IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

+16
Piruk
Cramone
Anah
Reildar
Irax
Pnicful
Ackar1034
Peterbionicle
Agora
Flenus
Du7734
John_ee
Skröll
Matoro85
Gardien des Dieux
Ryooo
20 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 15 Sep 2010, 17:07
^^" , Pas mal, pas mal, Pas très loin de la suite..mais une chose est certaine : elle ne va pas être kidnappé..Mourir..peut être..peut être pas.. tout dépend d'elle, mais à mon avis, telle que je connais ma fic cela fera partit du suspens de la story. J'ai déja fait trop de spoiler ^^"..

Le Chapitre 13 sera édité bientôt.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 15 Sep 2010, 17:11
sa me monte a bloc se supens! (j'ai créé un topic pour imformer mes lecteurs que j'allais mettre des fond de son, tu la lu?)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 15 Sep 2010, 17:15
(non pas encore, désolé)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 15 Sep 2010, 17:24
(c'est pas grave, le topic est un article de blog, mais stop HS)
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 15 Sep 2010, 17:29
Je veux trop savoir la suite... Raah, c'est rageant d'essayer de savoir ce qui va se passer...Il y a trop de possibilités...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 15 Sep 2010, 17:32
(*rires* j'y travaille, j'y travaille. Merci de tous vos com' enrichissants et encourageants, en attendant vous pouvez peut être débattre sur la fic' comme vous voulez.Essayez de discerner qui sont les 4 personnes de la vision de Seq'trah etc.. =) )
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Jeu 16 Sep 2010, 19:06
Chapitre numéro 13 , Composition Intérieure,


Partie 1 : Remémore Toi

https://www.youtube.com/watch?v=yViaGy-LGuc


Lodjikk s'éveilla de bonne heure. Il bailla largement. Sous les yeux amusés de Hiitry qui elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit.
Lodjikk répondit à son sourire. Puis il s'étira. Fatigué d'avoir autant dormi.

Hiitry se re-pencha sur son lit. Sentant la pression s'accumuler dans sa nuque. Le Stress emplir ses facultées première.
Il ferma ses yeux. Elle se revoyait. Sur le Toit de l'Hôpital. Ce fou avec ses katana. Son sourire sadique. puis elle Revit la scène. Le Combat d'Adv'.

Le Grincement de la porte lui fit ré-ouvrir les yeux. Un Agori, Vert, ressemblant à Tarduk, mais en plus civilisé semblait fastidieusement attaché à sa corvée du Réveil des Patients.

Hiitry tourna sa tête vers l'Infirmier.
Puis regarda Lodjikk.

L'Infirmier informa :

-Soyez Prêt. Je reviens dans 30 Secondes. Précises. On vous emmène en Analysateur Santétyque.

Lodjikk plissa les yeux .

-Le..quoi ?

L'Infirmier ignora sa question et partit. A travers le " hublot" de la porte on pouvait le voir qui attendait dans le couloir.

Une demi minute plus tard l'infirmer claqua la porte. Et les Deux Matoran furent emmenés presque de force par des Agori assez virulents.

Les Matoran tournèrent leurs têtes vers la porte de la Chambre d'Adv' et de Calm'end.
Adventuro regarda partit ses deux amis dans un pincement de cœur.
Il retomba sur ses genoux dans sa " cellule". Calm'end s'approcha de lui et l'aida à se relever. Puis elle l'installa sur son Lit. Adventuro s'y effondra. Épuisé de cette nuit stressante. Une nuit ou l'on entendait des bruis. Des Pas, ou le sommeil était gêné par d'intriguantes éclairs provenant de l'autre bout du couloirs.

Calm'end le "borda" avec la couverture en Tissu synthétique de Bara-magna et s'assit en tailleur par terre.

Hiitry marchait les épaules hautes. Elle avait toujours cet Honneur qui faisait d'elle une matoran très sympathique . Lodjikk la suivait avec plus de craintes que de courage. Malgrès sa peur grandissante, Lodjikk agissait avec une sang froid assez remarquable quand on le connaissait.
Hiitry lui sourit. Histoire de lui donner de l'espoir. Lodjikk comprit plus ard que ce fut la dernirèe fois qu'il verrait un sourire.

Ils furent emmenés dans un ascenseur sombre et spacieux. On les dirigea vers une grande salle blanche. Dont la lumière éblouissait les Matoran. Lodjikk n'en croyais pas ses yeux. On aurait dit un..hôpital..une laboratoire. Mais..celà pour..non..Pas pour..

Sa réflexion fut coupée par la voix d'un être, Grand comme un Glatorian, vêtu d'une blouse noire.
Les Bras croisés il annonça au matoran :

-Bienvenue , Mes Amis, dans la Salle d'Analyse !

Lodjikk ne put s'empêcher de susurrer entre ses dents:

-De Torture..oui..

Un Agori empoigna violemment Hiitry par l'épaule et Lodjikk s'écria en s'interposant .
L'Agori se retourna et frappa à la tête Lodjikk puis une équipe de medecins arriva pour prendre Lodjikk et lui glisser sous l'amrure dnas ses organes un anestésiant.
Hiitry cria que ce n'était pas juste qu'il fallait laisser Lodjikk tranquille. Lodjikk sentit sa chaleur lui manquer puis il refermit ses yeux. S'endormant.

Hiitry fut menée jusqu'à une chaise, qui une fois qu'elle s'y installa devint vite un piège. La Chaise se raidie pour devenir un plateau d'opération.
Elle vit la tête de cet affreux médecins au dessus d'elle.

-Bien.. Bien.. Nous allons enfin Commencer.

***
**

Koli rêva de ses Amis. Ils les voyaient malmené , dans une sorte de Wagons de Train. Il voyait aussi un éclat de Lumière. L'Aubergiste.
Puis il s'éveilla. Ce Lit était confortable. Et il si reposa encore quelques minutes.

***
**

-Comment les arrêter ?

Fierlix dégaine l'une de ses armes. Le Katana crépitant d'électricité.

-Comme d'habitude! De Front. On attaquera de front.

Seq'trah secoua la tête.

-Non..LA Ruse est mieux. Plus subtile. Plus sournoise et plus habile !

Il débattaient tous les deux depuis deux heures sur les manières de résoudre leurs soucis.
Angoss et Misérix eux discutaient d'une arme spécifique à Misérix.
Et lorsque celle ci fut trouvée. Angoss annonça à voix haute:

-Bien. Misérix se propose pour le Premier Acte.

Fierlix accepta de la tête
Misérix expliqua rapidement en quoi consistait son arme.
Seq'trah surprise par la vivacité du Makuta s'exclamma:

-Tu ..Tu semble être fait pour cette mission..

Misérix la remercia.
Puis il se demanda à quel genre de véhicule il aurait droit. Lisant dnas ses pensées Angoss leurs demanda de le suivre. Puis ils allèrent vers une branche assez inhabitée de la citadelle de Voya Nui.

Angoss pianota sur un clavier mural et un grand porte métalique s'ouvrit.
Révélant plusieurs véhicules.
Misérix courut dans l'entrepôt et redemanda :

-J'peut prendre celui là ?

***
**

Koli descendit l'escalier de bois et arriva dans la Salle principale. Falgrid avait bien travaillé. tout était propre et remis à neuf. Presque Brillant de cire les tables semblaietn refléter leurs tablée du passé.
Koli renifla une bonne odeur.
Puis Falgrid lui présenta un table ou un petit déjeuner étiat dressé.
Balbutiant de plaisir des excuses et des remerciement, Koli s'installa à table.
Il croqua dans une savoureuse tartine d'un pain fait maison.

Falgrid s'appuya sur une poutre, porte de la cuisine et esquissa un sourire à voir ce petit matoran dévoré un petit déjeuner.
Puis Une fois terminé Koli s'excussa .

-Je ..je n'ai pas d'argent..

Falgrid explosa de rire.

-Mais tu es un Ami ! Voyons ! Le Premier Visiteur depuis quinze longues années !

Koli ria avec le Tavernier.
Sur quoi à la fin l'aubergiste lui annonça :

-J'ai peut être trouvé sur le réseau interne l'adresse d'un type qui pourrait t'aider à retrouver tes amis.

Koli s'arrêta de rire , et demanda froidement :

-Co..comment savez vous que ?

-Tu en as parler tout la nuit en criant . J'ai compris que tu avais des mais dans une étrange situation..

Koli sourit puis lui expliqua toute son aventure.

Falgrid montra un intêret ampathique à écouter la suite de l'histoire de Koli. Puis il lui dit :

-Je t'accompagnerais chez ..Chez ce vieil homme dont j'a trouvé l'adresse..;Quelqu'un du nom ..de Vakama.








Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Jeu 16 Sep 2010, 19:41
J'ai toujours autant envie de savoir la suite. Par conre,au niveau de l'intrigue, ça commenceà devenir un plan machiavélique de ouf... Continue comme ça...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Jeu 16 Sep 2010, 20:01
Machiavélique ? ... hum...non mais je ne peut en parler pour l'instant.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Jeu 16 Sep 2010, 20:48
desolé je vais écouté fun radio je lirait sa demain.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Ven 17 Sep 2010, 20:09
Grosse Avant première ! Le THÈME musical du chapitre 1 de la Saison 2 !



Cela peut vous donner des pistes sur l'histoire à suivre wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Ven 17 Sep 2010, 21:00
C'est déjà la fin de la saison1!? mais c'est très intrigant....LA SUITE.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Ven 17 Sep 2010, 21:05
La saison 1 se termine au chapitre 20.
La saison 2 débute au chapitre 21 .
La Saison 3 est prévue vers le chapitre 30/40.
Il y aura en tout 50 chapitre pour le Tome 1.

[Oui..j'suis un gros écrivain wink ]
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Sam 18 Sep 2010, 10:21
tu a déjà tout planifier! Moi je pense faire une saison2...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Sam 18 Sep 2010, 11:24
(planifier ? Oui et non. En fait je connais le début et la fin de l'histoire. J'agrémente au fil des semaines mes idées. Et puis je remercie tous les lecteurs ^^ dont els encouragements multiples me font chercher des idées très sympathiques (I found) ... Mais je prévois pas mal de chose. :) )
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 19 Sep 2010, 17:11
Saisons, c'est pas plutôt pour les séries?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Dim 19 Sep 2010, 17:52
Exact, c'est un terme généralement employé par le communs des mortels pour désigner une partie d'une Série télé.
Néanmoins j'ai trouvé que ce terme convenait à ma fanfic puisque la fic suit son court chronologiquement.
Et je trouve que ma fic' ressemble à une série.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 27 Sep 2010, 19:42
Chapitre numéro 13, Composition Intérieure


Falgrid toussota au devant d'un rideau tapissé.L'écarta et prit sur une étagère un sac à dos.Il rassembla quelques affaires.
Koli lui demanda :

-vous ..n'avez pas le sac à dos intégré en vous ? enfin vous savez.;ce qui nous permet de ranger nos affaires.. dans notre dos..

Falgrid soupira avec sourire.

-non..non.. il m'a été enlevé.

-Pourquoi?

-Pourquoi? Oh..je t'expliquerais ça plus tard. D'ailleurs il faut y aller ! .

-Il est juste onze heure et demi ..

-Justement..allons y !


Ils partirent. Prirent la "Route sans chemin". Puis se rendirent vers le centre de Metru nui. Le Colisé
s'imposait . Grand, magnifique. ancestral. Falgrid tapa l'épaule d'un autre matoran. En lui criant son nom. Le
Matoran sursauta et se mit à courir. Il activa un code sur un véhicule. Puis Falgrid et Koli s'en servirent
pour partirent vers l'Est. Ils allaient vers un lieu encore inconnu des yeux de Koli.
Falgrid pointa du doigt des oiseaux qui s'envolaient sous le puissant soleil de l'entre midi. Koli quelque
peu emerveillé en avait presque oublié sa situation. Mais quand le véhicule passa sous un pont ou vivaient de
pauvres matoran sans abris, il se rappela les soldats. ses combats. Bara magna. Ses Amis et Calm'end.
Falgrid ressentit la morosité du jeune matoran et tenta un trait d'humour assez bidesque.

Cela fit esquisser un sourire sur la joue de Koli. Après tout il y avait de l'espoir. il allait revoir ses
amis. Et ils devaient sans doute l'attendre. Il allait les sauvés.
Le Véhicule grimpa en hauteur virevoltant entre les Toboggan de Protodermis. Puis il survola de grands
bâtiments aux allures sérieuses , aux lignes fines.
Koli enserra ses mains. Il regarda au delà des bâtiments. Là ou l'aurore du Soleil puisait ses ressources. Vers l'océan.
Le Véhicule , ce petit speeder commença à accélerer. Avecun air heureux Koli regarda Falgrid , dos le visage illuminé de rayons de soleil riait aux éclats. Le Speeder fonça vers la Mer. Frôlant les flots, slalomant entre nuages et écumes. L'écume devenait si étincelante que le véhicule changeait de couleur . Sa peinture métalisé se reflétant dans l'Eau salée.
Après plusieurs minutes de voyage rapide, et enivrant les Matoran arrivèrent sur une petit île loin du
rivage. Cachée par des Brumes épaisses.

Koli posa le pied au sol. Un Terre très étrange . Marron, Noire, au teintes rouges et foncée multiples.
L'œil du matoran se fixa sur ce qui composait l'île. Un Volcan.
Falgrid toujours en souriant respira fortement mettant son sac à dos.

-En avant !

Koli qui avait quelques seconde de retard s'étonna vivement :

-h2 ? Hein ? Quoi ? On y va à pied ?

Falgrid opta de la tête vers Koli.

-Yep. Jusqu'à l'ouverture du Ciel.

-Mais le véhicule ?

-Il ne fonctionnera pas ..son énergie est déjà trop utilisée. Nous aurons le minimum de carburant pour rentrer

chez nous .

-Et c'est loin ?

-Nan.. à un quarantaine de kilomètre en grimpette !

Koli ouvrit la bouche mais ne la refermait pas. Ce fut Falgrid qui prit le Matoran par le bras pour le tirer

et le forcer à avançer et à lui ordonner un rythme de balade agréable.
Ils grimpaient maintenant depuis presque une heure. Falgrid se stoppa. Se mettant à genoux.
Puis se releva. Comme accomplissant une sorte de rituel.
Koli lui posa la question. Et Falgrid lui désigna au loin, en haut d'un rocher un petit point rouge.

-Il sait que nous sommes ici. Nous montrer amis est la meilleure façon de lui parler.

-Pourquoi vivre en ermite?

-Tu lui posera la question..Bavard.. Allez ! Encore quelques mètres!

Koli haussa les mains en arrière et puis continua grimper.
Puis ils arrivèrent au devant d'un petit être . Rouge et Orange, envellopé d'une toge pâle et beige. Celui ci ouvrit ses gros yeux jaunes. Examina Falgrid puis arrèta son regard sur Koli
Puis sans raison il commença à prendre sa canne et à faire le tour des matorans.
Vakama, plus petit que les matoran soupira un murmure de bienvenue une fois son inspection visuelle terminée.
Il incita de la main les matorans à le suivre dans un petite allée de plantes plus ou moins sauvages. Ils entrèrent dans une petite caverne dans laquelle un petit feu brillait au fond, à coté d'un fauteil de bois et d'osier.
Un lieu très sommaire. Propre mais insolite. Vakama débuta la discussion par un rire aigu en regardant Koli.

-Jeune Ami..vous frissonez..j'avoue que l'endroit est frais et que je suis effrayant......Mais...Dite moi Matoran...comment vous avez eu vent de mon existence si reculé en ce monde si peu commun à mes origines...et pourquoi venir déranger un vieil homme ?

Falgrid, très humblement répondit puis se présenta et Koli fit de même.
Le turaga se frotta le menton et demanda :

-De quelle classe es tu ? Moyenne ?

-Je.suis inclassé. Le seul matoran sans classe..

Il faillit rajouté " votre honneur" mais son esprit l'arrèta en se disant que cela aurait pu frustrer le vieux bionicle.

-Inclassé ....

Falgrid résume la situation et Koli continua :

-Oui..Mes amis se sont fait enlevés par un groupe armé..dont certaines personnes prennent l'apparence de Toa.

A ces mots Vakama se redressa de sa chaise.

-Que dites vous ?

-Je me suis fait aggressez par Matoro..l'ancien héro..

-Non..murmura sauvagement le petit vieillard. Les saletées de concepteurs.. Dume est au courant ?

-Turaga vakama..Dume est aussi un de leur otage..C'était un de mes amis...

-Nous devons contacter Baramagna et ler demander des expliquations ! C'est illégal ! c'est de la violation de..

Le Turga commençait à s'emporter et Koli le rassura :

-Monsieur, nous sommes ici justement pareque ce sont des gens sans convictions de Toa..ils ont, avaient , un but et ..Nous ..Je dois allez à baramagna afin d'aidez mes amis !

-Et en quoi puis je vous aidez ?

-Mais..turaga.. , interloqua Falgrid, vous avez été un toa ..non ?

-Oui..oui en quoi celà peut les aider ? Vous aidez ?

-Et bien..Si vous nous disiez ce que vous savez sur les..comment les avez vous appellez..

-concepteurs ?

-Oui..Oui..c'est bien le nom d'une sorte de groupe qui agit avec terreur..des nouveaux terroristes en somme ?

Vakama semblait embetté.

-Non..les concepteurs ne sont pas des terroristes. Ils ont formés tout. Ce sont les bienfesant guerriers secrets. Ceux dont les toa n'ont jamais parlés , par honte et peur. Ceux qui au teps de jadis ont former la première équipe de Protecteurs. Dont Hydrayon,Lesovikk, Les Toa hagah, et les autres...Ce sont les créateurs du genre. Au dessus de tout. Surpuissant. Contrôlant la moindre failles du système.
Indépendants , et aux pouvoirs si exceptionnel que ceux de l'ancien mata nui sont ridicules à coté.

-ALors..Alors ils sont de notre coté?

-non..non là est le soucis. ils agissent pour eux et pour Le Maitre. Mais le maitre est mort. Ou du moins porté disparu depuis plus de sept siècles. Sept cents années sans aucunes actions des concepteurs.

-Mais si ils veulent le bien des matoran..pourquoi commêtre des crimes ?

-Ils ont certainemnt quelque chose en tête. Ils prévoient tout. Tellement que si vous les avez revu..cela signifie qu'il y a eu une erreur.

Koli baissa la tête se senant responsable..
Falgrid soupira et s'étira le dos.

-Maitre turaga, interrogea brusquement Koli, Je dois aidez mes amis. Pouvez vous nous guider ?

Le Turaga esquissa un sourire.

-Non. Il s'agit de mon meilleur amis. Dume. Je ne vais pas le laissez choir ! Je veindrais vous aidez ! en personne ! Et je connais une autre personne qui vous aidera !

-Mais vous êtes trop agés..vosu devez avoir plus de.... beaucoup d'années..non ?

-Tu en es bien curieux ,Ria falgrid,Peut être ne veut il pas te le dire !

-Oh laissez..Maitre Tavernier..laissez. ..j'ai ma petite idée. j'espère qu'elle vous plaira. Mais pour le moment il est temps de Dormir un peu !


Koli sourit, puis se retourna.Il marcha le long de rocher au bord de la mer. Puis releva la tête vers Le Ciel. Se souvenant de ses amis et du visage de Calm'..
Falgrid le rejoignit et Koli dit :

-Vous pensez que je les reverais un jour? que l'on va réussir?

-Oui..je suppose que notre Turaga à une bonne idée en tête..Et vous pourrez même me les présenter !


***
***


Le Seuil de la porte s'embrunit d'une ombre. D'un mouvment de doigt la serrure éclata.
Ko-Metru avait en ce début d'après midi, un petit vent pas très agréable. Du style qui vous fait frissoner.
Le matoran arriva, interloqué et un canon fut pointé vers sa tête.
,
-Ou est l'intello ? Le Matoran aux Lunettes et aux bouquins ? Vite ou tu meurt.

Balbutiant une adresse le matoran tomba à genoux implorant cet hôte peu scrupuleux.

-Tssss.;Misérable ko metruiens..toujours aussi peureux sous cette carapace de Glace..

Misérix enfourcha sa moto, d'un rouge somptueux. Très visible et peu discrète. Mais unique en son genre.Il arriva au devnat d'un eptite appartement un peu isolé.
Il sera son poignet. Une lame sortit de sa manche pour venir se glissez dans sa main.

Il manoeuvra habillement . Puis d'un coup de pied explosa la porte.
Il entra rapidement, découvrant une maison assez mal organisée...mais propre. Dont la hambre est un vrai fouilli.

Misérix appuya sur son oreille et annonça :

-Le Matoran n'est pas là, Celui de la bande vidéo. Il n'est pas chez lui et cela depuis plusieurs jours à en voir l'état de sa chambre.

-Vous en êtes certains ?

-Absolument je ne suis pas votre assasin pour rien non plus.

-Bien quitté les lieux. On se voit à la forteresse. Seqtrah non plus n'a pas retrouver l'infirmière .

-Ils se sont enfuient ?

-Possible. ..Hum..terminé.

-Terminé.

La communication cessa.
Miserix rangea son arme. Et rabattu sa capuche sur la tête.
La cape noire d'un autre siècle voletant dnas son dos , emmenée par la vitesse du véhicule qu'il conduisait.

***
***

-Elle vient tout juste de se réveiller, Maitre Tahu.

-Bien et..

-Sa composition interieure est identique. Oui nous sommes formels. Elle est identique.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 27 Sep 2010, 20:05
je lirait ça demain Wink
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 27 Sep 2010, 20:20
Trop bien, c'est vraiment énorme, fantastique, extraordinairen surpreanant, émouvant, prenant, ... Je sais plus comment qualifier ta fic'... Bon je pense que tu m'as compris. Bnne continuation.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Lun 27 Sep 2010, 20:41
=D ! Merci ! Vraiment cool comme com' !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mar 28 Sep 2010, 13:10
Sympa, Tahu se fait appeler maitre?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mar 28 Sep 2010, 17:22
Vous allez découvrir bien des choses, mais n'oubliez pas que c'est effectivement lui qui dirige la population Bara-magnienne wink Son statut à changer.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 29 Sep 2010, 14:33
Exitant!!!!! impacient de lire la suite, je me demande qu'elle est l'idée de Vakama.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Mer 29 Sep 2010, 19:36
Merci. Je travaille sur le chapitre 14. Pour demain soir ou après demain.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Sam 02 Oct 2010, 18:46
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Sam 02 Oct 2010, 18:50
Trois minimum dans une une phrase, mais belle vidéo par contre !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Sam 02 Oct 2010, 18:51
Mici ^^..je l'ai faite cet aprêm.. Les mots sont dans la vid' wink
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Sam 02 Oct 2010, 23:20
Superbe video...Mais quand tu dit chapitre final c'est la toute fin où la fin d'une saison ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Sam 02 Oct 2010, 23:33
De la saison, je crois, ou plutôt j'éspère.

Magnifique fic' ! Mais je m'y pert un peu...lorsque la saison 1 sera terminée, je vais relire tout ça tranquillement et mettre un avis constructif.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ... - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] Il s'appelait Koli ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum