IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Biocycle War Empty [Fan-fiction] Biocycle War

Mer 23 Déc 2009, 21:23
nouvelle fan-fic très sérieuse se passant sur une planète appelée Welt.Prologue:

Prologue : Après que les Grands Êtres ai créé la planète Welt, un siècle passa dans la paix. Une menace apparue soudain, un groupe de 6 êtres d’une puissance extrême appelés les Rodwaves ravagèrent le monde et le mirent en leur pouvoir.

Les grands êtres allèrent dans le futur pour chercher un être puissant pour leur faire face. Ils ramenèrent une alliance de puissants. Ceux-ci les enfermèrent dans une prison de lumière. Après avoir exploré le monde de Welt, ils décidèrent de rester sur cet univers qui leur semblait si bien conçue.



10 000 ans passèrent. Chaque membre de l’alliance de puissant créa son royaume. Un matoran découvrit un jour la prison des Rodwaves, et la brisa par erreur. Ces derniers sortirent et parcoururent le monde pour le remettre en leurs mains. L’alliance ne se méfia pas d’eux, et les affronta sans prudence. Les Rodwaves manifestèrent une nouvelle puissance invincible, et éliminèrent certains membres de l’alliance. Les autres fuirent. Les Rodwaves étendirent leur main sur Welt, et installèrent une tyrannie sur la planète. Ils permirent que certains membres de l’alliance gardent leurs royaumes en tant que simples seigneurs. Cependant, un nouvel espoir naquit. Un portail dimensionnel s’ouvrit, et deux êtres arrivèrent. Les habitants de Welt découvrent donc qu’une prophétie se réalise…
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Mer 23 Déc 2009, 21:38
pas mal du tout, fic prométeuse, à suivre.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Ven 25 Déc 2009, 22:07
Chapitre 1

La réunion pouvait commencer. Sniper s’assit à côté de Protoïque. Un être en armure doré se leva.

« Mes frères, la situation est grave. Nous avons découvert, moi et mes conseillers, dans le futur, une puissance alliance de l’ombre arrivera sur l’Univers Matoran. Si nous n’agissons pas tout de suite, ils réussiront à créer une porte dimensionnelle jusqu’à nous. »

Protoïque se leva.

« J’ai deux questions : Sont-ils assez puissant pour qu’ont puissent s’en méfier ? Et comment pensez-vous qu’ils pourraient venir sur nôtre planète ? »

L’être vêtu d’armure dorée se mit à réfléchir.

« D’après nos informations, ils utiliseraient des Olmak…
_Des Olmak ? répondit un membre de l’assemblée, il y aurait donc des masques sur cette autre planète ?
_Nous n’en savons rien. Nous avons juste put voir qu’ils avaient des Olmak dans leurs mains au moment de leurs arrivées…
_Et ma première question ?
_Ha ! En faites, leur puissance semble accrue sur notre planète.
_Accrue ?
_Oui, nôtre atmosphère est remplie de lumière. Ces derniers s’alimentent de lumière…Leurs venues ici risque de les faire monter à une puissance extrême.
_La solution ? demanda Sniper.
_Hé bien, envoyer nos commandants sur cette planète grâce à nos deux Olmak.
_Nous n’en avons que deux ?
_Pour l’instant, c’est largement suffisant. Deux commandants puissants devraient faire l’affaire. Protoïque et Hunter pourraient y aller…
_Non ! Protesta Sniper en se levant, Protoïque sommes un duo de choc ! Je peux vous l’assurer !
_Ha ? Nous allons mettre les groupes à l’épreuve pour voir lequel serait le mieux pour aller sur la planète. Protoïque et Hunter vont affronter notre golem. Ensuite, Protoïque l’affrontera avec Sniper.
_Marché conclu !
_Demain vous irez au Colisée de Metru Nui, et mes frères jugeront avec moi qui serais assez puissant pour aller là-bas. Continuons la réunion !


Sniper se réveilla, la joue plaquée sur la table. Protoïque le poussais avec des coups d’épaule.
La réunion allait se terminer. L’être en doré se leva. Les autres se levèrent.

« Mes frères, nous nous reverrons au Colisée demain. Sniper et Hunter s’entraînerons là-bas jusqu’à notre arrivée. Au revoir mes frères. »

Les membres de la réunion quittèrent la salle.
L’être en doré alla voir Hunter et Sniper. Le toa semblait un peu frêle à côté du steltian qui lui, était grand, musclé…
« Hunter, Sniper, vous êtes en compétition. Vous avez la chance de votre vie d’entrer dans l’histoire en sauvant l’univers de ce mal. Vous vous disputez un grand titre. Alors je compte sur vous pour vous donner au maximum. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. »

Ils hochèrent la tête. Hunter partis de la salle. Sniper alla devant Protoïque.

« Pourquoi tu ne t’es pas défendu ? Tu n’as pas envie de faire la mission avec moi ?
_Je m’en contrefiche avec qui je fais cette mission. »

Sniper compris que Protoïque essayait de cacher ses sentiments.

« Tu n’es pas un monstre Protoïque. Souviens-en toi. Ce n’est pas parce que tu es un makuta que tu es une bête sans sentiments. »

Ils partirent de la salle à leur tour. Sniper s’étonna. Dehors, il faisait nuit.

Le toa alla au sud de Daxia. Il trouva un portail avec un kiosque.

« Où voulez-vous aller ? demanda un matoran dans le kiosque.
_Metru-nui.
_20 makoki. »

Il les déposa sur le comptoir, et sauta dans le portail. Deux minutes plus tard, il sortit d’un portail en roulant par terre. Il se leva. Hunter l’attendait.

Ils se dirigèrent vers le Colisée. Sniper imaginait un peu le monde qu’il allait bientôt visiter. Il ne pensait pas pouvoir perdre contre Hunter. Dès qu’ils entrèrent dans le Colisée, un matoran s’avança devant les deux guerriers pour leur donner des armes. Hunter et Sniper se placèrent de chaque côté de l’arène. Sniper rêvait toujours. Les dalles de l’arène se levèrent. Une le matoran cria d’un poste de contrôle.

« Vous allez vous battre dans la mer de protodermis, ok ? »

Une cloche sonna.

« COMBAT ! »

Une fumée se souleva. Hunter venait de lâcher la détente. Il était prêt à tuer Sniper. Le toa de bougea pas. Il avait pris inconsciemment une petite lame rouillée. Hunter, lui, avait des fléaux d’arme, des lances, des haches…Sniper le regarda filer sur lui à toute vitesse.

« Héhéhé… »

Sniper s’envola. Un nuage de poussière se souleva, des dalles volèrent en dessous de lui. Sniper aurait subit le même sort s’il avait été resté…Le steltian sauta pour l’atteindre. Il lança des haches sur Sniper.

« Ho-ho… »


Il se téléporta à l’autre bout de l’arène. Hunter se remit à courir. Des dalles se soulevèrent brusquement. Le steltian s’en servit pour se propulser en l’air. Il en profita pour lancer ses armes. Des marteaux…C’était l’idéal ! Sniper appuya sur un bouton sur sa poitrine. Des sortes d’écailles orange recouvrirent le toa. Les marteaux heurtèrent Sniper de plein fouet.
Des boutons joignant les écailles clignotèrent. L’armure se mit à gonfler…Elle ressemblait maintenant à une carapace de tortue très arrondie. Hunter arriva et donna un coup de poing dans l’armure de Sniper, qui continuait à grossir. Le toa frappa un mur de plein fouet.

« De mieux en mieux ! »

L’armure continuait à grossir pour devenir deux fois plus grande que Hunter. Il continuait à frapper dedans, l’armure continuait de grossir. Il le remarqua. Sniper dirigea son bras vers lui. Un bouton d’ouvrit…

« BAOUM !!!»

Le souffle d’une explosion sortit du bouton. Il percuta Hunter…Le steltian vola vers l’autre côté de l’arène. L’armure s’était dégonflée brutalement après l’attaque. Les colonnes formées par la mer de protodermis étaient carrément brisées. Hunter était allongé dans les décombres. Sniper se téléporta à côté de lui.

« Tu veux te reposer ? »

Hunter grogna…Il sauta sur Sniper. Il appuya sur le bouton de la poitrine de Sniper.

« Non ! Fais pas ça ! »

L’armure s’aggripa à Hunter. Les écailles le recouvrirent. L’armure se resserra autour de son porteur. Un cri étouffé sortit de l’armure. Sniper appuya aussi vite que possible sur le bouton de la poitrine. L’armure se détacha subitement du corps d’Hunter. Le guerrier tomba à terre. L’armure avait aspiré toute son énergie.


Les membres de la réunion d’hier arrivèrent avec l’être en doré. Ils pénétrèrent dans l’arène.
Ils virent Sniper, à côté du corps d’Hunter.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Vociféra l’être en doré.
_C’est…C’est pas moi, c’est l’armure…
_ ??? Faites exécuter ce toa.
_Hein ? »

Des gardes sautèrent sur Sniper tous à la fois et essayèrent de le plaquer au sol. Le toa se téléporta à côté de Protoïque qui était avec eux dans l’arène.

« On se casse ! Vite, pense à la salle des Olmak de Daxia !!!
_La salle des Olmak ? »

Le toa et le makuta disparurent aussitôt.

To be continued…
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Ven 25 Déc 2009, 22:30
Ca ma l'air intéressant... Je suivrais, quand j'aurais du temps. Actuellement, je suis méga concentré sur le chapitre 9 de VC3 >_<
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Ven 25 Déc 2009, 23:17
Ouais, pas mal comme histoire ^^.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Ven 25 Déc 2009, 23:29
Pas mal. Tu reprends quelques trucs du RPG War of Powerful, avec les Makoki qui servent de monnaies ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Sam 26 Déc 2009, 19:02
c'est juste pour le moment ou Sniper est dans l'UM. Sinon après je changerais de monnaie.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Jeu 31 Déc 2009, 12:37
Chapitre 2, voyage clandestin
Sniper et Protoïque se retrouvèrent dans la salle des Olmak. Un coffre-fort était juste devant eux.

« Hargh…A combinaison…
_Pourquoi tu m’as téléporté ici ?
_Heu…J’avais du mal à me souvenir visuellement de la salle des Olmak…
_Non non non…Tu voulais qu’on y aille tout les deux ?
_Heu…Oui…
_Je n’aimes pas que tu fasses ce genre de truc sans ma permission…OKAY ?!
_okay…
_Bon, maintenant…Comment on va faire ?
_Hein ?
_C’est toi qui m’as ammené ici. Maintenant, c’est à toi de poursuivre la mission comme il se doit. ^^
_Heu…Bon… »

Sniper s’approcha du coffre. Il tapa sur tous les boutons du clavier…

« GRHAAAAAA !!!Mais tu vas t’ouvrir !!! »

Il se retourna.

« Impossible…
_Impossible ne fait pas partis de mon langage...Je suppose que tu sais ce que ça veut dire. ^^ »

Le toa se retourna en grommelant. Il prit une poigné d’écrous dans un bac prêt de lui. Il les lança sur le clavier…

« Pff…J’y arriverais jamais de toute façons… »

Soudain, une lueur verte s’alluma au dessus du clavier, et la porte s’ouvrit.

« Gné ?!!!
_Ha bah tu vois quand tu veux… »

Les deux masques se présentaient devant eux. Protoïque s’avança.

« Et maintenant ? demanda le toa.
_Bah, c’est à toi de me le dire…
_Grhaaaaaa… »

Il prit le Olmak à son tour. Il regarda de tous les côtés…

« Un conseil…Met-le !
_ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN IMBECILE !!! Je cherche quelque chose…
_Et qu’est-ce que tu cherches ?
_Je ne sais pas…
_Non, je ne te prenais pas pour un imbécile…Je crois que tu en es un. ^^
_Héhéhé…Et toi qui prétend ne pas avoir de sentiments... »
Une porte se fit défoncer. Hunter était derrière. Il avait repris de nouveau une forme vive…

« Quoi ?! Tu es vivant ?
_Je vais te tuer…
_What ?!
_Tu as bien entendu. Prépare-toi.
_Okay… »

Sniper appuya sur le bouton qui était sur sa poitrine.

« Sniper, réfléchis…Tu crois pas que la salle des Olmak est un peu étroite pour gonfler ton armure? ^^’
_Ha…Je vais sortir mon épée…
_TU ES BÊTE OU QUOI ?!!!Elle fait 4 mètres ton épée…
_Nan ! Même pas ! Elle fait juste 3,999999999999999999999999999999999999999999 mètre…Et en plus je peux la faire plus petite !
_Ha ? Bon bah fait alors…
_Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Cria Hunter, qu’on avait oublié…
_Mais tu peux attendre quand même…
_JE VAIS TE TUER !!! »

Il se mit à courir vers Sniper. Il ne bougea pas.

Il mit le masque juste avant…Et se prit le coup de poing de plein fouet. Sniper fut expédié dans le coffre-fort. Hunter se remit à courir vers lui pour le frapper une deuxième fois

« Héhéhé…J’ai trouvé ce que je cherchais. 

Juste avant qu’Hunter le frappe, Sniper disparu…
« Ha le malin ! S’exclama Protoïque. Il a une tête à claque des fois, mais il peut quand y veut. ^^
_Comment il a fait ?
_Il à utiliser sa profonde volonté d’éviter ton coup…Et aller autre part. Le Olmak fera le reste et l’emmènera sur l’autre planète… »

Hunter explosa de rage. Il se tourna vers Protoïque.

« Bah…Je fais quoi moi maintenant ?
_Moi c’est pas que je m’ennuis mais je dois y aller. »

Il mit le Olmak.

« QUOUA ???Non ! Reviens ! »

Protoïque disparu aussitôt…Il traversait maintenant un couloir lumineux électrique.
Un point lumineux se dessina au loin. Protoïque sortit immédiatement du couloir. Sniper l’attendait.

« Ou ont es ?
_Je n’en sais rien… Il fait chaud, c’est tout ce que je sais pour l’instant…^^ »


Chapitre 3, welcome to Welt !

Sniper et Protoïque regardèrent aux alentours. Ils étaient sur un pont, haut perché juste au dessus de la lave. Des jets arrivaient de temps en temps jusqu’à eux…

« Ont est sûrement dans un volcan…
_Ya…Et maintenant ?
_Heu…Explorons les environs. »

Ils allèrent à l’autre bout du pont. Le sol était d’un beau métal rouge cuivre…Un paysage industriel. De la tuyauterie passait au dessus de Sniper. Un matoran avec une brouette s’approcha des guerriers.

« Qui…Qui êtes vous ?
_Nous ? Heu…Présentes-toi, Protoïque.
_Heu…My name is Protoïque and i’m a makuta…
_HEIN?
_Y comprend pas l’anglais…
_Ha…Je m’appelle Protoïque, je suis un makuta. Nous sommes ici en mission.
_Un…Un makuta ?! »

Il s’inclina, laissant tomber sa brouette.

« Heu…Ben moi, je suis un toa. »

Le matoran se leva, et s’inclina devant Sniper.

« ^^ Les toa sont plus vénérés que les makuta sur cette planète on dirait !
_Nous allons vous emmener au temple ! Les copains ! »

D’autres matoran vinrent vers Sniper pour le porter. Ils parcoururent les rues pendant un long moment…

Ils arrivèrent tous au temple. Un bassin de lave au centre.

« Nous allons vous sacrifier pour nos maîtres. C’est un honneur pour vous…
_QUOUA ?!!! Protoïque !!! Aides-moua !!!!
_j’invite le vénéré à se sortir tout seul de cette situation ^^
_RHAAAAA !!!Lâché moi !
_Désolé, il n’y a pas de retour quand on accepte un sacrifice…Nos maîtres n’aiment pas ceux qui changent d’avis. »

Il sourit. Les matoran s’apprêtèrent à le jeter dans le bassin de lave…

« Rhooo et pis tu me soules toi… »

Il poussa tout les matoran d’un coup de pied. Des yeux noirs s’allumèrent…

« Vous ne pouvez pas nous en empêcher. »

Les matoran se mirent à grandir subitement, devenir plus musclé…De longues épées poussèrent dans leurs mains. Ils faisaient maintenant tous la taille de Protoïque.

« Rien.
_Youps… »

Sniper activa son armure, et sortit sa longue épée de 4 mètres, et Protoïque ses griffes.

« Vous allez faire face au deux meilleurs membres de l’alliance des FlyWarrior, Mwhahaha !
_Au plus grand bourrin de l’Univers Matoran…
_...Et au…Je ne t’ai pas encore trouver de quolibet, toi…Et d’abord je ne suis sûrement pas le plus gros bourrin de l’Univers Matoran.
_Alors arrête de manger des ragoûts…
_Mais…C’est pas parce que tu mange dans ragoûts que t’es un bourrin…Et d’abord j’aime pas les ragoûts. X ( »

Les « matoran » attrapèrent Sniper. Il se débattait.

« Débattage Mortel !
_Hein ? »

Il donna des coups de pieds et de poings dans tout les sens. Les matoran le lâchèrent…

« Mwhahaha ! Mon débattage mortel marche toujours ! »

Les géants grognèrent. Ils attaquèrent Sniper tous à la fois avec leurs épées. Protoïque s’interposa juste avant avec ses griffes. Sniper stoppa les autres épées. Les deux guerriers se mirent dos-à-dos.

« Nous allons vous montrer notre technique qui nous as rendu célèbre ! The whirl of demobilization !!! »

Sniper et Protoïque se mirent à tourner très très très très très très très très très très…vite. Les géants se laissèrent surprendre, et leurs armes tournoyèrent dans les airs.

« MWHAHAHA !
_Grrr…Nous ne sommes pas assez fort pour vous faire face. Echange de personnalité ! »

Les « matoran » disparurent…Pour laisser place à un être vêtu de noir.

« Je vois que vous assez su résister à mes matoran taille maxi… »

Les guerriers furent immédiatement plaqués au sol par une force inconnue. Un poids semblait les empêcher de se relever.

« Mastoïque. Prêtre de la gravité. Vous ne pouvez absolument rien contre moi.
_Mastoïque ?s’étonna Protoïque, dans un de mes rêves, je m’appelais Mastoïque… Et j’avais des pouvoirs de gravité. »

Mastoïque eu des gros yeux…
« Je crois qu’il serait mieux pour nous de ne pas être ici.
_What ? »

Des flammes rodèrent autours des deux guerriers…Protoïque fut paniqué. Pas Sniper parce qu’il ne craignait pas le feu…

« Hey !!! C’est pas des flammes, ça ! D’habitude, je capte une énergie puissante dans cet élément…
_Quoi ?! »

Ils disparurent aussitôt… Ils traversèrent un couloir électrique.

« Ca me rappelle nôtre voyage vers la planète…
_Donc nous irions dans une autre dimension ?
_Je pense, oui. »

Ils émergèrent du tunnel en roulant par terre, et le portail se ferma. Un être marcha vers eux…

« Je m’appelles Irhnak 5661. »




J'avais déjà préparé deux chapitres sur microsoft word...enjoy!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Jeu 31 Déc 2009, 14:29
J'aime beaucoup le jeu de mot dans le titre. Sinon, ça semble prometteur, j'ai juste légèrement survolé mais ça reste pas mal, continu ! [Fan-fiction] Biocycle War Icon_wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Jeu 31 Déc 2009, 17:52
merci,ça fait plaisir d'avoir ce genre de com's de temps en temps wink
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Biocycle War Empty Re: [Fan-fiction] Biocycle War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum