IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

+128
Pholko
Twin Studio Compagnie
victorien1000
whenuaxel
plasma XL
jaller36
JACK
LD_Teuteu
Inika
Shock
herobio
D.Hippo
stormertoa
shiftbionicle999
bionclie1324
TeamIbanez57
Xelectis608
Gecko125
Piruk
Solok the Baguette Boy
adb47
makuta nui
elie245
rod75
lewa912
BIONICLE
Drago
Sérix
P.O.K.E.R
clémounet
azek nui
Titoa
shadow_67
maxim21
Naaru
Darc'
bionigo
Reaper
Kratos
clemicle
lohan
toagrire25
Matoro85
Ryooo
Tonysan
Supertotorman
maxime46
lewa45
Du7734
Skröll
JediMaster134
Antoinenuva
Printf
Irax
Krika1
Toxic Geek
bionic-nico
Agora
Jala63
Pnicful
darkness
yann
malum 26160
Flodu21
Tom8596
The ice master
mata nui (toa)
Iruini
Antroz
takanuva13
malum16
bioniclealien
Toa Protodermis
Shadanuva
Gardien des Dieux
Mahri95
jala
Flenus
supersonicx
Tuma99
quentin67
Pauligourge
Radiak-N
Forfal
Tanx1774
Toa Leewan
Brutaka-Axonn
Ackar1034
Arthur59
TTTbionicle
bioniclop18
Ikaru
Rohrak
Sanctuaryor
Shas'ui
Frenzy_31
Chienly67
Krika
Schrödinger
Bionul
Vohrak
Gahrak
4ntr0z
Lewa Nuva
maxouille
Toa Vaziak
iMacx0742
pohatu96
Ben-Mantax
ruijala
onua power
trakama
Gandunka
vikins2
Mathieu
Brutavak
Hydrolos
Ti'jala
Onu@
Vezon3255
Zeuboss
mehdi
M@kut@
Sonic
Exo-6
Toa Nakira
Irnakk434
kalmah007
132 participants
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Dim 03 Jan 2010, 20:05
niveau caraactère ... heu , il éxiste en vrai Ikaru ? (voir ma fan fic en court) c'est a dire l'ancien peureux qui maintenant , n'a peure de plus grand chose , mais s'en fout ? parce que je vois pas !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Dim 03 Jan 2010, 20:30
Moi ? Je serait un Vorox.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Jan 2010, 20:37
tu te déplace en rampant ?! tu a des grosse madibules ?! XD , je pense que personne (a part un detraquer de l'asile qui étais sientifique et qui s'est fait pousser des madibule , des griffes et une qeue) ne peut correspondre a un vorox
un detraquer de l'asile qui étais sientifique et qui s'est fait pousser des madibule , des griffes et une qeue
Ikaru regarde colibri ...
faite gaffe ! c'est un gars qui c'est échaper de l'asile ! faites attentiona ces griffes et sa qeue ! XD
je sort ...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 03 Jan 2010, 20:40
C'est une imagination.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 03 Jan 2010, 20:41
Je blaguais, moi chuis quelqu'un qui se fiche de sa life et qui n'a pas froid aux yeux, Matoro !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Jan 2010, 22:07
très bon choix l'ami ! quand je faisaint le test des matoran , on m'as dit que j'étais matoro ! c'étais mon ancien sign' quand j'étais encore orféo !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 03 Jan 2010, 22:21
tien, il y a justement un questionnaire(en anglais) sur Facebook, qui permet de savoir d'après son caractère quel toa nuva on est et devinez quoi... je suis tombé sur lewa.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Jan 2010, 22:23
tu peut me passer le lien ? parce que j'ai facebook ! et puis , ce qui est marrant sur ce topic , c'est que de près ou de loin , c'est pas hs ! Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 03 Jan 2010, 22:41
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 04 Jan 2010, 00:48
pour ma part je serai Ackar, évidemment.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 04 Jan 2010, 11:29
Alors t'es Hali mantenant (ikaru)
quentin67
quentin67
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 04 Jan 2010, 12:47
[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 97864
Chienly67 a écrit:Il me semble qu'il existe déjà un topic là-dessus, j'ai cherché mais je ne le trouve pas.
Bon je vais encore fouiller et si je n'en trouve pas je le laisse.

Difficile comme question^^. Je n'arrive pas à m'identifier par rapport à un Bionicle. Je sais juste que j'aimerai bien avoir Pohatu comme ami. [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 857543
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 04 Jan 2010, 12:51
Salut ! Evite ce genre de postes. Lit le guide des Membres et le réglement. Sa t'évitera d'avoir des problèmes. + de trois mots par phrases et pas d'abus de smileys.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Jan 2010, 17:47
Sanctuaryor a écrit:Alors t'es Hali mantenant (ikaru)
pourquoi je serais hali ? non , moi , j'ai pas de bio qui me ressemble , a part bien sur mon incarnation dans "les porteurs du mal " tient , tu m'as donné envie de la continuer d'allieur !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 10 Jan 2010, 09:19
Tu est un sadique qui a tué son pote et qui arrache les tripes aux autres ?
XD
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 10 Jan 2010, 15:00
moi je serais Strakk [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 986839 ...^^
supersonicx
supersonicx
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 10 Jan 2010, 16:57
Moi je serais un toa du feu un peu comme tahu nuva (surfer sur la lave [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 992823 )
et j'ai fais le test et je suis tahu nuva alors...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 10 Jan 2010, 18:44
Il n'y a pas beaucoup de personnages Bionicle avec mon caractère, mais je serais...

Un mix de Matau Metru, Takua et Vezon je pense >_<
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 12 Jan 2010, 18:48
Hum, franchement je serais ... un Vorox, me prenait pas pour un détraqué d'asile : le Vorox est intelligent, tout du moins à la base. En se mettant en symbiose avec la nature, il fait simplement ressortir sa sauvagerie ... et puis aussi la vie nomade, le fait de ne pas trop s'attarder sur les chose et de vivre le présent sans penser à l'avenir ... c'est ça pour moi, être un vorox, et ça me définis à 100 % [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 192139
Mahri95
Mahri95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 13 Jan 2010, 11:09
Plutôt Nuju... [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 992823
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Jeu 14 Jan 2010, 17:42
Franchement pour moi, c'est difficile de choisir, peut être Strakk...
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 14 Jan 2010, 18:36
Arf... j sais vraiment pas... Le Gardien de l'Enfer étant celui que j'aimerais être mais on peut pas choisir un moc donc...* cherche un gars loyal, a deux facette de sa personnalité, intelligent, bourrin,...*

Euhhhhhhhhh... Un peu Takanuva... Ah ! Je viens de trouver ! Lesovikk ! Ouaip ! Je crois que c'est celui qui me caractèrise le mieux...
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 27 Jan 2010, 21:40
Moi je serais Malum.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 27 Jan 2010, 21:52
Moi, je serai un inconscient qui n'aurait pas toujours l'air malin sur le coup...Vezon en force !! J'adore ce personnage depuis que Greg écris sur lui !!

TPro.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Mer 27 Jan 2010, 22:51
Moi je serais [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 892108 [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 53344 (HAFU!) -_-
malum16
malum16
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 31 Jan 2010, 16:47
moi je serais un bionicle personaliser par moi avec le nom giga omega [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 464640 je vais peut tétre je dis bien peut tétre métre une photo du bionicle et sa risque de pendre du temp
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 31 Jan 2010, 16:58
Moi je serais genre Inteligent,tétu et sérieux je ne sais vraiment pas peut-etre vous mais moi je sais pas dsl [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 Icon_scratch
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 04 Fév 2010, 21:24
Moi je suis Nokama parce que j'adore nagée comme elle puis elle jolie comme moi =)
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 04 Fév 2010, 21:34
takanuva13 a écrit:Moi je serais genre Inteligent,tétu et sérieux je ne sais vraiment pas peut-etre vous mais moi je sais pas dsl [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 Icon_scratch
C'est Jaller, pas de doute.
mata nui (toa)
mata nui (toa)
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 Empty toa mata nui

Ven 05 Fév 2010, 19:02
toa
toa
toa
toa [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 Icon_bounce [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 5 463591
Contenu sponsorisé