[Lego] Quelles sont vos gammes préférées?
4 participants
- Chienly67Membre du Panthéon
[Lego] Quelles sont vos gammes préférées?
Dim 10 Jan 2010, 14:52
Voila, ça fait déjà longtemps que je voulais faire ce topic, et voila depuis la mise à jour du DSA je me suis dit pourquoi pas. Tout est dans le titre. Si j'en ai oublié dans le sondage dites le moi.
Pour ma part, à part les Bionicle j'aime bien les Technics, les Créator, un peu les Racers (Ferrari aussi).
Et vous?
Pour ma part, à part les Bionicle j'aime bien les Technics, les Créator, un peu les Racers (Ferrari aussi).
Et vous?
Re: [Lego] Quelles sont vos gammes préférées?
Dim 10 Jan 2010, 14:56
Ouais!
Bonne idée, faudrait juste rajouter "quelle est votre thème LEGO préféré".
Je dis "tehcnic".
Bonne idée, faudrait juste rajouter "quelle est votre thème LEGO préféré".
Je dis "tehcnic".
- RohrakVétéran du Forum
Dim 10 Jan 2010, 14:58
j'ai voté Mindstrom, racer et technic
Mindstrom parce que j'aime bien l'idée du robot entièrement programmable rien qu'en lego, dans le genre, t'a pas besoin d'être ingénieur en robotique pour pouvoir le faire marcher, c'est toujours utile, un robot mais le problème c'est que il est chère.
Mindstrom parce que j'aime bien l'idée du robot entièrement programmable rien qu'en lego, dans le genre, t'a pas besoin d'être ingénieur en robotique pour pouvoir le faire marcher, c'est toujours utile, un robot mais le problème c'est que il est chère.
- JACKMembre d'Élite
Dim 10 Jan 2010, 14:58
Je dit "Ben 10 Alien Force".
(200ème message !!)
(200ème message !!)
- Chienly67Membre du Panthéon
Dim 10 Jan 2010, 15:02
J'aimerai bien avoir le Mindstorms, il a l'air vraiment bien. Sinon les Créator il m'est déjà arrivé de changer la construction parce qu'elle ne tenait pas debout^^.
Je vote Racers, Technic et Créator.
Je vote Racers, Technic et Créator.