IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ? Empty [Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ?

Ven 06 Jan 2012, 01:01
Je sais que les sérials ne sont plus trop d'actualité mais j'ai quand même décidé d'ouvrir ce topic pour que l'on puisse y exprimer ses théories.

j'inaugure donc ce topic en proposant les mienne, qui me sont venu a l'esprit après avoir la traduction de l'ODG par maxim21

Les voici, je pars du principe que lesovikk est impliquer dans la mort de Tren Krom:

Tout d'abords a propos de cet histoire avec Lesovikk: selon ce qui a été dit sur l'ODG la possibilité que Lesovikk est tuer Tren Krom est envisageable ou du moins faisable.
Mais il n'avait aucune raison de le faire sauf si....

Théorie...ASSUMING DIRECT CONTROL

Un être possède Karzahni, son esprit en lambeaux rendant cet acte facile. Lesovikk le repère et le poursuit.
Après l'avoir coincer près d'une falaise un combat éclate et face a cet adversaire le toa est obliger de le tuer et la l'entité passe dans le corps de lesovikk...ou alors l'entité passe dans le corps de lesovikk et ensuite tue Karzahni et le balance du haut de la falaise.

Ensuite il tente d'effacer les trace avec un cyclone au moment que Pohatu et Kopaka débarque...ensuite lui ou un autre envoie Tren Krom sur BM...il doit être sacrément puissant pour briser ce que les Grands êtres ont fait...puis le tue.

Concernant la mort de Tren Krom:

Il a été avérer par GregF que du fait de son corps organique une simple explosion d'air bien placé pourrait le tuer...un gros incident de décompression en gros...

Mais un simple Toa fut il de l'air aurait t-il pu l'approcher?

Donc première hypothèse: Hello my friends
Tren Krom connaissait son meurtrier...et lui faisait confiance....mauvaise pioche.

2e: Powerful Guy
Celui qui l'a attaquer était si puissant que même les pouvoir de Tren Krom n'ont pu l'arrêter.( Hypothèse très peut probable mais bon...)

3e: Au dela du champ des sens

Lesovikk(partons du principe que c'est lui) a frappé au delà du champ de perception de Tren Krom, il a juste pas vu venir le coup...

Cependant au moment de sa mort TK a envoyer un ultime message télépathique montra l'étoile rouge...de la on peut échafauder une autre théorie.

Celle..de l'étoile de la MORT.

Tous savent que lorsque que les six matoran qui partirent secoururent les Toa Nuva sur Voya Nui cette fameuse étoile envoya un éclair qui les changeât en Toa Inika.
On peut alors si demander si l'étoile n'as pas fait pareil sur le TK sauf que cela la fait exploser en mille morceaux.
Ce qui expliquerait pourquoi on a retrouver des morceau un peu partout..et qu'il n'est rien vu venir.
Voila pour mes théorie.

A vous d'en débattre ou/et de proposer les vôtres.


Dernière édition par reaper le Ven 06 Jan 2012, 17:11, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ? Empty Re: [Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ?

Ven 06 Jan 2012, 12:15
C'est pas plutôt Pohatu et Kopaka? Sinon, tes Hypothèse se tienne, mais celui que je trouve louche moi, c'est Gaardus, il vient tranquille, envoie Kopaka et Pohatu sur l'étoile Rouge et les Abandonne tranquillement, je le pense aussi Impliqué dans l'histoire, il est pas clair, et très louche... Et très Moche!
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ? Empty Re: [Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ?

Ven 06 Jan 2012, 17:16
En effet c'était Kopaka et pas Lewa, légère erreur yeux mais c'est corriger.

Quand a Gaardus c'est vrai qu'il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe dans l'histoire, il dit avoir tenté de chassé Tren Krom mais d'avoir été repousser par lui...mais est ce bien vrai?
Contenu sponsorisé

[Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ? Empty Re: [Débat] Quelles sont vos hypothèse sur les événement des "Pouvoir en Place" ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum