IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place

+17
Du7734
Toa Leewan
Ikaru
Toxic Geek
Peterbionicle
Ackar1034
Rohrak
Tom8596
bionicle57
bioniclealien
Schrödinger
John_ee
darkness
Antoinenuva
Exo-6
Agora
Tanx1774
21 participants
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place - Page 2 Empty Re: [Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place

Jeu 22 Juil 2010, 20:33
c'est dingue ce que peut faire avec un site isolé qui pour moi étais quasi-useless !
j'y crois pas , karzhani s'est échapper !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place - Page 2 Empty Re: [Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place

Ven 23 Juil 2010, 08:58
C'est bizarre que vous avez tous pensés directement à Lesovikk, la première chose qui m'était venu en tête c'est les Baterra et après le Marendar (mais celui là est plutôt dans The Yesterday Quest).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Ven 23 Juil 2010, 15:46
Oui, et le Marendar extermine les Toa uniquement normalement. Karzahni ne devrait pas avoir été sa proie.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 23 Juil 2010, 15:58
il est possible que si lesovikk a tué karzani, il aurai au moins caché le corps pour pas qu'on sache que c'est lui.
qui va écoper de la prison à vie? (ce seraiit affreux parce que un bionicle ca vit longtemps, très longtemps) qui est le coupable, là est la question, faite appel aux experts.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Ven 23 Juil 2010, 16:37
Les Experts Metru Nui, Powah !! ahahah

Ce sera intéressant de voir ce qui se passe ou s'organise dans leur société quand un Toa enfreint les code. Enfin on sait qu'il y a Zaria dans la Quête d'Hier qui aurait déjà tué je crois (il me semble que c'est lui) et il est toujours actif.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 23 Juil 2010, 18:30
Vous oubliez un truc, Lesovikk ne se considère plus comme un vrai Toa depuis la mort de son équipe, du coup il respecte plusle Code Toa. Source Biosector01. À moins que l'un des Matoran avec Karzahni lui a redonné espoir en lui.

Pour Zaria, peut-être qu'on n'a pas de preuve, puis son premier meurtre, le Makuta, c'était de la légitime défense.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 23 Juil 2010, 18:56
Premier chapitre bien intéressant ! Ca démarre en trombe, y'a déjà un mort. M'enfin bon, que Lesovikk se considère comme un Toa ou non, ça serait un peu gros que ça soit lui. Parce que le mec s'en va pour pourchasser Karzahni, et il croise deux Toa, il leur dit "suivez-moi les gars, je laisse des traces !" Ces mêmes traces disparaissent, et en cherchant vite fait, ils trouvent quoi ? Un cadavre, et l'arme du Toa que les deux autres suivaient.

Pour faire ça, Lesovikk aurait tout de suite pu dire "Hé, salut les Toa ! Je m'en vais tuer Karahni, mais surtout, me suivez pas, je vais laisser des traces !"

Après, c'est pas dit que ça soit les Baterra, ça peut être une autre créature qui puisse changer de forme. Mais le cadavre peut aussi être un Baterra (ou autre, ce que je veux dire, c'est que le malchanceux qui s'est trop approché du bord peut ne pas être Karzahni). Et là, c'est tout aussi intéressant.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Ven 23 Juil 2010, 19:05
lesovikk le détesstait plus que tout, avec tout ce qu'il a fait, mais cette fic est très atraillente, j'attend la suite.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Ven 23 Juil 2010, 19:17
Très intéressant, une histoire qui a l'aire mouvementé!
Mais Karzhanni Mort? Non !
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 24 Juil 2010, 11:55
ouais pas mal mais juste un truc c'est une histoire écrite ou il y aura la vidéo ? [Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place - Page 2 693400
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Juil 2010, 14:06
Non, c'est juste une histoire, pourquoi voudrait-tu qu'il y ait une vidéo ? Surtout que Bionicle est fini, Lego vont pas investir de l'argent dans une vidéo maintenant.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 24 Juil 2010, 14:26
a oui mais je penser a une vidéo avec des photos, [Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place - Page 2 319785stop-motion en gros.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Sam 24 Juil 2010, 14:28
Exo-6 a écrit:Les Experts Metru Nui, Powah !! ahahah

Ce sera intéressant de voir ce qui se passe ou s'organise dans leur société quand un Toa enfreint les code. Enfin on sait qu'il y a Zaria dans la Quête d'Hier qui aurait déjà tué je crois (il me semble que c'est lui) et il est toujours actif.

CSI Metru nui ? [Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place - Page 2 894878

Sans quoi , j'ai pas l'habitude de lire les S.Online. Mais j'ai plutôt bien aimé... En tout cas,j'espère que pour la suite de l'histoire lesovikk n'a pas tué ce type qui pourrait être karzahni.

Me taper pas..mais depuis quand les toa ont des codes ? (je veut dire..ils parlent de l'honneur ..non ? )
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 24 Juil 2010, 14:29
moi j'en fait des stop-motion regarde sur Youtube "Giganova912" [Série] Seconde nouvelle série BIONICLE ! Les Pouvoirs en Place - Page 2 Icon_biggrin
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 06 Oct 2010, 19:33
Très bon chapitre, facile à lire. C'est rare que je lise une série de BIONICLE mais une envie soudaine... Enfin bef passons.

L'intriguante est pas mal. Juste qe le sénario proposé par les deux Toas sur la mort de Karzahni est un peu "baclé" (déduction trop rapide).
Contenu sponsorisé