IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
20072010
BIONICLE Héritage Après la publication ce mardi 20 Juillet 2010 sur le forum DSA de Bionifigs.com, du dixième et dernier chapitre des Mémoires de Kizenhrak, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent retrouver l'intégrale de ce Tome 1 des aventures du plus célèbre Ce-Matoran guerrier et chroniqueur de Torana, sur Acrobat.com d'Adobe.

Pour accéder à l'intégrale du Tome 1, copiez et collez le lien suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet :

Code:
https://acrobat.com/#d=lu-2jofjRhGIep*37AUD1A
Bonne lecture de cette série officielle du projet collaboratif de la communauté B.U : LEGACY Of The Universe, auquel vous êtes bien évidemment invité à participer en proposant vos MOC pour les personnages et vos suggestions pour les scénarios.
À ce propos, premier concours officiel de LEGACY très bientôt sur le Forum...

[Héritage] Mémoires de Kizenhrak : l'ultime chapitre est paru Kizenhrak_1


Dernière édition par Exo-6 le Mer 03 Sep 2014, 15:16, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Peterbionicle
C'est bon ça exo, comme ça, si l'envie me prend de la relire, ça sera plus facile que sur ton topic x)
Et je trouve que c'est super bien écrit, sûrement ma fic préférer du forum.
Et j'avoue que j'ai hâte pour le concours [Héritage] Mémoires de Kizenhrak : l'ultime chapitre est paru 694335
Exo-6
Merci, j'ai actualisé le dossier avec ajout de l'image à la fin, correction de fautes, et ajout d'un sommaire des chapitre au début.
John_ee
Je copie-colle le lien mais j'arrive sur une page blanche ? Peut-être parce que je suis sous Mac là.
Exo-6
Possible. Nous ça marche très bien. Tu arrives sur une page de chargement normalement.
John_ee
Nan j'arrive sur une page blanche.
Exo-6
Bah si tu trouve un PC essaie d'essayer pour comparer si ça vient pas du Mac, ou alors il te faut un logiciel adobe reader, flashplayer, ou acrobat pour lire la page je ne sais pas.
Matoro85
Je suis entrain de lire le tome 1, et l'histoire est tout bonnement superbe!
Rohrak
essaie d'essayer

Ca se dit, ca?

Waaaa, c'est un vrai roman. Plus qu'à trouver une maison d'édition pour publier le livre.
J'ai trop la flemme de tout relire, le texte est tout simplement ÉNORME, comme l'histoire.
Agora
Oui, c'est vraiment une superbe fiction ça.
Mais ce serait bien de faire la suite, non ?
Exo-6
Merci. J'y travaille, je devais mettre le paquet ces vacances mais elles s'achèvent ce soir pour moi, et avec la NIE qui semble enfin prendre de l'ampleur grâce à un membre notamment, j'ai été accaparé pas mal par le wiki ainsi que par les révisions pour mon Bac qui commence dans 10 jours, et n'ai pas pu me consacré à l'écriture de mon Tome 2 comme je le souhaitais.

Ce sera pour cet été wink .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum