IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 03 Fév 2010, 18:35
Bonne fic', j'attend la suite avec impatience, quoique je trouve les dialogues un peu confus certaines fois ...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 03 Fév 2010, 18:44
Ha?bon bin,j'ai quelques efforts à faire.je compte la faire continuer assez longtemps pour qu'elle prenne la tournure d'une saga.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 06 Fév 2010, 17:10
personne?RHAAAA!!!Bon pas grave,mais j'èspère que vous allez venir sur ce coup-là...

chapitre 13:la quête des masques:l'arbre maudit:partie 3

Rhonny traînait Bax sur l'herbe de la jungle.Plusieurs fikou en avaient profités,malgré que le toa réussissait à les chasser.L'énergie qu'avait libérée Bax l'avait épuisé...

Rhonny regarda au dela de la cime des arbres,là où certains rayons de soleil réussissaient à trouer le feuillage.

"Qu'est-ce que je vais faire?Bax s'est endormis,et je suis tout seul,à la mercie des forces de la région.La reine ne vas pas tarder à lancer d'autres matorans en armure à ma poursuite,ou pire..."

Rhonny continua.Il cherchait un abris,une grotte,au pire une cabane,pour que Bax reprenne des forces.Il fut satisfait de trouver une petite saverne couverte de mousse,avec trois arbres très feuillus juste devant l'entrée.

*Bon cammouflage,pensa t-il,mais cela n'arrêteras pas mes poursuivants,qui doivent avoir une sacrée technologie pour me retrouver...*

Rhonny séposa Bax dans la grotte,et sortit.

*Je dois veiller...Ou alors...Je pourrais commencer à chercher le kanohi Komau?*

Tout en veillant à ne pas trop s'éloigner,Rhonny regarda aux alentours.Il utilisa son kanohi à rayon x.

*Inutile,le masque doit être bien plus loin,mais...*

Le toa constata qu'il y avait un masque dans un petit point d'eau,juste à côté.Rhonny s'y précipita.En entrant dans l'eau,il entendit un petit grésillement,et regarda sur sa jambe...où un peit appareil électronique venait de griller.

Quand il releva la tête,il vit braqué sur lui tout une dizaine de canons,mitrailleuses et autre,avec derrière eux,le lieutenant Skodge.

"Tu es cerné,toa."

Skodge ricanna.

"Où es ton ami,le toa de pierre?
_Il est en sécurité,à l'abris de vos mains sales...
_Insolant!Oublirais-tu déjà que tu es à ma merci?
_Merci!
_Je vais te..."

Le lieutenant Skodge sauta dans la direction de Rhonny,et l'immobilisa dans l'eau.La tête suspendu au-dessus de l'étendu,pret à le noyer.

"Dis-nous où es l'autre toa!!!
_Je n'ai rien à vous dire!"

Skodge plongea la tête de Rhonny dans l'eau,mais ce dernier utilisa son kanohi Kakama...Le lieutenant attendit pendant 2 minutes,puis 3,puis 4...Il releva la tête de Rhonny,et prit une mauvaise expression.

"Tu vas arrêter de te moquer de moi???!!!
_Non,je me marre trop avec toi! sourria Rhonny."

Skodge sortit une dague de sa ceinture,et la pointa sous le cou de Rhonny.

"Tu rigoles encore?"

Effectivement,Rhonny venait de commencer à prendre les propos de Skodge au sérieux.

"Je te rappelle que ta vie est menacée,sombre imbécile!
_Pas tant que je serais en vie."

Skodge se retourna.Toutes les unités qui l'avait accompagné avait maintenant du sable leur sortant par la bouche.
Rhonny réalisa à quel point la tolérance de Bax avait diminuée au cours de ces combats.

"Touche-le encore une seule fois,et c'est de mon marteau que tu toucheras."

Bax sortit un énorme marteau de son dos,que Rhonny n'avait jamais vu auparavant.

"Ha,j'avais oublié de te dire,ce marteau,je l'ai eu dès ma transformation,mais je ne m'en étais jamais servis.
_Ha..."

Skodge lâcha Rhonny.

"Alors,c'est une première pour toi dans l'art du maniement des armes...Je te proposes un défi,un combat avec aucune utilisation de ses pouvoirs,mais juste basé sur les armes...rien que les armes et le corps à corps.
_Ha...
_Refuse,Bax!Il sait bien que tu n'as jamais appris à manier les armes!
_C'est pas grave...Commençons!!!

Bax courru à toute allure vers Skodge,balayant son chemin avec son énorme marteau.Skodge ricanna.Il sortit deux épées longues et éffilées.Aussitôt,celle-ci se transformèrent en pinces tout aussi longues.

"Attention..."

Il tourna sur lui-même,évitant le marteau de Bax,et lui blessa la jambe.Le toa s'écrasa dans l'eau,se relevant péniblement,alors même che Skodge chargeait sur lui.

Bax se protégea avec son marteau,mais les lames de Skodge le tranchèrent aisément.

"En pierre?Hahahaha!Pitoyable!"

Les pinces se retransformèrent,mais cette fois-ci,en plusieurs morceaux de lames,reliés tous par des chaînes.Il les fit tourner au dessus de sa tête,et lança la chaîne de lame en direction de Bax.

Il eu pour réflexe d'utiliser un kanohi Hau.

"Hein?Je te parle d'un défi aux armes...Et toi,tu utilises ça?Bon d'accord,on va jouer à ça."

Skodge se concentra.

"Explosion chains!"

Une suite d'explosion se dirigea vers Bax,qui le projeta très loin.
Réaterrissant,le toa avait été assomé.Skodge en profita pour brandir une nouvellle fois son épée.

"Tu vas mourrir,toa de sable!!!"

Mais juste après ces mots,quelque chose l'immobilisa,quelque chose qu'il le stupéffia,le terrorisa...Un énorme géant de bois humanoïde,avec une grande touffe de feuille au dessus de lui.

"L...L'arbre maudit...Myo l'a réveillé..."

à suivre...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 06 Fév 2010, 18:59
Le fait est que, indéniablement, le marteau qu'utilise Rhonny est un peu comme moi et mon pouvoir de protodermis sur ton RPG (cela n'a pas encore était dit, mais ça ne tardera pas.) Mais lames, mon armure, ou tout ce qui compose mon corp étant en protodermis, je epu le modifier, le solidifier, le désasembler ou je ne sais quoi d'autrz simplement avec l'utilisation de mon pouvoir ... donc le marteau de Bax, c'est un peu Grypho de Germal Very Happy
Bonne fic', à mon avis, bien qu'il y ai la découverte du marteau de Bax ce n'est qu'une prélude pour la suite des évènements ...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 06 Fév 2010, 19:14
c'est Skodge qui fait changer son arme...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 06 Fév 2010, 19:42
Oui, mais son marteau est en pierre. Or, comme Bax est un Toa de pierre, il contrôle la pierre donc, il contrôle la forme de son marteau ... tu voix ce que je veux dire ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 06 Fév 2010, 21:24
oui,mais tu n'y es pas du tout.le marteau de Bax est en pierre,Skodge le reconnait comme un toa de pierre,car c'est un élément commun,primaire,il ne peut pas vraimment deviner que Bax contrôle le sable.Il ne peut pas contrôler la forme de son marteau,car Bax n'est pas vraimment un toa de pierre...Et de plus,ce marteau n'est pas un simple marteau.Celui-ci contrôle une force brute,trop brute pour changer de forme.Tu voix ce que je veux dire?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 07 Fév 2010, 19:10
chapitre 14:la quête des masques:la naissance de l'arbre maudit

Un makuta venait de passer sur Le-nea.Il s'était posé sur l'herbe avec son chasseur sonique.Un rahi insecte l'accompagnait.

"C'est ici.
_Tu crois que nous faisons bien?
_Oui,ce sera un système de défense au cas ou un ennemi d'une grande puissance forcerait les défenses."

Le makuta sortit une petite graine noire,la lança sur le sol très vite,et la graine se planta net.

"Dans les années à venir,les habitants nous remerciront d'avoir mit au point cette chose.
_Mais...Mais pourquoi?
_Tu sais très bien pourquoi.Cette arbre va décupler la force de celui qui le contrôlera,et sa taille immense qu'il aura...
_Je me demande...et si cette arme tombait entre de mauvaises mains?
_Je ne sais pas."

Le rahi diffusa un jet de vapeur atour de l'endroit où avait été planté la graine,mais cette vapeur s'y regroupa aussitôt soudainement.

"Ce sort de vapeur concentrée fera devenir cet arbre adulte en seulement 1 an."

*Il ne sait pas ce qu'il fait,pensa le makuta,il causera peut-être la ruine de la région...je n'en sais rien.Je devrais retourner là-bas l'année prochaine.*

***

Quand ce dernier revint,une grande catastrophe avait éclaté.
Un arbre,haut de 100 mètre.

Un arbre haut de 100 mètres dévastait la forêt.La jungle avait prit un aspect apocaliptique d'incendie...L'arbre ravageait les villages de Le-nea.

Le makuta courru.

Courru.

Aussi vite qu'il put.

Mais pourtant...

Il savais que cet arbre n'avait rien de commun...

Et qu'il risquait sa vie pour sauver le village de Le-nea.

Un combat de titan commença alors.

Le makuta frappait de toute sa force magnétique,pendant que l'arbre contrôlait ses congénères...

Mais un toa fit son apparition.

Un toa qui allait faire basculer la balance...

Un toa du feu.

***

L'arbre brûlait dans un grand lac,là où le toa du feu l'avait battu.

Un jour,juste après cette victoire...

Ce dernier lança un sort sur le tronc endormis maintenant...

Une malédiction particulière...

Un envoutement dépassant le plus grand des sorciers...

mais...

On ne su jamais quelle était cette malédiction.

On a appris le nom du toa.

Et depuis ces temps...

Et on n'a su donné autre nom à l'arbre...

Que l'arbre maudit.

chapitre 15: la quête des masques:l'arbre maudit:partie 4


L'arbre maudit,contrôlé par Myo,était juste devant Skodge,qui s'apprêtait à abattre Bax.le toa de sable gémissait.Rhonny vint à sa rencontre.

"Ca va Bax?Tu es blessé...
_Non ça va,juste une petite explosion de pacotille...
_Tu as reçu un coup en chaîne...
_Je...Je vais me relever..."

Sa poitrine était brûlée,presque éclatée.Le toa eut le courage de se remettre sur pied.

Aussi surprenant que ça l'était,l'arbre (ou plutôt Myo) écrasa Skodge du pied.

"Ecarte-toi...Je dois vous dire,chers toa,que vous êtes allés très loin,et que vôtre résistance aux épreuves m'a surprise..."

Rhonny tenait Bax,ce dernier ayant le bras par-dessus son épaule.

"Vous devez être impatient de pouvoir continuer vôtre quête,et que cela ce finisse..."

Pendant ce temps,Rhonny ramassa un kanohi Komau,qu'il avait trouvé dans l'eau il y a peu,juste avant que Skodge ne l'attaque,lui et Bax.

"QUOI???VOUS L'AVEZ DEJA???!!!DONNEZ-LE MOI!!!
_Tu rêves...
_Je n'accepterais pas qu'on se moque de moi plus longtemps...ARBRE!LANCE TON ATTAQUE!!!"

L'arbre maudit répondit par un gémissement,ainsi qu'un effroyable grincement,approchant les paumes de ses énormes mains l'une de l'autre.

"energy...trees...destruction!"

Un laser puissant fonça en direction de Rhonny,mais Bax activa son champ de force juste à temps.

La sphère d'énergie que formait le masque fut repoussée à plusieurs centaines de mètres,glissant sur la rivière sur laquelle ils étaient.

Ils détruirent une centaine d'arbre pour s'arrêter.L'arbre ferma les yeux tout en faisant une grimace horrifiante.

"Nous devons partir,l'arbre est trop fort."

Rhonny regarda derrière lui.Une hutte se présentait.Il y entra de vitesse.Un autre toa y reposait,avec un grand chapeaux en forme de disque recouvrant sa tête et cachant son visage.

Le toa était enchaîné...Il avait tout d'un...

"Salut,braves toa,je suis Darkium...Le toa du feu qui a peut-être la solution à vôtre problème."

to be continued...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 07 Fév 2010, 19:58
Cool ! Supers chapitres ! T'as enfin fait apparaitre Darkium !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 07 Fév 2010, 20:18
oui héhé...certains vont constater qu'il aura un grand rôle dans la dernière partie de cette aventure,l'arbre maudit.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 07 Fév 2010, 21:57
Mais ... mais on dirait Darkium sur Bocycle RPG !
Non mais franchement qu'est ce que tu fais là, petit chenapan ? T'es pas censé te faire une histoire d'abord ? >_<
C'est de la triche d'abord, moi aussi je veux apparaître dans la fic', alors t'a intérêt à créer un super vaisseau qui t'envoie sur l'UM et fissa ...
À ne pas prendre au pied de la lettre bien sur ^^

Sinon ... Euh, comment un arbre peut avoir des pouvoirs de Hot' Destroy (je ne me trompe pas ? Le laser c'est bien provenant d'un pouvoir du genre ?) ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 17:28
Non,le Hot'Destroy est un pouvoir relié au élément contrôlant la chaleur.Le laser est juste de l'énergie pure associée à l'élement du contrôle des plantes.Et tu sais,c'est colibri26 qui a voulu faire un personnage de ma fan-fiction,alors je lui ai proposé Darkium.Mais...je ne sais pas si tu apparaîtras dans ma fic(P.S:si flenus le veut bien,Constructer apparaîtras dedans,MWHAHAHA!)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 17:37
Moui, si tu le dis x)
Euh, sinon : Transporter, c'est un peu (beaucoup trop) tiré de BV je trouve ...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 17:46
@ jala: Transporter tiré de BV RPG ? Dans quel chapitre de Byocycle Infinity ?

@ nuparu556: Hm, notre Univers suit une continuité différente, et trop liée aux voyages temporels pour être adaptée dans d'autres fan-fictions (n'est-ce pas Tericarax ?). Mais j'apprécie beaucoup. M'enfin, disons que vu qu'il contrôle tous les éléments et qu'il est surpuissant, ça risque d'être un peu bizarre.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 17:56
Jamais ^^ d'ailleurs, je préfèrerais ne rien siter, sinon je sent que je vais m'attirer des problèmes ... (au fait : transporter's legion, euh ... comment te dire ça ? xD)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 19:02
Tu va surtout t'attirer des problèmes si tu ne cites pas, petit escargot wink

Nan sérieusement, j'aimerais savoir si Nuparu556 nous copie vraiment où si c'est sans importance, question de fierté.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 19:09
il faudra attendre le second volet de biocycle infinity (après la quête des masques) pour comprendre le principe de Transporter's légion.Je me suis un peu inspiré du nom du 777ème ancêtre de flenus pour faire celui-ci,mais il y a tout de même une similitude,et puis je montrerais pourquoi Transporter s'appellera comme ça.Bon sinon,je vous passe la dernière partie de "l'arbre maudit"...chapitre 16!la première histoire où je suis allé aussi loin sans avoir une autre idée plus subtile!

Tu n'as pas compris d'où venait Transporter,Flenus?alors regarde sur mon RPG (lien sur ma signature...)

chapitre 16:la quête des masques:l'arbre maudit:traîtrise

Le toa du feu se tenait là,devant Rhonny et Bax,enchaîné.

"Salut,brave toa,je suis Darkium,le toa du feu qui a peut-être une solution à vôtre problème.
_Toa du feu tu dit?
_Oui,je suis le toa qui a été envoyé par les forces de la justice pour arrêter le massacre de celui qu'on appelle maintenant "arbre maudit".Ma puissance a été légèrement augmentée par rapport à la normale...Et cela a juste été suffisant pour vaincre cette vieille plante ridée.
_Hum...Si tu était un toa du feu,tu aurais déjà fais fondre tes chaînes..."

Darkium montra ses chaînes à Bax.Ses mains,côte à côte,s'enflammèrent.Elle s'embrasèrent.

La châleure était telle que Rhonny et Bax s'écartèrent.
Heureusement,l'intérieur de la hutte était inflammable.

Bax regarda les menotes de Darkium,qui était toujours intactes.La châleur autour des mains du toa disparut.Bax et Rhonny revinrent à l'intérieur.

"Vous voyez?J'ai beaucoup essayé.Vous pensez bien que mes chaînes ne sont pas là pour décorer..."

Il montra un symbole gravé sur un des anneaux qui emprisonnaient ses mains.C'était une représentation de Kanohi Hau.

"Ces chaînes se sont alimentées de la force d'un kanohi.Depuis,elles peuvent même résister à l'énergie pure.
_Pfiou...Mais à quoi sont-elles reliées?
_Je ne sais pas.J'ai essayé de le découvrir,mais la chaîne est reliée au sol,et je n'ai aucune idée de jusqu'à où elle mène.J'ai essayé un jour de creusé avec ma puissance,mais comme vous avez put le constater,la surface de la hutte est inflammable.
_Je constate.Il faut une clée pour enlever et défaire ces chaînes?
_Vous devez bien vous douter que non.Il faut une formule que seul celle qui m'a enfermé ici connait,ou alors...
_Ou alors?
_Une force prodigieuse.Cette chaîne peut aussi se libérer si quelqu'un y met une énorme quantitée d'énergie,que seul un grand esprit saurait reproduire.
_Donc,il faut connaître cette formule,ou..."

Les chaînes se changèrent en sable,coulant entre les doights de Darkium.
Bax venait de les toucher.Rhonny se frappa la tête contre le mûr.

"Vôtre problème est règlé.
_M...Merci...C...Ca fait 300 ans que je suis ici et...
_De rien.Par contre,je voudrais savoir pourquoi vous étiez détenu ici.
_C'est moi qui a réussit à vaincre l'arbre maudit.J'ai par la suite été considéré comme un roi...Mais un jour,une criminelle m'a sauté dessus et m'a pris le trône par la force.Elle m'a donné du venin hordika pour qu'on ne me reconaisse pas.Elle èspérait que je devienne une bête,mais j'avais trop de volontée.J'ai réussis un jour à m'extraire le venin,et j'ai décidé de reprendre le pouvoir.Cependant,elle a réussis à m'enfermer ici,sachant que j'étais dangereux pour elle.Elle a récupéré l'arbre maudit,et l'a dévellopé."

Il regarda dans la direction de la fameuse armure de bois contrôlée par Myo,qui marchait déjà en direction de la hutte.

"Le combat oublié renaît,c'est le round 2,mes amis."

Il continua à s'approcher,accélérant,courant...

"Je vais reprendre ma place ans mon royaume!!!FIRE STRONGER!!!"

Quatres bras de feu immenses sortirent du dos de Darkium.

"Mutli Slash!!!"

Les bras s'agitèrent dans tout les sens.Des disques de flamme tournoyait en direction de l'arbre maudit.

Mais l'arbre ne ressentit rien.Les disques rebondirent sur le tronc,laissant juste passer une petite marque de brûlure.

"QUOUA???!!!FIRE BAZZOKA!!!"

Ses quatres bras enflammés se chargèrent d'énergie,couvrant tout les quatres une sphères.

Un rayon de flamme courra au dessus de la jungle,frappant de plein fouet la jambre droite de l'arbre géant.

"Il est temps d'attaquer!Vas-y!"

L'arbre s'arrêta,le bruit de grincement avec.Myo et lui chargèrent une attaque.

"Poisons chains X1000!!!"

D'épaisses ronces sortirent du corps de l'arbre.Des fleurs carnivores au bouts,des milliers de ronces en sortaient.

Darkium se protégea.

"Fire Shield!"

Un disque de flamme se forma juste devant Darkium,le protégeant pour un bouclier.Les plante s'arrêtèrent net.

Elle bavaient de l'acide et semblaient dangereuses.Elles se mirent à parler pour l'arbre d'une vois sournoise,sinistre...

"Le toa...Ca fait longtemps,tu voudrais bien que je reprenne ma revanche,et ta misérable vie avec?
_Hoo,ne me fai pas rougir..."

Darkim sauta au dessus des plantes,qui se précipitèrent pour l'attraper au vol,mais celui-ci sortit juste à temps son bâton.

Une des machoîres se referma sur le batôn,utilisant toute sa force pour le faire céder.

"Héhéhé...Hélico Power!!!"

Darkium plaça un doight au milieu du bâton.

Le bâton tourna très vite dessus,tellement vite qu'il libérait un vent puissant,propulsant Darkium vers la cime de l'arbre maudit.

"Dragon Wind!"

Darkium crâcha du feu,qui se prit dans le courant du bâton,qui tournoyait à une vitesse impressionante.Darkium le tourna vers l'arbre.

Le souffle de flamme s'abbattit sur le tronc,mais dès qu'il se dissipa,Darkium vit qu'il n'y avait quasiment aucune trace de brûlure...

"C'est impossible!!!"

Il se prit écraser par la jambe gauche encore intacte de l'arbre,qui frappa plusieurs fois.

"Il est temps d'en finir!Energy Jet!"

Myo lança une sorte de torpille avec la seule détente de son bras.La torpille se propulsa à grande vitesse,et frappa Darkium.

Une explosion retentit.Darkium était déjà à demi-mort.Myo sauta,une épée brandie au-dessus de sa tête,prête à frapper Darkium du coup de grâce...

Mais l'épée se stoppa net,laissant s'échapper une pleine dose d'énergie.
Une épée de galce la retenait...Une épée que conaissait Rhonny...

"Tu ne tueras pas plus longtemps,Mirana Yana Ona.Les gardiens m'ont tout dit de toi.Je compte t'arrêter aujourd'hui même."

Rhonny et Bax était bouche bée devant le nouvel arrivant...Rhonny courra vers lui.Il s'arrêta,et versa une larme.

"Glacial...Je savais que tu étais vivant.
_Hé hé hé...Ne jamais abandonner ses idées,mon ami."

Il regarda Myo.

"J'ai un compte à règler...Avec elle."

à suivre...

et oui en faite ce n'est que l'avant ernière partie,la suivant relatera,vous devez le deviner,le combat épique entre Glacial et...Myo.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 19:12
Je me chargerais de nettoyer les restes si jamais Flen' obtient une mauvaise réponse. Very Happy

Pas mal sinon.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 10 Fév 2010, 19:25
c'est sympa de recevoir des commentaires de la part d'entitées [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Icon_biggrin
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 14 Fév 2010, 22:15
chapitre 17:la quête des masques:l'arbre maudit:la fin de la tyrannie

Glacial et Myo se regardèrent longtemps,figés,près à se battre de toutes leurs forces,de toutes leurs puissances.

"Les gardiens m'ont tout dit de toi,criminelle.
_Héhéhé...si tu savais tout de moi,tu ne serais pas venu me défier au péril de ta vie...
_Je ne suis pas du genre suicidaire,je regarde juste les autres faire des actions imbéciles qui n'ont aucun sens...
_Et si nous arrêtions de bavarder et que nous passions aux choses sérieuses?
_J'allais te le proposer..."

Il se recula.

"Que le combat commence!!!"

Glacial et Myo sautèrent dans les airs dans les deux directions opposées,leur armes derrière eux,près à frapper.

Une vague se diffusa,l'herbe de la jungle se courba sous la puissance du choc.Les deux toa reculèrent dans une acrobatie.

Dès qu'ils atterrir,ils retournèrent à la charge en se donnant des coups de poings qui se cognait les uns les autres tel des épées de titan.

Ils furent pousser en arrière par la puissance de leur coups.

"SNOW SLASH!
_TREES POWER!!!"

Un énorme bras de bois contre un nuage de neige tranchante.Les décharges partirent en tout sens.Darkium,Rhonny et Bax se couchèrent pour les éviter.

"Arbre!!!Ecrase-le!!!"

L'arbre maudit commença à courrir,faisant vombrir le sol.Son pied se dirigea vers Glacial,qui l'évita juste avant que celui-ci ne l'éffleure.

"Ice Dragon!"

Un serpent jaillit des mains de Glacial,et transperça l'arbre de part en part.Glacial en envoya d'autres.Une de ses jambes céda.

Le géant tomba à toute vitesse,les toa serrèrent les dents.Le choc lança une vague de vent puissante qui fit plier les arbres.

"EXTERMINATOR WIND!!!"

Un nuage de feu fonça vers l'arbre maudit qui essayait déjà de se relever.Quand le nuage explosif passa,on vit le tronc brûlé de l'arbre.

"NON!!!TRANSPERSS PLANTS!"

Des ronces foncèrent vers Darkium,mais Glacial les gela juste avant.

"Tu aurais oublié nôtre combat? Ice light!"

Une traînée de glace fonça à grande vitesse sur Myo.Elle se protégea juste à temps avec son épée,mais celle-ci glissa sur la terre à 500 mètres.

Elle haletait déjà.

"Snow Slash multi!!!"

Les boumerangs de glace foncèrent sur Myo,qui venait à peine de se remettre de l'attaque.

"Protect chains!"

Des ronces épaisses explosèrent les boumerangs.

"Grrr...ICE ENERGY EXPLOSION!!!"

Une vague gelée déferla aux alentours.

"ABSORB TREES!!!"

Un arbre poussa,sur lequel était ouvert une crevasse.La crevasse apsira la vague de glace,pour se gonfler,et se refermer.

"Haaa...Haaa...
_Déjà fatiguée?Depuis le temps que tu fais courrir les gardiens..."

Darkium fonça sur elle avec son épée,mais Glacial l'arrêta net.

"C'est moi que les gardiens ont appelés pour cette mission.
_C'est moi qui as devoir de faire cesser ce crime!
_Quel crime?Et vous n'avez pas été à la hauteur,vôtre mission m'a été confiée.
_NON!!!"

Des coups d'épée retentirent.Un nouveau combat s'engagea.

"Alors comme ça tu veux toi aussi te mettre dans le pétrin?Très bien...

ICE DRAGON!!!
_FIRE DRAGON!!!"

Deux serpents des deux éléments s'affrontèrent,puis explosèrent.

"FIRE SLASH!
SNOW SLASH!"

D'autres explosions retentirent.Myo en avait déjà profité pour se faire la malle.Rhonny courru parler à Bax.

"Regarde!Myo s'échappe!Occupe-toi d'elle!Je vais essayer de les calmer.
_Donne-moi un kanohi Kakama!"

Rhonny s'enleva son kanohi Kakama et le donna à Bax.

"Bonne chance frère!"

Bax courru vers Myo.

Rhonny s'approcha des deux toa qui s'affrontaient.Il se concentra.

"Earth Arm!"

Des bras sortirent du sol pour immobiliser les deux toa.Mais cela ne dura pas longtemps car les deux rivaux manifestait déjà une grande colère.

"RHONNY!!!Je ne veux pas t'avoir toi aussi dans cette histoire!Restes donc en dehors de ça!
_Non mais vous avez vu comment vous vous comportez?!On dirait de vrais gammins!
_TA G***** RHONNY!Laisse-nous finir ce combat!
_RHAA!!!JE N'EN PEUX PLUS!!!"

Un métal doré le recouvrit.Des rayons d'énergie immobilisèrent les deux toa,et Rhonny les lança sur des rochers.Les deux toa se tordirent de douleurs.

"ARRÊTEZ!",fit Rhonny d'une voix plus grave et électronique qui n'était pas la sienne.

Une explosion retentit de nouveau,Rhonny au centre,revenu dans son état normal.Bax arriva soudain,émergeant des feuillages,avec Myo.

"Je l'ai capturée!On en a fini ici!"

Darkium et Glacial se regardèrent avec de gros yeux.Leurs missions étaient fichues...

Glacial se releva,avec un sourrire régalé,en regardant Myo,qui exprimait une mauvaise expression.

"Passe-la moi,Bax,je dois la ramener à la dimension des gardiens."

Glacial disparu avec Myo avec lui,qui était menottée par les deux poignets.

Rhonny tomba à terre,Darkium avec,et ils pleurèrent,ne sachant exprimer autrement leur joie que le dénouement de cet épisode...

à suivre...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Lun 15 Fév 2010, 10:15
Je trouve que pleurer est un choix légèrement incongru pour le moment, à part ça il faudr m'expliquer pourquoi personne, même Darkium, ne demande d'explication sur la Dimension des Gardiens ou encore la surpuissance de Rhonny ...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Lun 15 Fév 2010, 11:08
j'y ai pensé hier.une scène vas apparaître ou Bax vas poser...des questions.Et aussi,patience.La puissance de Rhonny vient d'apparaître,et les toa sont exténués.Et aussi,à propos de la dimension des gardiens,Darkium dit qu'il a été envoyé sur le territoire de l'arbre maudit pour arrêter l'arbre.C'était pas les gardiens qu'il a été envoyé,et,si on réfléchit bien,on peux constater que Glacial en entend parler et est employé par les gardiens pour stopper Myo.Je crois que je l'ai écris sur mon BU blog}blog de nup556}persos...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 17 Fév 2010, 17:30
chapitre 18:la quête des masques:la plaine

Après l'aventure de l'arbre maudit et trois heures de marche pour trouver le masque suivant,ils craquèrent.

"Vous me devez des explications sur les gardiens de chaispaskoi...
_Rhonny,on veut savoir d'où te viens cette force que tu nous as sortit subitement lors de nôtre combat..."

Un conflit éclata.Rhonny essayait de dire qu'il n'expliquait pas sa force apparue dernièrement,et Bax criait pour se faire entendre.

Au bout de 20 minutes,l'ambiance se relâcha.

"Les six gardiens de l'univers sont des toa d'une grande puissance qui vivent dans une dimension appelée tout simplement "la dimension des gardiens".Rhonny,lui,est _comme il le dit_ destiné à devenir un gardien.Moi,personnellement,j'ai été envoyé par les gardiens pour détruire l'arbre maudit il y a 300 ans.Glacial,lui,aurait été convoqué par les gardiens
pour continuer ma mission...tu as compris?
_Oui,tout est clair,maintenant."

Glacial était resté en dehors de la dispute.Il tenait en sa main une forme qu'aucun de ses compagnons n'avaient pris le temps d'étudier.

"Au faite,Glacial,entre l'histoire du Kahu Kahu et de l'arbre maudit,où étais-tu passé?",demanda Rhonny.

Glacial sembla réfléchir.

"J'ai été arrêté par les tarakava pendant un moment.J'ai réussis à me réfugier dans une grotte et à creuser la parois.Après plusieurs heures,je réussit à trouver un kanohi Hau dans une galerie.Je retournais sur mes pas,et réussis enfin à terrasser les tarakava.Je fus convoqué à la dimension des gardiens,là où ont me donna ma mission."

Il tendit la forme qu'il tenait dans sa main.

"Tiens Rhonny,tu en auras plus besoin que moi..."

Il tenait le kanohi Hau.Rhonny lui arracha des mains.

"Je te remercis Glacial.Tu nous avance dans nôtre quête et..."

Le toa ne répondit pas.Les quatres se remirent en marche.

***

Ils arrivèrent sur des collines couvertes d'herbe.Une petite bise soufflait sur les toa.

"D'après la carte,le kanohi mahiki serait caché dans les herbes hautes.Je vous souhaite bonne chance pour ceux qui n'ont pas d'Akaku!"

Rhonny et Glacial mirent leur kanohi,mais deux coups survinrent.Les masques volèrent dans les herbes hautes.

"J'ai vu des Kofo-jaga!Et d'autres kanohi!
_Les rahi essayent sûrement de faire en sorte que les chercheurs de masque ne trichent pas.Nous devons jouer le jeu!"

Les quatre toa rampèrent dans les herbes.

"Faites attention!les rahi sont des gardiens,ils doivent donc utiliser les pouvoirs du masque de l'illusion,et connaissent aussi mieux que nous ces hautes herbes."

Les autres approuvèrent.

Les premiers cris se firent entendre au bout de trois minutes.

"Il m'a piqué!HAA!!!JE SOUFFRE!!!"

Bax se leva,et les autres avec.

Le pauvre toa du sable souffrait du venin corrosif des Kofo-jaga.Glacial se baissa pour aspirer le venin.Il le recracha dans l'herbe juste après.

"On fait pareille avec les serpents de Le-nea.
_Je croyais que tu ne voyageais pas?
_culture générale,mon ami..."

Darkium se frappa la tête.

"Hé!pourquoi ne pas tout simplement brûler l'herbe?
_Parce que tu brûlerais les Akaku,et le Mahiki avec.Je vais les geler,ça serait mieux."

Une vague blanche s'abattit sur l'herbe.Les Kofo-jaga se figèrent.Glacial détruisit les poignards de glace.

Cependant,les Kofo-jaga firent repousser les herbes de la colline,qui devinrent deux fois plus grande qu'avant.Les toa ne se voyaient plus.

"Nous nous sommes mis dans un sacré pétrin.Maintenant,plus de tricherie."

Les toa fouillèrent,mais un combat s'engagea dans les herbes.

"Les rahi ont grandis avec les herbes!!!",avertis Rhonny,qui se battait avec l'un d'eux,"ils sont aussi gros que des Nui-jaga maintenant!!!

EARTH JAW!!!"

La crevasse avala le rahi et la touffe d'herbe avec.Les toa furent bientôt dépassés par les pouvoirs de masque attribués aux Nui-jaga.

***

Les toa vainquirent tout les rahi,sauf un.

Ils étaient fatigués,près à tomber dans les hautes herbes.

"Nous ne devons pas succomber après tout ces efforts...",lâcha Rhonny,
"nous devons le vaincre..."

Les herbes étaient ravagés par les pouvoirs des toa.Le kanohi mahiki était entre les pinces d'un Nui-jaga tatoué de ce masque.

"A L'ATTAQUE!!!"

Les pouvoirs se déchaînèrent.

Bax utilisait son marteau,les autres leurs grandes épées...Le Nui-jaga leur lançait des sortes d'hologrammes.Après une demi-heure d'effort,ses pouvoirs s'épuisèrent et il tomba.Rhonny saisit le mahiki entre ses pinces.

"Oui!"

Les toa purent enfin se reposer,et quitter la colline.

to be continued...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 17 Fév 2010, 19:17
Génial ! En plus de faire apparaitre Darkium, tu fais revenir Glacial dans une fic magnifique !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 18 Fév 2010, 00:08
très bonne suite, y a de l'action même si je n'aime pas trop les combats à coup de capacité qui fait genre pokémon.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Ven 19 Fév 2010, 19:08
c'est juste des noms d'attaque...mais sinon je vous remercis de revenir passer proche de ma fic! [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Icon_lol je vais essayer de lire ta fic alexdr (et la tienne colibri26 si tu en fais une...)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 21 Fév 2010, 14:36
Ouow ! Que dire ?... J'en suis bouche bée...
Très bonne fic', faut que tu la continue celle-la...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 25 Fév 2010, 16:39
il ne me reste plus que quelques chapitres.Je suis fier de l'avoir continué aussi longtemps.Au début je me disais "Rho allez ont va faire simple on va prendre une zoli quête des masque pour pas se compliquer la vie,avec seulement 13 chapitres"...là je crois que je suis allez un peu plus loin que prévu ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 25 Fév 2010, 17:59
chapitre 19:la quête des masques:la forteresse piégée:partie 1

Rhonny,Bax,Glacial et Darkium devaient maintenant aller chercher le dernier kanohi...le kanohi Huna,le masque de l'invisibilitée,dans une grande forteresse.

Rhonny se stoppa devant l'immense porte aux gonds de protosteel,contemplant les deux battants.

"Et maintenant?On défonce la porte?,demanda Darkium.
_Bien sûr que non,répondit Rhonny,on risquerait d'alerter les rahi gardien qui sont à l'intérieur,alors que là nous pouvont essayer de bénificer d'un...effet de surprise.
_Bien!Et comment compte tu faire?
_Heu...je n'avais pas pensé à ça..."

Il regarda la muraille.

"Ou alors,nous pourrions escalader la paroie...
_Il n'y a quasiment aucune prise.
_Tu es sûr?"

Il se tourna vers Bax,pour lui expliquer.Le toa du sable s'approcha,et déposa ses deux mains sur le rempart.

Aussitôt,des prises se creusèrent dans la paroie.

"J'èspère que personne n'a le vertige."

Rhonny commença la montée avec les autres.

Un peu plus tard,ils furent sur le chemin de ronde.Une trappe se présentait.Les toa s'y engouffrèrent par la suite.

Le premier à y être entré poussa un cri de peur.

"Qu'est-ce qu'il y a Glacial?
_Il n'y a pas de sol...
_QUOI?!"

Les toa le remontèrent,Glacial se remettant de sa peur.

"Pfiou...Un peu plus j'y restait.
_C'est anormal,vu comme la trappe est dirigée elle devrai normalement mener à l'intérieur de la forteresse...
_Il doit y avoir de nombreux pièges comme ça.Faisons attention."

Mais sjute au moment ou ils allaient se remettre en marche,un trou s'ouvrit sous leur pieds.

Ils tombèrent...Et distinguèrent qu'ils allaient atterir dans un labyrhinte.

"NAN!!!JE VEUX PAS REFAIRE UN LABYRHINTE!!!"

Il se repris,et tenta d'attirer les autres vers lui en plein vol.Il se serra proche de Bax,et les deux toa utilisèrent leurs Hau pour protéger les autres de la chute.

Ils détruisirent quelques murs,mais il en restait encore trop pour qu'ils puissent s'en réjouir aussi facilement.

Rhonnys'apprêtait à utiliser son kanohi Miru pour survoler les mur du labyrhinte,mais ceux-ci volèrent à sa vitesse,le rattrapant même.

Après que les murs soient montés,ils atteignirent le plafond.Rhonny,prit dans l'élan,s'y cogna.

"NAN!!!Je veux pas refaire tout ça...
_Heu Rhonny,mauvaise nouvelle,on peut pas utiliser nos Akaku.
_QUOI???!!!
_Non,la vision est broullée dès qu'on les mets..."

Rhonny vérifia avec le sien,et se laissa tomber au sol.

"J'en ai plus qu'assez.Bon,go maintenant..."

Les toa commencèrent leur marche.Naturellement,ils tournèrent en rond pendant une heure.Après réflexion ils décidèrent de se séparer.

*Darkium et Rhonny*

Mes deux toa convinrent qu'ils devaient faire des marques sur les murs pour se retrouver.Mais longtemps après,les toa ne les retrouvaient pas.

"Soit ce labyrhinte est plus grand qu'il n'en a l'air,soit les murs changent de position ou un truc comme ça..."

Ils ignoraient complètement ce qu'il arrivait...

*Glacial et Bax*

Ils avaient fait de même,mais réalisé aussi qu'il ne revoyait plus du tout leurs marques.Glacial crut sentir une présence.

"Il y a quelqu'un qui se déplace ici...Je ne sais pas qui ni quoi,mais ça ne semble pas de soucier de la structure du labyrhinte...
_Tu crois que le rahi haga serait dôté de ce pouvoir?
_Possible."

Tapis dans l'ombre...Un visage les observait...et l'on pouvait deviner qu'il n'était pas animé par de bonnes intentions.

à suivre les zamis...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Ven 26 Fév 2010, 12:46
Brr... à suivre... ça ca fait peur le "à suivre..."
J'rigol-euh... Mais,.. sa promet !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum