11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!
Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774
Les combats terminé (en vert les gagnants):
Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!
Combats déroulés:
Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774
Les combats terminé (en vert les gagnants):
Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!
Combats déroulés:
Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Commentaires
Re: [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel !
Dim 19 Sep 2010, 17:02Tom8596
Je me demande comment sera le moc qui me représentera.
Dim 06 Fév 2011, 19:36
Bon, comme j'ai vu d'après Ikaru qu'il n'y a pas grand chose à poster, bah je vais me remettre au boulot. La semaine prochaine, je commence, et je finit le combat de tom et ikaru, qui devait être finit depuis longtemps ^^.
Ah, au fait, j'ai enlevé le sondage, comme ça, suspense x).
Allé, à la semaine prochaine!
Ah, au fait, j'ai enlevé le sondage, comme ça, suspense x).
Allé, à la semaine prochaine!
Dim 06 Fév 2011, 22:44
Whoaaa! Grand retour de Universe Battle!!!
J'ai hâte de voir comment sera mon perso dans ce combat.
J'ai hâte de voir comment sera mon perso dans ce combat.
- Spoiler:
- Et aussi... Qui va gagner?
Lun 07 Fév 2011, 02:36
Excellente idée, un combat entre membre, On peut entrer si on demande ?
J'ailerais me présenter sous un Toa entièrement blanc avec un masque hau jaune (voir le Moc "Moi en gentil")
Sinon tu met Jaller Mahri.
PS: Dans la 2e video, y a écrit "gagnat" et non "gagnant"
J'ailerais me présenter sous un Toa entièrement blanc avec un masque hau jaune (voir le Moc "Moi en gentil")
Sinon tu met Jaller Mahri.
PS: Dans la 2e video, y a écrit "gagnat" et non "gagnant"
Lun 07 Fév 2011, 18:40
Kewl ! j'avais pas vu le messages , c'est cool que ça recommence , et aussi cool que ce soit suspens ...
Lun 07 Fév 2011, 21:29
ANNONCE: BATTLE Suspendu.
Autre projet en place, navré, j'ai autre chose que je doit faire absolument. Mais je vous la ferez surement la semaine prochaine .
Autre projet en place, navré, j'ai autre chose que je doit faire absolument. Mais je vous la ferez surement la semaine prochaine .
Mar 08 Fév 2011, 11:57
... huuu ...
bon bha pas grave !
bon bha pas grave !
Mar 08 Fév 2011, 21:45
D'accord, j'attendrai la vidéo avec impatience.^^'
Ven 11 Fév 2011, 22:39
Salut salut! Désolé de pas vous avoir répondu d'avantage, disons qu'en fait, j'ai reporté le combat que je devais faire pour plus tard, pour en faire un autre:
Qui va gagner? Ahaaa , en tout cas, je peux juste vous dire que les photos sont terminé, je m'attaque à l'animation.
TALON VS ALEXDR
Qui va gagner? Ahaaa , en tout cas, je peux juste vous dire que les photos sont terminé, je m'attaque à l'animation.
Ven 11 Fév 2011, 22:42
Je sais pas pour qui je voterai.-, à moins qu'il n'y est pas de vote cette fois-ci. Faut dire que ces deux membres sont très sympathiques et actifs.
Ven 11 Fév 2011, 22:53
repousser un combat pour qu'un autre prène ça place ... ok
Ven 11 Fév 2011, 23:06
Bah ouais, je sais que ça te fout les boules, mais disons que je devais cette dette à quelqu'un, et justement il fallait que je fasse vite si t'étais pas au courant de ce qui se passé sur le forum avec certains membres ... Mais le votre risque de sortir dans le week end là, c'est juste une question de temps et aussi de ce que je vais faire Dimanche.
Sam 12 Fév 2011, 00:00
je comprend ... (et pour une fois , je ne suis pas ironique)
Sam 12 Fév 2011, 10:35
JediMaster134 a écrit:Bah ouais, je sais que ça te fout les boules, mais disons que je devais cette dette à quelqu'un, et justement il fallait que je fasse vite si t'étais pas au courant de ce qui se passé sur le forum avec certains membres ... Mais le votre risque de sortir dans le week end là, c'est juste une question de temps et aussi de ce que je vais faire Dimanche.
Whooo...Sérieux ? ..mais..c'est énorme.. merci.. ^^..
Juste pour info JdM : J'ai tenu ma promesse. (Lit mon blog.. tu ..verras )
Mais ça me touche beaucoup. C'est très sympa..
Je m'y attendais pas ..
Sam 12 Fév 2011, 11:46
Waaaaa... Merci beaucoup, je pensais pas que je serait dans un combat, je sens que ca va être très très serré. J'ai hate de voir ca quelque soit l'issu du combat.
Sam 12 Fév 2011, 12:22
Moi je suis du coté de Talon pour ce combat. Allé Talon!!!
Sam 12 Fév 2011, 12:26
D'accord, ca fait deux supporter pour Talon, zéro pour moi (Tika, elle serait du coté de Talon)
Ca va être le porc-épic contre le dragonnier, le premier est rapide, le second est fort... enfin voilà, ca va être un grand combat.
Ca va être le porc-épic contre le dragonnier, le premier est rapide, le second est fort... enfin voilà, ca va être un grand combat.
Sam 12 Fév 2011, 18:11
Non je suis pour vous deux mais je dois avouer que Talon en plus besoin...Enfin bon...Tu comprends sans doute..
Sam 12 Fév 2011, 19:21
xD..Bah perso je vote Alexdr..
Sam 12 Fév 2011, 22:30
moi , je suis pour les 2 , ce sonts tout les 2 de bon amis ^^
Sam 12 Fév 2011, 23:12
NEW vidéo:
Prochain combat affiché sur la page de présentation du blog .
Prochain combat affiché sur la page de présentation du blog .
Dim 13 Fév 2011, 10:38
Vraiment bien :)
De plus la fluiditée a étée améliorée . :)
Pov' Alexdr...
@Talon: Qui ne voterai pas pour son adversaire ? =D
De plus la fluiditée a étée améliorée . :)
Pov' Alexdr...
@Talon: Qui ne voterai pas pour son adversaire ? =D
Dim 13 Fév 2011, 10:50
Je rêve ou Talon chute et se relève à la fin du combat ? Joli clin d'oeuil ! xD
Excellente fluidité !
Excellente fluidité !
Dim 13 Fév 2011, 11:10
... Juste... Excellent....
(j'me voyais pas avoir une grosse tête comme ça *mdr*) m'enfin le combat est très très bien fait.
J'admire le clin d'œil ^^, le coup porté d'Alxdr, etc..
Honnêtement ça m'a touché, réellement, le fait que tu interrompe tes vid' en cours pour réaliser celle ci.
Et je suis super content d'être alive pour la regarder.
Merci beaucoup, tu es super super super sympa!
Pov' Alex par contre ^^'...
(j'me voyais pas avoir une grosse tête comme ça *mdr*) m'enfin le combat est très très bien fait.
J'admire le clin d'œil ^^, le coup porté d'Alxdr, etc..
Honnêtement ça m'a touché, réellement, le fait que tu interrompe tes vid' en cours pour réaliser celle ci.
Et je suis super content d'être alive pour la regarder.
Merci beaucoup, tu es super super super sympa!
Pov' Alex par contre ^^'...
Dim 13 Fév 2011, 11:18
T'as attrapé la grosse tête Talon xD
*sors*
Non je me suis dit :"impossible que Taon meurt" Et oui , il est pas mort !
*sors*
Non je me suis dit :"impossible que Taon meurt" Et oui , il est pas mort !
Dim 13 Fév 2011, 11:24
*Beuh je sais pas.. je me voit pas comme ça.. x) m'enfin*
La Fluidité des images est super bien ^^.
La Fluidité des images est super bien ^^.
Dim 13 Fév 2011, 11:29
Beuh , c'est toi qui voit .xD *sort pour de bon*
Mais sinon , je trouve que vous avez la classe vous deux.
Mais sinon , je trouve que vous avez la classe vous deux.
Dim 13 Fév 2011, 11:36
^^, c'est pas faux.
Merci JDM 134 ! ça me donne envie de revoir toute tes Saga Vidéo ! Allez !j'my (re)met !
Merci JDM 134 ! ça me donne envie de revoir toute tes Saga Vidéo ! Allez !j'my (re)met !
Dim 13 Fév 2011, 13:05
les effet de vitesse de alexdr sont bien fait , surtout a 0.55 seconde !
par contre , pourquoi Talon est un jaller marhi avec un masque takanuva dark ? c'est a sa demande ?
par contre , pourquoi Talon est un jaller marhi avec un masque takanuva dark ? c'est a sa demande ?
Dim 13 Fév 2011, 13:17
Hum, je crois qu'il avait écrit ça un jour, mais je trouvé plus le message =/...
Par contre, oui, t'as le masque de takanuva 2008, parce celui de 2003, j'le gardé pour Tom ^^.
Bah écoute Talon, tout le plaisir est pour moi .
De plus, je commence à croire que ces vidéos sont de plus en plus facile à faire, à part les prises de photos ^^... N'empêche, je trouve que je l'ai un tout petit peu raté ^^'...
Par contre Ikaru, le corps de stormer 0.2 avec la tête de l'ancien stormer, avec l'épée (un peu modifié) que tu m'as demandé, ça t'ira =)?
Par contre, oui, t'as le masque de takanuva 2008, parce celui de 2003, j'le gardé pour Tom ^^.
Bah écoute Talon, tout le plaisir est pour moi .
De plus, je commence à croire que ces vidéos sont de plus en plus facile à faire, à part les prises de photos ^^... N'empêche, je trouve que je l'ai un tout petit peu raté ^^'...
Par contre Ikaru, le corps de stormer 0.2 avec la tête de l'ancien stormer, avec l'épée (un peu modifié) que tu m'as demandé, ça t'ira =)?