ce passe-t-il, Gali ?
Gali hésita à répondre.
Gali: Kopaka a disparu.
Pohatu: Quoi ?
Gali: Il y a deux jours. Tahu, Lewa et moi l'avont cherché pendant des jours. Aucune trace de lui. Tu connais la nouvelle ? Enfin, la mauvaise nouvelle qui se trame ?
Pohatu: Non.
Gali: Des signes maléfiques. Il y a quelque jours des Skrall ont étaient repérés vers Arctica.
Pohatu: Des Skrall ? Tu en est sûr ?
Gali: Absolument. Plusieurs Agori, Matorans et autres sont mort, tous de la même façons: égorgés. Mais...il y a pire.
Pohatu: Quoi ?
Gali reprit son souffle. Dans ses yeux, la peur se lisait.
Gali: Miserix...il parait qu'il était triste durant les derniers jours. Triste pour son peuple les Makuta, tous tué par...
Pohatu: Nos prononce pas ce nom. Il est maudit, et le restera.
Gali: Enfin. Miserix a découvert une cuve d'Antidermis caché.
Pohatu: C'est insensé ! Nous les avons toute détruite !
Gali: Et pourtant...Miserix a re-crée les Makuta. J'ai peur, plus que jamais maintenant.
Pohatu: Et tu pense que les Makuta ont enlevé Kopaka ?
Gali: J'en ai bien peur. J'ai avertis la cité, mais ils ne m'ont pas cru.
Pohatu: Je suppose que tu veux rassemblé les Toa Nuva, hum ?
Gali: Et je suis en parti arrivé avec Tahu et Lewa.
Pohatu: Comme au bon vieux temps, où on sauver le monde des Makuta.
Gali: Mais aujourd'hui, c'est plus grave. Les Makuta savent qu'il y a d'autres mondes...et ils voudront les conquérir. Aujourd'hui, on doit sauver l'univers.

...

Kem n'aimait pas attendre. Il était un Toa du feu, et comme tout Toa du feu, attendre était une véritable torture.
Kem: Par Mata Nui ! Que font-ils ?
Quelques jours plus tôt, on avait proposé à de rejoindre l'Ordre de défense de la république de Spherus Magna, l'ODRS. Il devrait être en compagnie de 19 autres Toas, pour créer une équipe. Et là, il attendait. Enfin, le directeur du conseil de l'ODRS ouvrit la porte.
Directeur: Salutations, Kem. Voici les résultats de vos entrainements.
Le directeur tendis une feuille à Kem, qui lu:
Intelligence: 14. Bien, mais on peut faire mieux.
Force: 11. C'est votre faiblesse. Il faut apprendre à mieux ce battre.
Rapidité: 21. Parfait ! Ne changez rien.
Conclusion: Vous êtes admis parmi l'ODRS, mais il faut améliorer votre combativité.
Kem hocha la tête avec conviction.
Directeur: Voici les 9 premiers compagnons de votre groupe, Kem. Je vous présente Altrius.
Altrius: Salut.
Directeur: Kronos.
Kronos: Bonjours !
Directeur: Kalia.
Kalia: Salut !
Directeur: Verok.
Verok: Salut !
Directeur: Kran.
Kran: Salut !
Directeur: Lec.
Lec: Salut !
Directeur: Flegus.
Flegus: Salut !
Directeur: Thran .
Thran: Salut.
Directeur: Et Arhlek. Bon, je vous laisse discuter.
Le directeur ferma la porte et partit.
Kalia: Comment tu t'appelle ?
Kem: Mon nom est Kem.
Lec: Il n'y a pas beaucoup de fille, tiens.
Verok dissimula à l'oreille de Kem:
Verok: C'est un drageur. Pas très fort, mais il a des qualités.
Kem: Je vois. Vous venez d'où ?
Thran: Je viens d'Arctica.
Tous le regardèrent.
Flegus: Arctica ? Ce n'est pas l'endroit où des Skrall ce sont échappés ?
Thran soupira.
Thran: Si. Mon oncle est mort là-bas. A cause d'eux.
Tous le monde se tut et pria Mata Nui en silence. Kronos changea de sujet.
Kronos: C'est quoi votre élément ? Moi, c'est le fer.
Kem: Le feu.
Flegus: Le poison.
Kalia: La foudre.
Thran: le magma.
Lec: l'air.
Kran: la pierre.
Verok: le son.
Altrius: l'air.
Ahrlek: Devinez.
Flegus: Euh...la foudre ?
Effectivement, Ahrlek était orange presque jaune.
Ahrlek: Non.
Kem: Par Mata Nui ! Quelle est ton élément ?
Ahrlek: la terre !
Kem: Et bah.

...

Le lendemain, c'était les premiers entrainement de 10 premiers membres de l'équipes.
Kalia: Quelle est votre nom ?
Entraineur: Hargus. Vous pouvez me surnommer Harg si vous voulez.
Kem: Où sont les autres ?
Hargus désigna une colline au loin.
Hargus: Là-bas.
Verok: Pourquoi ne sont t-il pas là ?
Hargus: L'équipe sera divisé en deux. 10 membres d'un côté, 10 de l'autres. Vous ne vous rencontrerez que à la fin de votre premier entrainement.
Flegus: Premier ?
Hargus: Aujourd'hui, c'est pour améliorer la vitesse. Après-demain, la force, puis l'intelligence, puis la vitesse, la force etc. Il faut faire trois cours pour chaque sous-entrainement. Après, votre premier entrainement sera fini.

...

Donc, je gère dans mon paragraphe ces 10 Toas, et Toxic Geek, les 10 autres auquel il va inventer un nom.

Dernière édition par Agora le Mar 27 Juil 2010, 11:58, édité 2 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek Empty Re: [Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek

Jeu 22 Juil 2010, 18:54
Intéressant... brutale coupure à la fin, mais le chapitre est pas mal sinon.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek Empty Re: [Fan-Fiction] Les menaces de l'O.D.R.S. Fic' collaborative Agora-Toxic Geek

Jeu 22 Juil 2010, 19:05
C'est que j'avais peur d'effacer par erreur ^^

C'est bon, j'ai édité.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 23 Juil 2010, 12:01
Agora a souhaité que j'invente 10 autres Toas, Les voila justement dans ce paragraphe.

--------------------------------------------

A Vulcanus :
Creusk : Regardez-moi ça ! Ils se débrouillent bien pour des p'tits nouveaux. Dire qu'on va les intégrer dans notre equipe.
Prohst : J'ai une préférence pour ce toa de glace. Il est très agile et adopte quelque capacités exclusif aux toa de l'eau. Je le trouve vraiment particulier.
Shona : Euh... Tu as oublié son Kanohi de la peur, ça ne présage rien de bon.
Noldan : Pour l'instant, Shona, pas la peine de t'inquiéter. Il n'a jamais réussi à utiliser le pouvoir de son masque. Il est encore jeune.
Shona : Oui mais justement, son kanohi est semblable à celui d'un Makuta.
Creusk, soupire : L'eau et l'air font un cyclone dévastateur.
Prohst : Je confirme.
Pendant que Shona et Noldan se disputaient, les 2 autres leaders de l'équipe observaient les 6 nouveaux toas. Ces nouveaux compagnons de bataille ignorent qu'ils sont observés par leurs futurs leaders.

Le premier des plus intéressants s'appelle Klixis. C'est un toa du son violent et redoutable. Il porte le Kanohi Grehzar, le masque des nerfs qui permet à son utilisateur de contrôler tous les membres de son adversaire. Le seul problème est qu'il est sourd. Il porte alors un appareil auditif assez puissant. Ca l'empêche d'avoir de sérieux problèmes à ses oreilles.
Le second se nomme Leyzick. Il s'agit du fameux toa de glace dont parlai Prohst et Shona. Son masque (le Kanohi Drazin) est vraiment étrange et donne l'impression que l'on a affaire à un cyclope. Il permet à son utilisateur de donner vie aux peurs les plus intimes à son adversaires.
Le troisième toa, Tarken, maîtrise le feu comme personne. Il a sur son armure des tuyaux libérant du carbone, ainsi que des espèces de pattes d'araignée à la place des bras. On ignore encore comment ça s'est passé. Il porte un Kanohi Kakama.
Une toa femelle du nom de Anhpera contrôle la foudre. Jolie et optimiste, elle reste tout de même un véritable pot de colle. Elle porte un Kanohi Miru.
Le cinquième toa est plutôt du genre gros costaud pour un toa du fer. Son nom est Bahuld et il possède un bon conpromis en matière de défense et de force. Il est même très solidaire. Il porte un Kanohi Ruru.
Et enfin, Dihlyae, une toa du psychisme, plutôt mise à l'écart pour sa solitude. Elle est quand même la plus puissante de tous les nouveaux toa. Elle porte un Kanohi Hau doré avec des traits bleus.

Shona : Puisque je te dis qu'il est DANGEREUX !
Noldan : C'est FAUX !
Klixis les aperçurent.
Klixis : Eh ! Qui êtes-vous ?
Creusk et Prohst regardent d'un mauvais oeil Shona et Noldan.
Tarken : Eh ! On voudrait une réponse.
Prohst : On est une partie de vos fameux leaders, pour l'équipe de 20 toas.
Leyzick : Faudrait faire les présentations tout de suite, non ? Je m'appelle Leyzick.
Tarken : Moi c'est Tarken.
Bahuld : Mon nom est Bahuld.
Anhpera : Salut ! Moi c'est Anhpera !
Klixis : Je m'appelle Klixis.
Dihlyae : ...
Bahuld : Roooh tu vas pas ronchonner encore une fois, Dihlyae.
Dihlyae, soupire: Okay. Bonjour, je m'appelle Dihlyae.
Creusk : Enchanté. Je m'appelle Creusk.
Prohst : Mon nom est Prohst.
Creusk : Et ces 2 zigotos qui se disputaient tout à l'heure, C'est Shona et Noldan.
Shona et Noldan : Enchanté.
Prohst : Elément ?
Klixis : Le son.
Anhpera : La foudre.
Dihlyae, soupire : Le psychisme.
Bahuld : Le fer.
Leyzick : La glace.
Tarken : Le feu. Et vous ?
Shona : L'eau.
Noldan : L'air.
Creusk : La terre.
Prohst : La glace.
Klixis : Une minute, pourquoi ce serait vous nos leaders ?
Noldan : Nous sommes des toas plus mature.
Shona : Nous devons nous rendre quelque part avec vous. On doit faire un petit entraînement et nous ignorons encore ce qui va se passer.
Creusk : Après cela, vous pouvez rencontrez nos 10 collègues.
Anhpera : Cool ! Quand est-ce qu'on doit y aller ?
Prohst : Maintenant.

---------------------------------------------

Voila pour le paragraphe. Désolé pour la taille et pour le retard ^^'.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 23 Juil 2010, 12:38
Eh bien a moi maintenant.

Chapitre 2: L'entrainement.

Kem passa la main sur sa tête. Il suait et avait mal. Kalia arriva à côté de lui.
Kalia: Eh ben, c'est pas le genre d'entrainement que je pensais.
Kem: Certes, mais il marche. C'est le dernier entrainement pour améliorer la vitesse.
Kalia regarda longuement Kem.
Kalia: Tu sais, j'en connais des masques. Mais le tien...je ne l'ai jamais vu.
Kem: Kanohi Arteka, masque du feu. Et le tien ?
Kalia: Kanohi Sirann, masque de la foudre.
Kalia se détourna et regarda le ciel.
Kem: Tu pense à quoi ?
Kalia: A l'autre équipe. J'ai entendu dire qu'il y a une autre fille, là-bas. Ça me fera de la compagnie.
Kem: Et Lec ne boudera plus.
Effectivement, Lec avait utilisé la drague sur Kalia. Il n'a eu qu'un coup de foudre. Kalia avait fait ça ironiquement. Depuis Lec l'évitait.
Hargus: Eh, les jeunes ! Vous voudriez pas manquer l'examen ?
Altrius arriva par derrière.
Altrius: L'examen ?
Hargus: Pour voir où vous en êtes. Sinon, j'ai quelque chose que j'aimerais régler maintenant.
Hargus fit signe aux autres d'approcher.
Hargus: Il faut plusieurs capitaine pour l'équipe. Les 10 autres en ont choisi, et ils s'agit de Creusk, Shona, Prohst et Noldan. Comme eux, nous devons choisir 4 capitaines. Et ont choisira en fonction de l'examen. 2 capitaine pour la force, 1 pour l'intelligence et 1 pour la rapidité.
Flegus: Et ont fais quoi si on est meilleur en deux choses ?
Hargus: On devient capitaine pour ces deux choses.
Kronos: Question: ils ont déjà fini l'examen les autres ?!
Hargus: Non, c'est juste que Creusk, Shona, Prohst et Noldan sont les plus âgés. Alors que vous...vous êtes pratiquement du même âge.
Kem: 15 ans.
Thran: 14 ans et demi.
Kronos: 15 ans.
Flegus: 15 ans.
Kalia: 15 ans.
Altrius: 15 ans et demi.
Lec: 14 ans.
Kran: 14 ans et demi.
Ahrlek: 15 ans.
Hargus: Et moi, personnellement, 22 ans. Je vois que le plus jeune est Lec et le plus vieux Altrius. Bon, trêve de bavardages les moustiques, on reprend l'entrainement.
Un peu plus loin se tenait quelqu'un. Une jeune Toa, apparemment. Kem et Thran la regardèrent quelques secondes, puis se concentrèrent sur l'entrainement.

...

Tresk fixa la jeune équipe au devant. Sa fiancée, Ralia, était à côté de lui, pensive. Tresk se retourna. Zamel était là. Imbécile. Le jeune Toa lui fit signe d'approcher.
Tresk: Zamel, je t'ai déjà dit de...
Zamel: Ferme-la, Tresk. J'ai repéré Felgath. Tu te rappelle de lui, non ?
Tresk: Felgath ? Ce vermissaux de Toa ?
Zamel: Oui, lui. J'ai découvert quelque chose.
Tresk: Quoi ?
Zamel: C'est un assassin.
Tresk: Impossible...

A suivre...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Ven 23 Juil 2010, 15:10
"une nouvelle ère " est un titre déjà utilisé pour une fic dans le forum wink...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 24 Juil 2010, 15:21
Second paragraphe.

--------------------------------------------

A Tesara :
Tarken : Génial ! Je pensais pas qu'on sera à Tesara en train de passer notre premier entraînement.
Creusk : Et attendez un peu, les nouveaux. Voici votre entraineur : Icrascar.
Icrascar : ECOUTEZ-MOI BIEN LES MÔMES ! Je serai votre entraîneur pour votre force, votre vitesse et votre intelligence. Et j'ai justement vos résultats de l'O.R.D.S. sous la main.
Il sort ses fiches.
Icrascar : Je suis déjà satisfait d'une des nouvelles toa, Dihlyae pour un 22 partout. Mes félicitations de ma part !
Dihlyae, soupire : C'est bon, vous êtes pas mon père non plus.
Icrascar : Son seul défaut est son sale caractère. Bon, commencons l'examen, avec un test de force. But : Detruisez votre cible à votre manière après mon top. TOP !
Klixis déclencha une onde sonore en clappant des mains avec force. Leyzick congela la cible, puis la transperce à une vitesse phénoménale. Tarken utilisa une attaque au corps à corps l'obligeant à sortir ses pattes d'araignée. Anhpera invoca un nuage qui sorti l'éclair sur la cible. Bahuld fit apparaître des bouts de fer fins et les lança vers la cible pour la découper. Dihlyae explosa la cible grâce à une attaque mentale.

Icrascar : Wow ! Vous êtes très doués ! 25/30 ! Passons au test de vitesse, maintenant. Passez ce parcours d'obstacle le plus rapidement possible.

PLUS TARD...

Leyzick : Pffiou, c'était épuisant ! Au moins, notre note s'est améliorée. Un 25 partout pour les nouveaux toas. C'est super !
Prohst : Qui veut de l'eau bien fraîche ?
Bahuld : Moi !
Leyzick : Moi aussi !

Quelque part sur un rocher, Dihlyae eut une vision. Elle aperçut quelque chose de mal, une silhouette. Tarken et Noldan l'aperçurent et sentaient que quelque chose de mal se passait dans sa tête.
Noldan : Tout va bien Dilhyae ? Réponds !
Dilhyae : J-j-j'ai v-vu une si-silhouette-te. Elle va nous tuer. Je vois aussi...
Tarken : Qu'est-ce que tu vois aussi ? Dis-le !
Dilhyae : La silhouette est dans notre équipe de 20 toas.

J'ai voulu faire vite ^^".
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 24 Juil 2010, 15:56
Bon, bah à moi ?

Chapitre 3: L'entrainement, suite.

L'entrainement reprit. La fatigue nous envahissait tous.
Hargus voyant ses élèves: Allez les jeunes, levez-vous ! On n'est pas dans un parc municipal !
Kran écrasé par la fatigue: Je ne ferai pas un pas de plus ! Je n'en peu plus !
Le jeune Toa tomba au sol.
Kem s'appuyant sur ses genoux: Il a raison, on ne tiendra jamais.
Hargus soupire: Bon, d'accord, on fait une pause !
Les jeunes Toa sourire et s'allongèrent contre l'herbe.
Hargus: Bon, vous voyez ce pic, au loin ?
Verok était un expert en géographie. Les mesures de la Spherus Magna n'avait aucun secret pour lui.
Verok se relevant difficilement: Le pic Ahvrel, Harg' !
Hargus: Oui, tu a raison. C'est le pic Ahvrel. Ceci est le dernier entrainement pour améliorer la force, mais aussi le dernier pour l'intelligence.
Ahrlek se préparant déjà à repartir: On doit faire quoi cette fois ?
Hargus: Vous vous mettrez en en cinq groupes de deux. Vous devez partir d'ici pour arriver jusqu'au pic. Tout seul. Au pic, vous devrez allez voir trois Toas, Felgath, Cupir et Drelliat. Ils vous tiendront en sécurité jusqu'à mon arrivé.
Lec bégaiement : Mais...on y arrivera jamais tout seul !
Hargus: Vous serez avec un partenaire. Bien, formez les groupes !
Les jeunes recrues de l'O.D.R.S se s'exécutèrent. Kem avec Verok, Kran avec Lec, Kronos avec Thran, Altrius avec Kalia, Flegus avec Ahrlek. Et le départ fut donné.
Hargus criant: Je précise que cette étape est importante pour déterminer les quatres leaders.
Armé d'un couteau et aidé d'une carte, les Toas devaient trouver un bon passage pour accéder au pic, l'escalader et trouver les trois Toas grâce à des indices.
Verok pestant: Rah, mais ils sont où ces Toas ?!
Verok et Kem, comme la plupart des recrues, avaient rapidement trouver un bon passage et escalader le pic. Trouver Felgath, Cupir et Drelliat était une autre histoire.
Kem: Bon, relisons l'indice. Alors: Grâce à lumière éclairez votre chemin. Ainsi nous retrouvez vous pourrez.
Verok: Je n'y comprend rien !
Kem: Si tu crois que j'y comprend quelque chose, moi.
Kem distingua soudain un miroir dans la neige il le saisit, et le miroir réfléchit une petite lumière.
Kem: Verok...je crois que j'ai trouvé. Il y a une lumière, sûrement dégager par le Kanohi des Toas, et cette même lumière est attiré par le miroir, qui ne réfléchit qu'un seul endroit: là où sont les Toas !
Verok éberlué: T'es un petit génie ! Bon, je note l'emplacement sur le dos de la carte grâce à mes ongles.
Après cela, Verok et Kem coururent dans la direction indiqué par le miroir.
Kem essoufflé : On y est presque Verok ! Presque !
Silence. Verok ne répondit pas.
Kem: Verok, que...
Verok: Chut !
Kem se tut. Il entendit des bruits de pas.
Verok chuchotant: Un Rahi. Un loup, je crois.
Verok et Kem décidèrent de se séparait, pour situer l'animal et pouvoir le contourner. Après quelques minutes, Kem pensa subitement à quelque chose.
Kem: *Et les autres ? Savent-il que le loup est proche ?*
Alarmé par cette pensée, Kem bondit rejoindre Verok. Il le chercha, mais ne le trouva pas.
Kem: Verok, c'est pas drôle. Verok ? Verok ! Par Mata Nui, répond !
Et Kem le trouva. Devant un ours, alarmé alors que l'animal avait brisé son couteau. L'ours se dressa sur ses deux pattes et gifla Verok qui tomba à terre.
Kem: Verok !
[i]Grave erreur. L'ours se tourna vers Kem, pétrifié par la peur. Son instinct lui dit de fuir, mais sa volonté lui dicta de rester. Pas question que Kem laisse l'ours dévoré Verok sans rien faire.

Kem tremblant: C'est du suicide. Je vais mourir avec lui.
Mais il ne voulait pas partir.
Kem criant: Ne touche pas à lui !
Et il se jeta sur l'ours. Kem enfonça son poignard dans la poitrine de l'animal, qui fut plus surpris que blessé.
Kem: Prends ça !
Il refrappa l'ours une dizaine de fois avec le poignard. L'ours poussa un rugissement terrible et gifla Kem qui se cogna la tête contre un arbre et qui trébucha.
Kem: Non, non...
L'ours se leva sur deux pattes et retomba fermement sur Kem, qui roula au sol et se trouva sous le ventre de l'ours. Il enfonça son poignard lui plus profond possible en criant de rage. L'ours rugit et tomba sur le sol, mort.
Kem: Quelle combat.
Quelques minutes plus tard, Hargus, Felgath, Cupir, Drelliat et les recrues arrivèrent. Hargus était affolé.
Hargus donnant une bouteille d'eau à Kem: Prends ça. Cupir, comment va Verok ?
Cupir: Bien. Une simple égratignure. Mais cela aurait put être bien pire si Kem n'était pas intervenu.
Cupir approcha de Kem.
Cupir: Toi par contre, tu saigne. Ce n'est pas bien grave, mais tu va devoir te reposer quelques jours.
Hargus: Tiens. Voici la médaille du courage.
Kem: Mer...merci.
Et il s'évanouit.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 26 Juil 2010, 19:57
Second paragraphe (bis).

Tarken, Bahuld, Leyzick et Klixis s'assoient près d'une table. Tarken sort un crayon et une feuille de papier, puis il commença à écrire.
Tarken : Bon, faisons le point sur les indices que nous a donner Dihlyae.
Klixis : D'abord, la personne en question est une fille. Ce n'est pas Dihlyae car elle a eu la vision. J'ai demandé à Icrascar combien on a de filles dans l'équipe et nous en avons 4, en comptant Dihlyae bien sur.
Tarken : Ok, je note.
Bahuld : Deuxième indice : Elle est dans notre équipe de 20.
Leyzick : C'est à retenir celui-là aussi.
Tarken : Ok, je note. Autre indice ?
Leyzick : Sa première attaque est ce soir. Et elle ne tuera pas, elle capturera.
Tarken : Ouais, très important ça. Je crois que c'est à peu près tout. Il faut maintenant qu'on s'organise pour l'attaque de ce soir.
Klixis : Toutes les 3 heures, l'un remplace l'autre. C'est bon ?
Bahuld : Faudrait prédéfinir l'ordre des remplacement, non ?
Leyzick : Hmm... Selon moi, je me vois soit premier, soit dernier. J'arrive à fatiguer rapidement.
Tarken : Perso, Je me vois deuxième.
Bahuld : Moi, ce sera plutôt troisième. J'arrive à veiller tard facilement et j'ai une très bonne ouïe.
Klixis : Pour moi ce sera la première place.
Tarken : Tout le monde est d'accord ?
Tous sauf Tarken : Oui.
Tarken : C'est noté.

Entre Creusk et Prohst :
Prohst : Franchement, j'ai de sacrés doutes à propos de cette affaire. Il faudrait demander à Icrascar de faire parvenir ce message à Hargus et à l'autre moitié de l'équipe.
Creusk : Non, c'est une très mauvaise idée. Les toas de là-bas sont les plus jeunes. Ils auront peur. Je veux qu'ils ne l'apprennent pas.
Soudain, un matoran messager se montra :
Matoran : 1 message pour vous tous.
Le matoran repartit.
Shona : Qu'est-ce qui y a ?
Noldan : Tout le monde doit se rendre au pied du pic Ahvrel ! Leur entraînement est terminé.
Tous les toas coururent vers le pic Ahvrel. Au pied du pic, ils rencontrent Hargus :
Hargus : Bonjour les nouveaux. Je suis Hargus et je suis l'entraîneur de l'autre moitié.
Anhpera : Où sont-ils ? Je ne les voient pas.
Hargus : Ne t'inquiète pas. Ils descendent du pic.

Désolé du retard.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 26 Juil 2010, 23:03
j'ai pas lu votre fic, mais, franchement vous me prennez vraiment pour un con! Sans déconner.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 26 Juil 2010, 23:50
Matoro85, du caaaaalme.

Oui, ils ont piqué le nom de ta fan-fiction, mais à vrai dire, ce n'est pas la première fois que ça arrive... Bionicle Chronicles, la Quête des Masques... Des tas de noms comme ça. Ce n'est pas une raison pour devenir vulgaire.

Après, Toxic Geek et Agora, quand vous créez une fic, faites attention à ce genre de détails !

Sinon, votre fic, j'accroche pas. On nous envoie trop de noms en même temps, on s'y perd. Alors retenir leus Kanohi, leurs éléments, leurs caractères... Vingt quand même ! Et il y a pas mal de fautes sinon.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 27 Juil 2010, 00:04
j'ai tout lu ! c'est bien la moindre des chose quand vous avez lu la mienne ! je la trouve sympa , j'adore tout particulièrement l'idée , mais il y a un petit problème , il y a trop de nom a retenir ! mais sinon , je trouve cette fic' génial !
@:matoro : non mais sa va pas de dire un truc pareille !
le nom en revanche , dois être changer !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 27 Juil 2010, 10:33
On essayera de diminuer la quantité des nom à retenir. Et pour le nom, on peut peut-être remplacer par "Les menaces de l'O.R.D.S", car l'histoire se déroule principalement dans une équipe de l'O.R.D.S. Je vais y réfléchir dans la journée.

PS : Une personne seulement qui lit notre fic, ça m'épate.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 27 Juil 2010, 10:49
Gardé le nom, ça ne me dérange pas. Mais la prochaine fois, dites que vous avez copié le titre.

En y pensant d'un autre coté, c'est meme génial que vous avez copié mon titre, cela veut dire qu'il est bien.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 27 Juil 2010, 12:37
Bon bah désolé Matoro85, j'ai changé le nom. Merci d'avoir prit la peine de tout lire Ikaru, c'est sympa. Sinon, des personnages vont mourir, d'autres vont trahir, disparaitre...désolé de révéler une partie d'une des énigmes de mon paragraphe, mais au total ils seront moins de 10 dans mon équipe, et j'espère aussi dans celle de Toxic. A moi ?

Chapitre 4: L'équipe est réuni.

Kem arriva le premier. Il tomba nez à nez avec les autres membres de l'équipe. Effectivement, les dénommés Creusk, Shona, Noldan et Prohst semblaient âgées de 19 ans, tandis que les 6 autres, ils avaient pratiquement le même âge que Kem.
Kem s'approchant vers les quatre ainés.: Salutations. Mon nom est Kem.
Les autres membres de la premières équipe arrivèrent rapidement après.
Kem: Et voici Verok, Kalia, Lec, Ahrlek, Kran, Kronos, Flegus, Thran et Altrius.
Creusk: Enchanté. Je suis Creusk.
Shona: Et moi Shona.
Noldan: Noldan et voici Prohst.
Prohst: Salut les jeunes.
Hargus: Prenez pas la grosse tête, hein. Kem et Verok ont affronté un ours.
Verok rougissant: Nan, nan, je l'ai pas affronté, c'est Kem qu'a fait le combat et qui l'a tué.
Kem: C'est rien, vous savez.
Creusk posant sa main sur l'épaule de Kem: Bravo Kem ! On peut dire que tu sais leur régler leur compte au Rahi !
Creusk reprit son sérieux. Il avait l'air...inquiété.
Creusk s'adressant aux dix autres membres de l'équipe: Il faut surveillait les alentours cette nuit. Ça grouille de Rahi.
Hargus: Ça, c'est une mission pour Altrius ! Il ne dort presque jamais !
Prohst: Il va faire nuit. Les présentations, ce sera demain. Leyzick, tu garde l'entrée gauche. Altros...euh, Altrius, ce sera l'entrée droite.
Altrius et Leyzick en coeur: Exécution !

...

?: Où es-tu, sale gamine ? Où es-tu ?
?: Ici maître.
?: Ah, tu t'es acquité de ta mission ?
?: Non maître. Deux de mes compagnons, Altrius et Leyzick gardent l'entrée.
?: Saleté de Toa.
?: Sans vouloir vous offensé maître, vous êtes un Toa.
? criant: Tu es loin de tout savoir sur moi !
?: Si vous le dites.
?: Hum...ah tu mis l'avertissement ?
?: Oui. Votre piège est en place. Il ne me soupçonneront jamais. Mais...ce n'est pas risqué ? Nous sommes quatre filles dans l'équipe. Dihlyae est innocenté. Si on découvre la mascarade, nous ne serons plus que deux.
?: Je sais mieux que toi ce que je fait.
Il eut un bruit. Deux Toas s'avançèrent dans l'obscurité...deux Toa, ou plutôt trois. Tresk, Zamel et Ralia.
Tresk: Alors, il parait qu'on reprend du service Flegath ?
Flegath: Tresk ! Petite larve ! Je vois que tu n'es pas seul !
Ralia: C'est fini, Flegath pour toi et ton espionne.
Flegath saisit alors brusquement un masque déchiqueté.
Zamel: Cupir ! C'est Cupir ! Pourriture !
Flegath: Il est vivant, mais il travaille pour moi désormais. Tout comme cette jeune gamine.
Les rangs de combat se formèrent. Tresk et Ralia contre Flegath et Zamel contre l'espionne.
Zamel: Je sais qui tu es. Malgré la capuche qui masquent ton visage de sait qui tu es. Et je sais pourquoi tu as trahi.
L'espionne: Tu le sais peut être, mais nul n'en saura rien ! Ma vengeance va bientôt s'accomplir !

...

Le lendemain. La Toa traitre n'avait pas frappée. Altrius eut a peine le temps de regarder le soleil qui céda de fatigue et s'écroula. Kem se releva. Il était encore un peu fatigué. Soudain, un cri retentissant se fit.
Klixis accourant: Kalia ? Que se passe-t-il ?
La Toa de la foudre pleura et désigna quelque chose du bout des doigts: le corps de Dihlyae avait été poignardé. Elle vivait, mais le sang coulait abondamment. Et avec ça, il y avait un avertissement écrit avec le sang de Dihlyae.
Kem: Kalia ! Oh Kalia ! Tu va bien ? Mais...
Kem lut. Et il recula de frayeur.
Thran lisantVery Happyésormais mon nom est dévoilé. Je suis Shona. Il est là. Cachez vous et inclinez-vous devant...Non ! Pas lui !

...

Pohatu leva la tête.
Pohatu: On y est arrivé, Gali. Arctica, l'île de Glace.

A suivre...

Dernière édition par Agora le Mar 27 Juil 2010, 14:57, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 27 Juil 2010, 13:10
Matoro85 a écrit:j'ai pas lu votre fic, mais, franchement vous me prennez vraiment pour un con! Sans déconner.

Une Nouvelle Ère, en même temps, c'est pas spécialement original...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 27 Juil 2010, 13:48
Roh, sans blague ! Postez pour commenter ou ne postez pas ! Les deux seul qui ont vraiment donné leur avis se sont Flenus, Antoinenuva et Ikaru ! Le reste, c'est pour le nom ! On l'a changé, donc voilà quoi...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 27 Juil 2010, 15:30
pourquoi t'as tué dihlyea ? c'étais la meilleur ! tue lec ou quelqu'un d'autre ! elle , elle me fait penser a moi quand j'étais en CE2 , j'avais les meilleurs notes mais j'avais aucun pote !
sinon , c'est un peu incompréhensible , mais c'est quand même super !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 27 Juil 2010, 17:42
Qui a dit que je l'avais tué ? Elle est blessée.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 27 Juil 2010, 17:44
oui , mais elle est blessée presque mortellement , enfin , j'attends la suite !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 29 Juil 2010, 00:41
Bon, bah vu que Toxic est occupé (il me l'a dit par MP), il m'a permis de continuer le seconde paragraphe.

C'était le chaos sur le camp. Thran était pétrifié de peur, Kalia pleurait, Dihlyae saigner, Kem ne savait pas quoi faire, et Hargus accourait dans tout les sens alors que l'équipe au complet se précipita da la hutte de Dihlyae et de Kalia. Leur souffle se coupa alors qu'ils virent Dihlyae blessée.
Leyzick: Creusk, elle va bien ?
Creusk: Oui, il ne faut pas paniquer. Elle saigne juste, le couteau n'a rien transpercer à part quelques veines.
Leyzick affolé: Une grosse veine ?! Mais elle va faire une hémorragie !
Creusk: Nan, mais c'est juste. Le couteau est passé à quelques millimètres de la grosse veine. Mais se n'est pas une tentative d'assassinat. C'est un avertissement.
Soudain, Thran bondit et passa un sabre sous la gorge de Shona.
Thran: C'est elle ! C'est elle ! Elle s'est dévoilé !
Shona: Lâche-moi !
Hargus: Thran, lâche-la et dis-nous ce que tu a vu.
Kem reprenant ses esprits: Ou plutôt vu. Le traître à écrit quelque chose avec le sang de Dihlyae.
Hargus: Il y a écrit quoi ?
Kem: Il y est écrit un avertissement, et que celle qui a attaqué Dihlyae était Shona. Et que Celui dont le nom est maudit est de retour. De qui s'agit-il ?
Hargus ne parla pas. Ni Creusk, ni Shona, ni Noldan, ni Prohst.
Hargus: Thran, je crois que nous allons avoir une petite conversation, Thran. Mais d'abord, lâche Shona. Le traitre qui nous a égaré est un idiot. En ces temps sombres, à quoi bon révéler son nom ? Ce n'est pas Shona.
Thran s'exécuta en pestant.
Hargus: Traitre, je sais que tu es là, parmi nous. Et je vais être franc: tu es aussi bête qu'un ver de sables. Comme tu le voit, ce que tu a tenté de faire a raté. Ton maître ne sera pas content. Enfin, ton vrai maitre.
Soudain, une voix déchiqueta les pensées d'Hargus.
Voix: C'est moi, le traitre. Sache que tu m'a énervé avec ton discours minable, Hargus. Et sache que mon vrai maitre et celui que tu crains le plus. Et voici la preuve de son retour.
Une marque noir se posa sur le front d'Hargus. Elle représentait un rond avec un autre rond à l'intérieur.
Hargus: Impossible...

...

Pohatu: Argh ! Gali !
Gali: Pohatu ! Que se passe-t-il ?
Pohatu: Argh ! Un attaque mentale ! Des Skrall ! Des Skrall !
5 Skrall s'avancèrent. L'un deux était sur un Skirmix, accompagné de ceux qui semblait être ses gardes.
Skrall royal: Rendez-vous, Toa.
Pohatu: Jamais, maudit Skrall !
Le Toa de pierre tira sur le Skrall, qui se défendit avec son bouclier.
Skrall 1: Approchez, approchez ! Misérables Toa !
L'épée de Pohatu s'entrechoqua avec celle du premier Skrall. Celui tenta un coup de boucliforeuse, mais Pohatu se baissa. Il frappa la Skrall au ventre.
Pohatu: C'est ça, un Skrall ? Moins impressionant que je pensais. Les Makuta ont plus de style.
Gali donnant un coup d'épée: Repartez, Skrall, Arctica est une île de l'O.D.R.S !
Skrall 2: Tu combat bien, petite Toa, mais l'union fait la force !
Le troisième Skrall se jeta contre Gali avec sont compagnons.
Gali: Prenez ça dans la bouche !
Elle leur envoya un fantastique jet d'eau.
Pohatu: Prend ça, Skrall !
Pohatu créa des pics rocheux pointu vers le Skrall. Celui-ci sauta et arriva derrière Pohatu. Il le frappa dans le dos et le désarma.
Skrall 1: On fait moins le malin, Toa ?
Le Skrall enfonça son épée dans la roche, mais Pohatu esquiva et se releva. Il courut vers son arme, mais le Skrall la saisit avant lui.
Skrall 1: Oh non, ça ce n'est pas un jouet. Tu pourrait te faire mal un jour, tu sais ? Alors je vais me charger de t'éviter toute blessure.
Et le Skrall la sera si fort qu'il la brisa.
Skrall 1: Tu est fait comme un rat.
Pohatu créa alors un immense pilier de pierre et rassemblant tou
te sa force, il le souleva.

Pohatu: Tu connais le cyclone Pohatu, Skrall ? Et bien, le v'la !
Et il frappa le Skrall avec le pilier. Puis, il l'écrasa avec.
Gali: Un vrai gamin, celui-là.
Skrall 3: Gamin ?
Le Skrall avait son thornax dans le dos de Gali.
Skrall 3: Et, Toa ? Lâche ton arme ou la Toa de l'eau mourra.
Pohatu: Non !
Pohatu lâcha son épée, vaincu.
Skrall 3: Ah, l'amour. Le plus grand piège jamais construit. Eh, toi, la Toa ? Lâche toi aussi tes armes. Tu ne voudrait pas que ton copain sois triste jusqu'à l'éternité, si ?
Gali s'exécuta.
Skrall royal: Bien joué. Passez-leur les menottes. Ça Majesté sera content de les revoir.
Pohatu: Où allons-nous ?
Il eut un lourd silence. Puis, le Skrall le rompit.
Skrall Royal: Destral, mes amis. L'île des Makuta.

A suivre...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 30 Juil 2010, 13:54
Bon bah désolé du DP mais je UP la fic' !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 30 Juil 2010, 17:38
moi je sais qui c'est le méchant ! ^^
sinon , bon chapitre , mais tout les toa ont des épées ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 30 Juil 2010, 17:39
Non. Dans mon premier paragraphe, Tarken a des vraies pattes d'araignée.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 30 Juil 2010, 17:44
en fait , je parlais des toa nuva ^_^ ! j'attends la suite !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 02 Aoû 2010, 22:14
UP du topic !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 02 Aoû 2010, 22:15
il en avait besoin good sinon , j'attend toujours le chapitre suivant !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 02 Aoû 2010, 22:26
Je sais, mais c'est Toxic qui s'occupe du chapitre suivant, et il est a la traine.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 02 Aoû 2010, 23:46
ha , ouais , c'est vrai , mais c'est ça , le problème avec les fic' collaborative !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 03 Aoû 2010, 10:17
J'ai tout lu, et je trouve qu'il y a BEAUCOUP trop de personnages. Ensuite, vous les introduisez de façon trop brutal, on comprend pas d'où ils sortent (je parle en particulier du moment ou le traitre et son maitre sont attaqué par trois toas, j'ai littéralement, rien callé a ce passage la).
Contenu sponsorisé