IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Meltross v.s Transporter Empty [MOC] Meltross v.s Transporter

Sam 27 Fév 2010, 16:14
Les images de Transporter et de Meltross version Furax Wave.Explication à la suite des images.

Spoiler:

Spoiler:

Transporter avec ses équipements de général:
Spoiler:

Meltross version Furax wave:

Quand Meltross en sent le besoin,ses muscles se gonflent de force,ses armes disparaissent,et sa force est triplée...voici sa forme Furax Wave,qui lui permet aussi de contrôler les éclairs.

Transporter:

Transporter est en faite Rhonny,envoyé sur Hyor Planets* par les Gardiens de l'univers pour éradiquer les criminels de la planète.Il intervient pendant quelques temps en tant que police.Mais plus tard,un mouvement se lève,l'Alliance séparatiste.Rhonny a été élevé par les Gardiens en tant que Commandant des armés de l'Alliance de justice.Apprenant cela,les habitants voulurent,avec l'Alliance séparatiste,assassiner Rhonny.Les Gardiens furent donc obligés de changer son nom,son apparence et son histoire.Rhonny devient Transporter One,avec la forme des robots Transporter,et avec de nouveau pouvoirs associés*.



*: Si certains mots vous échappent,visitez mon RPG:Biocycle Heroes!!!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Meltross v.s Transporter Empty Re: [MOC] Meltross v.s Transporter

Sam 27 Fév 2010, 18:43
J'aime bien l'arme de Transporter, sa fait penser à un arc avec une lunette de visée ^^...
Et j'aime bien aussi les tuyaux de Meltross ^^...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Meltross v.s Transporter Empty Re: [MOC] Meltross v.s Transporter

Dim 28 Fév 2010, 15:35
oui,je pense avoir eu une bonne idée pour l'arc.
Contenu sponsorisé

[MOC] Meltross v.s Transporter Empty Re: [MOC] Meltross v.s Transporter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum