[MOC] Grand Etre
+3
Gardien des Dieux
JediMaster134
Schrödinger
7 participants
Re: [MOC] Grand Etre
Mar 23 Fév 2010, 11:55
Super! Vraiment j'adore!
Je trouve que tu t'améliore un peu , continue.
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Mar 23 Fév 2010, 12:08
Ils sont sympa je trouve ^^... surtout le xalean ^^...
Mar 23 Fév 2010, 12:18
Mouai... Il y a 3 ans, le Xaléan aurait pu donné la même chose (si j'avais les bonnes pièces), puisque le truk des makuta phantoka est tombé à côté d'une tête et après j'ai pioché au hasard dans le bac ou il y a les corps.JediMaster134 a écrit:Super! Vraiment j'adore!
Le Skakdi ne peut pas trop bouger. ^^'
- John_eeVétéran du Forum
Mar 23 Fév 2010, 12:40
J'aime beaucoup, mais je trouve qu'il y a trop peu de bleu et de rouge par raport au noir dans le Xaléan. Je le vois plus chez les Xojibo (les méchants).
- Radiak-NMembre d'Élite
Mar 23 Fév 2010, 12:53
Super ! Le schéma de couleurs rouge et bleu fait vraiment bien !
- RohrakVétéran du Forum
Mar 23 Fév 2010, 13:54
moi, je trouve ca plutot spécial ce schéma de couleur bleu, rouge et gris et la pièce de tridax pod aussi, ca fait penser à un robot(à moins que ce soit vraiment un) et le skakdi est vraiment super, c'est le plus bourrin que j'ai jamais vu même si je suis d'accord que avec ses gros membres, il a pas beaucoup de liberté de mouvement, et ses yeux, l'idée a été proposé dans un topic d'astuce.
- Chienly67Membre du Panthéon
Mar 23 Fév 2010, 17:28
Je le trouve pas mal du tout ton Xaléan, il est original et pas mal. J'aime un peu moins le bonus, mais ça reste tout de même bon.
Mer 24 Fév 2010, 10:03
Je connais pas l'histoire des Xaléan/Xojibo. ^^'John_ee a écrit:J'aime beaucoup, mais je trouve qu'il y a trop peu de bleu et de rouge par raport au noir dans le Xaléan. Je le vois plus chez les Xojibo (les méchants).
le Xaléan a 80 pièces.
- John_eeVétéran du Forum
Mer 24 Fév 2010, 10:55
Pas grave, en fait je viens de me rappeler que les Xojibo sont les gentils et les Xojima les méchants, en tout cas je vais essayer d'UPper le projet.
Jeu 25 Fév 2010, 09:54
John_ee, ne m'embrouille pas encore plus ! >.<'