IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

+18
Peterbionicle
Sanctuaryor
TTTbionicle
jala
Shock
Antoinenuva
bioniclop18
The ice master
Toa Leewan
Arthur59
PhantomDisaster
Radiak-N
John_ee
HVB
zbebzbeb
Exo-6
Rohrak
Vezon3255
22 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 20 Mar 2010, 17:16
Magnifique ! Bravo à toi Terry. C'est cool d'avoir donné une place à chaque vaisseau, ça permet de constituer facilement la flotte du Maître.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 20 Mar 2010, 18:24
NAN!!!!TERRY A GAGNE!!!

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Icon_cry

Mais bon,je te dis un gros bravo quand même snif.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 20 Mar 2010, 18:52
Nooon ! Thierry Carax gagne tout le temps !
Mais .... Il est réussi , ton vaisseau .

Et maintenant , on a juste a éspérer que Tericarax ne gagnera pas de prime ...
^^
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 20 Mar 2010, 20:09
j aime ce vaisseau lego comme j aime tous se que j aime
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 20 Mar 2010, 20:34
Le rouge c'est le mien [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 894878
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 20 Mar 2010, 23:51
Ouah sérieux comme ça pète avec les fonds du RPG [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 992823 !

Sinon bien joué à tous !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 20 Mar 2010, 23:59
tu l'a dit Shas'ui, tout ses vaisseaux ca rend mieux avec le fond noir. Bravo à Tericarax, le grand vainceur mais à cause de vous maintenant, on va tous crever, avec toute cette armée, ca a été une très mauvaise idée pour l'alliance de rompre le pacte, c'était vraiment pas maintenant qu'il falait le rompre, chasseurs de l'alliance, je sens que vous regrettez maintenant que on sais ce qui nous attend.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 00:03
Bon, bon...

Dans l'histoire c'est l'Alliance le responsable, mais j'avoue que c'est moi qui est crée cette histoire des Matoran morts dans le pilonnage du Valmaï. u.u

Mais c'est que tous le monde commençait à se plaindre de pas pouvoir taper sur les autres.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 09:52
Ouais c'est vrai ça va être plus drôle maintenant !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 10:04
Dommage pour toi TIM...mais pourquoi as-tu rejoins la Triade, si c'est le Protectorat qui t'a abattu?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 11:09
C'est marqué que je dois choisir une faction autre que l'Alliance, et le Protectorat est un groupe fermé ^^.

Donc ---> La Triade
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 13:04
Teridax the new UM a écrit:Dommage pour toi TIM...mais pourquoi as-tu rejoins la Triade, si c'est le Protectorat qui t'a abattu?
Normalement tu rejoins la faction qui t'a vaincu. Mais tu ne peut rejoindre le Protectorat. Donc tu dois rejoindre la faction de ton choix en dehors de celle d'où tu arrive.

C'est dit dans le didacticiel.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 14:14
Moui !
Sinon à quand le début des énigmes ? [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 445897
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 14:36
ouais bof
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 14:43
vakama63 a écrit:ouais bof

???

Sinon, les vaisseaux Protectors seront des vaisseaux pilotés par le Protectorat, ça je comprends, mais le truc c'est qu'il y a bien plus de vaisseaux que de Séides...

Comment ça se passe en fait ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 14:50
Il y a un modèle de chasseur spécifique pour les séides (MOC de Peterbionicle). Les autres chasseurs (légers, lourds, et bombardiers), seront piloté par des soldats protector (MOC de mon Kynan).

Le reste, c'est un char de bataille, et les croiseurs standards.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 21 Mar 2010, 15:00
et aussi comme d autre sorte de vaisseau tous simplement se sont des modèles de chasseurs ou char d assault
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Lun 29 Mar 2010, 19:51
Antoinenuva a écrit:Et pis comme ça, les admin's auront pas à organiser d'autres concours pour d'autres véhicules du Maître avant un ptit moment ^^"

Tu as tort .... Car je vais tuer tous ses vaisseaux ! ^^' Nan je plaisante !

Mais vraiment un grand bravo et un grand merci à tous les participants et aussi aux Administrateurs qui ont bient travaillé !
Et maintenant , je n'attends que de voir "Le Poing de l'Ombre" au Codrex ! wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Lun 29 Mar 2010, 19:54
Moi j'attends surtout les énigmes.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Lun 29 Mar 2010, 20:07
Ouais ! Mais je pense déjà qu'il y aura les énigmes lors de l'ouverture du Codrex .
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Lun 29 Mar 2010, 20:23
Mouais, tout va sûrement arriver en même temps.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 02 Avr 2010, 11:47
Ouaaah (non, j'ai rien d'autre à dire) franchement bon le dessin de Teri, même si j'ai l'impression que vous l'avez plus ou moins relooké ><'
Bon, je pense que les énigmes arriveront quand on aura terminé de destroy tous ces petits soldats Protector ... bordel, pourquoi j'ai tenté une opération suicide [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Icon_evil maintenant je dois rester en convalescence à Ga-Metru, en attendant que ça se termine pour que Tramor puisse piocher dans le trésor de guerre (oui, c'est un peu notre assurance vie, le trésor de guerre ...)
Contenu sponsorisé

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 8 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum