IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Produits] Premières images des Hero Factory

+55
Kola
zuckero stars
Sonic
bioniclealien
Toa Ignika
Shas'ui
_shaddow_
Iltan_06
The ice master
Krika
Printf
Brutaka-Axonn
LEGOBIONICLE
Ackar1034
Biolynk
Jordilande
TTTbionicle
supersonicx
Tuma99
And10
toanuju831
bionicle-man
Ryooo
Sanctuaryor
JACK
Iruini
Cramone
vinh9999
Ninjalink
Skröll
Forfal
Schrödinger
Gahrak
Lexus247
Toa Vakama
Chienly67
Flenus
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Ariale
JediMaster134
Toa-Bionicle
Ikaru
Rohrak
Antoinenuva
Shock
ruijala
Shadanuva
Gardien des Dieux
Radiak-N
Arthur59
Exo-6
Toa Leewan
59 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 14:30
Ouah ! Ils sont stylés en nettes ! ^^... Je viens de m'apercevoir de quelque chose qu'on peut voir sur (enfin sous) les pieds de celui qui est en metal... Les pieds s'attachent a une accroches, enfin vous me conprenez ?

Sinon, pour ma part, je prendrais minimum le noir et le metal... ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 14:34
Moi, je prendrai von nebula! Il a l'air... Infernal!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 14:34
J'ai bien regarder et je pense que le gris aura une tête de glatorian rouge fluo !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 14:36
C'est juste un effet^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 15:59
En effet. (=D)

C'est comme les yeux des Bionicle (surtout pour les Glato'): Leurs yeux brillaient alors que le reste de la tête était normal, mais ce n'est pas le cas dans la réalité wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 16:30
il est clair que le best des best , c'est preston , THE leader of herofactory ! rien que son arme ... drooling , comme l'as dit certains , ça va moccer cet été !
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:00
non moi je pense pas au crâne phospho
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:05
Je trouve sa bien qu'il est utilisé des armes de bionicle comme par exemple le thornax launcher ou les lames de krika (Xplode) et vous avez vus les pièces avec le truc toxic sur les derrières meltdown c'est mortel,je vais m'acheter en principe tous se de la page des "malfaiteurs".
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:11
oui les malfaiteur comme tu dit son les vrais descendants des bionicle avec les titan qui on l'air trop cool
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:15
Attendez il y a un truc que je pige pas,sur une photo le truc sur le corps de ducan bulk et bleu,sur une autre elle est orange et sur celle de Bl avec le fond blanc elle est verte scratch
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:23
C'est vrais c'est bizarre
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:28
Excuser moi encore une fois mais pourquoi il y a 6 heros et 4 malfaiteurs ? Les 2"titans"
compte ? Désoler moi je suis a la traine !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:32
Pour l'armure de Bulk, eut-être que LEGO teste différentes couleurs pour voir la quelle rend le mieux. Par contre, je vois pas c'est sur quelle photo que Duncan a un "H" vert sur le torse.

@bioalien : Ouais, Rotor et Van Nebula sont des malfaiteurs.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:33
les deux titan il sont malfaiteur 4+2= 6 méchant
bioniclealien a écrit:
kévinuparu a écrit:Voici les images, qui sont vraiment plus clairs! Merci à BL encore une fois [Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 97864 :

Spoiler:

Je
vous le dis déjà, ils ont à peu près la taille d'un agori, mais plus
grand. Pour à peu près 7€, je trouve que c'est un bon choix!

C'est du lourd mes frères sa,je vais les acheter comme j'achète tous les LEGO.



C'est là
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:36
@Toa leewan:Page 10 dans un des poste de kevinuparu
@biolynk:je sais compter LOL

et pour ce qui est des boites se sera des canette ou des carton ?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:44
Canette pour les petits gentils et carton pour les autres
( t'est en retard )
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 17:50
Je le savais pour les héros mais pour les malfaiteur je le savait pas (tu sais sa fait 2 semaine que j'avais pas internet alors...) .
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 18:34
Je viens de m'apercevoir de quelque chose...

Je crois qu'en fait les bras où il y a des pistolets (enfin vous comprenez ?) Sont des bras tout en un... si vous regardez la main gauche (qui tiens l'arme) de celui qui est en metal, on peut voir que sa main a la doigt sur la gachette.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 20:19
Ikaru a écrit:il est clair que le best des best , c'est preston , THE leader of herofactory ! rien que son arme ... drooling , comme l'as dit certains , ça va moccer cet été !
Je ne voit pas comment moccer avec ces sets...
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 20:42
Ça te viendra FK, ça te viendra [Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 192139 .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 20:42
Bah, disons que c'est comme des agori^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 20:51
Les pièces d'armures de jambes, aussi peu pratiques qu'elles soient, serviront sûrement.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 20:54
Oui, et puis on a des recolors de mains, je veux bien sur parler des noires^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 21:16
pas que ca, des recolors des tete kardatoran et glatorian(je crois) et tout simplement plein de nouvelles pièces.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 21:20
Des têtes karda-toran? Sur quel set?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 21:37
sur les canister(les hero), on sais pas avec ces photos si c'est des tete kardatoran ou glatorian.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 21:38
C'est des glatos^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 22:19
bioniclealien a écrit:@Toa leewan:Page 10 dans un des poste de kevinuparu

Argh, je peux voir uniquement Preston, les autres sont des croix rouges. Quelqu'un peut me l'envoyer par MP ?

@GDD : Je crois que t'as raison. Il semble que Preston, Jimi et Duncan aient un bras comme ça. C'est vraiment pas cool pour la mobilité.


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 16 Jan 2010, 22:44, édité 1 fois
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 22:29
Même chose, je ne vois que Preston.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Dim 17 Jan 2010, 03:34
avec internet exploret sa marche pas mais avec google chrome on voit les image
Contenu sponsorisé

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 12 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum