IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Meltross Empty [MOC] Meltross

Ven 19 Fév 2010, 20:43
Voici Meltross,le maître du son!

Spoiler:
[MOC] Meltross Metros10

Meltross est un Arthrion.Contrairement aux autres de sa race,Meltross a toujours été doué d'une grande force physique.Mais il sait tout aussi bien maîtriser les armes.Il est assez agile et se déplace vite grâce à sa maîtrise de la force sonique.Il possède un canon sonique spécial à 5 griffes,ainsi qu'un sabre de titane.Il dirige les légions de l'Alliance séparatiste,avec tout le mérite qui lui est dût.

P.S: si certains d'entre vous ne comprenne pas les thermes utilisés,vous pouvez découvrir tout cela en allant sur mon RPG (le thème n'est pas encore décidé alors attendez vous à ne pas revoir tout le temps les même images...)
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Meltross Empty Re: [MOC] Meltross

Ven 19 Fév 2010, 21:01
Wahou ! Ta peinture est brillante, on dirait encore plus des pièces Bio' ! Et les éraflures sur le pieds Hordika, qu'elles soient intentionnelles ou non, sont parfaites !

L'utilisation du masque de Nurhii est assez intelligentes, mais je trouve juste que les bras dénudés tranchent un peu avec le reste du Moc.

Vraiment bien sinon !
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 19 Fév 2010, 23:05
je voulais repasser un coup de bombe sur les pièces peintes,mais avec ce com'...pour le bras dénudé,je n'ai rien trouvé de bien.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 20 Fév 2010, 14:33
Justement !

Ce qui fait la beauté d'une pièce peinte, c'est les détails que tu peux faire avec. Donc, n'essaye jamais de bourrer de peinture, mais essaye plutôt de te servir de la couleur originale de la pièce pour faire des détails d'éraflures, et caetera ! wink
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 25 Fév 2010, 16:41
après ça dépend...la majorité des pièces que j'ai peinte étaient vertes,donc j'avais pas trop envie qu'il y ait cette couleur qui vienne gâcher le shémas de couleur...
Contenu sponsorisé