IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] demande de MOC: Transporter One Empty [MOC] demande de MOC: Transporter One

Dim 14 Mar 2010, 16:18
Hé oui!vu que le topic "demande MOC" ne semble pas très utilisé,je vais commander un MOC comme ça.Mais si jamais les admins désirent en faire un topic public,cette commande servira d'exemple.

Sets et pièces recommandées:

_Tahu Star (si possible)
_Kaxium V3 (2009)
_Raanu (agori) (2009)
_Piraka Star (2010)
_pièce en plus: main argenté bohrok kal (2003)(si possible),épaulettes toa nuva (2003)

Structure:

_tête: crâne d'un des agori du Kaxium v3,avec le même casque.
_corps: corps de piraka star,"épaulette" de tahu star sur la poitrine (si possible).
_bras: bras de raanu,avec épaulette toa nuva (voir takanuva star) et main de piraka star ou de tahu star.
_Jambes: jambe de raanu,pied d'un des agori du Kaxium V3 "fixée sur main de bohrok kal(si possible)"

et voilà!vous zavez plus qu'à prendre des photos et me les envoyer par mp ou sur le topic.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] demande de MOC: Transporter One Empty Re: [MOC] demande de MOC: Transporter One

Dim 14 Mar 2010, 16:52
J'ai pas le piraka mais je peut faire sans...
Je vais voir ce que je peux faire^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] demande de MOC: Transporter One Empty Re: [MOC] demande de MOC: Transporter One

Dim 14 Mar 2010, 17:20
Heu t'es sur que le schéma sera bon où on peut changé de membres pour avoir un schéma harmonieux ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] demande de MOC: Transporter One Empty Re: [MOC] demande de MOC: Transporter One

Dim 14 Mar 2010, 17:28
je n'ai pas une vraie idée de ce que cela donnera.je voudrais un aperçu pour me rendre compte.si ça me plait,bahh...voilà quoi.
Contenu sponsorisé

[MOC] demande de MOC: Transporter One Empty Re: [MOC] demande de MOC: Transporter One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum