IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
24022010
Et oui, aussi fou cela puisse t-il paraitre, je me lance parallèlement dans le stop motion.
Voici ma première création, il s'agit plus d'un test en réalité, afin que je sache si ça vaut la peine que je continue wink !

Stop motion 001

Pour le moc en lui même, je le révèlerai plus tard. Donc prenez ça comme une preview.
Enjoy !


Dernière édition par Marek le Lun 26 Déc 2011, 11:15, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
Dim 24 Avr 2011, 14:38Rohrak
Ca ressemble à une plante carnivore, tu crois?

Bonne vidéo, c'est assez fluide et pour une fois qu'il n'est pas question de se battre dans un stop motion, les HF ont bien droit de faire un geste pour la nature.
Du7734
Dim 24 Avr 2011, 17:30Du7734
mignon et fluide wink ce qui me plaît là dedans, c'est qu'un parent a eu un "contact" avec le loisir de son enfant.

C'EST UNE CAMPAGNE DE CENSURE!

Normalement Furno devrait détruire la plante... Ou même l'arroser... Avec de l'acide Twisted Evil

Nan, c'est le rôle de Von Graisse XD
Shock
Mar 26 Avr 2011, 10:06Shock
Matoro85 a écrit:
Shadanuva a écrit:
Nuparu556 a écrit:Normalement Furno devrait détruire la plante... Ou même l'arroser... Avec de l'acide Twisted Evil

T'es vraiment cruel!

Nan, il est juste devenu sadique comme tout administrateur qui se respecte X)

Moi, sadique? Naaan... Sinon j'espère que Lacathe en fera d'autres aussi intéressant, tu devrais lui prêter plus souvent tes bionicle x)
Marek
Lun 13 Juin 2011, 23:13Marek
Vous l'attendiez tous ! ou peut être pas... Quoi qu'il en soit voici le Making Of de la vidéo de Noël 2010. On y voit les différents mocs plus en détails, et si vous allez dans la description de la vidéo sur youtube, vous trouverez un lien vers les galeries Brickshelfs que je remet ici. Enjoy !

lien BS : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=475497

Boboz
Mar 14 Juin 2011, 11:58Boboz
Woah ! Superbes Mocs Surtout les reines.J'ai dailleurs aimé le film que tu as fait.^^
Marek
Lun 26 Déc 2011, 11:17Marek
Bon à la base il s'agit d'une vidéo "review" de MOC, mais je pense que le petit stopmotion en introduction mérite d'être souligné, puisque c'est la toute première mise en image concrète d'une scène de Legacy of the Universe, le projet communautaire instauré par Exo-6. Je vous laisse donc apprécier, et surtout commenter. Merci à vous tous !

solarock
Lun 26 Déc 2011, 11:29solarock
OUA un super petit stop motion plus un magnifique un moc que dire de plus à part un grand BRAVO wink .
Cramone
Lun 26 Déc 2011, 11:33Cramone
Ah, ça c'est du bon SM ! Ça fait du bien d'en voir un aussi bon, les bruitages sont au top, la fluidité excellente, le meilleur que j'ai vu depuis mon retour et de loin ! wink Et ce n'est qu'une Intro ! ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum