IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Produits] Premières images des Hero Factory

+55
Kola
zuckero stars
Sonic
bioniclealien
Toa Ignika
Shas'ui
_shaddow_
Iltan_06
The ice master
Krika
Printf
Brutaka-Axonn
LEGOBIONICLE
Ackar1034
Biolynk
Jordilande
TTTbionicle
supersonicx
Tuma99
And10
toanuju831
bionicle-man
Ryooo
Sanctuaryor
JACK
Iruini
Cramone
vinh9999
Ninjalink
Skröll
Forfal
Schrödinger
Gahrak
Lexus247
Toa Vakama
Chienly67
Flenus
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Ariale
JediMaster134
Toa-Bionicle
Ikaru
Rohrak
Antoinenuva
Shock
ruijala
Shadanuva
Gardien des Dieux
Radiak-N
Arthur59
Exo-6
Toa Leewan
59 participants
Aller en bas
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 19:59
kévinuparu a écrit:Voici les images, qui sont vraiment plus clairs! Merci à BL encore une fois [Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 97864 :

Spoiler:

Je vous le dis déjà, ils ont à peu près la taille d'un agori, mais plus grand. Pour à peu près 7€, je trouve que c'est un bon choix!

C'est du lourd mes frères sa,je vais les acheter comme j'achète tous les LEGO.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 20:26
Les jambes du blanc sont constitué à la base d'une piece classique d'agorie puis,2 armure posée avec une piece et le jambes.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 20:54
Non, le pièce qui sert de bras est également celle des jambes... Avec des armures, bien entendu^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:06
D'ailleurs les armures au jambes feront plaisir au fou des MOC et rewamp .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:07
Je sens que ça va moccer cet été^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:09
Heureux qu'ils vous plaisent...Au moin vous aurer toujours de quoi continuer une collection!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:10
Oui, je moccerai jusqu'à battre Archinto/Roa mc toa!!!!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:39
Si vous avez constaté ceci, ces personnages ont un signe sur le torse, et ça représente un "H" comme Hero.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:40
Et le signe est de couleurs différentes sur chaque set^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:43
Comment un aussi gros détail a échapper a mes yeux de fouine -_- j'aime le noir et le gris me font penser un peut a onua mistika .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:44
C'est bête, mais il n'y a plus de set marron/jaune...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:51
Dans le lien cité par Gahrak, on apprend quand même que...

-Preston Stormer est le leader, et il utilise un bras multi-fonction de Glace ! (Sans déc' !)
-William Blaze finis sont entraînement, et il utilise un lanceur de Feu ! (pour ma part, ça ressemble à une épée...)
-Duncan Bulk est le plus fort, et il utilise un bras multi-fonctions lançant des balles de fer ! (Même si je pense pas qu'on aura un vrai lanceur)
-Mark Surge est un débutant, et il utilise des armes d'électricité ! (Je pensais autre chose, moi)
-Et enfin, Jimi Stringer, le gris clair, utilise une arme sonique multi-fonctions !

En gros, on a pas tout à fait les 6 éléments fondamentaux de Bionicle, mais osef, ils ont l'air bien Very Happy

EDIT: C'est moi ou le symbole H de Jimi Stringer sera phospho' ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 21:54
Je pense que oui... Enfin...

Sinon, on a de belles info...
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 22:39
Je pense que ça sera phosphorescent. Après, je dis ça, je dis rien. Mais à vue d'œil, c'est bien ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 22:48
De bien belles images, pour de bien beaux sets. J'espère que les "méchants" arriveront bientôt. Et VON NEBULA ! Raah qu'est-ce que j'aimerais le voir ! Sinon, pour les Heros ils ont tous des armes magnifiques. Par contre, je n'aime pas du tout les armures des jambes en une seule pièce. Les pieds me rappellemnt ceux des KK. Sinon, pour compléter Antoinenuva, Natalie Breeze s'entraîne avec William Blaze, et ses armes sont des Boomerangs énergisés.
Vivement Février et le temps des reviews !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 23:08
kévinuparu a écrit:Je pense que ça sera phosphorescent. Après, je dis ça, je dis rien. Mais à vue d'œil, c'est bien ça.

Si c'est le cas tu va regretter mais 500 € LOL .
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Ven 15 Jan 2010, 23:23
Tu m'avais dis 50€ ^^!

Bref, on arrête le HS.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 00:28
Nouvelle photo d'encore meilleure qualité. Mes espoirs s'amenuisent de plus en plus avec la découverte perpétuelle de nouvelles images quand à la présence de véritables coudes. Vous pouvez donc voir ci-dessous Duncan Bulk, avec, je l'espère, une tête rouge et non orange.
Spoiler:
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 00:45
Belle trouvaille mais le bras avec l'arme c'est en pièce ou unis ?
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 01:26
wow trop ses image il elle vraiment cool avec son métalique armur
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 01:28
bioniclealien a écrit:Belle trouvaille mais le bras avec l'arme c'est en pièce ou unis ?

J'ai l'impression que la pièce de l'arme sert aussi d'armure au bras. Pas pratique si t'es gaucher :/

EDIT : En fait c'est pas du tout ça, on dirait qu'il y a un connecteur qui sert d'épaule. Il aura donc, si c'est le cas, deux bras différents, dont un custom.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 08:03
C'est confirmé qu'ils on une tête glatorian. Franchement je ne m'achèterait pas les Héros, je ne voit pas comment je pourrait faire de bon mocs avec.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 09:36
Ouai dommage que ce soit en une seule pièce. Sinon je me demande si ce sont des bras articulés ou des bras agori.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 10:41
Mais bien sur qu'ils sont articulés [Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 97864 !

Par contre, je trouve que Lego a réalisé que le problème des pièces cassés posé un véritable problème. Alors, en faisant ces nouvelles pièces, ils ont placé des trous, comme le cou d'un piraka ou la mitrailleuse d'un toa Mahri! Super content!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 11:06
C'est des bras agoris rewampés, ils ne sont pas articulés, je veux dire, il n'y as pas de "coude"...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 11:50
FK a écrit:C'est confirmé qu'ils on une tête glatorian. Franchement je ne m'achèterait pas les Héros, je ne voit pas comment je pourrait faire de bon mocs avec.

Certes, masi selon l'image de Leewan, la tête serait rouge, mais vraiment rouge. Sérieux, vivement des nouvelles couleurs si ce sont vraiment des têtes Glatorian.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 11:53
Si il y a des recolors de crâne glato, moi je prends^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 14:09
D'ou peut être les misprints phosphorescents... qui ne seraient alors plus misprints Very Happy

Kévinuparu, vends vite la tienne Very Happy
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 14:10
Mais le noir a des main noir pas grise c'est une nouveauté
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Sam 16 Jan 2010, 14:21
Je ne pense pas qu'il y ai des crânes phospho...
Contenu sponsorisé

[Produits] Premières images des Hero Factory - Page 11 Empty Re: [Produits] Premières images des Hero Factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum