IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

+18
Peterbionicle
Sanctuaryor
TTTbionicle
jala
Shock
Antoinenuva
bioniclop18
The ice master
Toa Leewan
Arthur59
PhantomDisaster
Radiak-N
John_ee
HVB
zbebzbeb
Exo-6
Rohrak
Vezon3255
22 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 13:57
J'ai juste mon fond blanc a retrouver et c'est bon wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 14:02
Ouf... tu auras fini à temps !

*Qu'est ce qu'il va encore inventer pour me mettre une raclée Peterbio ?*
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 16:01
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

à vous les com's!

EDIT:je suis désolé la première image ne semble pas s'afficher complètement...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 16:38
Il est pas mal, mais en temps que véhicule terrestre ou aquatique, mais en spatial...
Sinon, les tof du mien arrivent bientôt wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 16:54
Wow il ya beaucoup de participants!
J'arrive pas a mettre ma main sur mes epaulettes inika noires..
Un pote m'avait offert nuparu inika pour mon anniversaire y'a 2 ou 3 ans mait je n'arrive pas a mettre ma main sur ses pièces.. [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 700442
Je me demande même si je l'ai construit..

c'est pas grave si j'utilise une grande barre technic pour le tenir lors des photos sur fond blanc?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 18:37
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 19:15
Mouais, bah ça y est t'as gagné t'as vu sa taille ?

En plus t'as des pièces lego non-bionicle... bref, c'est le meilleur !
Par contre, les missiles... je trouve que ça ne va pas vraiment.

Pour moi, le score serait:

1er: Peterbio (ça change pas de d'habitude ^^)
2ème: J'hésite entre le dessin de Tericarax, celui de Leewan et... le mien (faut bien espérer !)
3ème: Je sais pas trop...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 19:25
Tu parle des missiles sur les lame d'antroz?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 21:58
Oui en effet.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 22:10
Moi je trouves que ça rend pas trop mal.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 22:14
Bah oui, sinon tu ne les aurais pas mis !
Après, chacun ses goûts !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 22:59
Le MOC de nuparu 556 est pas mal, mais, comme Peterb', je pense que son style ne colle pas à sa fonction. Celui de Peterb' est pas mal, mais sa silhouette est bizarre. J'pense que c'est tout l'avant qui est raté. Dommage, l'arrière et le milieu sont top classes.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 23:00
j'aime pas les pièces lego sur ton vaisseau...

EDIT:d'accord avec toi leewan!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 23:31
Je suis d'accord pour l'avant, mais j'ai pas pu fair mieux, sinon fallait changer toute la base du vaisseau, et j'avais pas le temps.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 07 Mar 2010, 09:02
C'est vrai que ça fait franchement bizarre...

Mais bon, si la taille compte, je pense que c'est le classement d'en haut qui sortira.

Sinon, je pense aussi que ton vaisseau est trop grand. Tu devrais en prendre une photo de plus loin, histoire qu'il tienne dans le cadre du RPG.

Ou alors Exo' aura juste à le réduire avec un logiciel de retouche...

Les résultats seront données à quand ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 07 Mar 2010, 10:04
Pour les phots, elle sont assez grande et d'assez bonne qualité pour voir les détailles comme demander, et ça se réduit facilement wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 07 Mar 2010, 10:15
Moi j'en ai fait un petit parce que si on veut voir les détails il faudrait faire une trop grande tof pour que ça tienne dans le cadre.

Ou alors il faudrait une petite image aggrandissable par un clique (je ne sais plus comment ça s'appelle désolé -_-').
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 09 Mar 2010, 18:20
Alors désolé du double post mais je voyais pas comment faire autrement, parce que quand on édite, on ne le voit pas dans le menu principal.

Enfin bref:

4 jours que le concours est terminé, et pas de nouvelles -_-'.

Quoique peut-être Exo-6 et Vezon sont ils occupés par les dume awards, mais bon, une date ça s'écrit en 5 secondes...

Bref, SANS VOUS PRESSER D'AUCUNE SORTE, (je ne critique personne, c'est juste pour demander, c'est tout, je n'ai pas envie que personne ne le prenne mal !) quelqu'un pourrait-il donner des nouvelles ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 19:17
Huh...sans vouloir paraître impatient, le temps commence à être long...peut être faut il prendre une décision, que les énigmes commencent enfin?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 20:05
Ils ont fini de juger, il doivent juste poster les réponses.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 20:44
today?ou ce week-end?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 20:46
Quand il le poste, j'en sais rien, je suis juste au courant des résultat, that all...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 20:56
Cher participants bonsoirs !

Nous avons pris notre décision concernant le gagnant du premier concours RPG : War of Powerful 1# !

Et nous avons de bonnes nouvelles. Tout le monde est gagnant ! En effet, l'administrateur du RPG et moi même avons décidés devant la qualité de vos créations, de toutes les introduire dans le jeu !

Chacune de vos créations composera un éléments de l'armée du Protectorat. Certaines réalisations ont donc été réorienté et ne représentent pas de croiseurs, mais des éléments militaires tout autre :

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 775_1

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 774_1

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 140_1

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 139_1

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 138_1

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 136_1

Et enfin le grand gagnant, le Vaisseau-mère du Maître :

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 116_1

Merci à tous de votre participation. Les fiches de ces équipements vont être crées sur le RPG.

À très vite pour un prochain concours RPG wink .


Dernière édition par Exo-6 le Dim 28 Mar 2010, 21:58, édité 2 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 21:00
Bravo à Thiery pour sa "victoire", et bravo surtout au autres d'avoir autant convaincu Exo !

Et pis comme ça, les admin's auront pas à organiser d'autres concours pour d'autres véhicules du Maître avant un ptit moment ^^"
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 21:08
cool mon vaisseau c'est un chasseur (celui qu'on en fait beaucoup et qui se font détruire par tout le monde).
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 21:11
Hmm, bra-veau à tout le monde ^^ Maintenant on va se faire une joie de se faire poutrer sans merci par une horde de véhicules en tout genre, en plus de se prendre un Poing de l'Ombre par la figure =D
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 21:26
Quand j'ai aprit que j'ai été battu par un dessein, ça me les a un peu foutu, mais il faut avoue que le vaisseau est beaucoup plus sombre que le mien, et je suis pas trop déçu des résultats.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 21:42
Je trouve que c'est une bonne décision, surtout que ça donne une "utilité" à chaque MOC. Ce que je veut dire, c'est que les autres concours n'apportent pas vraiment quelque chose, je pense par exemple au quatrième véhicule du Codrex, alors que là, les MOCs serviront, et personne n'aura "MOCcer" pour rien si vous voyez ce que je veux dire.

Maintenant vivement les énigmes =D
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 21:55
J'ai gagné =O
Qui l'eut cru? En tout cas, voici une fin satisfaisante pour tous, et chaque vaisseau entre bien dans son rôle =)
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 19 Mar 2010, 22:01
Ce transport doit etre géant.
Contenu sponsorisé

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 7 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum