IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

+128
Pholko
Twin Studio Compagnie
victorien1000
whenuaxel
plasma XL
jaller36
JACK
LD_Teuteu
Inika
Shock
herobio
D.Hippo
stormertoa
shiftbionicle999
bionclie1324
TeamIbanez57
Xelectis608
Gecko125
Piruk
Solok the Baguette Boy
adb47
makuta nui
elie245
rod75
lewa912
BIONICLE
Drago
Sérix
P.O.K.E.R
clémounet
azek nui
Titoa
shadow_67
maxim21
Naaru
Darc'
bionigo
Reaper
Kratos
clemicle
lohan
toagrire25
Matoro85
Ryooo
Tonysan
Supertotorman
maxime46
lewa45
Du7734
Skröll
JediMaster134
Antoinenuva
Printf
Irax
Krika1
Toxic Geek
bionic-nico
Agora
Jala63
Pnicful
darkness
yann
malum 26160
Flodu21
Tom8596
The ice master
mata nui (toa)
Iruini
Antroz
takanuva13
malum16
bioniclealien
Toa Protodermis
Shadanuva
Gardien des Dieux
Mahri95
jala
Flenus
supersonicx
Tuma99
quentin67
Pauligourge
Radiak-N
Forfal
Tanx1774
Toa Leewan
Brutaka-Axonn
Ackar1034
Arthur59
TTTbionicle
bioniclop18
Ikaru
Rohrak
Sanctuaryor
Shas'ui
Frenzy_31
Chienly67
Krika
Schrödinger
Bionul
Vohrak
Gahrak
4ntr0z
Lewa Nuva
maxouille
Toa Vaziak
iMacx0742
pohatu96
Ben-Mantax
ruijala
onua power
trakama
Gandunka
vikins2
Mathieu
Brutavak
Hydrolos
Ti'jala
Onu@
Vezon3255
Zeuboss
mehdi
M@kut@
Sonic
Exo-6
Toa Nakira
Irnakk434
kalmah007
132 participants
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Jeu 12 Aoû 2010, 16:23
Tu peux passer un lien.

Sinon je pense que je corresponderais à Tahu, plutôt entre Tahu et Jaller.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Jeu 12 Aoû 2010, 18:13
J'avais écrit un article la dessus il y a "longtemp " c'est dasn les software ou multimédia..^^.. un topic parlant d'un jeu bonus du dvd mask of light..
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Jeu 12 Aoû 2010, 19:06
Kopaka, c'est plus le genre à garder son sang-froid dans toutes les situations. Une de mes quelques qualités.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 12 Aoû 2010, 19:09
Moi tahu, parce que je suis assez souvent colérique (maintenant je me suis calmé... enfin non... je m'énerve toujours d'un rien ^^ ), je ne suis pas patient mais je suis toujours prêt à aider s'il le faut.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 12 Aoû 2010, 19:12
moi je vois pas qui je serai car je suis quelqu'un qui reste réservé et qui ne parle pas beaucoup face à quelqu'un d'autre, quand on me fait des reproches, ca m'énerve et ca donne envie de taper dans quelque chose.
toagrire25
toagrire25
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 13 Aoû 2010, 12:32
moi je serai GRESH car je suis calme comme le vent ou décastateur comme un ouragan!
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 29 Sep 2010, 15:55
je serais un toa du feu:tahu stars ^^ (avec les pièces d'or).
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 10 Fév 2012, 10:55
Moi je prendrai Nuju ,car il est très observateur presque comme moi.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 10 Fév 2012, 15:26
Moi , sans hésiter ... ROODAKA et j'suis un mec pourtant ...XD
Enfaite je suis un aussi grand stratège qu'elle , et je règne sur une armé , et je prend la place du roi , j'ai le totale pouvoir . Et ... par contre c'était pas prévu que mon mari se fasse aplatir par Keetongu .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 10 Fév 2012, 20:56
moi je serait takanuva car je suis un aussi bon guerrier que lui et que je fait une part entre se qui est bien et mal.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 10 Fév 2012, 21:15
C'est drôle, mais maintenant que j'y pense, c'est une question que peu de monde ont très bien compris.
En gros, c'est de dire ce qu'on serait si on était un bionicle quelconque. Est ce que je serais un toa? un héros qui sauve le monde, ou un makuta? un méchant assoiffé de pouvoir, ou un matoran? je vis ma vie, je travaille, je construit des trucs toute la journée et je m'en fout un peu de l'avenir.
Je ne pense pas que le but premier de cette question soit de savoir qui on serait comme bionicle dans l'histoire officiel.

perso être un toa serait vraiment bien. En vérité, sur WOP, l'espèce des premiers persos joués par les joueurs répondent très bien à cette question.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 10 Fév 2012, 21:29
En suivant le raisonnement de Rohrak (intéressant d'ailleurs) je répondrai: Makuta.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 11 Fév 2012, 00:46
Ouais tu veux trop dominer le forum ! Nah je rigoleuuuhh , oui , nous avons un philosophe ... j'avais pas pensé à tout ce que je faisais , j'ai dit roodaka comme sa , parce que c'est mon préféré . Donc si je calcule bien ... je suis keetongu car je suis jaloux que sidorak a une aussi belle reine alors je l'écrase ( Sidorak ) . Je suis sage et on a toujours besoin de moi .
bionigo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 17 Fév 2012, 23:01
moi je sais pas trop je crois que je vais me jeter sur Takanuva :) j'éspère pouvoir te détronner m@kut@ et puis ya aussi tuma qui me plait bien Tuma
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Sam 18 Fév 2012, 08:04
Si tu es Takanuva, moi je suis White Teridax qui va t'exploser avec mon marteau si tu ne te présentes pas comme chaque membres devraient le faire !
http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 18 Fév 2012, 09:30
(Toujours cette touche d'humour)
Je ressemblerais peut être à Onua Nuva .
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 18 Fév 2012, 09:55
moi ce serait karzani car j'adore la mer
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Sam 18 Fév 2012, 10:21
A ce que je sache, Karzahni n'est pas un grand fan de la mer, t'es plutôt une Toa de l'eau.
Au passage, une phrase commence par un majuscule et termine par un point.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Fév 2012, 11:38
Hum, qui est-ce que je serais...
Voyons voir, un caractère assez rancunier, prétentieux, et pas très respectueux des autres...
TriglaxNIE, probablement.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 18 Fév 2012, 13:09
Je viens de découvrir ce topic et il m'intéresse. Je pense que je serais Matoro.
C'est un grand héro qui n'a pas hésité à se sacrifier pour les autres.
Mais c'est aussi quelqu'un de patient, de réfléchi et qui est tout le temps là pour ses compagnons.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 18 Fév 2012, 13:12
Moi...euh tout les toa silencieux et solitaire, mais principalement Kopaka
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 19 Fév 2012, 12:46
moi je serait un titan;mais plus du côtés de takanuva(ou bien Maxilos et spinax).
bionigo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 19 Fév 2012, 15:41
Schrodinger je suis deja aller sur le topic de présentation et j'ai deja déposer ma présentation donc merci
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 19 Fév 2012, 15:55
Voilà la liste de tes messages, bionigo : http://www.bionifigs.com/spa/bionigo
Le topic de présentation, c'est celui-là : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
As-tu posté dedans ? Non. C'est ce que FK te demande. Tu as dû confondre avec le sujet sur l'origine des pseudos ^^.
Titoa
Titoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 20 Fév 2012, 19:35
coucou moi je serais Axonn
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 22:56
Moi je serais matau car je suis chiant lol2

nan je serais skrall ou un makuta ou kardas Twisted Evil
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 28 Fév 2012, 15:55
Kardas est plutôt pas mal ; maos il ne représente aucun ostacle contre Mata-Nui.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 28 Fév 2012, 22:52
Ouais moi aussi mais me faire commander par vezon sa me fait pas envie ( appart si je suis vezon).
clémounet
clémounet
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 29 Fév 2012, 16:48
malgre que ne mis connaissent pas trop en bionicle moi j'esite entre:
-mata nui
-surge 4.0
-furno.4.0
bon je vais pas faire toute la liste mais enfaite le gros problème c'est que j'adore tout les bionicle
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Mer 29 Fév 2012, 17:08
Le problème sinon c'est que dans ta liste tu n'as citer qu'un Bionicle.
Surge et Furno sont des Hero factory, je le rappelle

Pour ceux qui ne l'aurait pas deviné, Kopaka Powwwaaaa !
Contenu sponsorisé