IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets

+14
Zeuboss
Peterbionicle
Tuma
Rohrak
ww6277
Arthur59
bioniclop18
Printf
piraka31
Tanx1774
Toa-Bionicle
Cramone
ruijala
Sanctuaryor
18 participants
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets Empty [Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets

Mar 03 Nov 2009, 17:25
Oui Oui Oui, Noël approche, les magazines des différents magasins , Picwik, Joueclub, Auchan, Géant ... ce vendent. Mais dans aucun de ces magazines ce trouve Bionicle, mais quand je vais dans ces magasins, c'est bien complet.

Et chez-vous alors ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets Empty Re: [Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets

Mar 03 Nov 2009, 17:29
ben chez moi y'a aucun magasin avec la wawe 2 complète (sans compter TMN) et aucun catalogue n'en parle aussi( TRU carrefour jouéclub leclerc...)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets Empty Re: [Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets

Mar 03 Nov 2009, 17:33
Oué ! Je trouve ça bizarre, tout les ans ils mettaient les Bionicle, je crois qu'il n'y a même pas tout les produits Lego
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Mar 03 Nov 2009, 17:38
Il y a pas à s'inquiéter, c'est pas une nouvelle mondiale, ça arrvie tout les ans, l dernière fois qu'il y a eu BIONICLE dans un magasine, c'était en 2007... Il ne séléctionne que deux produit LEGO, cette année, pour moi, c'est le camion pompier LEGO City et un Power Miners. Pas d'inquiètude. Après, regardez au dos dus magazine, il y a l'adresse de votre magasin et ou le trouver, conclusion : Un Leclerc de Lyon, n'aura pas le même magazine qu'un Leclerc de Marseille, chez moi, il y a pas de BIONICLE depuis 2007.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

Mar 03 Nov 2009, 17:40
Moi pareille RIEN! mais bon sa va pour moi a Noël je commande que des chose a commandé sur internet alors ...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Mar 03 Nov 2009, 17:56
De toute façon même si ils ne sont pas dans le catalogue ils sont tout de même bien présent moi j'ai reçu un catalogue BIONICLE n'y figurait pas il y a tous les Legends. Une publicité a été faites aussi pour les Glatorian Legends la pub est sur Cartoon Network, Teletoon et Nickelodeon.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

Mar 03 Nov 2009, 18:04
Ouai moi aussi mais il y a quand même une exception: Le catalogue lego.
Et oui l'année dernière j'ai reçue le catalogue lego et il y avais deux pages pour
les Bionicle !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Nov 2009, 18:10
Ben la il y en a trois donc bon...Enfin les catalogues de jouets on s'en fou(désolé l'expression) car ce qui mettent sur les bionicles (les commentaires et les images)sont ceux que l'on connai déjà...Mais les prix...Ben si ils ne les mettent pas c'est parce qu'il ne font pas de prix et ce que dit Cramone Yoann est juste aussi.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 03 Nov 2009, 18:19
Ah bon CY ? Moi y'avais tout les produits LEGO !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Mar 03 Nov 2009, 18:21
Moi ,aucun véhicule dans mon magazin et pas de bionicle au catalogue.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Nov 2009, 18:35
Moi dans mon auchan, il y avait le kaxium et les legends.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 03 Nov 2009, 18:37
Le Magasin ou le Magazine ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Nov 2009, 18:39
Oui on parle ici des catalogues pas des magazins mais bon d'un autre côté je vois le rapprochement...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Nov 2009, 18:42
Le magasine,rien et le magasin il y avait le kaxium et les legends.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 03 Nov 2009, 18:43
On parle des catalogues nous !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Nov 2009, 18:45
ben il en parle aussi puis on a déjà fait le tour: que dalle dans aucun magasine)
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

Mar 03 Nov 2009, 19:59
Bah les gosses préfères les Gormiti ou les peluches... faut oublier ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 03 Nov 2009, 20:22
Récemment j'ai recu un catalogue king jouet et vous savez quoi? aucun bionicle dedans
j y suis allé dans celui qui est le plus proche de chez moi et ils ont que des legends, je leurs ai demandé quand ils vont recevoir les véhicule, ils ont dit jamais.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 03 Nov 2009, 20:24
Jamais ? Oo Ils se sentent mal eux !
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 03 Nov 2009, 20:37
Mal?

Dit surtout que les gens ne savent pas ce qui est bon..

De toute façon,avec internet et le magasin,en ligne ,on les as de toute façon.

Laissez les mecs s'embourber dans leur gestion de stock foireux.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 04 Nov 2009, 08:49
Ouai c'est claire. Ils ne savent pas que les Bionicle ça vos de l'or. Les Bionicle
sont signe de fortune planétaire. [Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets Icon_rolleyes

Dernière édition par piraka31 le Mer 04 Nov 2009, 11:04, édité 1 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mer 04 Nov 2009, 08:53
Hum, juste pour informer, king-jouet, ce n'est qu'un Grossiste qui a "grossit", et qui a décidé de vendre ses stocks directement plutôt que de les revendre a des petit magasin.Donc, ne vous étonner pas si ils n'ont pas de véhicules.
Aprés, si les TRU n'en n'ont pas, la il y a un problème...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Nov 2009, 09:52
Oui seuls les grandes surfaces et les jouéclubs vendent les véhicues(bien que y'a que le kaxium en grande surface)donc pour une fois (étonnant) vive jouéclub.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 04 Nov 2009, 10:55
piraka31 a écrit:Ouai c'est claire. Ils ne savent pas que les Bionicle ça vos de l'or. Les Bionicle
sont signe de fortune planétaire. [Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets Icon_rolleyes

Ouais enfin bon fortune planétaire peut-être, mais bon ils font quand même pas mal d'étude pour savoir ce que les enfants veulent donc bon, ce n'est pas parce que toi tu es fan que tous les enfants du monde le sont.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 04 Nov 2009, 11:14
Oui mais... Tu n'est pas fan ? [Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets Icon_eek
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 04 Nov 2009, 12:39
Bah moi si, toi si, mais c'est normal, sinon aucun de nous deux ne serait sur ce forum. Mais après on représente pas non plus 100% du bénéfice des magasins de jouets non plus, faut pas se leurrer, si nous on est fan de BIONICLE d'autres seront fans d'autres choses.

Les magasins de jouets ne vont pas chercher à favoriser quelques personnes uniquement parce que c'est nous, mais faire des études pour voir ce que les enfants préfèrent. Et donc, si BIONICLE n'est pas dans le catalogue, ce n'est pas parce qu'ils sont cons, c'est parce qu'ils ont vu que ça ne rapportait pas beaucoup par rapport à d'autres thèmes.
piraka93
piraka93
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://piraka93.unblog.fr/

Mer 04 Nov 2009, 13:10
moi sur le magazine lego noel 2009 que je viens de recevoir il y a juste les vehicules et toa mata nui mais pas les glatorians legends, y a qu'une page bionicle. [Bionicle] Bionicle absents des catalogues de Noël des magasins de jouets Icon_eek
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 04 Nov 2009, 13:12
Moi y'avais Glatorian, Aori, Tuma et Fero & Skirmix
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Mer 04 Nov 2009, 16:45
Zeuboss a écrit:Bah moi si, toi si, mais c'est normal, sinon aucun de nous deux ne serait sur ce forum. Mais après on représente pas non plus 100% du bénéfice des magasins de jouets non plus, faut pas se leurrer, si nous on est fan de BIONICLE d'autres seront fans d'autres choses.

Les magasins de jouets ne vont pas chercher à favoriser quelques personnes uniquement parce que c'est nous, mais faire des études pour voir ce que les enfants préfèrent. Et donc, si BIONICLE n'est pas dans le catalogue, ce n'est pas parce qu'ils sont cons, c'est parce qu'ils ont vu que ça ne rapportait pas beaucoup par rapport à d'autres thèmes.
BIONICLE est une gamme de jouets malgré tout très populaire. Au fond si on leur fait moins de pub dans les catalogues, c'est peut-être aussi qu'ils en ont moins besoins.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 04 Nov 2009, 16:50
Oui c'est sur car ils se vendent super bien alors que pas exemple les
Gormiti ils ont du mal a se vendre du coup ils font un max de pub dessus.
Contenu sponsorisé