IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

+11
Shock
Solok the Baguette Boy
Kopaka.397
Lecrivaindujour
Xelectis608
azek nui
Kratos
Skröll
Gaé7
ToaJerin
Toa Leewan
15 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Jeu 31 Oct 2013, 22:39
Actualité Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles se sont fait attendre ! Et oui, plus de cinq longues semaines après l'annonce de la liste des ensembles Hero Factory de cet hiver, des images ont finalement filtré. Et le coupable, c'est une boutique en ligne allemande, Tamayk.com. C'est au cours de notre Convention III que les premières images sont apparues, d'abord dans une vidéo hébergée sur Youtube, puis sur une galerie Majhost.

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Bannie10
Ces images confirment les rumeurs et descriptions qui circulaient depuis quelques semaines : les Héros sont désormais sous forme de minifigurines, et pilotent des robots géants (enfin... tout est relatif) afin de combattre les trois nouveaux monstres qui menacent certainement la paix et la sécurité à Makuhero City : Splitter Beast, Flyer Beast, et Jaw Beast, accompagnés de quelques petites créatures semblables aux Visorak de 2005. L'apparence de ces nouveaux ensembles rappelle Exo-Force pour les robots des Héros, et Pacific Rim pour les monstres ennemis. Ce qui n'est pas vraiment une surprise, quand on sait que Ghost, société qui réalisera l'épisode Hero Factory de l'année prochaine avec Advance (dont le célèbre Christian Faber est Directeur Créatif) a déjà travaillé sur le blockbuster de Guillermo del Toro.

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Machan10
[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Haros10

Au programme, l'an prochain, donc, de la destruction, des exosquelettes, et toujours plus de monstres, mais cette fois au format XXL. De quoi lorgner vers un nouveau public adepte de minifigurines et de modèles system ? Quoi qu'il en soit, cette gamme annonce du très bon, avec le retour de mechas à la Exo-Force (qui a d'ailleurs eu un fort succès lors de l'exposition Festi'Briques), des méchants vraiment monstrueux, et plus de turquoise et de violet. Et les minifigs, signe annonciateur du retour des playsets ?


[puce]Sources : Majhost.com - Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 12 Nov 2013, 19:58, édité 1 fois
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Jeu 31 Oct 2013, 22:44
Bon après personnellement, les photos prototypes ne rendent jamais le set très beau il faut avouer. Les définitives me font toujours changer d'avis. C'est pour cette raison que j'attendrais avant de me prononcer. L'idée de reprendre en quelques sortes le système de Pacific Rim me plaisait beaucoup car j'ai eu un coup de coeur pour ce film mais pour le moment, le plaisir que j'avais pour cette idée est perdu dans le néant absolu qui s'éveille en moi et qui...je m'emporte.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 07:53
Le concept est interessant mais comment faire cohabiter un nex 2.0 et un evo minifig ?
Il aurait fallu lancer une autre gamme avec des minifigs et des exosquelettes en ball-joint et nous laisser les HF comme avant.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 08:59
J'attendrai les images officiel pour me forger un véritable avis. Mais déjà, j'aime BEAUCOUP cette vague. J'dirais même qu'elle est la vague la plus génial avec Breakout !

(Et oui. Des gens qui aiment la vague Breakout, ça existe !)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 11:15
Je les trouvent pas mal ses set, par contre, suis-je le seul a remarqué qu'il se sont inspiré des visorak de BIONICLE pour leurs araignées?
Par contre, je préfère attendre les images officiels pour donné mon avis pour les sets(bien qu'ils sont tous bien sauf le evo walker).
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 11:25
Kratos a écrit:Je les trouvent pas mal ses set, par contre, suis-je le seul a remarqué qu'il se sont inspiré des visorak de BIONICLE pour leurs araignées?
Non ça avait déjà été remarqué good  En effet ces araigné ressemblent fortement aux visorak des playset de 2005.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 11:58
Je me demande bien comment vont-ils faire pour les combos , ou peut être qu'il n'y en aura pas.
Parce qu'il n'a que cinq Héros et trois monstres.
Mais je pense que ce qui va être excellant , c'est la possibilité de Mocs.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 12:41
Oh les mignons petits sets ! Very Happy

Je pense que cette vague est bien prometteuse: les minifigs Hero Factory sont tout sauf ratées et respectent super bien les sets ; à peu près tous les sets ont une bonne tête sauf évidemment Evo Walker qui ne peut pas "walker" vu qu'il ne peut pas TENIR DEBOUT --' ; et des méchants plutôt charismatiques (je parle pas des petites bouses sur pates)...

Et pis la Stormer Freeze Machine est tellement belle coeur
Bref, c'est tout de même une vague ratée vu la non présence de Surge café 
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 13:25
Et surtout le non présence de Nex et Stringer.
Moi ça fait un an que je les attends hein....
Moi ce que j'aime bien c'est les armures de Bulk breakout sur les mecha , surtout sur
le mecha de rocka , ça donne un effet musclé.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 13:31
Xelectis : Comment tu peux déjà dire que cette vague est raté vu que Surge n'est pas dans cette vague ? Qui sait, peut être qu'il sera a la deuxième vague ^^.

Et je suis sûr que Stringer, Surge , Nex et Bulk seront là a la deuxème vague, j'en suis certain.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 15:14
gaé7 a écrit:
Kratos a écrit:Je les trouvent pas mal ses set, par contre, suis-je le seul a remarqué qu'il se sont inspiré des visorak de BIONICLE pour leurs araignées?
Non ça avait déjà été remarqué good  En effet ces araigné ressemblent fortement aux visorak des playset de 2005.
En fait, je pourrais écrire n'importe quoi dans l'article, personne ne remarquerait rien... Mmh 

Skrall' a écrit:Et je suis sûr que Stringer, Surge , Nex et Bulk seront là a la deuxème vague, j'en suis certain.
Et Rocka, pour compléter le tout. ahahah 
Sinon, comme je l'avais déjà exprimé, je suis également globalement satisfait de cette gamme, les méchants ont de la gueule, les Héros ont des exo-squelettes (globalement) bons, c'est du tout cool.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 15:32
Je m'achèterais Stormer Freezer Machine avec DK country tropical Freeze.............."sort"
Dommage que rocka n'est pas plus de doré.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 16:26
Toa Leewan a écrit:En fait, je pourrais écrire n'importe quoi dans l'article, personne ne remarquerait rien... Mmh 
Je suis mort de rire ! ptdr 

Bon sinon je remarque que pas ma d'entre vous aiment cette vague. Un petit coup de moccage avec notre imagination et puis ça rendrait quelque chose de déjà mieux je pense. D'ailleurs j'ai l'impression que sur certains méchants, il y a un schéma de couleurs pas très respecté.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 19:02
Encore une invasion? Mais ils sont lourds, c'est la deuxième fois!
Bon par contre, très bonne idée concernant les sets, je vais peut-être revenir sur HF, attendons de voir des images plus précises (oui, on voit rien, là).
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Ven 01 Nov 2013, 23:58
je pense que les héros possèdent de nouveau exo squelette sous leur armures ( je m'en suit aperçus en regardant de plus près stormer freezer machine ) mais ce qui est bien aussi c'est que evo xl possèdent un grand nombre de piece technique bounce  ( on peut les apercevoir en regardent le bas de son corps ). Je pense que cette premiere vague promet du lourd avec un grand nombre de nouvelles pieces joy 
Anonymous
cranore
Invité

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty déçut mais prendrez comme mémé

Sam 02 Nov 2013, 01:35
alors moi je suis déçut  c'est quoi sa des mini figurine dans un gros machin c'est nul je suis déçut mémé si je prendrez furno juste pour  ma collection mais c'est possible que je parle trop vite bad
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 01:56
...C'est quoi ça? Sérieusement! C'est moche. Je sais c'est du préliminaire mais c'est déjà assez moche pour me donner envie de me retirer les yeux! J'aime pas. Le seul truc plus moche que je connaisse c'est ça. ... Et ça

Les Minifigs sont laides (ces bras...), les monstres sont moches (Tête (presque?) identique, arme de merde pour le machin ailé...) et les Machines sont pas belle, surtout celles d'Evo...

Bref, j'attends les images définitives, il y a possibilité que ça s'améliore... Ces images préliminaires me donnent une (très) mauvaise impression sur cette vague, il y avait deux sets sympa dans la dernière vague (Frost Beast et Stormer avaient l'air sympa) et là ça retombe... Dommage...

Au passage, voici un set dévoilé il y a quelque heure. Celui là au moins il est réussi, il remonte le niveau de la vague.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 10:38
Solok a écrit:Au passage, voici un set dévoilé il y a quelque heure. Celui là au moins il est réussi, il remonte le niveau de la vague.
Mort de rire ! C'est vrai que ce set est beaucoup mieux que les autres.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 12:22
Je me suis fait avoir , en même temps ça paraissait bizarre qu'il y ait
un nouveau set. Étrangement je trouve que le monstre ressemble bizarrement
aux méchants de HF dans cette vague.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 15:19
Solok a écrit:arme de merde pour le machin ailé...
Moi je trouve ça cool. C'est une sorte de poutre. C'est comme Splitter Beast qui est armé d'un lampadaire. Je trouve ça assez malin, ça montre que les méchants sont tellement violents qu'ils utilisent des morceaux de décor pour taper sur les Héros. Ça donne un sentiment de destruction, c'est cool je trouve.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 17:28
Toa Leewan a écrit:
Solok a écrit:arme de merde pour le machin ailé...
Moi je trouve ça cool. C'est une sorte de poutre. C'est comme Splitter Beast qui est armé d'un lampadaire. Je trouve ça assez malin, ça montre que les méchants sont tellement violents qu'ils utilisent des morceaux de décor pour taper sur les Héros. Ça donne un sentiment de destruction, c'est cool je trouve.
C'est vrai que ça a un petit coté cool en effet. Comme Gipsy Danger qui se sert de conteneurs pour exploser la tête du Kaïju.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 17:33
Mouais il veulent faire bien mais je trouve pas trop qu'ils sont pas trop bien réalisés , parce
que je me demande ce que tiens Flyer Beast.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 18:24
Bah une poutre en fer quoi...

Moi j'aime beaucoup, les pièces et les schémas de couleur sont intéressants ! Malheureusement on ne pourra pas les avoir pour Noël, vu que ce sont des HF qui m'intéressent j'aurais profité des promos, donc c'est dommage.

L'aspect des sets me plait en tout cas, et moi qui me met aux exo-machines en ce moment, je ne peut être qu’enthousiaste de voir ça ! (je pense qu'avec ça ça serais pas non plus une mauvaise idée de se mettre aux créatures titanesques). Et en parlant des créatures personnellement j'aime bien les petits fantassins, je pense que ça serait aussi sympa d'ailleurs d'essayer de les MOCcer à "échelle canister"

Le truc qui me plait pas c'est les pack sur le dos des armures que je trouve moches, le fait d'ailleurs que l'armure de Furno ai des particularités de Furno 4.0 m'a bien déçu.

Bon en tout cas Evo XL Machine je t'attends ma belle, donnes moi tes pièces drooling

EDIT : Hahaha comme quoi même si ce sont des armures de combat géantes elles ont toujours des pieds en forme de chaussons. Ha...
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 18:51
En fait je pense me procurer surtout les créatures car j'ai changé d'avis. Mais surtout parce qu'elles m'intéressent pour mon petit projet. Je viens de refaire un moc sur Youtube car faut dire que j'ai vraiment pas d'idées et c'est là que l'étincelle a brillé dans mon cerveau. Je me rend compte que la grosse bête-bête car faut dire ce qui est pourrait être juste épique pour moi. Quelques coups de moccage et elle rendrait vraiment bien.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 18:57
Pour des bêtes massives , il y a que Splitter Beast qui soit balèze.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 20:39
[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Ninjac10

Les nouvelles griffes/armes des méchants.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 21:27
Ce sont celles de Flyer Beast ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 22:44
Bah ils ont l'air d'avoir tous cette nouvelle pièce.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 23:26
Je voulais demander si c'était celle sur la main gauche de Flyer Beast.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Sam 02 Nov 2013, 23:47
Pas sûr, les griffes de Flyer Beast ont l'air plus petites que ces nouvelles pièces.

EDIT : Oh, sinon, bonne nouvelle pour les MOCceurs : y'a des armures de #5 jaunes dans les mechas d'Evo. Autre remarque, y'a une armure décorée sur le bras droit du mecha de Stormer. Enfin, dernier point (âmes sensibles s'abstenir) :
Spoiler:
Désolé.
Contenu sponsorisé

[Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014 Empty Re: [Produits] Images préliminaires des Hero Factory 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum