[Héritage] Personnages des romans à MOCer
+52
Xelectis608
Piruk
Copnfl
Sérix
azek nui
Du7734
Naaru
Mat_chamallow
solarock
Rocka XL
Matoro85
Pnicful
Reildar
Boboz
Tucky
Tonysan
Shadanuva
toa-gunner
Kopaka 13
Toxic Geek
Shock
fast&furno
Cramone
bioniclop18
viper-helios
Agora
Von Nebula
Tom8596
darkness
Solok the Baguette Boy
Irnakk434
Irnak
Printf
Brs
jala
Marek
Rohrak
Iruini
Arthur59
Antoinenuva
Supertotorman
maxime46
Ikaru
Schrödinger
Gardien des Dieux
Toa Ignika
Toa Leewan
Ackar1034
Peterbionicle
John_ee
Shas'ui
Exo-6
56 participants
- Irnakk434Vétéran du Forum
Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer
Jeu 18 Aoû 2011, 13:27
? C'est qui ça mdr? Tinquiète pas Printf, je suis certains que mes deux Toa seront approuvé =p! Nan je rigole, mais j'espère qu'il le seront!irnakk5624
Jeu 18 Aoû 2011, 13:48
Je trouve Turaga Lesovikk génial ! Je changerais peut être les pieds par contre, mais sinon j'aime beaucoup.
- Rocka XLNouveau Fan
Jeu 18 Aoû 2011, 14:12
- PrintfHéros des Stats
Jeu 18 Aoû 2011, 14:56
Irnakk434 a écrit:? C'est qui ça mdr? Tinquiète pas Printf, je suis certains que mes deux Toa seront approuvé =p! Nan je rigole, mais j'espère qu'il le seront!irnakk5624
Autant pour moi, je ne regarde jamais les chiffres après les pseudos alors vient le moment de les citer... Bah je mets un nombre au pif. :\
- John_eeVétéran du Forum
Jeu 18 Aoû 2011, 15:02
Moi aussi j'aime beaucoup ce Lesovikk, je crois bien qu'il sera accepté.
Jeu 18 Aoû 2011, 17:39
Pas mal le Lesovikk en effet. Mais je pense que tout en vert pomme était plus original. Là ça refait trop simili Tarduk/Gresh Stars quoi.
Ce qui, visuellement pour moi, le rajeunit trop, le rend trop actif. En réalité il est censé être vieux et affaibli, légèrement trapu sur sa canne quoi.
Donc faudrait voir à trouver d'autres jambe que celle là, je sais pas...
Ce qui, visuellement pour moi, le rajeunit trop, le rend trop actif. En réalité il est censé être vieux et affaibli, légèrement trapu sur sa canne quoi.
Donc faudrait voir à trouver d'autres jambe que celle là, je sais pas...
- Rocka XLNouveau Fan
Jeu 18 Aoû 2011, 18:01
Jeu 18 Aoû 2011, 18:29
Voilà, là il est parfait. D'aucun trouveront qu'il manque peut-être de vert metru, mais je ne pense pas que ce soit si grave.
Par contre le Lewa n'est pas mal, l'idée des masque de Tanma est originale, mais pas super efficace au final. Moyen quoi.
MOC de Lesovikk validé pour ma part.
Par contre le Lewa n'est pas mal, l'idée des masque de Tanma est originale, mais pas super efficace au final. Moyen quoi.
MOC de Lesovikk validé pour ma part.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Jeu 18 Aoû 2011, 18:44
J'aime bien les moc de Rocka XL,par contre,j'aimerais essayé un moc:
- Soldat Vortixx
Mais,j'ai un problème,j'ai aucune idée de se que pourrait être leur base...Quelqu'un a une idée?
- Soldat Vortixx
Mais,j'ai un problème,j'ai aucune idée de se que pourrait être leur base...Quelqu'un a une idée?
- PrintfHéros des Stats
Jeu 18 Aoû 2011, 19:48
Ton Lesovikk est simple mais diablement efficace Rocka XL .
Par contre le Lewa il est a moi et a moi seul ! Personne ne me le piquera nan mais ho !
*hein ? Quoi ? Pas réservé ? Mais... Mais... *
Plus sérieusement, j'aimerai pouvoir retenter ma chance avec lui :'( .
Par contre le Lewa il est a moi et a moi seul ! Personne ne me le piquera nan mais ho !
*hein ? Quoi ? Pas réservé ? Mais... Mais... *
Plus sérieusement, j'aimerai pouvoir retenter ma chance avec lui :'( .
Jeu 18 Aoû 2011, 21:22
J'aimerais aussi essayé celui la:
- Burl'ee : taille Canister, voir légèrement plus grand, couleur noire et bleue, épée
Si il est pas en préparation...
- Burl'ee : taille Canister, voir légèrement plus grand, couleur noire et bleue, épée
Si il est pas en préparation...
Jeu 18 Aoû 2011, 22:44
Burl'ee est libre, il n'attends que son apparence officielle.
Ven 19 Aoû 2011, 00:09
Ok,et le Soldat Vortix?
Par contre,je suis obligé de mettre que du bleu?Parce que je l'ai déjà commencé,et j'ai du Noir dessus(manque de bleu)?
Par contre,je suis obligé de mettre que du bleu?Parce que je l'ai déjà commencé,et j'ai du Noir dessus(manque de bleu)?
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 19 Aoû 2011, 01:09
Wahh! j'avais oublié pour le traqueur, mais j'ai une idée assez sympa pour lui, je ferais un prototype ce week-end et je vous le montrerais si le principe vous plais je l'améliorais et il deviendra le traqueur... enfin là, je m'avance un peu trop
Ven 19 Aoû 2011, 03:33
Solok, le Garde d'élite Impérial Vortixx étant pris par Marek et même déjà achevé en double - mais ne sera dévoilé que dans deux mois à la Convention BIONIFIGS lors des Festi'Briques 2011 où vous êtes tous invité - et vu que ce MOC reprend la base 'maculinisée' cette fois, de Roodaka l'Impératrice présentée à l'expo de Novembre 2010, je pense qu'il vaut mieux que ce soit lui qui fasse le Soldat d'infanterie standard Vortixx (les trois quart de la chose étant déjà faite, avec la version commando de la Garde d'élite ).
- PrintfHéros des Stats
Ven 19 Aoû 2011, 09:56
Je pense qu'il parlait des simples soldat Vortixx et non les impériaux .
Malheureusement, je l'ai déjà commencé il y a quelques jours pour le même événement que les gardes impériaux... :/
Tu peux quand même en faire un, dans ce cas la, si il me plaît, je pourrais tenté de le reproduire Solok .
Malheureusement, je l'ai déjà commencé il y a quelques jours pour le même événement que les gardes impériaux... :/
Tu peux quand même en faire un, dans ce cas la, si il me plaît, je pourrais tenté de le reproduire Solok .
Ven 19 Aoû 2011, 11:31
Je sais, mais les gardes d'élite et l'Impératrice étant déjà fait tous sur la même pas par Marek, je pense qu'un soldat classique doit également avoir exactement la même base, voire plus même, avec seulement les équipement et armures changés et allégés.
- Rocka XLNouveau Fan
Ven 19 Aoû 2011, 12:30
Ven 19 Aoû 2011, 15:57
Je trouve Lewa pas mal du tout, a part quelques petit trucs, mais c'est bizarre, le vert pomme rend jaune crotte de nez sur les photos-_-'.
- solarockAmbianceur Confirmé
Ven 19 Aoû 2011, 16:04
Je trouve Lewa cool , mais les têtes de tanma rende moins bien :/ .
Ven 19 Aoû 2011, 18:27
Solok a écrit:Ok,et le Soldat Vortix?
Je l'ai MOCcé à la base, mais je l'ai détruit sans prendre de photos, et j'avais moi-même mis un schéma de couleur bleu/noir. Le bleu est la couleur principale mais pas la seule couleur obligatoire.
- MarekMembre du Panthéon
Ven 19 Aoû 2011, 18:31
Selon Exo-6, les soldats Vortixx seront vert metru/argenté. Mais oui ne vous embêtez pas, je le ferai tantôt celui là.
Ven 19 Aoû 2011, 18:37
@ Rocka XL : tu as lu le tome au moins, des Mémoires de Kizenhrak ? Ça prend 2 heures maxi, et ça permet de voir tout de suite ce qui ne va pas dans l'identité visuelle que tu donnes au personnage de Lewa le Gardien avec ton MOC .
Les jambes j'aime beaucoup, mais le reste...
Les jambes j'aime beaucoup, mais le reste...
Ven 19 Aoû 2011, 19:18
John_ee a écrit:Je l'ai MOCcé à la base, mais je l'ai détruit sans prendre de photos, et j'avais moi-même mis un schéma de couleur bleu/noir. Le bleu est la couleur principale mais pas la seule couleur obligatoire.
Je peut continuer son prototype tranquille.
Marek a écrit:Selon Exo-6, les soldats Vortixx seront vert metru/argenté. Mais oui ne vous embêtez pas, je le ferai tantôt celui là.
J'aurais pu le faire,j'ai Nidhiki...
Exo-6 a écrit:Solok, le Garde d'élite Impérial Vortixx étant pris par Marek et même déjà achevé en double - mais ne sera dévoilé que dans deux mois à la Convention BIONIFIGS lors des Festi'Briques 2011 où vous êtes tous invité - et vu que ce MOC reprend la base 'maculinisée' cette fois, de Roodaka l'Impératrice présentée à l'expo de Novembre 2010, je pense qu'il vaut mieux que ce soit lui qui fasse le Soldat d'infanterie standard Vortixx (les trois quart de la chose étant déjà faite, avec la version commando de la Garde d'élite ).
Ok,merci de l'info,en passant,j'aimerais des info sur:
- Armée Toa (nombre infini)
- Ora Tral
On peut pas les Moccer,puisque l'on sait rien d'eux,ou on peut les Moccer,sans rien savoir?
- PrintfHéros des Stats
Ven 19 Aoû 2011, 19:31
Beaucoup trop bourrin le Lewa. Il est censé être agile, garde bien cette idée lors de ta prochaine tentative Rocka XL .
- IrnakAmbianceur Confirmé
Dim 21 Aoû 2011, 00:15
Bonjour la communauté ! Bon bah j'ai moccé une Gali, qui j'espère va plaire à Mossieu Exo-6 ! Pour les bras je me suis inspiré du travail de Toa Ignika sur Tahu, d'ailleurs je pense que les photos ne rendent pas justice à ce moc. Pour l'arme j'ai fait de l'impro totale mais je savais que je voulais qu'elle ressemble à celle que j'ai faites, après, voir si elles plaisent, mais je me dis que Gali a besoin d'une main pour une arme et l'autre pour déchainer toute sa puissance aquatique en combat. Sans plus attendre les 3 photos que j'ai fait, d'autres seront faites bientôt je pense. J'ai également fait un Lewa qui devrait être fini dans la semaine.
http://www.brickshelf.com/gallery/Irnak-Dlul/WIP/mocgali2l001.png
http://www.brickshelf.com/gallery/Irnak-Dlul/WIP/mocgali2l005.png
http://www.brickshelf.com/gallery/Irnak-Dlul/WIP/mocgali2l001.png
http://www.brickshelf.com/gallery/Irnak-Dlul/WIP/mocgali2l005.png
Dim 21 Aoû 2011, 00:23
O.O...
Irnak... JE T'AIME !
Le reste... se passe de commentaires.
Gali l'Héritière par Irnak VALIDÉE !
Avec un grand bravo !
Irnak... JE T'AIME !
Le reste... se passe de commentaires.
Gali l'Héritière par Irnak VALIDÉE !
Avec un grand bravo !
- RohrakVétéran du Forum
Dim 21 Aoû 2011, 08:24
C'est sur, je comprend l'avis d'exo, elle est vraiment bien.
Et l'arme me fait penser à celle qu'on utilise dans le jeu Bionicle Heroes sur Wii.
Et l'arme me fait penser à celle qu'on utilise dans le jeu Bionicle Heroes sur Wii.
Dim 21 Aoû 2011, 12:41
Dim 21 Aoû 2011, 13:07
Je le trouve génial aussi, mais face à ses frères déjà réalisé comme Kopaka, Tahu, Gali, et le trop nain jusqu'ici, Onua de Matoro85, il est trop 'titanesque' je pense.
Il faudrait l'alléger quoi, et lui raccourcir les pattes par exemple.
Mais le style me plait beaucoup.
Il faudrait l'alléger quoi, et lui raccourcir les pattes par exemple.
Mais le style me plait beaucoup.