IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 12 Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!

Combats déroulés:

Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Je me demande comment sera le moc qui me représentera. yeux
JediMaster134
Dim 06 Fév 2011, 19:36JediMaster134
Bon, comme j'ai vu d'après Ikaru qu'il n'y a pas grand chose à poster, bah je vais me remettre au boulot. La semaine prochaine, je commence, et je finit le combat de tom et ikaru, qui devait être finit depuis longtemps ^^.
Ah, au fait, j'ai enlevé le sondage, comme ça, suspense x).
Allé, à la semaine prochaine!
Tom8596
Whoaaa! Grand retour de Universe Battle!!! bounce
J'ai hâte de voir comment sera mon perso dans ce combat.

Spoiler:
Tonysan
Excellente idée, un combat entre membre, On peut entrer si on demande ?

J'ailerais me présenter sous un Toa entièrement blanc avec un masque hau jaune (voir le Moc "Moi en gentil")
Sinon tu met Jaller Mahri.

PS: Dans la 2e video, y a écrit "gagnat" et non "gagnant"
Ikaru
Kewl ! j'avais pas vu le messages , c'est cool que ça recommence , et aussi cool que ce soit suspens ...
JediMaster134
Lun 07 Fév 2011, 21:29JediMaster134
ANNONCE: BATTLE Suspendu.
Autre projet en place, navré, j'ai autre chose que je doit faire absolument. Mais je vous la ferez surement la semaine prochaine wink.
Ikaru
... huuu ...
bon bha pas grave !
Tom8596
D'accord, j'attendrai la vidéo avec impatience.^^'
JediMaster134
Ven 11 Fév 2011, 22:39JediMaster134
Salut salut! Désolé de pas vous avoir répondu d'avantage, disons qu'en fait, j'ai reporté le combat que je devais faire pour plus tard, pour en faire un autre:

TALON VS ALEXDR

Qui va gagner? Ahaaa =) , en tout cas, je peux juste vous dire que les photos sont terminé, je m'attaque à l'animation.
John_ee
Je sais pas pour qui je voterai.-, à moins qu'il n'y est pas de vote cette fois-ci. Faut dire que ces deux membres sont très sympathiques et actifs.
Ikaru
repousser un combat pour qu'un autre prène ça place ... ok
JediMaster134
Ven 11 Fév 2011, 23:06JediMaster134
Bah ouais, je sais que ça te fout les boules, mais disons que je devais cette dette à quelqu'un, et justement il fallait que je fasse vite si t'étais pas au courant de ce qui se passé sur le forum avec certains membres Hum ... Mais le votre risque de sortir dans le week end là, c'est juste une question de temps et aussi de ce que je vais faire Dimanche.
Ikaru
je comprend ... (et pour une fois , je ne suis pas ironique)
Ryooo
JediMaster134 a écrit:Bah ouais, je sais que ça te fout les boules, mais disons que je devais cette dette à quelqu'un, et justement il fallait que je fasse vite si t'étais pas au courant de ce qui se passé sur le forum avec certains membres [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 12 902400 ... Mais le votre risque de sortir dans le week end là, c'est juste une question de temps et aussi de ce que je vais faire Dimanche.

Whooo...Sérieux ? [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 12 800803 ..mais..c'est énorme.. merci.. ^^..
Juste pour info JdM : J'ai tenu ma promesse. (Lit mon blog.. tu ..verras wink )

Mais ça me touche beaucoup. C'est très sympa..
Je m'y attendais pas ..
Rohrak
Waaaaa... Merci beaucoup, je pensais pas que je serait dans un combat, je sens que ca va être très très serré. J'ai hate de voir ca quelque soit l'issu du combat.
Tom8596
Moi je suis du coté de Talon pour ce combat. Allé Talon!!! yo !
Rohrak
D'accord, ca fait deux supporter pour Talon, zéro pour moi (Tika, elle serait du coté de Talon)

Ca va être le porc-épic contre le dragonnier, le premier est rapide, le second est fort... enfin voilà, ca va être un grand combat.
Boboz
Non je suis pour vous deux mais je dois avouer que Talon en plus besoin...Enfin bon...Tu comprends sans doute..
Ryooo
xD..Bah perso je vote Alexdr..
Ikaru
moi , je suis pour les 2 , ce sonts tout les 2 de bon amis ^^
JediMaster134
Sam 12 Fév 2011, 23:12JediMaster134
NEW vidéo:

Prochain combat affiché sur la page de présentation du blog good .
Boboz
Vraiment bien :)
De plus la fluiditée a étée améliorée . :)
Pov' Alexdr...
@Talon: Qui ne voterai pas pour son adversaire ? =D
Piruk
Je rêve ou Talon chute et se relève à la fin du combat ? Joli clin d'oeuil ! xD

Excellente fluidité !
Ryooo
[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 12 380446 ... Juste... Excellent....
(j'me voyais pas avoir une grosse tête comme ça *mdr*) m'enfin le combat est très très bien fait.
J'admire le clin d'œil ^^, le coup porté d'Alxdr, etc..
Honnêtement ça m'a touché, réellement, le fait que tu interrompe tes vid' en cours pour réaliser celle ci.
Et je suis super content d'être alive pour la regarder.
Merci beaucoup, tu es super super super sympa!

Pov' Alex par contre ^^'...
Boboz
T'as attrapé la grosse tête Talon xD
*sors*
Non je me suis dit :"impossible que Taon meurt" Et oui , il est pas mort !
Ryooo
*Beuh je sais pas.. je me voit pas comme ça.. x) m'enfin*

La Fluidité des images est super bien ^^.
Boboz
Beuh , c'est toi qui voit .xD *sort pour de bon*
Mais sinon , je trouve que vous avez la classe vous deux. look glaces
Ryooo
^^, c'est pas faux.
Merci JDM 134 ! ça me donne envie de revoir toute tes Saga Vidéo ! Allez !j'my (re)met !
Ikaru
les effet de vitesse de alexdr sont bien fait , surtout a 0.55 seconde !
par contre , pourquoi Talon est un jaller marhi avec un masque takanuva dark ? c'est a sa demande ?
JediMaster134
Dim 13 Fév 2011, 13:17JediMaster134
Hum, je crois qu'il avait écrit ça un jour, mais je trouvé plus le message =/...
Par contre, oui, t'as le masque de takanuva 2008, parce celui de 2003, j'le gardé pour Tom ^^.

Bah écoute Talon, tout le plaisir est pour moi wink.
De plus, je commence à croire que ces vidéos sont de plus en plus facile à faire, à part les prises de photos ^^... N'empêche, je trouve que je l'ai un tout petit peu raté ^^'...
Par contre Ikaru, le corps de stormer 0.2 avec la tête de l'ancien stormer, avec l'épée (un peu modifié) que tu m'as demandé, ça t'ira =)?