IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

+16
Piruk
Cramone
Anah
Reildar
Irax
Pnicful
Ackar1034
Peterbionicle
Agora
Flenus
Du7734
John_ee
Skröll
Matoro85
Gardien des Dieux
Ryooo
20 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 10:48
La vidéo annonce la fin de la Saison1. Mais une autre vidéo "structurée" , un trailer de l'épisode final, est en préparation.
Cette vidéo avait juste pour but d'annoncer mes remerciements et d'illustrer sous forme visuelle "l'ambiance".
Le Chapitre 14 devrait paraitre lundi.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 11:24
Il y aura combien de saisons ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 11:30
Pour l'instant 2 certaines. Et la troisième si mon idée se continue. Je pense ne faire que 3 saison. d'une vingtaine de chapitre.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 11:34
Il y aurait alors à peu près 60 chapitre qui sont quand même assez long. C'est un vrai roman que tu nous fais là. Je suis impatient de lire la suite.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 16:38
Oui parce que généralement les Chapitres sont divisés en 2 ou 3 parties wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 17:52
Chapitre numéro 14, Réveil, Rêves, Espoir

Partie 1 : "Ici"

https://www.youtube.com/watch?v=WpoW0fD60CU&feature=related

Calm'end s'accouda sur son lit. Elle pensait. En face. Adventuro semblait inquiet.
On gratta à leurs portes. Intrigué Adv' demanda :

-Qui ..est-ce ?

-Adv' ? c'est Lodjik..

-comment es tu devant ma porte ?

-J'ai fait quelque chose de pas très bien.

-Quel jour est il ?

-Aucun idée. Mais cela fait trois heures que je me suis réveiller. Ils m'avaient anesthésier.

-Et..

-J'ai fait le mort. Il, le garde à ouvert la porte.

-Et ?

-Et..et.. je lui est prit le cou pour l'assomer contre le mur. J'ai prit ses clés..et je ..je ..non..ils.. Tenez !

Un cliquetis délicat . La porte s'ouvrit. Lodjikk jeta les clé dans la cellule Mais Adv' lui saisit l'épaule.

-Qu'ont-ils fait à Hiitry ?

Lodjikk versa un larme, avant de pleurer largement et de bafouiller :

-Je..suis désolé...

Adventuro recula dans sa pièce.Désorienté. Lodjijkk se mit à courir. On entendit des cris de gardiens.
Refermant la porte à clé de l'intérieur Adv' conserva les clé contre sa paume de main.
Il regarda Calm'end avec un air triste. Et chuchotta :

-Lodjikk est courageux..trop.. ..pourquoi a-t-il fait ça.. Lui qui était si timide..

Calm'end répondit de la tête par un signe mélancolique.

Lodjikk se heurta à la poitrine d'un garde venant de l'autre coté du couloir , ameuté par les cris des autre Agoris.
on lui attacha le cou avec une sorte de collier bio'conservateur. Lodjikk s'effondra perdant conscience.
Il avait peut être néanmoins réussit à sauver ses amis.

***
**

Ménéolas et Gumpy en avait finit. Ménéolas avait piraté le réseau central des caméras qui remplissaient les rues de Bara-Magna. Gumpy avait finit l'armure du guerrier.
Toute noire. Sobre. Doté d'un technologie très perfectionnée. Parce qu'ancienne.
Ménéolas soupesa un vieux lanceur thornax qui était censé être une archive.

-Il est trop lourd et ne contient qu'une munition..

-Je peut arranger ça !..atendez..j'ai.besoin de quelques minutes.

L'écran violet holographique au devant du Glatorian s'alluma brusquement. Ménéolas s'écria :

-ça-y-est ! Gumpy ! j'ai retrouver la trace de la dernière navette venant de l'Univers matoran ! Et..elle..est en ce moment en survol de la cité du centre vers un quartier de Tesara. Mais avant.. Avant elle à déposer un "colis" numéroté 002[0]5 au centre de recherche de l'institut Arm-Magna. La société qui construit tous les modèle de nouveaux guerriers , qui les forme à devenir des bête de combats. Elle même qui quelquefois choisit dans l'armée des Agents pour des opérations peu rationnelles.

Gumpy recula sur sa chaise à roullette et regarda l'écran en un froncement de sourcil.

-002[0]5....002 c'est lecode signifiant matoran..mais le 5..

-Dans l'armée, celle de bara-magna, 05 est un code d'urgence quant il y a ...un besoin médical.

-Alors.. on ..aurait à faire à des matoran docteurs ?

Ménéolas secoua sa tête.

-Les Matoran sont plus performant que les agori au combat ou mentalement. D'après toutes les archives de police auxquelles j'ai pu accéder ces dernières heures. Ce sont toujours les matoran qui interviennent dans les bagarres de rues.. toujours en faveur de quelqu'un. comme si il voulaient le sauver.

-Alors..Ils..ils font quoi avec des matoran ?

-Gumpy.. ils ont parlé à une conférence ces dernier jours d'armes révolutionnaires. J'espère que ça n'a rien à voir.

-Nous devons allez au centre de recherche pour enquêter !

-Non..J'ai une meilleure idée. J'irais toi tu me guideras. infiltre le serveur local du bâtiment . N'hésite pas à utiliser tout ce qui peut de servir dans le laboratoire.

Ménéolas enfila son armure noir. Et mit son Casque. Il releva la tête. Et sourit.

-Alors?

-hum.. un peu sombre pour un toa..non ?

Eclatant de rire , ménéolas prit une épée , la rangea dnas ce que Gumpy avait passer pas mal d'heure à faire. Un sac à dos . Une sorte de poche ou l'on pouvait ranger ses affaires. Gumpy disait que c'était la spécificité des Toa et des matoran. Ménéolas prit le Thornax en bagage. Et il prit une arme dans le type Arc. Mais ..cet ancienne arme laser de matoran avait été transformée par Gumpy.
Le "Dark Toa " courut jusqu'à son véhicule. Et partit en trombe vers le centre scientifique.

La nuit devenait petit à petit une jolie aube croissante.
La voiture parcourait des rues quasi-vide de la cité. Accélérant à fond.

***
**

La pupille dilatée, la matoran reprit ses esprits. Et tata ses poignets . Avec un fort mal à la tête.
Sa vision trouble et floue s'arrèta sur un être en blouse qi lui souriait.

-Ou suis je ? murmura-t-elle.

-Vous êtes Ici! Dans le plus grand centre de Recherche d'armement au monde, ou du moins de Bara-magna.

Se prenant la tête, les pensées jaillissant de toute part dans son esprit elle sentit des vapeurs et commença à vouloir s'allonger. mais elle était en fait sur un lit rehaussé .

-Ou sont mes amis ?

-Ne vous en faite pas .reposez vous. Ce matin, vous aurez l'honneur de rencontrez le grand patron !

Hiitry fermit les yeux. Au fond d'elle même elle voyait une forte lumière aveuglante et ressentait comme un profond mal être. Comme si quelqu'un avait lu ses pensées.
Au delà de la salle, chambre d'Hiitry, derrière un grand mur/miroir, un être avait les bras croisés.
Il souriait.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 19:48
Imprésionant, donc grumpy et ménéolas sont donc avec notre équipe? En parle plus trop de dume.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 20:22
Le chapitre est en 3 parties wink Dume aura une petite discussion avec tahu et ses gardes du corps....je crois uqe j'en ai trop dit x)
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 20:24
Ouf...j'ai cru qu'Hiitry était morte. Excellent chapitre. Avec la musique, quand j'ai cru qu'Hiitry était morte, j'en ai eu les larmes aux yeux (eh oui, je suis très sentimental). J'attend la suite avec impatience.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 03 Oct 2010, 20:46
^^", sympa ta réaction puisque c'est l'effet voulut wink
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 04 Oct 2010, 08:28
Tiens tiens, un toa... I want the next!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 04 Oct 2010, 18:51
^^...toa..juste de nom en fait wink si tu as compris son histoire...Mais un Etre qi devient de plsu en plus comme un Toa. ET qui s'assimile à un toa wink

Ce soir je pense pour la suite..sans quoi..courant de la semaine.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 04 Oct 2010, 18:59
Ah, je vois.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 04 Oct 2010, 19:06
X) , autre infos :

La partie deux aura plus..."d'action" et son titre : -Combats et Révoltes
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 11 Oct 2010, 17:41
Gros up :

-Excuses envers tous mes lecteurs. Sachez que je n'avais pas le temps de rédiger mon chapitre. Pas mal de boulot perso, et 'autre choses aussi.

Autre soucis je n'ai pas l'envie d'écrire un chapitre d'action "now". Et je n'ai pas la bonne musique.
Néanmoins, je pense publier cela demain , en y travaillant ce soir.

J'espère que je parle pas dans le vide. Si on pouvait répondre après ce post ça serait super gentil..

Encore merci de votre "future" compréhension.

Ryooo, auteur de la fic.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 11 Oct 2010, 17:56
Je comprend... En tout cas, je suis sur qu'on l'attend tous =P
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 11 Oct 2010, 18:05
En fait je sais ce qui va se passer. Mais j'ai décidé d'améliorer tout ça histoire de faire de belles parties et chapitres.
M'enfin, vu la grève de demain. Je pense rester cuhez moi x) et faire ma litté et aussi ma fic'.
#
Petite indication: Pour l'instant Koli n'a pas de forme spécifique . Je ne le décrit pas trop dnas la fic. Si vous voulez le Moccé , libre à vous. ça serait cool de voir les différents Koli possible wink
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 11 Oct 2010, 19:24
Je ne suis pas très doué pour faire des matorans mais j'essayerai de faire Kolis.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 11 Oct 2010, 19:47
tu peu compter sur moi!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 11 Oct 2010, 21:03
Sympa les gars wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mar 12 Oct 2010, 18:55
Lecture annonce Chapitre14 (fin) Chapitre 15 et 16

https://www.youtube.com/watch?v=MilR3Z1sASY&NR=1

Les sons devenaient imprécis. Le souffle d'une épée embaumait l'air Humide.
Koli dégaina son épée. Bondissant en avant.

Le Huitième Toa enfourcha sa Monture. Son Puissant Kikanalo rugit. Ils foncèrent dans l'armée adverses.
Koli courant rapidement autour du Kikanalo décrivait des cercles avec sa lame.

***
***

-Ainsi L'univers Matoran n'ai plus que Poussière.

-non. L'univers Mérité de Vivre comme il a vécu jadis.

-Cela m'est malheureusement impossible. Pour notre Survie.

***
***

-Le Haut Fonctionnaire D'Etat. Ménéolas le Second est Décédé dans un accident de Voiture. Son Prototype n'ayant pas fonctionné. Il perd la vie dans d'atroces circonstances.

Un être en haut d'un immeuble regarde l'auditeur. Un sourire au lèvres. Il se jette du toit. Atterit au devant de l'estrade.

-Vous êtes peut être responsable de sa mort. Je me trompe ?

-Monsieur..qui qui êtes vous ?

***
***

L'aube s'éveille. Les Portes s'ouvrent.
Les Réconforts s'échangent. Et les Amis se retrouvent.

***
***

-KOLI ?

****
****

Hiitry dégaina un blaster qu'elle jeta à Adventuro qui déjà ripostait furieusement.

***
***

Une navette arriva sur Bara-Magna.
Quatre êtres en sortirent.

-Il est temps de continuer notre mission.

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 800803 voilà j'espère que cette LA vous plait..en attendant le chapitre 14 partie 2 wink
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mar 12 Oct 2010, 20:12
Pas mal, j'ai vraiment envie de lire la suite.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 13 Oct 2010, 16:46
^^, okay, okay.. j'y travaille..
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 25 Oct 2010, 18:30
Chapitre numéro 14, Réveil, Rêves, Espoir

Partie 1 : Vous avez dit "vieux" ?

https://www.youtube.com/watch?v=zEfZkU45-QI


La porte coulissa dans un silencieux couinement. Adv' sortit la tête pour vérifier la non-présence des gardes dans le couloir. Il longea le couloir.
Évita de justesse une garde en se gardant sur le coté d'un mur.
Calm'end était venue , aussi.
Adventuro avait une plan. Ils avaient du déposé leurs armes, et équipements dans le S.A.S à l'entrée du vaisseau. Adv' connaissait bien les hangar, les vaisseaux et tout ce genre de matériel.

Il repéra une porte vitré, blindée, mais à l'intérieur de laquelle on avait entasser là , les affaire des Matoran.
Il prit le trousseau de clé. Essaya , l'une, l'autre, et enfin la bonne clé arriva.
Chance monstreusue, susurra-t-il entre ses dents.

Ils repartirent avec leurs affaires.
Essayant d'être le plus discret possible.
Lorsque soudainement une caméra de surveillance bougea et se retourna vers eux.

-cours..chuchota Adv' à Calm'.., Cours !

Elle se mit à courir. La caméra s'agita comme si elle disait "non-non".
Adv' plissa les yeux et courut à la suite de Calm'end.
Ils arrivèrent au devant de la porte de la cellule de Dume.

Trois petits coups .
Deux claquements de serrure.

-Dume..Dume.. Turaga ?

-Oui ?

-C'est moi..Adv'.

-Adv'..ADV ? mais comment..

-NE parler pas .. Tenez voici votre canne..Et votre cape.
Je ne vous ai pas vu. Et bonne chance. Essayez de vous en tirez au possible.

-Mais attend comment...

La porte se referma. Calm'end fit coucou par le hublot.
Dume accoler de biais à celui ci voyait partir ses mais matoran vers l'autre bout du couloirs.

~

-Ménéolas ? Ils ont des matoran..mais les matoran ne sont pas en cellule.

-Que veut tu dire..

-J'ai trafiquer le réseau...j'ai le contrôle des caméra..Attend je te passe les images.

-Sur mon Transmetteur ! perso ! Gumpy! Sur mon

-Oui oui..j'ai aussi vérifier que tous les gadget de votre voiture étaient désactivés et que vous étiez bien partit de celle ci.

-tu as fait ça comment ?

-Oh..je vous expliquerais..

-Petit hacker..

-Le moment n'est pas à la plaisanterie Monsieur.. non.. regardez ça .

Les images de Calm'end entrian de courir et d'adventuro lui parlant arrivèrent sur l'écran plasma de Ménéolas.

-Attend ! Attend ! Regarde! Gumpy ! Ils portent des armes ! Et ..rallentit la zone d'action..

-voilà..

On voyait Adventuro dire au ralenti: Co-Urs. C-OU-rs.

-Gumpy..Ce sont des matoran qui s'échappent ça.. JE doit les retrouver et les aider.

-Sans soucis. C'était les images du couloir 4.

-Bien.. J'y fonce !

La transmission fut coupé. Et Gumpy soupira une dernière pensée qu'il n'avait eut le temps de dire à son ami.

-C'est aussi là qu'il y a le plus de gardes...et de sécurité..

~

Ménéolas arriva à un bâtiment de celui ou était les matoran. Mais il ne pouvait entrer que par une seule porte. Gardée par trop de monde.
Il se décida à attendre l'aube qui n'allait pas tarder. Surtout que dans ce genre d'endroit..il devait y avoir de livraison de produits..dont une possible ouverture des portes..

~

La porte s'ouvrit violemment vers l'intérieur . Un jour aveuglant apparu. C'était le matin.

-DEBOUT - VIEILLARD !

L'ordre était brusque et Dume reconnu ce charmant Docteur si aimable des autres jours.

-Bien ..bien.. ah..mon dos.

Dume simulait bien. Il se ploya en dos tombant à genoux.

Le docteur riboula des yeux.
Et claqua des doigts. deux gardes arrivèrent et voulurent prendre le Turaga par les épaules. LE Docteur continua dep arle :

-Emmenez moi ce Vieux Chnoque au labo.

Les yeux de Dume s'ouvrirent comme si quelque chose l'avait choquer.
Il redressa sa nuque et regarda dans les yeux le Docteur.

-Vous avez dit "vieux" ? ..,il soupira, encore Chnoque je comprend mais vieux..

Dume se releva trop rapidement pour un turaga. Il saisit les deux te^tes des deux gardes bondit ene l'air en les claquand l'une contre l'autre. Saletot arrière maitrisé . Appuis stables. Le Turaga retombit parfaitemetn en prenant sa cape qu'il y avait sur son lit. Il envoya la cape à gauche ,vers le Docteur. Celui ci voulut l'éviter en allant à droite . Et il s'aperçut trop tard qu'un Turaga armé d'une canne c'était jeté sur lui .
Le Docteur tourna sur lui même tellement l'impact étiat puissamment envoyé.
La Tempe commutée, le docteur glissa le long d'un mur de la chambre pour finir comme les gardes, assommés.

Dume joua de sa canne et la bloqua contre son bras. Puis il se baissa et enfila sa cape.
Il souriait comme si rien ne c'était passer. Il ferma la porte avec les clé du docteur.

Et marcha vers la cellule de Adventuro. Il allait frapper lorsqu'une voix distingué lui dit :

-Je ne ferais pas ça tout seul si j'étais vous.

Position immédiate de défense de la part de Dume.
Une chevalier ressemblant à un Toa s'approcha.

-Qui êtes vous bafouilla le Turaga ?

-Qui je suis ..je suis..euh..,Ménéolas chercha un pseudonyme et trouva dans ses pensées, : DarkToa.

-Dark..toa ? Le Toa des Ténèbres ? Faite un pas de plus et je vous réserve un sort douloureux connut de moi seul ! Dont seul mon unique élève connait le dénouement final !

-Ecoutez.. je veut vous aider.. je ne fait pas partit du service.;ça se voit non ? Suivez moi !

-Non! On lièbère mes amis !

-Oh..oui bien sur..vous avez les clés ?

-Oui !

-Très impressionnant.. aucun desgardes n'ont les clés.. enfin ceux que j'ai..

-assomés ? un Toa n'assasinerait pas d'autres être que des makuta.

-des quoi ?

-Tss..vous n'êtes vriament pas un toa..

-Vous trouvez que vous avez l'air d'un Matiran ?

-Je n'ai jamais dit que j'en était un..

-Hé.. vous êtes quoi alors?

Gumpy qui avait reçut les images quelque seconde souffla dnas l'oreillette de en' :

-Turaga, c'estunTuraga ! Il a déjà été un Toa . C'et..non impossible..i s'agit du plus grand des Turaga..c'est Dume !

Le Dark Toa sourit et continua :

-Monsieur Doome ? C'est celà ? demanda Ménéolas.

-Doome ? Non..non.., répondit un peu véxé le Turaga, Mais Dume oui.

-Ah..scusez.. On sauve vous amis ?

-Oui il seriat temps.

Les Deux ouvrirent la portes. Firent façe à Calm'end uen arme laser au poing et à Adventuro prêt à frapper le DarkToa.

Il coururent dans le couloirs pour retrouver Hiitry et Lodjikk.
En passant, Ménéolas ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant par le hublot de la chambre de Dume, Trois personnes assommées à l'intérieur..


[Note de l'auteur : Cette partie n'est pas terminée. Mi le combat qui suit est long et je ne peut le rédiger . maitenant. ]
Bonne lecture !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 25 Oct 2010, 19:35
Toujours aussi bien. J'ai beaucoup aimé le moment où Dume a battu le docteur et les gardes. Je n'aurais j'amais imaginé un turaga en train de sa battre. Mais bon, c'était amusant. j'ayyend la suita avec impatience.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 25 Oct 2010, 21:33
wink merci.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 25 Oct 2010, 22:52
Tres bon chapitre, la suite!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mar 26 Oct 2010, 11:17
Content que ça vous plaise. J'écris la suite dès que possible wink J'avoue que l'idée d'un Turaga qui n'est pas un "vieux chnoque" me plait aussi. ;p .. faut jamais s'attendre à des trucs ordinaires dans mes fanfic x) ..
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mar 26 Oct 2010, 13:59
On voit ça...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mar 26 Oct 2010, 14:06
^^", je concocte un truc assez .. "space" mais super bien structuré pour la suite...
J'espère que vous aimé les combats spatiaux.. ou les grandes batailles à Terre..><" j'en ai trop dit ! ça c'est une partie de la 2nd Season..
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum