20072010
Après la publication ce mardi 20 Juillet 2010 sur le forum DSA de Bionifigs.com, du dixième et dernier chapitre des Mémoires de Kizenhrak, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent retrouver l'intégrale de ce Tome 1 des aventures du plus célèbre Ce-Matoran guerrier et chroniqueur de Torana, sur Acrobat.com d'Adobe.
Pour accéder à l'intégrale du Tome 1, copiez et collez le lien suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet :
À ce propos, premier concours officiel de LEGACY très bientôt sur le Forum...
Pour accéder à l'intégrale du Tome 1, copiez et collez le lien suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet :
- Code:
https://acrobat.com/#d=lu-2jofjRhGIep*37AUD1A
À ce propos, premier concours officiel de LEGACY très bientôt sur le Forum...
Dernière édition par Exo-6 le Mer 03 Sep 2014, 15:16, édité 1 fois
Commentaires
Mer 21 Juil 2010, 03:06
Merci, j'ai actualisé le dossier avec ajout de l'image à la fin, correction de fautes, et ajout d'un sommaire des chapitre au début.
Mer 21 Juil 2010, 11:59
Je copie-colle le lien mais j'arrive sur une page blanche Peut-être parce que je suis sous Mac là.
Mer 21 Juil 2010, 12:40
Possible. Nous ça marche très bien. Tu arrives sur une page de chargement normalement.
Mer 21 Juil 2010, 12:43
Nan j'arrive sur une page blanche.
Mer 21 Juil 2010, 12:53
Bah si tu trouve un PC essaie d'essayer pour comparer si ça vient pas du Mac, ou alors il te faut un logiciel adobe reader, flashplayer, ou acrobat pour lire la page je ne sais pas.
Dim 01 Mai 2011, 10:42
Je suis entrain de lire le tome 1, et l'histoire est tout bonnement superbe!
Dim 01 Mai 2011, 10:57
essaie d'essayer
Ca se dit, ca?
Waaaa, c'est un vrai roman. Plus qu'à trouver une maison d'édition pour publier le livre.
J'ai trop la flemme de tout relire, le texte est tout simplement ÉNORME, comme l'histoire.
Dim 01 Mai 2011, 11:04
Oui, c'est vraiment une superbe fiction ça.
Mais ce serait bien de faire la suite, non ?
Mais ce serait bien de faire la suite, non ?
Dim 01 Mai 2011, 12:24
Merci. J'y travaille, je devais mettre le paquet ces vacances mais elles s'achèvent ce soir pour moi, et avec la NIE qui semble enfin prendre de l'ampleur grâce à un membre notamment, j'ai été accaparé pas mal par le wiki ainsi que par les révisions pour mon Bac qui commence dans 10 jours, et n'ai pas pu me consacré à l'écriture de mon Tome 2 comme je le souhaitais.
Ce sera pour cet été .
Ce sera pour cet été .