IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 13 Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!




Combats déroulés:





Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Boboz
...Eh c'est une coincidence que Alexdr est aussi rapide que Sonic ?
Non je pense pas , vu qu'il aime Sonic ça le plaira surement .x)
Ikaru
@JM134
hm ... bof , tu pourrais gardé l'ancien ? parce que ce que tu me dit la ... je le sent pas trop ...
mouais ... t'as déja commencer a faire le combat avec c'te config ? parce que si oui d'accord , mais sinon , bha non , ça m'enchante pas , désolé de devoir te torturer a aller chercher pendant des heures des pièces dans tout tes bacs remplies de pièces (comment j'en souffrait quotidiennement moi , quand j'avais 8 ans ^^)
JediMaster134
Dim 13 Fév 2011, 13:31JediMaster134
Oui, c'est fait exprès, je le connais assez bien, avec son message perso sur MSN: "Le temps est mon pire ennemi, la vitesse est mon meilleur allié".
C'est pour cela qu'il est si rapide. En fait, ce combat est un énorme nid de clin d'oeil en fait ^^.

EDIT: Bah, disons que ça vas commencer cet après-midi, mais si je te fait pas comme ça, ton personnage vas être trop dur à manier, et il sera trop petit par rapport à Tom. En tout cas, il est mieux comme je l'ai mit là que si c'était le tout petit, parce que le petit stormer est trop limité niveau articulations.
Après, tu te serais battu contre un gars de taille agorie/matoran/star, j'aurais rien dis, mais ton adversaire est bien trop grand, va falloir faire avec, désolé...
Ryooo
Hum, je crois qu'il avait écrit ça un jour, mais je trouvé plus le message =/...

Whay... ^^'..en 2008... Lorsque j'étais sous le charme de Takanuva mistika.. MdR..
Qui..oh.. à été démonté.. et se trouve éparpillé en pleins de pièces..
Ikaru
donc pas moyen de faire autrement ? tu sais , Ikaru est un héros faible malgré ce qu'il illustre ... mais au moins il recul pas ! même contre un adversaire de grande (taille) valeurs !
Rohrak
Waaaa, je suis impressionné, c'était super, j'ai a-do-ré.
L'impression de vitesse a été super bien rendu, c'est tout à fait comme ca que je voyais le combat (à part le moment ou il se fait décapité mais pas grave, je pensais qu'il le ferait tomber dans le coma) j'ai perdu mais je me suis bien battu.
Bravo encore pour cette vidéo.
Tanx1774
C'est vrai que ce film ets bourré de clins d'oeils à des fais réels. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès Kev', mais on peut ressentir pleins d'événements passés. C'est comme quand des grands auteurs écrivent des oeuvres splendides et que l'on se demande si ils ont inséré certaines figures de style ou certains champs lexicaux volontairement.

Je m'expliquerai peut-être plus tard, la j'ai un petit peu la flemme.

Excellente vidéo !
Ryooo
Perso, les clins d'œil : j'ai été super content.

Ravi ! C'est le mot. Cette vidéo m'a ravie.. ^^..

Rohrak
J'ai pas tout à fait bien vu ce qu'était ces clin d'oeils mais pas grave.
Ryooo
[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 13 Sun_fe12

Perso, j'lai ai vu et j'étais très content ^^

regarder ! j'ai retrouver mon sourire !!! x)...
Rohrak
ah, oui, je vois maintenant. c'est tout à fait juste.
Quand il tombe épuisé mais qu'il se relève victorieux.

tiens, tu me ressemble (mais quand j'ai les cheveux long évidement).

Dernière édition par Alexdr le Dim 13 Fév 2011, 19:55, édité 1 fois
Ryooo
x).. j'ai pas les cheveux long là ^^'
Rohrak
Non, c'est en comparaison au fait que normalement, je les ai extrêmement court, rasé.
Ryooo
=p, bref, vous me verrez mieux dans certaines de mes vidéo..
c'était juste un clin d'œil wink
Pour montrer à tout le monde que j'ai retrouver mon p'tit sourire.. ^^"..

C'est aussi un cadeau à Kev'134 ^^ ...
Tom8596
Super la petite photo Talon.^^

Sinon Jedimaster134, tu avais dit que la vidéo de combat entre moi et ikaru allait sortir. Je ne sait pas si c'est fini ou non car on attend encore aujourd'hui. unsure
JediMaster134
Je sais je sais. J'attendais de finir le BIONICLE Replay et les BIONICLE 6 pour le faire, faut voir si j'ai l'temps de le faire le week end prochain.
Ikaru
alors ? tu l'a commencer ou pas ? ^^
parce qu'on l'attend depuis un peu longtemp ^^
après , c'est sur , t'as des truc meilleur a coté ^^
JediMaster134
Oups! J'aurais vraiment tout oublier...
De toute façon, j'aurais pas eu le temps le week end dernier. Et ce week end, je suis pris par anniversaire, et dimanche je fait du airsoft toute la journée.
Vraiment, je suis une loque >.<'... J'aurais dû m'en souvenir x)...
Ikaru
c'est pas grave , disons , le week end de la semaine prochaine ^^
maxime46
est-ce-que moi je pourrais y etre ^^ moi representer sous takanuva ou gresh ^^ Wink
Boboz
Il faut déjà qu'il fasse le prochain combat , mais tout de même , arrêtez de demander , il choisira lui même. spin
Baptarnould
c'est une super idée franchement c'est vraiment bien... yeah
Ikaru
heu , houla ça fait longtemps ... j'aimerais savoir ou tu en étais au niveau de tout tes projet ?
et si celui ci est arrêté ?
au début j'avais l’impression que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu mais en fait si ...
a moins que tu ai des éxam et truc important , fait un petit coms ^^ au moins
JediMaster134
Sam 11 Juin 2011, 15:54JediMaster134
Ouais, bah faut dire que j'ai commencé à revenir sur le forum hier soir ^^...
Ouais, j'avais une assez mauvaise moyenne au deuxième trimestre, c'est pour ça que vous m'avez pas vu pendant au moins 2 mois ^^...

Bah écoute, là, je reprends B6, donc j'ai pas le temps de m'occuper des vezons et de BUB. Après, c'est pas à l'eau, mais faut déjà que je finisse ce que je dois faire avec B6.
Ikaru
ok pas de problème ^^ je voulait juste des nouvelles ^^
j’attends tout ce que tu fait avec impatience ^^
Shadanuva
J'aimerai bien être dans Bionicle Universe Battle pour me battre contre Boboz mais là, je pense que t'aurais pas le temps pour ça Jedimaster. Mmh
Ikaru
je crois qu'il est occupé a autre chose ^^ et puis j'ai l'impression que le moiVStom sera le dernier ... affaire a suivre, en tout cas je préfère B6 ^^ bien qu'avoir "sa tronche" sur un SM c'est cool ^^
Ikaru
bon voila le DP UP
Spoiler:
Flodu21
J'aimerais bien y participer à BUB stp désespéré
Tonysan
On sait quel est le prochai combat ? Juste pour savoir...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum