IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
31032010
Bon jour/ matin / après-midi / soir / nuit, ô lecteur(lectrice ? ), et bienvenu(e ? ) dans ce nouvel article .

Article qui concrétise une petite idée qui me trottait en tête de temps à autres : un endroit, ici le topic d'un blog, pour rassembler / créer des citations ( Bionicle, bien sûr ^^ ) .

C'est donc le but de ce topic : si vous trouvez une citation Bionicle officielle, ou que vous en inventez une qui vous plait, postez-là donc ! ( en indiquant bien sûr qui l'a dite, éventuellement à qui ) .

Inaugurons donc ceci !

" Quand ils se font la guerre, nous nous faisons de l'argent . "
- Proverbe de Chasseur de l'Ombre.

" Il faut savoir se donner les moyens appropriés lors de certaines situations .
Révolte paysanne ?
Répression armée .
Incursion adverse sur son territoire ?
Contre-attaque directe .
Trahisons ?
Exécutions sommaires .

Mais heureusement, pour faire gagner du temps au typographe, j'ai regroupé toutes ces expressions sous un seul terme : Behemoth IH-6 . "
-Shas'ui.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Agora
Jeu 28 Oct 2010, 10:45Agora
"Le silence est toujours agréable. C'est le silence avant la mort et la souffrance. C'est le silence avant la fin."

Silence
Tonysan
Jeu 28 Oct 2010, 10:49Tonysan
"Je crois que c'est une nouvelle vie qui commence, Jaller"
Nuparu à Jalller sur une planète, des années après l'armure d'or de Tahu

"Oui, Nuparu, c'est une nouvelle vie, qui commence..."
Jaller à Nuparu

"Il ne faut jamais tuer l'ennemi en un seul coup, mais prendre plaisir à le faire souffrir"
Père créateur de mon perso RPG, Ulamatum
Schrödinger
Jeu 28 Oct 2010, 11:04Schrödinger
"La peur est une pierre sous laquelle vous pouvez vous cacher. La haine est une pierre que vous pouvez lancer."
Sahmad dans le Conte de Sahmad.
John_ee
Ven 29 Oct 2010, 23:03John_ee
Je l'aime bien celle-là [c'est moi quil'ait traduit n_n]

Tiens, une de Voui'ti, de moi donc, lors du conseil avec tous les Puissants, que j'ai beaucoup aimé:
"Mais je suis persuadé que nous avons une chance: l'union fait la force, et l'effet de surprise couronne le tout."
Mais je que j'aime surtout dans ma hrase c'est ce que j'ai surligné, ça sonne bien.
Tonysan
Lun 01 Nov 2010, 10:20Tonysan
"Ce soir, on va manger du Barraki rôti grillé au dîner !"
Jaller

"Je ne vole pas, je prends juste des objets qui appartient à personne"
Berix

"Mata Nui dit que j'ai des pouvoirs de Toa. Je ne sais pas qu'est-ce que c'est mais personne veut que je les utilise."
Gresh

"Je vais adorer arracher ce masque de toi..."
Tuma

"Ca me rappelle le combat aérien de serpent cracheur d'acides. Tu te souviens ?"
Solek

-"Graah !
-Pardon ?
-Grrrkh...
-J'aurais du m'en douter...
-Zesk...
-Oui, tu es Zesk
-Vorox !
-Vorox ?
-Raahh ! Grhgrg !!
-(fermer le dialogue)"
Zesk et Mata Nui dans Glatorian Arena II
Tonysan
Mer 10 Nov 2010, 15:46Tonysan
désolé pour le DP
"In Soviet Russia, you not wears the mask, the mask wears you !"
"Dans la Russie soviétique, tu ne porte pas le masque mais le masque porte toi !"

"In Soviet Russia, you not shoot the disk, the disk shoot you !"
"Dans la Russie soviétique, tu ne tire pas le disque mais le disque tire toi !"

"In Soviet Russia, you not stand on the ground, the ground stand... PAF!"
"Dans la Russie soviétique, tu ne tient pas sur la terre, la terre tient...*Coup de lance sur la tête*"

Turaga Dume à Tehutii, Orkham, Teridax dans Mantax Fact's
Tanx1774
Mer 10 Nov 2010, 16:12Tanx1774
Edite plutôt wink Sympa cet article, je viens de le découvrir, j'aime bien le proverbe des chasseurs de l'ombre, sadiques qui gagnent sur le malheur des autres ^^
Anonymous
Mer 10 Nov 2010, 16:12Bara-mag
Ahahah le Mantax Fact's je me suis éclaté de rire lorsque je l'ais découvert .

ahahah

*Il vois Turaga Dume et il lui répond.*


"In Soviet Russia, you not stand on the ground, the ground stand... PAF!"
("Dans la Russie soviétique, tu ne tient pas sur la terre, la terre tient... PAF!")

*En l'envoyant vers le ciel avec son poing et vois Turaga Dume s'en volé vers d'autres cieux puis il se retourne pour voir Metru Nui et il dit.*

"Well, I guess I'm taking over Metru Nui after all..."
("Eh bien, je suppose que je prends plus de Metru Nui, après tout ...")

Citation de Teridax dans le Mantax fact's.
Antoinenuva
Mer 10 Nov 2010, 16:15Antoinenuva
Tiens, je vais contribuer pour une fois...

"Assassin ? Oui, je suis un Assassin. Un Assassin qui tue pour avoir les réponses à ses questions."
-Antoinenuva, Increase Tournament

"Fuir sans combattre serait une vraie disgrâce."
-Mata-Nui, The Legend Reborn

"Total devastation, there's color in the sky ! You can see it on the face of my victims' going by ! I see some clones scream, saying "Where is my head ?" They're really saying "Uh, I'm dead". Their race is decimated, their hope doesn't exist, everybody agreed, so I couldn't resist. And I think to myself... What a wonderful slaughter !"
-Germal, en train d'utiliser les Couleurs pour décimer les habitants d'une planète dans Vortex Chronicles 6. Bien sûr, c'est une parodie de "What a Wonderful World".

Voila. J'ai laissé la citation de Germy en anglais, c'est plus classe... Sinon, ouvrez le spoiler pour le français. Very Happy

Spoiler:
Shas'ui
Mer 10 Nov 2010, 16:32Shas'ui
Hmm ... En effet, laisse en anglais '=D
Pas mal en tout cas ... Très bien trouvé, ce remix d'A Wonderfull World xD

Pour ne pas être en reste, petite citation du Maitre lui-même, à l'instant sur le RPG :


- Le Plan du Maitre passe par cet Univers, mais il ne s'y limite pas - pas plus qu'il y a débuté ... -
- Le Maitre, au Makuta Shrecki.
Antoinenuva
Mer 10 Nov 2010, 16:40Antoinenuva
Jolie citation. Elle donne un côté encore plus grandiose à une faction déjà peu rassurante.

Sinon, l'idée du remix est de Flen'. Et là, de suite, tout le monde se rend compte que ce remix est absolument banal, venant d'une personne comme Flenus. XD
Agora
Mer 10 Nov 2010, 16:48Agora
-Pourquoi...le Maître ?
-Parce que c'est ce que je suis. Je suis le Maître des Séides, le Maître du Poing de l'Ombre. Le Maître de bien d'autres univers et de bientôt celui-ci.

Le Maître, parlant à un Toa agonisant.
Irax
Mer 10 Nov 2010, 16:50Irax
Répond ou je désolidarise ta tète du reste de son corps!
Irax à un prisonnier, Dies IrrAe

Il n'a jamais pensé qu'il était un vrai héros Toa... mais il nous a prouvé qu'il était le plus grand de tous.
Kongu, a propos de Matoro, Death of a hero
Shas'ui
Mer 10 Nov 2010, 17:06Shas'ui
@Toinnuva' : Oh . En effet ... C'est banal, alors xD

Oh, et s'il vous plait, ceux qui tentent des citations du Maitre ... N'oubliez pas qu'il parle de Lui à la troisième personne . Il le faisait déjà avant que je ne le prenne en main, alors ... Voilà ^^

Et une autre pour la route, postée à l'instant :



- Ce n'est pas la folie qui vous attendrais, Makuta, si vous preniez connaissance du Plan que le Maitre a pour cet Univers ...
Non .

Sûrement pas la folie .

Ce serait plutôt ... Le désespoir total - car cous vous rendriez réellement compte de combien votre lutte est aussi veine que ... Disons, qu'une Fikou face à un Tathorak .

Et encore ... La Fikou aurait plus de chance face à ce Rahi, que vous face cette fatalité qui vous attend ... -


- Le Maitre, au Makuta Voui'ti
Rohrak
Mer 10 Nov 2010, 21:00Rohrak
ne croyez pas que j'en ai pas, des citations:

"-this is so easy, I would check my Facbuk account at the same time."
(c'est tellement simple, je devrais checker mon compte Facbuk en même temps)
Tanika en train de hacker le système de sécurité d'un entrepôt à Nynrah.

et... une autre.

"-il n'y a rien de drôle à nous comporter comme de petits matoran, nous sommes des héros toa, Tanika, nous ne prenons jamais de vacance, nous ne nous trompons pas et nous n'avons pas le temps pour....
-pas le temps....pour quoi?
-pour...tout ca."
discution entre Rohrak et Tanika.
Ryooo
Mer 10 Nov 2010, 21:10Ryooo
-C'est le travail que l'on ne commence pas qui est le plus long à terminer-
Anonymous
Mer 10 Nov 2010, 21:27Bara-mag
Tu peut nous dire de quel truc il vient ta citation Talon ?

"Sache que tu peut apprendre que construire la plus grande des tours,commence par la pose de ça première pierre."

Turaga Lhikan à Nuju dans bionicle 2.
John_ee
Mer 10 Nov 2010, 22:37John_ee
Fau que je sorte une citation classe au Maître alors. J'aime bien vos citations, surtout la dernière de Lhikan.
Flenus
Mer 10 Nov 2010, 23:21Flenus
Il manquait une citation épique ici:

ATOMISER !
- Germal à propos du sens de la vie

ATOMISER !
- Germal à propos de la réforme des retraites

ATOMISER !
- Germal à propos de la Constante de Planck

Mais ce n'est pas tout ! (en citant le Visiteur du Futur, soit dit en passant)

- Quand la vie, la mort, tes amis, tes ennemis aussi, tes sentiments, que tout te quitte, que te reste-t-il ?
- Ben euh, rien.
- Mais si le rien te quitte ?
- ... BAAAAAH


- J'ai mal.
- Non tu n'as pas mal.
- D'accord.


Une vie n'est qu'une route en perpétuelle déviation, ne suivant jamais de ligne droite. La vie, ce sont de différents chemins qui s'entrelacent et se croisent sans arrêt. Et puis il y a les existences parallèles, deux chemins ne se croisant jamais, et suivant la même route. On n'oubliera pas les voyages temporels qui font qu'un chemin va s'arrêter et reprendre plus ou moins loin qu'auparavant et suivre un autre chemin. Mais gare, voyageur: si tu suis le chemin que tu suivais avant de retourner dans le passé, ceci n'aura aucun intérêt.

Et parce que je suis narcissique, de bonnes citations de Legend of two Families:

- Garmal, viens par ici, discrètement !
- QU'EST-CE QU'IL Y A FLYNS, POURQUOI TU TE CACHES ?

- Flyns et Garmal, dans Contes d'un combat complètement fou.

Personne... N'empêche les Voyageurs... De Voyager !
- Flenus, dans UC10

Okay j'arrête là :)
Antoinenuva
Jeu 11 Nov 2010, 14:36Antoinenuva
T'en a oublié une...

- ATOMISER !
Germal à propos de la science.

8D
Rohrak
Jeu 11 Nov 2010, 19:41Rohrak
allez, une autre:

-cool guys don't look at explosions
(les gars cools ne regardent pas les explosions)

Cordax appuyant sur un détonateur pour faire tout sauter derrière lui.
Ryooo
Jeu 11 Nov 2010, 19:44Ryooo
Tu peut nous dire de quel truc il vient ta citation Talon ?

Moi mixé LOTR.
Teridax the new UM
Dim 21 Nov 2010, 13:38Teridax the new UM
Shas'ui a écrit:Hmm, pas mal du tout celle-là, de même que celle de Shrecki ... Au passage, je m'interroge sur le nom de ton perso', Thierry : est-ce qu'il vient de l'Allemand " Schreck ", " terreur " ( d'où je suppose est tiré le nom du célèbre Ogre vert ) ? ^^

Uh...Nan. Pour être honnête, ce nom m'est venu par hasard, tiré de shred en anglais, puisque on peut dire que Shrecki "rips to shred the elemental powers of his oppenents"...Mais bon, tant mieux si il veut dire Terreur x)

Pour une citation...

-Mon égo n'est pas assez développée pour que je puisse prétendre à égaler, surpasser quelqu'un.
Je ne serai que moi-même.
Shrecki, War of Powerful IV, Autour du Codrex
John_ee
Dim 21 Nov 2010, 13:47John_ee
Je viens de me faire une citation:
D'un guerrier, on s'attend à ce qu'il essaye.
D'un dirigeant, on s'attend à ce qui réussisse.
Un personnage que je n'ai pas encore développé à Hidkoc, avant que celui-ci ne fonde la Rahierie.
Ryooo
Dim 21 Nov 2010, 13:51Ryooo
-Don't Worry ..Be Happy..

*Sort*

C'était BobbyMcFin..
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum