IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 06 Jan 2010, 18:06
je m'en doutais...non,c'est juste qu'il est vraimment fatigué quoi...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 07 Jan 2010, 07:52
Ben vraiment très très fatigué alors.
Sinon a quand la suite.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 07 Jan 2010, 18:13
maintenant je crois...

chapitre 5:la quête des douzes masques:le voyageur,la manette et la ruche

Après que Glacial soit de nouveau sur pied,les trois toa se mirent en marche.
Trois jours passèrent donc...Ils travèrsèrent la plaine de magma,et les affinitées commencèrent.Ils retrouvèrent avec grand plaisir leurs deux Kane-ra...Glacial parlait un peu plus...Ils franchirent enfin la limite qui séparait le territoire du volcan du canyon de la mort,n'ayant aucune idée de ce qui les attendait...


Rhonny regardait Glacial,qui étais complètement avachis derrière Bax qui dirigeait le Kane-ra.

"Allons,Glacial,qu'est-ce qui t'arrives?
_Je...Je ne supportes pas cette châleur intense...
_C'est vrai que tu viens de Ko-Nea...
_Regardez les gars!Il y a une bosse là-bas!
_On dirait une grotte...C'est bizarre."

Glacial reconnu cette forme.

"C'est une ruche de Nui-rama...
_Ha?Mais...Les Nui-rama fréquentent plutôt les alentours de Le-Nea,non?"

Rhonny et Glacial regardèrent Bax en attente d'une réponse.

"Heu...Mais j'ignore complètement l'origine de ça!La dernière fois que je suis venus,il n'y avais ça!
_Ha...Un mystère à résoudre alors..."

Après ces mots,une nuée de Nui-rama foncea sur les trois toa et les Kane-ra.

"Hey!Qu'est-ce qu'ils nous veulent?
_Plaquez-vous à terre!"

Ils sautèrent tous et se mirent à plas ventre sur le sol brûlant du désert.Les Nui-rama passèrent au dessus d'eux,et emportèrent Bax.

"BAX!!!"

Le toa criait dans leur direction.Les Nui-rama l'emmenèrent dans la ruche.

uand les deux toa levèrent la tête,ils virent que leurs Kane-ra avaient été
écorchés,lacérés par le passage des Nui-rama.

"Nous aurions subis le même sort si tu nous ne avais pas dit de nous baisser...
_Hum..."

Les deux toa se mirent en marche pour la ruche.Près d'un kilomètre les en séparait.Après 200 mètres,une tempête de sable se leva.

"Haaaaa...La présence de Bax aurait été sympa...Il aurait ordonné au sable de se dégager...Ou alors il aurait utilisé son Hau..."

Les toa croisèrent un voyageur mystérieux de la hauteur d'un turaga,qui était parfaitement voilé.Il s'aidait d'un sceptre pour avancer comme d'une canne...

"Bienvenue,étranger...
_Merci,voyageur.Nous désirons nous rendre à une certaines ruche...Sommes-nous dans la bonne direction?
_Oui...Mais il vaudrait mieux que vous restiez avec moi.Le danger rôde dans les coins,les terriers...Il faut faire très attention,et avoir une bonne conaissance des lieux.Les chasseurs des sables profitent ce genre de tempête pour se glisser dans le dos des étrangers qui ne conaissent pas...
_Ha d'accord.Si vous nous aidiez,on devrait mieux s'y retrouver.Pas vrai Glacial?
_Héhéhé..."

Rhonny réalisa que le toa avait mit un kanohi Akaku.

"Hey!T'aurait pas put m'y faire penser?!Bon,je le met."

Le masque de Rhonny changea,il vit donc à travers le sable de la tempête.Un monstre se dirigeait vers eux,mais il tomba aussitôt.

"Hein?
_Le sable est devenu mortel...Quelque chose de maléfique le contrôle.
_QUOI?Il faut absolument atteindre la ruche!Glacial,je vais prendre le voyageur sur moi,et l'emmener dans les airs.Tu te débrouilles?"

Le toa hocha la tête.Ils mit son kakama et courru tout droit vers la ruche.Rhonny vola hors de la tempête,tenant le voyageur à bout de bras.

Quand il se posa devant la ruche,Glacial était déjà devant.

"Dépêchez-vous d'entrer,le sable vas devenir absorbant,et il vas vous prendre vôtre humiditée!
_Déjà que nôtre cher Glacial est mal en point...
_Il...Il faut que je sois à l''ombre...
_Mais...Il n'y a pas d'entrée!
_Dé...Défonce la paroie...
_Ok! Earth Pakari Smash!!!"

Une petite partie du mur explosa,laissant à peine ce qui fallait pour passer.

Quand les deux toa et le voyageur passèrent,ils virent une nuée de Nui-rama grouillant à l'intérieur de la ruche.

"Quel dommage qu'on n'ait pas de kanohi Huna!Je vais utiliser mon kanohi Matatu pour les repousser en attendant."

Il descendirent dans les entrailles de la ruche.Ils arrivèrent ensuite dans une grande salle,avec un énorme levier,retenu par une tonne de sable.

Un être voilé se tenait juste à côté d'un toa qui avait un kanohi Hau dont les deux quarts étaient rouillés...

"BAX!!!Tu es vivant!
_Oui oui oui...Héhéhé..."

L'être fit un énorme bond dans leur direction.

"Bienvenue dans mon antre,jeunes toa,je suis makuta Vortrax."

Le voyageur pointa le dénnomé Vortrax du doight.

"Vortrax!Tu es venu actionner le levier de destruction?!!!
_Oui,vôtre ami toa me sera d'une grande aide.
_Pourquoi cherches-tu à détruire Po-Nea?!
_Parce que sous cette ville,répondit-il,il y a la deuxième Pierre Nui de l'univers,et si je la trouve,je deviendrais le plus puissant makuta de l'univers,et je gouvernerais le monde.
_Egoïste!
_Bax,rejoins-nous,nous devons partir trouver les autres masques!
_non.
_Quoi?
_non.
_Héhéhé..votre ami est sous le contrôle d'un de mes masques infectés.Il enlèveras le sable magique qui recouvre le levier,et l'actionnera...
_Hein?!!!"

Le toa se concentra.

"Sand Energy Explosion."

Le sable partit automatiquement du levier...

"BAX!!!
_Attrapes-ça!"

Le voyageur avait lancé un kanohi Komau à Rhonny.Ce dernier le mit.

"Empêches-le d'actionner le levier!!!"

Rhonny entra dans l'esprit du toa de pierre,et le força à s'immobiliser.

"Il faut qu'il enlève son masque!"

Bax s'éxécuta.

"Hey!Mais qu'est-ce qui se passe?!
_On se casse!Viens!!!"

Le toa courru vers ses compagons.

"Non!!!Reivens!!!NON!!!"

Le sable recouvrit de nouveau le levier.Les toa partirent donc en courrant.

"Vite,filons par ces galeries!!!"

Les toa s'engouffrèrent donc dans un trou pour fuir...

à suivre...Kanohi Kakama!


Dernière édition par nuparu556 le Sam 09 Jan 2010, 19:29, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 09 Jan 2010, 17:41
Personne pour repondre? Sad
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 09 Jan 2010, 17:42
Si moi, bon chapitre^^ Razz
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 09 Jan 2010, 17:53
Pas du tout !! Très bon chapitre !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 09 Jan 2010, 19:28
chapitre 6:la quête des masques:catastrophe en suite

Les trois toa courraient dans les couloirs de la ruche.Vortrax commença à les poursuivre avec des Nui-rama.

Bax s'arrêta,et se retourna.Il mit sa main juste devant lui,comme pour dire "stop!".

Vortrax sortit un de ces masques infecté et le tendit à bout de bras pour le mettre sur la figure de Bax.Une explosion de sable sortit alors de sa main.

"SAND SPIRIT!!!"

L'explosion de poussière frappa le makuta de plein fouet,et l'envoya hors du tunnel,au centre de la ruche.Bax courru le rejoindre.

Les rahi,eux,avaient été compressés entre la parroie et le nuage de sable...Ils avaient été écrasés comme des mouches.

Les deux toa revinrent sur leurs pas pour regarder ce que faisais Bax.Le toa de sable avait attrapé Vortrax.

"Je n'aime pas qu'on se serve de moi!!!SURTOUT POUR TUER MES AMIS!!!

SAND ENERGY SMASH!!!"

Son poing grossis et devint subitement du sable.

"IMPACT!!!"

Quand le poing frappa Vortrax,son armure explosa.Un autre nuage de sable et des bouts d'armure volèrent autours.

"Fiou...Bax a dévellopé une vraie force depuis qu'il est devenue toa..."

Glacial regardait le toa avec émerveillement.

*Comment un toa si jeune peut-il avoir autant de pouvoirs en si peu de temps?Si ça se trouve,il fait partis des 6 toa Gardiens de l'Univers...*

Des Nui-rama attaquèrent tous à la fois Bax.Le toa,ayant utiliser beaucoup de sa force,ne put réagir.

"IL VONT LE LACERER!!!On arrive,BAX!!!"

Rhonny sauta dans le vide,aussitôt suivit de Glacial.Glacial sortit une arme que Rhonny n'avait pas vut auparavent.

"C'est quoi ça?
_C'est mon épée Iceberg.Elle peut fendre une montagne enneigée à 1 kilomètre à la ronde.
_Woaaaaaa!.."

Ils atterirent.

"Laisse-moi faire,Earth Jaw!!!"

Une crevasse s'ouvrit,et elle avala les Nui-rama et Bax.

"Mais...Il est dedans?
_Oui,mais il a un kanohi Hau.Je vais le faire revenir,Earth Arm!"

Un bras sortit du sol,avec Bax au creux de la main,qui avait effectivement utilisé son kanohi Hau.

Soudain,des milliers de Nui-jaga arrivèrent dans laa ruche par un de ses tunnels.

"HAAAA!!!Ils sont trop nombreux!!!Ont se casse!"

Les trois toa filèrent par un autre tunnel.Quand ils en sortirent,ils étaient dans une nouvelle grotte,avec plus de trous.

"Qu'est-ce qu'on fait? demanda Rhonny,on risque de se perdre et de vite retrouver les Nui-jaga...
_On vas aller par le haut.Allez!"

Ils montèrent jusqu'à un autre trous,tout en haut,qui devait mener à la surface.Les Nui-jaga sortaient déjà d'où venait les toa.

"Ils arrivent!!!Vite!!!"

Rhonny réflichisit.Il prit ses deux camarades.

"Je vais fusionner mon kanohi Miru et Pakari!
_Hein?"

Son masque changea de forme...Et les deux toa furent soulever dans les airs.

"Grâce au pakari,ma force peut vous porter dans les airs,génial non?"

Il arrivèrent enfin dans le tunnel vertical qui menait (peut-être) à la surface.
Quand ils en sortirent,ils furent rudement surpris.

"Hein???!!!
_Quoi???"

Le trou était bouché,tout en haut,par un kanohi...Kakama!

"On en a trouvé un autre!!!Super!"

Rhonny monta prendre le kanohi,et le mit.Ils redescendirent du tunnel,et virent qu'ils ne pouvaient plus rebousser chemin.

"Les Nui-jaga!On est bloqués!!!
_Gnnn...Je ne peux plus...
_Quoi???
_Mon masque ne fonctionne plus...Gnn...HAAAAAAA!!!"

Les trois toa tombèrent dans le vide.Glacial parla à Rhonny.

"Fais pousser des bras en bas!!!
_Je ne peux pas...Je n'ai plus assez de forces...
_Bax?!
_Je vais essayer."

Il se concentra.Trois de sable sortirent immédiatement du sol,et les prirent juste avant qu'ils ne s'écrasent contre le sol.

Néanmoins,ils explosèrent sous le choc,et trois trous s'ouvrirent...Et les toa furent emmenés dans une nouvelle galerie.

à suivre...pour le kanohi Ruru!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 09 Jan 2010, 19:45
Oua trop cool ! J'adore les attaques de Bax ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 09 Jan 2010, 21:53
héhéhé..."MEGA ENERGY SAND EXPLOSION SMASH!!!"

une explosion de sable survint,et 5 poingts de poussière en sortir,propulsés par une force peu commune.Les 5 poingts fraapèrent l'ennemi,qui fut projeté à plus de 500 mètres.Aussitôt,tout le nuage de sable se regroupa pour devenir un poing géant de sable d'une hauteur de 6 mètres...Et Bax cria alors:

"IMPACT!!!"

Une autre explosion,plus forte que la première,écrasa l'ennemi sous sa force de titan.Quand toute la poussière se dissipa enfin...Il ne restait rien de l'ennemi.

Voici un résumé comlet de ce que j'écrirais si jamais Bax utilisait cette attaque... B)
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 09 Jan 2010, 21:57
Cool, j'adore, c'est attaques sont du sable, ça le fait bien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 13 Jan 2010, 18:01
chapitre 7:la quête des masques:le labyrhinte des galeries

Les toa tombèrent tout les trois à la suite.Quand ils relevèrent chacun la tête,ils virent qu'ils étaient séparés.

Narrateur:Glacial

Je me retrouvais dans encore plus profond sous la surface de la terre.Il faisait presque complètement noir.Je mit mon kanohi Ruru.
Nous allions peut-être mettre beaucoup de temps à nous retrouver,mais j'èspérais qu'il ne leur arrive rien.Tiens,ces derniers temps,je remarquais déjà que j'avais changé.Avant,je jouais trop solo...Maintenant,je me rend compte de ce que c'est que d'avoir des amis.J'ai toujours trouvé au début que les autres toa étaient débiles...Mais,maintenant,je savais apprendre à respecter les autres...Mais...Je crois que c'est surtout grâce à ce cher Bax que je découvre cette vraie fraternitée.

Je marchais toujours dans les galeries.J'avais un Akaku,mais je n'avais aucune envie de m'en servir.Me retrouver dans ce labyrhinte était un jeu d'enfant.Soudain,j'entendit des cliquetis passer à toute vitesse...Je sortit mon épée.Je ne vis personne...Bizarre.

Je réflichisis...Où aller?Certe,c'étais bien de pouvoir me retrouver dans ces galeries...Mais pour aller où?Je vis une marque rouge sur la paroie.Je tournais la tête...Et vis un tournant,avec une autre marque rouge à l'intérieur.Je continuais,et vis plusieurs autres marques rouges.Je les poursuivais...Et m'arrêta soudain.Je vis le village d'Onu-nea.

Narrateur:Bax

Je venais de me cogner contre une dizaine de mur...Je ne voyais quasiment rien!Je tatais en vain les murs.Des bruits de goutelettes me fesaient frisonner...Et si un rahi surgissait?Je ne pouvais absolument rien faire.
J'aperçu une lumière dans un tunnel.Je courru vers elle,et me cogna contre un mur de cristal.C'était une sorte de vitre qui me spérait de cette lumière.Quand je tournais la tête,je vis que je devais aller très loin pour la rejoindre.Je décidais de défoncer la vitre...

"Sand Energy Smash!"

La vitre explosa,et la lumière disparut.Je me retrouvais de nouveau dans le noir.Je ne compris rien à ce phénomène étrange...

Narrateur:Rhonny

Ha:Que c'étais facile!Je conaissais cette galerie,et en plus je disposais d'un Akaku.Cependant,après 300 mètres de marche,je trouvis un lieu que je n'avais jamais vu auparavent.Un bassin apparu...Un bassin d'eau claire.Je m'approchais sur une corniche,et regarda au fond...Je ne le distinguais même pas.J'hésitais...Plonger aurait-il été une bonne idée?Je verrais après.Je retournais sur mes pas.Je vis de la lumière surgir devant moi...J'étais arrivé à Po-nea,avec Glacial qui m'attendait.

Narrateur:narrateur [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Icon_razz

Glacial et Rhonny se rejoignirent.

"Tu as vu Bax?
_Non.
_Et mince...Allons le chercher.Il n'as pas d'équipement approprié,il risque de s'éloigner très loin d'ici.
_Soit."

Ils s'engouffrèrent dans un tunnel.Mais Glacial arrêta Rhonny.

"Et si nous n'arrivions pas à retrouver nôtre chemin?
_On y arriveras,on a des masques,non?"

Ils continuèrent.

Pendant ce temps,Bax se cognait toujours contre les paroies.Son masque devait être presque cassé...Soudain,il entendit un cliquetis passer.Il tendit l'oreille.Comment il allait faire,maintenant?Il se fit soudainement plaquer au sol...D'autres cliquetis se rassemblaient atours de lui...Il cria au secours.
Glacial et Rhonny arrivèrent.

"Des Ussal sauvages!
_Regarde,ils sont tatoués...
_Ce sont des rahi gardiens!Un kanohi ne doit pas être loin...Cherche:Je vais m'occuper des crabes!"

Glacial partis.Rhonny se fit attaquer par d'autres crabes.Bax était inanimé...

"Earth Storm!!!"

Il lança plusieurs attaques,qui déblayèrent les Ussal peu à peu,mais d'autres vinrent.

*Mince,il sont trop nombreux,je vais devoir partir avec lui...*

Il prit Bax sur son dos,et commença à courrir.Les Ussal le rejouignirent très vite,mais aussitôt,Rhonny mit son kanohi Kakama.

"HAAAAAAAA!!!Vite,vite!!!"

Il se cogna contre quelqu'un...C'était Glacial,avec un kanohi Ruru à la main.

"Tu l'as?VITE!!!Les Ussal nous poursuivent!!!
_Ont vas où?!
_On s'en fout!!!COURS!!!"

Les Ussal arrivèrent,et les deux toa se remirent à courrir avec des kanohi Kakama,le plus vite possible.

Les pince des crabes étaient sur le point de les avoir...Mais ils arrivèrent enfin dans la grotte,avec le bassin qu'avait découvert Rhonny.

"PLONGE!!!
_Quoi?
_PLONGE!!!"

Rhonny et Glacial sautèrent quand ils furent au bout de la corniche,et plongèrent dans l'eau glacée...

à suivre...Kanohi Kahu Kahu!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 13 Jan 2010, 18:36
Kanohi Kahu Kahu ? Enfin un custom Very Happy

Toujours bien, c'est l'utilisation des Kanohi qui ajoute ce plus à ta géniale fan-fiction !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 17 Jan 2010, 18:09
heu...pour le kanohi kahu kahu...j'ai dut faire une erreure...je voulais parler du masque de gali...désolé de te décevoir ^^...sinon merci pour les com's.
P.S:pour ceux qui ont déjà jouer à MNOG2,le bassin d'eau glacé a exactement la forme du grand bassin d'eau à Onu-metru.Vous pourrez aussi vous imaginer les grottes que fait Rhonny dans ce chapitre...

chapitre 8:la quête des masques:les chroniques des mers:Part 1

Rhonny et Glacial était arrivé dans le bassin.L'eau était glacée,ce qui ne gênais pas pour autant les deux toa,qui étaient plongés dans l'action.

Ils remontèrent à la surface.

"Hey!On ne peux plus atteindre la corniche!Comment on va faire?!Blub blub..."

Le poids de Bax l'écrasait.Il prit son kanohi Pakari.

"On va bientôt être trop fatigué pour rester à la surface,et nous allons nous noyer..."

Glacial sortit son épée,et gela l'eau pour créer un tunnel de glace.

"Tu es génial!"

Les deux toa se hissèrent dedans,car l'autre bout était hors de l'eau.Les crabes Ussal sautaient maintenant dans l'eau.

"Hey!Ils veulent sûrement casser le tunnel!"

Les crabes Ussal se firent aussitôt geler par Glacial.Quand les deux toa furent dans le tunnel...

"Haa!!!Ca glisse!!!"

Ils foncèrent dans le tube de glace comme dans un toboggan.Comme le tunnel descendait vers le bas,il était très incliné.

"Et une fois en bas!!!?
_Le tunnel vas jusqu'au sol,on devrait gentiment le heurter...
_T'as vu à la vitesse ou ont foncent???"

Des bras de glace sortirent des paroies du toboggan pour attraper les deux toa.Plusieurs se brisèrent au début,jusqu'à ce que les toa se soit arrêté.

"Tu ne pourrais pas fabriquer une grotte dans la paroie du bassin?On devrait ensuite y aller pour réfléchir à la situation.
_Bonne idée!Gnnn..."

Rhonny se concentra.Un trou apparu sur la paroie de pierre.

"Voilà!
_On va pouvoir sortir du tunnel.Le choc sera rude.Tu es pret?"

Un trou apparu dans le tunnel.L'eau s'y engouffra très vite.Rhonny lutta pour sortir.Il était ensuite aspiré par le mouvement.

L'eau s'engouffrait dans le tunnel,et Rhonny n'était pas assez loin du trou.Quand Glacial en sortit,le trou se reboucha.

Les deux toa nagèrent aussi vite qu'ils purent pour atteindre la grotte.
Quand ils l'atteignirent,ils se mirent sur les rebords.

"Et maintenant?
_On devrait voir où mène le fond de ce mystérieux bassin.Je suis sûr qu'il y a un mystère là-dessous...
_Effectivement.Et...la carte?
_La carte?C'est Bax qui l'a toujours dans son sac..."

Ils regardèrent dans le sac de Bax.Glacial et Rhonny furent soulagés quand ils virent qu'il était imperméable...Ils sortirent la carte.

"Alors...Tiens,on es juste à côté de l'emplacement du kanohi Kaukau.
Je savais bien que ce bassin cachait quelque chose.
_Il est loin d'ici?
_Non.Regarde,là,il y a la carte de toute les galeries sous-marine...Nous allons fabriquer d'autres grotte pour progresser jusqu'à celle où se trouve le masque.Ensuite nous nous le partagerons pour remonter à la surface.
_Ok mais...Tu n'aurais pas put tout simplement creuser vers le bas?
_Je crains de ne pas avoir assez de force pour cela,et de surcroix,cela serait très dûr car tu serais juste à côté de moi dans nous creuserons,et je ne crois pas que je pourrais concentrer ma force sans te toucher...
_Hum...D'accord."

Rhonny créa une autre grotte en ce concentrant,et donna Bax à Glacial.

"Cette fois,c'est toi qui le porte."

Les deux toa quittèrent la grotte pour nager jusqu'à l'autre.

*Hey!Ce crétin à former la grotte trop loin!Pfff...*

Rhonny et Glacial prirent des kanohi Kakama
pour nager plus vite.Ils fallirent rater la grotte...

*Vite!Vite!Je vais pas tenir plus longtemps!!!*

"_Huuuu!"

Ils sortirent de l'eau.La grotte était plus petite.

"Mince...Je manque de force..."

Ils reprirent leur respiration,et Rhonny créa une autre grotte.

Ils retournèrent dans l'eau,et,à leur grande suprise,Bax s'éveilla.Affolé,le toa se débattit.Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Les deux toa le remontèrent dans la grotte pour lui expliquer la situation.

"Haaa...C'est vraiment embêtant...
_Quoi?
_Je ne sais pas nager...En faite,je n'ai jamais été dans l'eau,et je crois que je devrais avoir du mal à retenir ma respiration...
_Humm...Et bien,refaisons un tunnel de glace.
_D'accord."

Glacial sortit de la grotte.Rhonny et Bax le rejoignirent.

Ils glissèrent dans le nouveau tobogan.Il cassèrent l'autre bout en arrivant à pleine vitesse.Bax paniqua encore.

Rhonny et Glacial se dépêchèrent de le faire entrer dans la grotte.

"Allez,encore..."

Rhonny recréa une grotte,Glacial un tunnel,mais quand ils commencèrent à y glisser,ils virent que des tarakava s'étaient rassemblés.

*Non!!!*

Les rahi boxèrent la paroie.Elle se cassa aussitôt.L'eau s'engouffra de nouveau.Bax criait.

Le tunnel se brisa avant que les toa n'aient atteint le bout.Ils furent tout les trois dans l'eau.Bax agitaient les bras.

Les tarakava foncèrent sur les trois toa.Ils nagèrent aussi vite qu'ils purent,et arrivèrent enfin dans la grotte.

à suivre...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Lun 18 Jan 2010, 10:54
Super chapitre franchement [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 192139 .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mar 19 Jan 2010, 17:47
super com' franchement ^^
c'est dommage qu'il y a pas du beau monde comme flaynusse,germy thierry et cie...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 20 Jan 2010, 16:46
J'ai été cité en premier alors je poste Very Happy

Très bien, j'ai hâte de connaître le dénouement de l'Aventure au Kaukau Very Happy
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 20 Jan 2010, 17:52
Génial ce chapitre !! Bravo ! T'es génial !! Faut vraiment que tu continue !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 20 Jan 2010, 19:59
Il y aura une autre aventure avec 3-4 parties...Juste après le chapitre pour trouver le KauKau.et merci pour le com' direct Very Happy

chapitre 9:la quête des masques:les chroniques des mers:Part 2

Les trois toa haletaient encore dans le grotte.Les tarakava n'atendaient que leurs sortie pour les réduire en poussière.Bax eu une idée.

"Je pourrais utiliser mon Hau?
_Non,répondit sèchement Glacial,le champ de force,remplis d'air,remonterait à la surface;hors,je doute que tu ais envie de refaire tout notre parcours...
_Hum...Bax n'a pas tort dans son raisonnement.Ils nous auraient fallu un moyen de défense.
_Effectivement...Il faudrait que l'un de nous trois puisse protéger les autres.
_Je vais vous protéger.
_Bax,réfléchis,Glacial contrôle la glace,et toi,tu n'a jamais été dans l'eau jusqu'à maintenant.
_Je m'y engage.Je vous protègerais avec un cercle de glace,Rhonny le poussera.
_Alors on fait comme ça?"

Les trois toa plongèrent,et le cauchemar commença.

changement de narrateur:Glacial

Je créé aussitôt un cercle de glace pour que Rhonny et Bax soient protégé.
Rhonny alla le plus vite possible.Un tarakava commença alors à le charger.
Il ne me remarqua pas,je put donc le figer sans difficultée.Les autres,restés en retrait,comprirent la manoeuvre.Ils se divisèrent.Deux m'attaquèrent,et deux autres allèrent vers Rhonny et Bax.Ils brisèrent automatiquement le cercle de glace.

*Ice Slash!*

Un des tarakava donna un coup de poing rapide dans le boumerang de glace,qui se brisa.Je devais augmenter la pussanc de mes attaques.

*Ice Arm!*

Des bras de glace sortirent de nulle part pour immobiliser l'un des tarakava.L'autre réagit aussitôt en les boxant,ce qui les détruisit.

*Grrr...Ice Spirit!"

Un faisseaux d'énergie arriva à pleine vitesse sur un tarakava,ce qui le congela.Le tarakava coula...et je rélisais que...Je manquais d'air!Je retournais vers la grotte.Le tarakava comprit que je n'en pouvait plus.
Il fonça vers moi.Je battais les bras...La surface de la grotte m'attendais...Dès que je l'atteins,je fis un bond hors de l'eau pour éviter les mâchoires du tarakava.Je pensais soudain à Rhonny et Bax.Que leur était-il arrivé si moi j'avais faillit me noyer?Je passais la tête dans l'eau pour voir la suite des évènements...Je vis Bax au loin qui ne faisait plus aucun geste,et Rhonny qui paniquait.

changement de narrateur:Rhonny

Bax n'avait plus d'air.Glacial avait battu en retraite pour reprendre de l'air,et moi,j'étais sur le point de succomber.Les deux tarakava m'assomaient avec leurs coups de poing.Je pris Bax avec moi,et le tirais de toute mes forces dans ma nage.Les tarakava me ralentissait.Je ne pouvais plus résister...Et soudain,une force mystérieuse me saisit.Je vis mon corp se couvrir d'une couleur dorée...et je m'endormis.

changement de narrateur:narrateur

Rhonny se réveilla.Bax,Glacial et lui étaient allongés dans une grotte...Mais qui n'avais rien à voir avec celle qu'avait fait Rhonny.

Celle-ci avait des murs lisses...Et était plus grande,beaucoûp plus grande.Rhonny vit qu'elle contenait un temple.

Il s'approcha,et vit qu'au centre,il y avait de l'eau.Il se retourna.Il tomba par terre tellement ce qu'il vit lui coupa le souffle...

Un mur était fait d'eau...D'eau figée...Au lieu de s'engouffrer dans la grotte,elle restait là,comme un mur...

Rhonny constata que lui et ses compagnons avaient atteint le fond du bassin.Il regarda plus attentivement.

Il vit que 6 tarakava était couché sur le fond,inanimés.Ils avaient des traces dorées sur leur face.

Une voix sortit soudain de l'eau qui était au centre du temple.

"C'est toi qui as fait tout ça...figé l'eau,ramené tes amis,terassé les derniers tarakava..."

Rhonny faillit s'évanouir.Ces chocs étaien très fort...

Un mur d'eau figé,une voix qui sortait de l'eau,un blanc ou il aurait ramené ses amis,tué des takarava...Il n'y comprenait rien,et avait peur.

"Ne t'inquiète pas,je vais t'expliquer ce qui ce passe.Je suis Marna,la toa gardienne de Ga-nea.Vous êtes pas loin de Le-nea,voyageurs.J'ai appris récemment vôtre quête par le sommet des toa gardiens de l'univers.
_Les toa gardiens de l'univers?
_Oui,c'est une organisation puissante et secrète qui surveille le monde.
_Alors...S'ils surveillent le monde...Comment expliquer la mort de certains toa?Comme la mort de toa Golm...
_Oui,ces faits les ont beaucoup attristés,car toa Golm était un très bon effectif.Justement,toi,Rhonny,tu as été choisis pour venger sa mort.
_Choisis?C'est moi qui a décidé d'entreprendre cette quête des masques...
_C'est ce que tu crois.Ces sentiments,la colère,la tristesse,tout ça a été introduit dans ton cerveau.Tu as été sensible à sa mort,mais nous voulions vraimment que tu sois sûr de toi.
_humm...Je déteste être manipulé...
_Et ce n'est pas tout,tu as été choisis pour devenir l'un des nouveaux toa gardien de la terre.
_QUOI???
_Tu as très bien entendu.Maintenant,tu sauras qu'en cas extrême,ou tu risque de mourrir,la force de toa Golm interviendra,et tu reviendras doré,et doué d'une force incroyable.
_Golm pouvait stopper des mur d'eau?
_Oui,mais il ne le savait pas.Il n'avait pas cherché assez profond dans sa force antérieure pour se découvrir ce pouvoir.En tout cas,sache que tu seras aidé qu'en cas extrême,et que nous n'interviendrons pas si tu te jette dans la gueule du loup...
_D'accord.Mais,pour le Kaukau?
_Tu dois plonger dans le cercle d'eau qui est au centre du temple.Il y a un couloir de pierre.Tu devras y nager le plus vite possible pour atteindre la chambre sous marine du Kaukau.Je ne peux pas t'en dire plus.Ha si,dans ce tunnel,nous ne t'aiderons pas.
_Ha ok...Bon bien,je me lance."

Il marcha vers le centre du temple,et y plongea.

Le couloir remplit d'eau était très étroit.On ne pouvait pas y entrer en faisant de la brasse.Il y avait beaucoup de virage.

Rhonny devait se plier en deux pour tourner.Il constata que des pieux sortaient souvent des paroies du couloir.Rhonny fit échapper de l'air.

Un pieux lui avait scier la jambe.Du sang se dispersa dans l'eau.Il continua à nager.Le couloir se ressera.Rhonny tomba deux directions.

Il ne prit pas le temps de réfléchir,et tourna à gauche.Il constata son erreure quand il vit qu'il y avait un cul-de-sac...

Il ne pouvait pas se décourager.Il fallait rebrousser chemin en vitesse,ce qui était assez dur...

Il réussit enfin à tourner dans l'autre direction.L'air lui manquait maintenant...Et soudain...Le kanohi KauKau apparu devant lui...

Il s'empressa de le mettre sur lui.Il n'ausait pas respirer.Il le fallait pourtant.Il ne put résister...Il respirait maintenant l'eau.

Il put faire demi-tour et rejoindre ses amis.Ils se réveillèrent.

"Alllez,dépêchez-vous,on doit partir d'ici.
_Hein?Hé!C'est quoi ça?!
_Ne pose pas de question,vas-y!"

Ils passèrent le mur d'eau.Rhonny donna le kanohi à Bax.Les trois toa nagèrent vers une entrée,qui semblait remonter vers la surface.

Rhonny prit l'initiative d'y aller.Quelque chose lui disait qu'il devait prendre cette direction.Ses amis le suivirent.

Soudain,d'autres tarakava apparurent.Glacial fit signe au deux autres de continuer.Bax enleva le kanohi Kaukau et le donna à Glacial.

Les deux toa remontèrent aussi vite qu'ils purent.Ils atteignirent enfin la surface,et s'étendirent par terre...

à suivre...Kanohi Rahu!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 21 Jan 2010, 08:48
Génial ce chapitre !! Que dire d'autre ?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 21 Jan 2010, 09:17
Fantastique, magnifissime aucun mot ne peut décrire cette fic' peut'être nuparu556ifissime [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Icon_biggrin !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 21 Jan 2010, 12:02
nuparu556ifissime,ce genre à déjà été pris...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 21 Jan 2010, 12:07
A quand la suite ?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Jeu 21 Jan 2010, 12:14
Ben oui c'est vrai ça à quand la suite ?
PS: zut.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Sam 23 Jan 2010, 22:07
Demain,préparez vos yeux :)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 24 Jan 2010, 16:17
chapitre 10:L'injustice

Rhonny et bax attendaient désespérément que Toa Glacial remontes à la surface...Depuis une demi-heure.

"Tu penses qu'il est...
_Non,ne dis pas de bêtises.Il doit juste en train de se battre avec les tarakava,ces bêtes là sont coriaces...
_Hum...Je ne pensais pas qu'il faisait autre chose...Hé!Regarde!"

Le kanohi KauKau,flottait sur une bulle de glace.

"Glacial a dut la remplir d'air,et la laisser remonter à la surface.Je me demande ce
qu'il est devenu à présent...Je ne comprend pas...Il a l'avantage dans l'eau...
_Arrête de te mentir,je crois que nous ne reverrons jamais Glacial...A moins de
plonger une nouvelle fois..."

Rhonny s'éxécuta,mais Bax le retint juste avant.

"Réfléchis! On ne fais pas le poids contre ces monstres!C'est de la pure folie!!!
_Je...Je ne peux pas laisser Glacial!
_Et de toutes façons, qu'est-ce que ça changeras?Tu ramèneras un cadavre à la surface,et après?"

Rhonny se débattait pour plonger...Il arrêta,constatant que c'était vain.
Il s'assit,les yeux grands ouvert.

Soudain,un éclair apparu,projetant Rhonny dans un lieu infini,blanc,sans forme.

Une toa de l'eau apparu.Rhonny devina que c'était Marna,la toa qu'elle avait entendu
au temple sous-marin,et qui lui avait appris l'existence des toa gardiens.

"Rhonny...Tu te dégonfles?
_Pourquoi n'avez vous pas secourru Glacial?!C'était notre ami!!
_Wowowow...Du calme,je ne t'ai pas dit que nous secourrirons tes amis,mais seulement toi en cas d'urgence.
Nous ne leur devons rien.
_Mais...Mais...
_Il n'y a pas de mais!Tu continus ta quête,même si tu te retrouves seul!C'est TOI l'élu,celui qui doit reprendre la place du gardien de la terre.
_Vous êtes des montres!Vous vous prétendez gardiens de l'univers,et vous n'êtes même pas capable de
sauver un toa de deux trois Tarakava!
_Surveilles ton langage!Tu nous dois la vie!Et puis,nous avons déjà sauvé tes amis UNE fois,alors que nous n'aurions
pas dut.Comment tu crois que Glacial et Bax était arrivés dans la grotte,Hum?Tu n'as rien à dire.Glacial s'est jeté tête la première dans la gueule des
Tarakava,alors que nous lui avions donné une chance.Sur ce,je te renvois dans ton monde..."

L'étendue blanche et infinie disparu soudainement,et Rhonny reatterit dans la jungle
avec Bax.

"Rhonny,nous devons nous remettre en route,et chercher les
autre masques.
_Tu as raison,allons-y."

*le lieu où nous a emmené Marna ne devait être pas relié au temps de notre monde,sinon Bax se serait rendu compte de quelque chose.*

Rhonny en fut rassuré.Il ne voulait pas impliqué son compagnon dans ses histoires.
Après s'être mis en route,Rhonny jeta un bref coup d'oeil derrière lui.

La perte de Glacial lui était fatal,et il éprouvait une profonde colère,ne sachant que faire.Il soupira.

Au loin,un grand arbre taillé en forme de toa s'élevait au loin.

Soudain,les deux toa furent surpris par des matorans qui tombèrent des arbres.
Un filet se referma sur Bax et Rhonny.

"Mais qu'est-ce que..."

A peine Rhonny eut-il prononcé ces derniers mots, qu'une flechète arriva vers lui,l'endormant...

à suivre...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Dim 24 Jan 2010, 16:30
Joli épisode, c'est dommage que Glacial soit mort...ou pas ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 27 Jan 2010, 19:31
chapitre 11:la quête des masques:l'arbre maudit: partie 1

Rhonny se réveilla,ligoté dans une grande salle.Trois matoran étaient devant lui et Bax.

Chacun avaient des masques bizarre,qui ne ressemblaient en aucun point au masques kanohi.Ceux-ci était assez grands par rapport aux matorans...

Rhonny évalua la situation,et essaya se parlementer et de rester coopératif.

"Heu...Bonjour,cher matorans,je n'ai pas encore compris lebut de nôtre capture,nous ne sommes que deux voyageurs poursuivant une quête,et je voudrais savoir pourquoi nous sommes là exactement."

Les matoran chuchotèrent entre eux.L'un d'eux partis.Quelques minutes s'écoulèrent,et un toa vint.Lui n'avait de masque comme les matoran.

"Bonjour,étranger.Pouvons-nous savoir ce que vous faites sur le territoire de l'arbre maudit?
_Le territoire de l'arbre maudit...
_J'ai refusé le nom de nôtre village proposé par les gardiens de l'univers.Les étrangers appellent encore nôtre peuple Le-nea,alors que nous préférons être indépendant des autres villages.Maintenant,pourriez-vous répondre à ma question?
_Heu...Soit,oui.Je m'appelle Rhonny,et voici mon ami Bax,nous sommes là pour accomplir une quête.Nous parcourons l'île pour trouver les douzes masques kanohi.Nous en avons déjà au moins 7...Nous cherchons maintenant lemasque de la traduction.
_Haaa...D'accord,je vais vous emmener à nôtre reine."

Rhonny s'étonna.Les toa femelles ne faisait partis que du peuple de l'eau et de l'électricité...Et ce toa ne serait peut-être pas le seul à être ici?

Les matorans prirent Rhonny et Bax (qui dormait toujours).En quittant la salle,Rhonny constata qu'ils étaient au dessus des arbres.

*Et moi qui a le vertige...Rhaaa,c'est pas mon jour...*

Rhonny se concentrait pour ne pas regarder en bas.Il avait peur,car les matorans ne le transportait pas avec délicatesse quand ils montaient.

Les petits être montaient des échelles,passaient des ponts de corde...

Un peu plus tard,ils arrivèrent dans une autre hutte,placée sur une
plate-forme.Deux gardes matorans encadraient l'entrée.

Quand ils entrèrent,Rhonny vit un grand siège avec de grandes feuilles qui le tapissait.Le siège pivota.Une toa était assise dedans.

Rhonny fut supris de voir une toa de l'air.

"Lieutenant Skodge..."

La toa se précipita vers le toa qui accompagnait Rhonny.Elle lui fit un croche pied,et lui fit une prise de soumission.Le toa gémissait.

"Combien de fois vous ais-je rappelé que je n'aimais pas vous voir pénétrer dans mes appartements sans que je vous y invite?
_Aie...Je viens pour une affaire importante...
_Une affaire importante?Tiens donc,comme si je n'avais que ça à m'occuper comme affaire importante...Allez,je vais être tolérante:je vous écoute."

Elle se releva.Le toa tâtait ses poignés...Il lui expliqua.

"Voilà,reine,nousavons trouvé un étranger toa qui circulait dans la jungle.Après lui avoir demandé la raison de son parcours,il nous as expliqué..."

Toa Kodge se tut,l'air gêné.

"Expliqué quoi?"

Il s'approcha d'elle pour lui chuchoter quelque chose.Rhonny ne put percevoir la conversation,mais ilsavait très bien qu'il était concerné.

Dès que Kodge eut fini,la toa devint toute blême.Elle s'approcha de Rhonny,et sebaissa à son niveau.

"T...Toi,tu aurais trouvé 7 masques de la quête?
_Heu...6 plus exactement,car l'un d'eux m'a été donné par un turaga...
_Ha...Matorans,détachez-le."

Les matoran s'éxécutèrent.Ils détachèrent seulement Rhonny.Le toa de la terre se leva.

"Viens,nous allons discuter dans mon bureau."

Rhonny la suivit.Ils pénètrèrent dansunesalle avec une grande planche,sur laquelle s'entassait des tonnes de papier.

"Tu sais,Heu...Comment t'appelles-tu?
_Rhonny.
_Ha oui...Tu sais,Rhonny,tu as été très loin par rapport à la quête.Rare ont été les toa réussissant à faire entièrement la quête des masques...
_Mais,je n'en suis qu'à la moitiée...Cen'estpas un problème.Tu as déjà des masques assez intéressants.
_Où voulez-vous en venir?
_Heu...Laisses-moi finir.Tu dois savoir,nous sommes responsables de toi,car tu es nôtre prisonnier...Tu dois le savoir...
_Oui,et alors?
_Depuis longtemps,je cherche à avoir les douzes masques,mais j'ai eu beaucoup de mal dès le premier masque,alors je voudrais conclure un marché...
_Un marché?
_Oui...Tous les masques que tu as acquis,en échange de ta libertée.Si tu refuses,c'est ta vie que nous prendrons.
_QUOUA????????????!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les liens se brisèrent.Le toa sauta par dessus la table.

"EARTH PAKARI SMASH!!!"

Un trou apparu dans le mur qui composait la grande hutte.Un grand trou.La toa avait évité de justesse le coup.

"Garde!!!Immobilisez-le!"

Bax dégomma la porte.Il vit la toa.Cette dernière réagit aussi vite qu'elle put.

"Poisoned chains!!!"

Des ronces jaillirent du sol.Bax intervint,et utilisa son kanohi Hau.
Des gardes arrivèrent aussitôt.

"ON SAUTES!!!"

Les deux toa sautèrent sur le bureaux,Rhonny donnant un coup de pied à la toa au passage,et sauta avecBax par le trou qu'il avait fait.

La toa,elle,était enragée.

"Attrapez-les moi!!!Lancez les forces d'attaque!Ces toa sont dangereux!
_A vos ordres."

Les matorans rejoignirent Kodge.Ce dernier sauta de liane en liane jusqu'à un hangar.Il donna l'alerte,des matoran sautèrent sur leurs Goko-Kahu.

"Go!go!go!"

Les deux toa couraient dans la jungle aussi vite qu'ils le pouvaient.Rhonny devait détruire des arbres pour se frayer un chemin.Les premières forces apparurent.Des matorans arrivèrent.

Ces derniers étaient dans de sortes de grandes armures mobiles.Ces dernières étaient équipées de grands poings,prets à frapper.

"Ils sont là!Technique d'attaque n°14!"

Les matorans prirent les toa en sandwich.Ils se rapprochèrent.

"Earth Jaw!"

Une crevasse avala Rhonny et Bax,qui furent protégés des coups distribués par les grandes armures.Une grotte se forma.

Rhonny haletait.

"Nous ne sommes pas les bienvenus ici,les risques vont s'intensifier,déjà que je penseque le gardien de Le-nea ne sera pas gentil comme un toutou,nous risquons en plus d'avoir les autochtones sur le dos...Quel dommage que Glacial nesoit pas ici."

Il regarda la plafond,écoutant le résonnement des coups de poings des armures.Il soupira.

*Quel dommage que Glacial ne soit pas avec nous... *

à suivre...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 27 Jan 2010, 19:45
Ouais, quel dommage, bon chapitre !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Ven 29 Jan 2010, 20:11
Mwhahaha!la suite peut-être demain...ou dimanche.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Mer 03 Fév 2010, 16:30
Excusez-moi pour cette absence,me revoilà!

chapitre 12:la quête des masques:l'arbre maudit: partie 2

Rhonny et Bax attendirent un moment.Les coups des armures retentissaient sur leur plafond,et résonnait dans la grotte.

"Et maintenant?
_Maintenant?Heu...
_Tu ne sais pas?Je vais nous sortir de là."

Il posa ses mains sur le plafond de la grotte.

"SAND ENERGY EXPLOSION!"

Le plafond explosa,un nuage de sable tournait autours des matorans en armure.Aveuglés,les pauvres criaient à leur secours...


Les deux toa en profitèrent.

"Earth jaw!"

La crevasse engloutit les matorans en armure.

"Il ne pourront pas alerter leur supérieurs,c'est plus prudent."

Cependant,Rhonny ne se rendit pas compte qu'à ce moment là,quelque chose de minuscule l'avait agrippé...Et lui aurait causé sa perte.

***

Les toa s'arrèrent devant une grande grotte,dont l'entrée faisait dix fois leur taille,mais était bloqué par une énorme porte.

Un signe était gravé sur la fameuse porte.Un rond,avec plusieurs ligne à l'intérieur,et un autre rond juste au-dessus.

"Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?
_Je...Je crois avoir déjà vu ce signe...Quelque part...
_Hein?Et qu'est-ce qu'il veut dire?
_C'est...C'est..."

Rhonny tomba en arrière,les yeux grand ouvert,bouche bée...

"C'est l'emblème des essaims de bohrok..."

***

Skodge était entré dans les bureaux de la reine.Elle ne broncha pas,car elle savait que maintenant,les choses devenaient importantes...

"Reine Myo,les toa ont réussis à s'éloigner de l'arbre maudit.
_Hein?!Les armure T571 ne les ont pas stoppés?
_Non,et d'auilleurs,ont n'a plus aucun lien de communication avec eux.Mais j'apporte néanmoin de très bonnes nouvelles.
_Quoi donc?
_Un de nos braves guerriers à réussis à lancer un mouchard sur l'un des toa.Le sujet ne se doute de rien.Et devinez où ils sont maintenant?
_Je n'ai pas le temps pour les devinettes!Où sont-ils?!
_Ha,excusez-moi...Ils sont juste devant l'entrée de la grotte qui contient nos armées bohrok."

Les yeux de Myo s'illuminèrent.Elle se précipita hors de son bureaux,suivie de près par le lieutenant Skodge.

"Ordre au centre de commande militaire!
Myo au commandant Zaxon,répondez.
_Commandant Zaxon.Quels sont les ordres?
_Faites sortir nos unités bohrok...TOUTES nos unités bohrok.
_B...B...Bien reine Myo..."

***

La porte s'ouvrit subitement.Bax et Rhonny se regardèrent...
"Et ça,tu sais ce que ça veut dire aussi?
_Oui...Je suppose que les essaims de bohrok viennent de se réveiller...
Nous sommes cuits."

Un mur s'étendait au fond de la grotte.Un mur sur lequel était stoqués des capsules.Des sphères en sortirent...Des sphères tournoyant...

Des millions d'explosions correspondantes à leur sorties détonèrent...

Les sphères en question roulaient dans la direction des toa,soulevant un grand nuage de poussière derrière leur vitesse et leur multitude...

"Fais un grand Earth Jaw!
_Inutile.Les bohrok seraient trop résisants pour succomber à ce genre d'attaques.Les bohrok sont presque invulnérables,aussi faut-il leur enlever leurs krana pour qu'il soient HS.Mais,comme tu le vois,des millions de bohrok se dirigent vers nous à toute allure...
_Je vois."

Bax s'avança un peu.Les essaims roulaient vers eux vraimment très vite,ils semblaient impossible à stopper.

Mais semblaient,seulement...

"SAND SPIRIT...MEGA ENERGY!!!!!!!"

Une explosion détonna,et plus rien ne se passait.Seul un sol recouvert de sable s'étendaient devant les deux toa.Bax était à terre.

Rhonny était ébahit...Bax venaient de changer les bohrok...en sable.

***

Myo tapa le plus grand coup qui soit sur son bureaux,le détruisant littéralement.Elle cria par sa fenêtre.

"Pourquoi???!!!POURQUOI????!!!!"

Elle reprit son calme,et se rassit.

*Ces toa sont vraimment d'une puissance extrême.Il va être beaucoup plus dur que je ne le pensait de leur soutirrer leurs masques.*

Elle regarda par la fenêtre une dernière fois,regardant une sorte d'immense haie taillée en forme toa.Taillée dans un arbre de 300 mètres de haut.

*Je vais prendre le contrôle de l'arbre maudit,et je me débarasserais de ces toa.*

à suivre...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Biocycle Infinity 1: la quête des masques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum